Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et vous, vous en êtes où?

Aller en bas 
+6
maxi
Yerem
Khyrra
Lujo
Pilvia
Charly
10 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 12:56

j'ai fait un petit tour sur le ladder ce matin pour voir comment avait évolué le serveur. J'ai pu constater qu'en 15 jours beaucoup de joueurs avaient pris entre 15 et 20 lvl.

je me posais donc la question: Et vous chers guildeux où en êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 13:02

174 : top 3 : direction bwork gladiateur

PS : Je me souviens enfin de l'osa full tortor, désolé ma mémoire est parfois assez lente ! Very Happy


Et toi alors t'es lvl combien en bronzage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 13:13

Pour la première fois de ma vie je peux dire que je suis bronzé. