Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons de la concurrence...

Aller en bas 
+2
Osmo
Sacrimax
6 participants
AuteurMessage
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 17:17

Je suis tombé là-dessus sur le forum officiel. J'en tremblais d'avance pour Elystrae. Alors j'ai voulu en savoir plus et j'ai été voir le site de cet organisateur d'events tellement chevronné qu'Ankama doit en trembler. Et là, face à une telle originalité, une telle rigueur et une fréquentation du site aussi considérable, je me suis dit : les Cawottes sont cuites. Jugez-en par vous-même !


P.S. :Je décline toute responsabilité si vous faites une crise cardiaque après avoir cliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 17:24

Euh Joke ? affraid

J'adore les règles de sa guilde ^^. Bon qui se dévoue pour dire que c'est une plaisanterie ........ de très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 17:46

C'est marrant son système de droits et à la fois effrayant, je pense qu'il sait très bien que cela difficile de donner 10 000 000. mais bon tout ceci est une abération vous ne trouvez pas. Comment enfin il y a des détails manquants mais oulah quand même bon je ne dis rien de plus sinon je vais faire une crise cardiaque (en plus sacrimax n'en prends pas la responsabilité donc je m'arrete là)


Dernière édition par Roi-Dutir le Lun 20 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 17:56

je vais essayer de postuler peut être pour avoirune jolie pano piou

de plus le forum ne me dépaysera pas dans sa présentation ... les infarctus sont sous la responsabilité de chef ou pas du tout pris en charge non plus ?
en tout cas il nous tarde que cet event qui nous concernera tous soit lancé ...ça a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 18:08

Vous aurez remarqué que Mylairz est le seul membre inscrit sur le forum...

Par ailleurs, ça me fait penser à un vaste plagiat de pas mal de trucs existants. Et comme souvent, la copie ne vaut pas l'original. Ce n'est pas "la place du marché" mais "la palace marchande". Y'a même une chartre des artisans (erreur d'ailleurs tellement répandue que je connais des inspecteurs des impôts ayant fait toute leur carrière en parlant de la chartre du contribuable...

L'autre truc, c'est que le gamin a 14 ans et qu'il ne recrute pas l'ampleur de la tâche. Il va recruter au mieux des gens qui lui ressemblent et la plupart de ces gens-là n'auront pas envie de se servir d'un forum...

Mais bon, ne lui jetons pas la pierre. Au moins, il rêve et a envie de tenter des trucs. Mais il va vite se rendre compte qu'organiser un event mieux que tout ce qui s'est fait jusqu'à présent, un clan ou une guilde, ça ne se fait pas juste avec de la bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 18:57

Je l'ai allumé, le typê ne fait que recopier le fofo off et se donne même pas la peine de demander l'autorisation des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 19:30

Ou est ce que tu as allumé le guss Ely ? Je ne vois pas trace de ton intervention que ce soit sur le forum officiel ou sur son forum. Je cherche pourtant ^^

En plus à part plagier notre forum je ne vois pas le rapport avec l'officiel.

Et voila j'ai trouvé ^^ Forum officiel mais sur le premier post. Trop gros pour que je le vois décidément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 19:50

Osmo, tu vois ici Khyrrazul, la sacrieuse qui a l'air tellement méchante que tu as l'impression qu'elle t'a déjà bouffé la main ? Et bien c'est notre douce et tendre Elystrae. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 20:01

J'ai édité mon message ^^. Et voyant une sacri crier j'ai reconnu notre Elystrae sans problème ^^.

Par contre elle ne parle pas du plagiat manifest de la charte graphique de notre forum. Humblement elle ne parle que de la recopie des articles qu'on trouve sur JOL (illustration comprise je crois) Juste un petit indice en indiquant qu'elle n'a pas reçu de mp.

Je trouve également incroyable qu'aucun officiel n'est eu la présence d'esprit de le modérer. Déjà
Citation :
Nous saurons te divertir un maximum en organisant notre Event hebdomadaire(prévu tous les 2 mois)


J'adore l'event hebdo prévu tous les 2 mois. Ca veut dire une réunion tous les 2 mois pour planifier 8 events ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 20:35

Pour la charte graphique, je voulais d'abord m'assurer de si c'était un thème prédef par forumactif ou s'il avait été créé par un membre^^ Si c'ets vraiment un plagiat, je vais le crucifier Twisted Evil

Il m'arrive d'être aimable sur le fofo, off, c'est pas souvent mais ça arrive (une fois tous les siècles en gros). Sur ce forum, c'est la meilleure protection contre les emmerdeurs que j'ai trouvé. Au moins, maboite à MP n'est pas pourrie par des "t'es sympa, tu m'aides à xp".

Et pour la petite histoire, la Khyrrazul d'origine est un dragon, elle n'a pas besoin d'être gentille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 22:08

Le thème de notre forum est un thème prédéfini, librement accessible depuis Forumactif. Nous ne pouvons donc pas nous plaindre. De toutes les façons, ce jeune garçon va vite être rattrapé par le principe de réalité. Je n'ai donc aucune intention de réagir. La sélection naturelle suffira à faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyLun 20 Juil - 22:28

Citation :
Pour l'instant entre 50 et 600 mais tout peut basculer.La fête durera 2 semaine et se déroulera sur 3 map.
J'adore quand il sort ça. Ça serait juste tout simplement éradiqué par les MJ/Modos par soucis technique.
Tu parles d'une concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... EmptyMar 21 Juil - 12:34

Y'a un thème prédéfini avec un tanu et un bulbiflore sur le bandeau du haut ? Et même l'image de fond ?

My godness Dofus est partout alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons de la concurrence... Empty
MessageSujet: Re: Nous avons de la concurrence...   Nous avons de la concurrence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons de la concurrence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous aussi nous employions des méthodes de recrutement modernes ?
» Faut pas nous chercher nous les Caw' !!!
» Pas de Chychy entre nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: