Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125

Aller en bas 
+8
Sacrimax
Aeko
jeheller
Oxyse
Oxtal
maxi
Dokei
Osmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:58

Tout d'abord merci Maxi, à la lueur de cet exposé, je vois nettement un build qui me correspond.

Et ce à plusieurs titres :

1° niveau recquis 163 donc un but pour continuer d'avancer
2° 9 niveaux à prendre ce qui me laisse un petit peu de temps pour le réunir
3° il colle vraiment bien à mon style de jeu (6Po, 74 à 78 dom, suffisament d'intell/chance et sagesse ainsi qu'une vitalité enfin honorable > 1800 je dirais
4° Exit la coiffe chapblopignon qui m'aurait coutée fort cher pour un rendu moins bon que ce qui est proposé.
5° Va falloir que je farme le tot et les roissingues (c'est dads qui va être content ^^)
6° Depuis que j'ai commencé ma sadi je rêve de ce sceptre tot ^^

Pour mes stats Maxi, pour le moment je suis a 195 en inté, 170 en chance et 72 en sagesse avec 0 parcho. (le peu que j'ai est toujours en banque en attendant d'avoir au moins 50 en inté/chance/sagesse, ça monte mais très doucement ^^ et le kimbo me résiste encore et toujours Razz).
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:34

je vais etre content ouais !

d'autant que je me demandais ce qu'elle avait ma baguette hier à pas taper trop fort , j'avais juste pas fait la maitrise ...

sinon -3000 PDV sur un rossingue en 3 coups ( mode 10 PA + 1 petit +2 PA ) ce qui est pas terrible j'aime mieux le maitre zoth , j'arrive à -4000 ^^

ah et sinon ben je soigne toujours pas
il a l'air bien fun le stuff Maxi ©️

et le sceptre + les ressources ainsi que les lvls à choper te mettent un objectif c'est bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:17

En me relisant, et en transposant tout ça à mon sadida (qui aura sans doute une partie de ce stuff lui aussi), y'a vraiment un truc qui cloche là dedans. C'est qu'il n'y a aucun bonus aux créatures invocables. Et quand on sait qu'avec le passage à la 2.0 l'arbre sera compté comme créature invoquée ...

Sacrifier un PO de l'anneau meulou pour placer un anneau dragoeuf ... A voir.

Concernant le CaC, je sais perso' que j'aurais un mal fou à lacher ma racine hagogue avec ses 10dommages, son PO, sa sagesse, son initiative et ses 6 créatures invocables ... Qui plus est, jouant sadida multi element, j'ai déjà besoin de tellement de diamants que je me vois pas devoir monter connaissance des poupées en plus ...

J'avais aussi vu un marteau, le marteau mawoque, qui me plaisait bien, ou encore la hache harnée ... Enfin il faudra bien que je me décide, mais pour l'instant mon baton me va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:56

C'est idiot si l'arbre se retrouve dans les créatures invoquées Sad Surtout qu'ils veulent limiter le nombre d'invocation en jeu.

D'un certains coté l'anneau dragoeuf m'arrange, j'aurais moins de scrupule à donner l'anneau meu² à pti. A la rigueur le mettre en attendant le roissingue. Mais il faut que je me magne ptit est à 130 et n'a encore aucun item meulou de près Sad Mais peut être que je ne lui ferais pas la pano meulou entière de toutes façons. Puisque j'aimerais qu'il ait un peu de capacité air. (donc surement me borner a coiffe, anneau et peut être les bottes.

Toutefois ce n'est pas le sujet pour parler de pti-marnier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:21

[HS] Maxi, tu peux toujours crafter le Marteau Mawoque, son craft est juste bidon et même pas besoin de FM l'élément.
C'est juste du bonus pour pvm ça. (et pvp tant qu'on est pas en Dofus 2) [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:58

Bon si tout va bien ce soir je fais crafter à Maxouille le collier tot et j'aurais fini le stuff prévu ... pour mon lvl 163. Je ne suis à la bourre que de 2 niveaux ^^ (bon ok j'ai méchament trainé pour la collier tot que j'aurais pu porter depuis 7 niveaux ^^).

Maxouille ensuite on fait quoi ?

