Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Praline-Oo
Cawotte enwagée

MessageSujet: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Sam 18 Juil - 22:36

Scandaleux, depuis quelques temps (du moins 3 jours), notre guilde aurait une "mauvaise" réputation ?
En effet notre blason qui était respecté par tous, l'est bien trop au point même de nous rejeter.
Plusieurs témoignage vous montreront ceci ( je préfère annoncer ceci en humour):

Interview de Elystrae, Sacri Eau de cercle 164 dans la Guildes des Cawottes Explosives:

Kali: Bonjour, Elys qu'avez vous à nous dire ?
Elystrae: Et bien ma chère Kali, c'est arrivé très vite, voilà l'autre jour je m'ennuyais sur Dofus, en ce moment j'ai souvent des moments d'ennui.
Kali: *hoche la tête*
Elystrae: J'ai voulu faire un pti donjon un Chêne Mou me semble t-il , je me rendit donc en -2,0 pour voir si quelqu'un recrutait, je vois donc une annonce: "Recrute pour cm lvl 130 mini".
à la seconde prêt je mp le monsieur, il me fait rentrée dans le groupe et quelques secondes plus tard, me kick.A ma grande surprise, je l'interroge: son argument étant qu'il ne veulent pas d'une Cawottes Explosives dans groupe ='(.
Kali: Bien et qu'avez vous ressenti à ce moment là.
Elystrae: Ce n'est pas fini au même moment :/, je mettais fait un sandwich poulet/mayo, je mords dedans et la mayo tombe sur ma nouvelle chemise, journée de poisse *pleure*.
Kali: ... et bien je suis désolé pour vous, vous voulez faire un Ougah?
Elystrae: Oh Oui!! Pitié prenez moi , j'attends ce moment depuis des semaines! Vous me prenez ? C'est vrai?
Kali: Non c'est pas vrai, allez A+ ^^"

Interview de Shinsuko, qui a plusieurs personnages, ce malheureux destin est tombé sur son sacri Pvp: Shin-Oo:

Kali: Yo Shin! ça gaze?!
Shin: Non :/
Kali: Pourquoi donc?
Shin: Vois-tu, je faisais mes traques comme d'habitude avec mon mignon sacrieur de cercle 50, quand tout à coup un horrible joueur, niveau 154 m'attaque!
Kali: Sérieux? o_O Mais quelles étaient ses raisons!?
Shin: J'étais une cawotte explosives....
Kali: ...pas simpa ça...
Shin : Pire, on m'a fais du multi parce que j'étais chez les Caws!
Kali: Ptin c'est abuzay ça!
Shin: Oui
Kali (voix derrière Kali): Nicolas! Je t'ai fais ton bain avec ton petit canard en plastique! j'ai même mis une boule de savon pour la mousse! ça sent la pomme ton préféré!
Shin: ...
Kali: Ahem...Okay Maman, merci ! A+ Shin
Shin: A+

Interview de Praline-Oo, qui jouait avec son sadi teush de cercle 97:
Kali: Salut moi!
Pral': Yo moi!
Kali: Qu'est-ce qui t'arrive donc?
Pral': et bien tu le sais bien, en allant au poutch Mercredi, un bordel d'éca m'agro, HL, il me défonce: seul problème, mon perso était neutre...
Kali: lol il a les morts!
Pral': Oui mais moi aussi, vu qu'il m'a dit jtagro car ta guilde fait que d'agro mes percos...
Kali: Ahem Okay...

FIN DES INTERVIEW: BILAN:

Alors voilà cette discriminaton est vraiment honteuse: raison à mon avis: Jalousie ou autre.
On ne va tout de même pas cesser nos attaques de perco! A mon avis on leur casse bien les couilles vu que nos guildés font beaucoup de PvP, notre réput' faillit même chez les noobs.
Bref du respect on est passer au ennemis potentiels, surtout au près des guildes HL.
On était déjà leur ennemis, mais il rallie les troupes qui se la joue individuel ( Pvp, Donjon,...)
Ce n'est pas possible de continuer ainsi, privant certain membre de faire des donjons pour s'occuper, on est pas trop apte a vivre uniquement entre nous, en communauté, je pense pas du moins, et certain ne pourrais clairement pas.

La solution: bonne question, je parle ,je parle mais je n'ai rien a dire la dessus si ce n'est que j'espère que personne quittera la guilde pour ces raisons ...

Bye a vous, Je vous adore.
Kali
PS: suite a des plaintes de Shinsuko car son sacri est niveau 68! je tiens a dire que...son sacri est niveau 68.
Elys, c'est pour rire, je te respecte, et je respecte ton ennui je suis d'ailleurs quelqu'un qui te comprend très très fortement, plus que tu ne te l'imagine.

Dernière édition par Praline-Oo le Sam 18 Juil - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Scandale   Sam 18 Juil - 22:47

Tout est dit.
Praline-Oo
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Sam 18 Juil - 23:01

Un certain Gro, perso lvl 114, a agro Shin-Oo, lvl 68 .

Conversation:

à Gro: Pourquoi tu m'agro?
de Gro: J'aime pas ta guilde.
[...]
à Gro : a tu es obliger d'acheter tandis que dans notre guilde on s'entraide pour crafter les panos des autres c'est pour ça que tu aimes pas notre guilde tu es tout simplement JALOUX
de Gro : Je t'ai dit pas ça je l'aime ta guilde, c'est parce que j'ai fais ma candidature personne m'a répondu, Sacrimax m'a envoyer courrir. C'est tout
à Gro : tu as vu comme tu écris aussi, pis c'est agressant les caws bas lvl ou bien en multi que tu va reussir à l'intégrer ?

...Sans commentaire...
...Argument en Carton...
Ps: tout est traduit du language sms tout collé, genre t disa cartu espa dsta guilde depui 1 moi.
Charly
Bras droit

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Sam 18 Juil - 23:57

Je trouve ça bizarre de passer d'une guilde de réputation cool..à celle du vilain petit canard du serveur en si peu de temps...

Certains de nos guildeux ont du faire passer une mauvais image de nous je pense...affaire à suivre!
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 0:19

Nous avions une bonne réputation, auprès de qui ? Sapengyou, ankama corp ?

Je pense pas qu'il y est eu de sondage d'opinion sur « Que pensez-vous des caw ? » et quand bien même en aurait-il eu, à quoi bon se soucier de l'opinion de merdeux incapable d'aligner deux mots de français, qui, poussés par leurs évidentes frustrations sexuelles, insulte nos mamans à la moindre défaite, incapables de comprendre la notion de groupe ni même d'intérêt général, à quoi bon se soucier de l'opinion de personnes qui brises les prix quand ils se sont enfin rendu compte que dofus ne se limitais pas à Grobe et que l'artisanat pouvait même faire gagner de l'argent, de l'opinion de gamin tristement aussi con Ig qu'irl.

A quoi bon se soucier de l'opinion de sous merdes, qui auraient tout intérêt à creuser et à se terrer au plus profond de leur caverne, s'éloignant de toute lumière potentiellement présente en surface et se rapprochant de plus en plus vers le néant de leurs facultés intellectuelles jour après jour ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Praline-Oo
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 1:00

Tous ces mots sont bien beaux, mais quand aux agros en multi et aux refull de donjon ça énerve un peu, moi personnellement je ne me sens pas touché, l'agro de l'ecac lui a fais des points de déshonneur et le phœnix d'astrub n'est pas très loin,mais bon je disais par exemple pour Elys qui n'a pas pu faire un donjon pour ça, c'est rageux.
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 1:10

Je pense pas qu'une Caw souhaite jouer avec des kikou et quand au agro multi elles n'ont pas attendu notre "réputation" pour avoir une existence.

Et si nous avons une réputation de chieur j'en suis plus que satisfait, je dirais même que je suis comblé de déranger de tels mollusques.

