Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Ombre-noiire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mise à l'essai?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Ombre-noiire
Pétawd mouillé

MessageSujet: Candidature : Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 13:12

Bonjour, …
(A lire ni rapidement, ni lentement pour être avec la musique)
/ !\ Conseillé d’écouter le texte avec la musique / !\

http://www-v3.deezer.com/fr/music/result/all/Dragonforce#music/result/all/dragonforce

( Débuter la lecture immédiatement après le lançement de la musique " Operation Ground And Pound" )

Aujourd’hui j’ai décidé de vous envoyer ma candidature pour pouvoir rejoindre la guilde « Les Cawottes Explosives » la voici :

Tout D’abord, petite présentation de mon personnage :

( Introduction )

Ombre-noiire est une Disciple de Feca de niveau 76 actuellement …
Dans sa vie, ses passions pour l’or et les pierres précieuses lui ont donner l’envie de crée ses propres bijoux,
Amulette et Anneaux de toutes sortes….

(Role Play) « J’ai longtemps vécu près des Bordures de la Foret Maléfiques D’Amakna, Je vivais sereine avec mon père, ma mère et mon chienchien ..Durant mon adolescence, J’eut une révélation quand un jour, pendant que je traquais la piste d’un Bouftou Royal, j’aperçut deux hommes en train de se battre …. Très vite, je compris qu’il s’agissait d’un Brakmarien et d’un Bontarien, le combat était long, sanglant et terrifiant … 20 minute plus tard, l’horreur arriva ,Le Brakmarien, d’un coup de Razielle, transperça le cœur d’ange du Bontarien ….Depuis cette événement , ma vie changea brusquement … »

En effet, depuis ce jour, Ombre décida de s’engager pour Bonta. Afin d’aider au mieux qu’elle pouvait ses compatriotes, elle décida de se lancer dans la confections de boucliers …

(Role Play) « Un jour, arriva ce qu’il ne devait normalement ne pas arriver … Lors d’un assaut sur Brakmar, Moi et mes Amis étions équipés et entraînés de façons à ce que la mission ce déroule normalement …Mais nous n’avions pas prévu sa, Sur le pont de l’entrée principale, se tenait Oto Mustam, paralyser par la peur, je regardait mes amis se faire massacrer les uns après les autres, c’était mon tour, il n’y avait plus personne, il ne me restait que quelques secondes à vivrent …Dans ma tête résonnait la phrase «Sauve-toi, cours ! », mais comme dans toutes les belles histoire, arriva l’incroyable, voyant les corps de mes amis, je sentie une telle pression, que tout bascula d’une seconde a l’autre dans ma tête, Je sentait la Force, L’intelligence et le Courage revenir en moi , en une fraction de seconde, j’eut tôt fait de dégainer mon Kryst’O Boul , je maîtrisais parfaitement mes boucliers, mon bâton, et là … Depuis ce jour, Oto Mustam pris la peine de mettre un casque .. »

( Vous avez le choix, couper la musique, ou ne pas la couper)

Petite Histoire pour vous faire comprendre que je cherche avant tout avec Ombre a aidé les autres, Aussi bien dans les combats qu’avec les kamas :p … Tout en augmentant au maximum les capacités de ma Fecatte, pour que le Feca puisse enfin dévoiler sa véritable Force et son Intelligence fasse a Brakmar …

Mon passé, …

…Tout simplement, il n’y a pas vraiment de passé car , tout simplement, Ombre-noiire et mon premier personnage …et aussi le seul .

Moi , …

…Je m’appelle Théophile,
J’ai 13 ans, mais Attention au préjuger, je suis assez mature pour cette âge …
Cette année, je vais entré en 4°eme Européenne, classe qui demande des sélections … ( Je tenait a le préciser )

Certains dirons que je n’en ai pas beaucoup, d’autres l’inverse, mais en ce qu’il s’agit des passions, j’en ai 4 :
- Famille
- Ami(e)s
- Sport ( Foot )
- Musique ( Piano, Clavier et Fan de Dragonforce et Michael Jackson …)

J'aimerais beaucoup, beaucoup devenir une Cawotte Explosive, raison : Ce qui me plait beaucoup dans votre guilde, c'est votre manière de recwutement, votre respect pour la langue, et votre respect entre vous, ...Tout simplement Smile

Voilà tout, merci de m’excusez pour les petites fautes d’orthographe, Bon Jeu et Longue Vie a la Guilde …
Laissez tourner la musique si vous le désirez Very Happy
Je ferai tout pour rentré dans la guilde, tout …

P.-S : « Sans arme, ni haine, ni violence »
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 16:07

Et bien pour ma part je ne suis pas emballé, donc ce sera un contre.
Lujo
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 16:10

La même.

Contre.
Roi-Dutir
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 16:21

Idem, CONTRE, tu t'excuses pour tes fautes d'orthographes mais au lieu de t'excuser, ne devrais tu pas vérifier ta candidature par toi même et corrigé les éventulles fautes. Sinon, candidature trop courte, et comme Gralie, je ne suis pas très emballé.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Lujo
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 16:25

Calmos Dutir hein ^^'
Pis toi aussi t'en fais des fautes: "corrigé les éventulles fautes". C'est un comble puisque "corriger" est un infinitif dans ce cas Wink
Roi-Dutir
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 16:29

Ah oui, je suis boulet aussi quand même non? Razz Je suis tout excité de partir en vacances également mais pour ce qui est de Ombre-noiire, les fautes ce n'est pas ça du tout ça qui justifie mon vote c'est un commentaire en plus qui a pour seul but d'encourager pour faire plus attention à l'avenir.(je suis le premier concerné)
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Oxtal
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 16:33

Non mais sur le principe dutir a pas tort, faut bien se relire et tout avant de s'excuser! ^^
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 16:46

Personnellement j'ai toujours des problèmes (malgré mes 30 ans ^^) à ne pas faire de fautes ^^. Je les vois pas trop mal chez les autres plus difficilement quand c'est ma production ^^.

La candidature n'est pas extraordinaire (ouch mes yeux avec l'écriture en bleu turquoise sur fond vert clair), RP auquel je n'ai pas beaucoup accroché et un petit quelque chose de préciter. C'est un sentiment un peu flou mais un jeune chien fou j'ai peur d'avoir du mal.

Ceci étant renforcer par le joli mp que j'ai reçu et que je vous livre en intégralité :

Citation :
Va voir ma candidature dans la rubrique recrutement Very Happy

Pas de bonjour, limite un ordre. Je pense toutefois que ce n'était pas le but recherché.

Pour finir je ne vois pas la plue-value pour la guilde. Je voterais donc contre.
J'anticipe pour Milstone, je lui ai donné le même crédit que pour SteeveBoule. Surtout que pour un féca lvl sup à 70 signifie capacité à progresser assez vite je pense.

Ombre-noiire
Pétawd mouillé

MessageSujet: Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 18:43

J'aurai au moins tenter ma chance, total décéption ....
Peut etre que ...
Merci tout de même d'avoir critiquer ce texte, j'esseyerai de mieux faire la prochaine fois, même si il n'y en aura pas dans cette guilde ...

Merci, Adieu les Cawottes ! Bon moment tout de même , même si il a été court .. :s No
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 18:58

Bonne chance à toi l'ami, je suis sur que tu vas grandement t'améliorer avec le temps, après tout, tu es encore bien jeune.
Sacrimax
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Ven 24 Juil - 20:28

Même si le ton de ta candidature permettait de voir toute ta motivation, tu as su rester digne dans l'échec alors que ta déception est sans doute très grande. Ta candidature se clôt donc sur une note positive.

Entrer dans notre guilde est devenu très difficile car nous ne voulons pas recruter à tour de bras et perdre ce qui fait que nous ne sommes pas une guilde comme les autres. Nous sommes donc obligés de mettre la barre très très haute.

Comme l'a dit Maxi, tu es encore jeune et tu seras bientôt capable de faire bien mieux. Des guildes très convenables seront ravies d'accueillir un joueur comme toi.

Sacrimax
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Dim 26 Juil - 13:33

Osmo a écrit:

J'anticipe pour Milstone, je lui ai donné le même crédit que pour SteeveBoule. Surtout que pour un féca lvl sup à 70 signifie capacité à progresser assez vite je pense.

J'ai même pas compris =X
D'accord je suis fatigué du weekend, j'ai trop bu, pas assez dormit, et j'ai tout fait pour tout le monde. Alors tu m'expliqueras Digit Smile
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Dim 26 Juil - 14:04

Il voulait dire qu'il ne fallait pas penser qu'il a jugé en fonction du niveau Wink
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Dim 26 Juil - 15:26

Merci pour la traduction Maxou ^^

Ce n'était pas une critique Milstone, mais quand tu as parlé de niveau la dernière fois je me suis interrogé sur le fait que ça m'influençait peut être. Donc maintenant j'y fait attention ^^

Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Dim 26 Juil - 18:04

J'espere pas que t'as pu croire que je voulais que par ton petit niveau on te foute à la porte :/
C'est pas ce que je voulais dire hein x)
Et puis j'aurais pas voulut de toi dans la guilde quand tu es entré =)
Aeko
Recwuteur AOC

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   Lun 27 Juil - 12:21

Contre aussi, ce qui nous donne un refus unanime...
Bonne continuation à toi. rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Ombre-noiire   

Candidature : Ombre-noiire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1