Actuellement j'ai bien suivi la recette : masque vaudou archer/cape et anneau roissingue, string CM, anneau dragoeuf (pour 2 invo simultanées), atouin, sandales tot, pour le moment hache zoth histoire d'avoir 9pa et 4 dom en rab, collier tot bientot crafté.

A partir de maintenant on commence sur le très lourd pano bworker/x ?
Je vois anneau blitéré lvl 179 (intel/chance/vita et DOM ^^ avec en prime de la sagesse Shocked mais pas d'invocation Sad ni de po Sad Sad )
que j'accompagnerais au lvl 184 de jolies bottes répanées (on retrouve 2 invo donc aucun scrupule finalement à remplacer le dragoeuf par l'anneau blitéré ^^

En ceinture Rasboule ou Toré ? Chacune à 1po, la première a plus d'inté mais moins de dom ou l'inverse mais j'ai l'impression que pour moi cela se vaudrait. Peut être la toré pour le bonus pano non ? si on rajoute le casque ca permet de gagner 1pa. Après le hic c'est que je perds rapido en po (-1 sur mes sandales tot, -1 sur le casque. En gros il ne m'en resterait "que" 3)

Je n'ai pas trouvé grand chose pour remplacer ma cape avant vraiment longtemps, idem pour l'amulette (que je n'ai pas encore ^^)

Bon j'ai pas vraiment encore bien regardé mais si certains ont des conseils je suis preneur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:36

la rasbou' c'est pour le pvp.

Full bworker.
Cape tot ou roiss'
amu tot
baton minotot
anneau roissingue

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:53

Collier tot :

1/20 Poil de Renarbo
2/13 Ambre de Bambouto Sacré
10/10 Poil du Minotoror
5/5 Laine du Minotoror
1/1 Cuir du Minotoror
1/1 Collier Cassé d'Ouginak
0/1 Queue du Minotoror

30/30 Ailes du Scarafeuille Noir
3/30 Ailes du Scarabosse Doré
1,5/25 Rubis
0/25 Saphir
0/15 Rutile
0/1 Pierre du Koulosse
1/1 Corne du Minotot
0/1 Collier du Minotoror cf au dessus.

Sandales tot :

30/30 Carapace scara rouge
20/20 Cuir porkass
0/20 Cuir sanglier des plaines
30/30 Or
20/20 Poils ouginak
20/20 Poils kanigrou
1/1 Sabot minotoror

120/120 Peau de Minoskito
75/100 Peau de Kraméléhon
12/15 Peau de Piralak
0/9 Laine de Bouftou Royal
0/4 Laine du Minotoror
1/2 Cuir de Minotoror
1/1 Sabot du Minotoror

12/30 Peau de Drakoalak
25/25 Peau de Maître Koalak
8/10 Peau de Bworkette
0/1 Bottes du Minotoror
0/1 Bottes Animales
1/1 Cuir du Minotot
1/1 Sabot du Minotot
1/1 Bottes Animales Sombres

String CM :

30/30 Bourgeons d'Abraknyde Sombre
0/25 Bois de Tronknyde
10/10 Ecorces d'Abraknyde Sombre
10/10 Racines d'Abraknyde Sombre
4/4 Ambres Ancestrales
0/1 Bois Ancestral
0/1 Abrature

pour la ceinture AA

22/130 Ambre d'abraknyde
50/50 Bourgeon d'abraknyde sombre
25/25 Ecorce d'abraknyde sombre
20/20 Racine d'abraknyde sombre
9/9 Ecorce du chêne mou
8/8 Racine du chêne mou
1 Abrature
1 Abrature ancestrale

pour les 2 abratures

40/40 Racines d'Abraknyde
20/20 Bourgeons d'Abraknyde
20/20 Ecorces d'Abraknyde
0/2 Bois de Tronknyde
2/2 Ambre

Je ne sais pas ce que peux valoir une ceinture AA, mais si ce n'est pas trop cher cela vaudrait peut être mieux que je lache quelques kamas pour elle plutot que de vous laisser farmer des monstres pas super sympa.