Dernière édition par Pilvia le Dim 19 Juil - 1:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Praline-Oo
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 1:24

xD, chacun ses opinions
Sacrimax
Meneur

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 8:04

Tant que ma manière de jouer me permettra de me regarder dans la glace sans rougir, les comportements de merdeux décrits par Praline-Oo ne m'atteindront pas.

Les pauvres chéris ont des ailes mais n'aiment pas le pvp ? Les pauvres chéris ont des percos mais n'aiment pas devoir les défendre ?

Devant une telle cohérence, j'aime être haÏ. Les petits kikitoudurs ont fini par se rendre compte qu'une guilde comme la nôtre était leur véritable ennemi sur le long terme, non pas que nous cherchions à leur faire la guerre mais parce qu'ils voient bien que notre stabilité les menace.

Sacrimax
Oxtal
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 10:25

On a pas une réput' de merde avec tout le monde, les unknow (avec qui je joue en ce moment pas mal) ne m'en ont dit que du bien, Elys, n'hésite pas à prendre contact avec eux, ils sont de niveau moyen 140 je dirais, et de bonne compagnie, vous devriez pouvoir vous entendre.
Je ne pense pas non plus que Ombre de la lune nous déteste (sont plus mature que Ank' corp' tout de même)...
Enfin bref, j'ai toujours pour ma part été détesté par une tranche de joueur kikoo, demandez à Pal', je les attire, et les rejette!

La seule insulte que j'ai reçu sur notre blason date de la semaine dernière, quand mes vilains personnages Brakmarien ont bouté Nairolf et sa team Bontarienne hors de la grotte AS.
Faut pas me répondre "Osef on pren le proch1", et foutre 3 persos à côté de la case pop quand je farm depuis un moment et qu'il ne me reste que 2 groupes à capturer!
Yerem
Bras droit

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 13:12

Pilvia a écrit:
A quoi bon se soucier de l'opinion de sous merdes, ?

Bah voila.
Tout est dit.
Yerem
Bras droit

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 13:14

Sacrimax a écrit:
Les petits kikitoudurs ont fini par se rendre compte qu'une guilde comme la nôtre était leur véritable ennemi sur le long terme, non pas que nous cherchions à leur faire la guerre mais parce qu'ils voient bien que notre stabilité les menace.

ET ca aussi j'aime bien.
Ce sont des jaloux. ET PiCéTou.
Aircas
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 13:37

De la jalousie? Ce n'est que ça, rien d'autre.
Les gens veulent entrer dans la guilde et comme ils écrivent mal etc...c'est mort pour eux.
Et puis en attaque de percos et en défense, on s'impose et ça fait peur aux autres Wink
Donc faut pas s'inquiéter, les cawottes explosives ont une super réputation, il faut pas juger cette guilde par la bête réaction de jaloux.
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 18:17

Comme on l'a dit plus haut, que des sous merdes nous crache dessus, c'est juste parce que nous on sort du lot, et qu'on joue d'une façon qu'ils ne pourront qu'au mieux, imaginer.

Toutes les personnes sympa, polies, matures et intéréssantes que je connais sur mylaise ont une très bonne image de nous, le reste je m'en fou royalement.

(par contre je proteste, à l'époque où je jouais ivy/maxi/etc, j'en ai rabaissé des KKTD, et pas qu'un peu, et jamais on a eu droit à ça ! *jaloux*)
Aeko
Recwuteur AOC

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Dim 19 Juil - 18:51

+1 All, et tant qu’on reste égal à nous même et qu’on garde la tête sur les épaules, ils seront verts de rage.

Courtoisie, Respect, Bienfondé de sa pensée et de sa manière de jouer.
Je ne vois pas ce qu’il y a à critiquer, donc rien qui ne vaille la peine d’être relevé, ahem...

Restez groupir les amis, et rappelez vous que la bave du crapaud n’atteint jamais la blanche colombe... tout en restant modeste bien entendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>   Aujourd'hui à 8:50

J'ai envie de dire Scandale :< Scandale !>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1