Pour la cape et l'anneau souverain, je vous mets ce que je possède mais il est fort possible qu'il soit plus rapide/préférable d'acheter des bons items quitte à ce que cela me prenne du temps de régénérer mes finances que de vous embêter à droper aux xsingues. (surtout pour les 7 culottes et les ambres de tynrils)

148/(250+160) Etoffes de Ouassingue
15/15 Chicots du Flib
2/10 Bandelettes du Mominotor (mais ca me parait bizard de ne pas en avoir j'ai pas du bien regarder)
4/6+6 Faux Mentons du Bourbassingue
6/6 Jus de Ouassingue
2/5+5 Tourbe Séchée de Tourbassingue
0/4+3 Culottes à l'Envers du Roissingue
0/1 Ambre du Tynril
42/42 Duvet de Kilibriss
9/11 Etoffe du Roissingue
1/1 Perruque du Kimbo
1/1 Peau Lacérée du Tynril

pour le masque vaudou :

13/31 Souches de l'Abrakleur Clair
0/29 Etoffes de Ouassingue
1/2 Etoffes du Roissingue
0/1 Poupée Vaudou Archer
1/1 Pistil du Tynril
0/1 Chaussette du Kimbo
1/1 Sourcil du Rasboul Majeur
1/1 Masque Kanniboule.

Je possède sur Osmo un peu plus de 3,5 millions de kamas et au moins 1 sur Digitaline (je garde ce qu'il y a sur Pti de façon a avoir les moyens de générer la suite). Ces sommes sont à votre disposition pour acheter stuff ou ressources et vous éviter de farmer des monstres pénibles. Je sais parfaitement que cela ne suffira pas (rien qu'anneau et cape souverain j'en avait eu pour 8 millions ^^) mais je tenais à vous l'indiquer. J'ai encore un bon gros stock de runes pa sa à écouler à brakmar (dont j'espère pouvoir tirer au moins 1 million)

Précision : sur ces sommes évidemment 2 sont déjà pour maxi qui a accepté de me vendre le baton tot. Ce qui n'est à mon sens pas cher payé pour un produit fini (fm feu ET chasse)

Il ne manquera plus qu'un atouin et avec le ban de cet indélicat à part de nouveau une grosse dette vis à vis de la guilde tout sera effacé ^^.
J'espère maxi que mon pointage te suffira.

Un dernier petit mot pour la route : Je tiens encore à vous remercier pour votre réconfort, c'est vraiment de cela dont j'avais besoin. Et je rendrais évidement tout ce qui m'a été prêté le plus rapidement possible. Grâce à la mastra d'arch non seulement je suis au chaud (loin du combat) mais en plus j'ai presque l'impression de porter un voile d'encre (oui je sais sacrilège Razz)

Post mis a jour suite aux ressources fournies par Arch-neo
Re mis a jour avec de nouvelles ressources d'arch


Dernière édition par Osmo le Mer 7 Avr - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:13

Pour l'atouin, j'ai déjà un +10 pour toi donc pas la peine de chercher.

Pour le reste, on trouvera le meilleur équilibre possible entre achat et drop mais ça ne nous fera pas de mal d'aller taper quelques mobs en guilde.

Compte tenu de ces considérations, j'en appelle à notre expert Maxi pour savoir ce qui vaut le coup d'être dropé et ce qui faut aller acheter. En clair, je préfère raquer que de passer trois heures pour droper des trucs qui valent 200.000 kamas parce que j'aurai bien plus vite fait d'aller faire se reproduire des dindes et de transformer leur progéniture en kamas et/ou parchos et d'acheter les trucs pour Osmo avec. Si les trucs à droper valent beaucoup plus mais sont dropables avec une bonne équipe de guildeux, là je suis complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:35

Chef y'a des choses qui ne valent "pas très cheres" mais qui rapporte quelque chose qui ne s'achète pas. L'atouin c'est un challenge d'aller le choper.

Pour rappel la team d'oxyse s'y est très souvent cassée les dents, alors que je suis certains qu'une team maxi/dads/Ely et mes perso pour compléter devrait s'en sortir nettement mieux même en étant moins HL.
Et puis chef tu vas devoir le faire ^^ (il fait parti des monstres de la quête de l'ocre).

Il pexe pas mal dans mon souvenir et les drops servent dans pas mal de craft (ca permet de faire en 1 unique combat 1 rat blanc, 1 noir et le SC).

Ce n'est qu'un exemple mais parfois il faut voir qu'il n'y a pas qu'un accès pécunier. Et comme dirait Charly, certains items peuvent paraitre cher mais il y a eu de la fm qui n'est pas gratuite (en rune et en temps).

En revanche les 130 ambres d'abra clairement ca ne présente aucun intérêt autant les acheter. Raison pour laquelle je vous ai mis ce que je pouvais investir de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:06

Osmo a écrit:
Chef y'a des choses qui ne valent "pas très cheres" mais qui rapporte quelque chose qui ne s'achète pas. L'atouin c'est un challenge d'aller le choper.

Pour rappel la team d'oxyse s'y est très souvent cassée les dents, alors que je suis certains qu'une team maxi/dads/Ely et mes perso pour compléter devrait s'en sortir nettement mieux même en étant moins HL.
Et puis chef tu vas devoir le faire ^^ (il fait parti des monstres de la quête de l'ocre).

Il pexe pas mal dans mon souvenir et les drops servent dans pas mal de craft (ca permet de faire en 1 unique combat 1 rat blanc, 1 noir et le SC).

Ce n'est qu'un exemple mais parfois il faut voir qu'il n'y a pas qu'un accès pécunier. Et comme dirait Charly, certains items peuvent paraitre cher mais il y a eu de la fm qui n'est pas gratuite (en rune et en temps).

En revanche les 130 ambres d'abra clairement ca ne présente aucun intérêt autant les acheter. Raison pour laquelle je vous ai mis ce que je pouvais investir de ce côté la.

pas envie de trier les passages

mais les 3 rats en un combat c'est la bonne option pour la quete , le donjon est bugé chiant ce qu'on veut c'est convenu , mais il va assez vite malgré tout si t'as le bon gout de prendre un panda je crois que t'en a un pour les bourrins
il y a aussi pour les osa magiques qui eliminent les risques de cackitu vous avez 2 des meilleurs du serveur

pour les ressources ci dessus y compris les chiantes genres ambres fais moi signe on peut les acheter , ca vaut rien , mais je te passe ce que j'ai volontiers comme ça vaut rien , je vais pas les vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:29

Salut digit' ,

Ayant monté un build sadida feu/dom (fourbe à ses heures, en tout cas j'ai gardé le combokitudesratsenuneminute), je peux te donner un aperçu de mon parcours stuffeux.

j'avais 3 contraintes que j'ai toujours suivi : la po (minimum 4, plus si possible), les +dom (bah le plus possible car on le vaut bien ^^) et rester au 1/2 cc sur 1/30 (pour mon rod gerse fm feu dès que j'ai pu l'équiper).

Je te donne le parcours dans le sens inverse, plus facile pour ma mémoire défaillante :

  • Aujourd'hui (lvl 195): Full Gladia, Kralamansion, Voile d'encre, anneau chevelu (pour les 4 cc, grosse vita surtout), rod gerse fm feu, atouin +11 dom (ouais je sais, ça c'est vraiment la classe Cool )
    j'ai +86 dom, 4 po, environ 680 intel, 300 chance, rod gerse 1/2 cc, 3131 vita.
    Feu de brousse frôle les 300, herbe folle 250+, le gerse en cc 600-700, le combo fourbe dans les 210/tour, de belles flamiches qui montent à 120 facile.
  • Vers le lvl 176, obtention du gerse : Coiffe CM, Cape, Amu et Sandales Minotot, Ceinture des vents (po, dom et cc obligent), anneau DC (cc encore), gelano +po ou +30 intel.
    En gros, même résultats que ci-dessus en terme de dégats, mais en moins bien, vita insuffisante (dans les 2400-2500).
  • Entre ces 2 stuffs, j'ai eu une variante du style 3 items Gladia, ceinture des vents, gelano, amu et cape Tot.
  • avant le gerse, j'avais pris le parti de jouer au max sur la po et j'ai gardé ma cape elya wood jusque la cape Tot, la Bora avant la CM,, comme cac le kikoularc, puis les dagues rhume fm feu, puis du dragoeuf, il y a toujours eu une vent et un anneau DC, un gelano ou un anneau CM (quand je portais des cac +pa), j'ai eu ma loooooongue période feuille du printemps (2 po 10 dom), comme bottes les horchons, puis bottes du dragoeuf, avant les sandalas Tot.


J'ai toujours un peu souffert d'un manque de vita, privilégiant par contre la po (jusqu'à +7po) et les + dom.
Aujourd'hui je pense avoir mon stuff définitif, sauf si je passe en full krala (je n'en suis pas encore convaincu) ou si je me lance dans la fm exotique.

Ekin-Ria, meneuse de la guilde Fol De Dol.

Edit : j'adore faire le dj SC très peu de personnes le font, il n'est pas rare, de tomber sur des mobs 3 ou 4 etoiles en pleine semaine. Une team bien préparée de lvl 150-160 peut gérer le boss sans trop de problème (panda et nini quasi obligatoire par contre). Moi je le fais régulièrement avec ma team et c'est presque devenu une balade sans surprises.


Dernière édition par Ekin-Ria le Ven 9 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:19

C'est super sympa Ekin, j'avais remarqué que tu étais également sadi feu/dom/po ^^.

Je tente une approche plus bi élément feu/eau et dom, mais cela n'a peut être pas vraiment d'incidence puisque si j'ai bien compris (et constaté) feu de brousse se joue à 90% avec les dom.
Avec le stuff actuellement prévu par maxi (donc exit la hache zoth au profit du baton tot et d'un gélano) je devrais tourner à grosso modo 70 dom je pense (contre 75 précédemment). Mais je devrais enfin pouvoir jouer d'un cac à mon avis fort redoutable. (au mini +250/300 en inté je pense avec le maxied stuff) et me permettant de récup quelques pv à chaque coup.

Actuellement Digitaline n'est qu'à 165 et monte doucement au rythme des sorties ^^.

Toutefois effectivement le rod gerse (+7 en cc au 1/30) semble bien sympa :

Dommages : 9 à 21 (feu)
Dommages : 9 à 21 (neutre)
+201 à 250 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+31 à 50 en intelligence
+6 à 10 de dommages
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à l'eau
5 à 7 % de résistance à la terre

Mais la beche à même n'est pas non plus à exclure (en partie car je suis chasseur pour le craft ^^ et qu'il n'y aura pas besoin de fm en plus du bonus po)
Elle pourrait presque se jouer cc de la même façon puisqu'au 1/35 => +7. toutefois hors cc je pense que les dégats moyen de la pelle seront plus importants (je compte avoir minimum 200 en chance)

Dommages : 6 à 10 (feu)
Dommages : 16 à 30 (eau)
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+26 à 40 en sagesse
+101 à 150 en vitalité
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
6 à 8 % de résistance au feu
6 à 8 % de résistance à l'eau

En tout cas merci d'apporter ta vision. Digitaline qui rève d'atteindre les +86 dom ^^. D'ailleurs effectivement je n'avais pas pensé à l'atouin +11 dom. pouvant chasser les scara je peux aller dropper les 100 viandes et en faire des boulettes ^^. Je l'ai fait pour manna et ely mais pour une obscure raison je ne l'ai pas fait pour moi ^^. Je n'avais pas pensé à cette petite tortue qui pourtant me suis depuis mes débuts.

Encore quelque chose que je vais mettre dans le tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie
Pétawd mouillé
Awakatchie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:37

J'me suis fait eu pour l'Atouin moi aussi j'en avais un pour toi x')

Tant pis je trouverais bien un moyen de t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:40

C'est vrai que les bonus de la beche sont nettement plus intéressants, là où par contre, le gerse joué feu est à mon avis supérieur en puissance brute.
De plus être 1/2 sur 1/35 sans tutu, difficile sans concessions, mais ça doit surement être intéressant.
Moi j'ai privilégié la voie du feu sur celle de l'eau à cause de poison paralysant, herbe folle et flamiche, mais en effet, feu de brousse ne profite réellement que des +dom (simple calcul : +80 dom x 2 = 160 de base dèja, le plus gros des dégats que fait le sort).
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:57

J'ai:

1 Ambre de Bambouto Sacré
4 Peau de Drakoalak
11 Bourgeons d'Abraknyde Sombre
22 Ambres d'abraknyde
51 étoffes de Ouassingue
2 Bandelettes du Mominotor
1 étoffe de Roissingue

Je pense qu'il faut gérer le masque vaudou en tout dernier, car je te trouve très sexe avec ta coiffe assortie à tes sous vêtements (et même si je suis le seul à l'avouer, je ne dois pas être le seul troublé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:03

Je maintiens le post qui contient les ressources que je possède suite aux dons que j'ai reçu.

Ne connaissant pas bien les prix, je suis assez preneur des estimations des ressources principales nécessaires pour les crafts. (culotte retournée, ressources tourba/bourba/ouassingue, ambre, bois ...) voir du prix des crafts complets bon jets. J'ai remarqué hier soir en faisant le tour des hdv, d'un bois de tronknyde coute le même prix que les premières abratures Sad Dans ce cas la je me demande si acheter le bois vaut le coup (puisque j'ai tout le reste par exemple).

Comme je l'ai précisé, j'ai un peu plus de 3,5 millions à disposition pour refaire une partie de mon stuff. Il est clair qu'avec cette somme hors de question d'acheter de nouveau de bons items (axés intel/chance/dom et po)
J'avais dépensé 8 millions rien que pour la cape et l'anneau souverain par exemple. J'aurais bien acheté une cape souverain (il y en avait une pas trop mal en hdv à 2,1 million mais il lui manquant 1 dom, toutes les résistances ou presque) et maxi m'avait dit qu'à fm cette cape était horrible.

Si certains items ne sont pas trop compliqués à fm peut être qu'acheter un jet moyen pas trop cher et le faire fm serait aussi une bonne piste.

Je continue de mettre en vente des runes pour générer tout ce que je peux (espérance de 180 000k/jour je dirais) donc dans 10 jours j'espère pouvoir annoncé qu'il y aura 5 à 5,5 millions disponibles.

Je vous remercies de l'aide que vous pourrez m'accorder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:48

Il faudrait que l'on aille farmer du toror et aux tourbières sans fond

je suis dispo ce soir, si il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:19

Petit up pour demander les estimations des crafts ou des ressources (cf en dessous)

Les ressources manquantes (ce sera plus pratique que de lister ce que j'ai déjà)

Pour le collier tot : aller hop acheté

Sandales tot :

3 peaux de Minoskito
3 Peau de Kraméléhon
2 Peau de Piralak
2 Laine du Minotoror

3 Peau de Drakoalak
1 paire de bottes du Minotoror (pour le moment )
1 paire de bottes Animales (pour le moment )

String CM :

Pour l'anneau souverain : crafté plus qu'à passer à la fm ^^


Pour le moral c'est mieux dans ce sens la ^^
Et hop mise à jour après achat cape souveraine et masque vaudou
et une nouvelle mise a jour après le généreux don de pil ^^
et achat de 2 petites abratures pour une bouchée de viande de tofu ^^.
Après un petit tour dans la tourbière drop des mentons et des tourbes done ^^. 3 captures de roissingues pour les culottes
Remise à jour après le don de Pilvia


Dernière édition par Osmo le Mer 5 Mai - 19:03, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 10:25

Bon j'ai craqué, et donc j'ai fait quelques achats même si pas optimum au moins c'était dans mon budget ^^.

Donc exit de la liste la cape souveraine et le masque vaudou ^^. Je vais pouvoir rendre à Arch sa belle mastra.

Je remets le post au dessus a jour d'ici midi.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 1:46

Et voila ce soir j'ai encore craqué Digitaline est donc équipée d'une jolie amulette tot.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 11:24

ça avance bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:39

Je suis content pour toi Digit, j'imagine à quel point ça doit être énervant de se RE-stuffer.

Faudra qu'on papote chiffons comme les vraies pipelettes que nous sommes, nous les sadidettes atypiques, car nous le valons bien... Wink

Bon restuff.
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:54

Donc au programme : toror, AA, Tynril, des roissingues et autres tourbassingues
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:55

Disons Ekin, que se restuffer en ayant une guilde derrière qui remets le moral à bloc c'est déjà nettement moins difficile.

Et je parle même pas de l'aide financière/drop reçu.

Je cherche encore comment les remercier, donc touteS LES idéeS seront les bienvenues ^^.

Sinon Ekin, aucun soucis pour papoter. Faudra juste que ce soit le soir par contre mais on pourrait peut être imaginer taper un monstre en même temps. Histoire que si tu as des conseils de combo je vois directement en pratique ce que ça donne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sadida fourbe questions ^^
» Panoplie pour Roi-Duitr.
» Nouvelle panoplie pour Sylvariane
» Panoplie sagesse pour énutrof de cercle 64.
» Sadida Terre/...? lvl 100-120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: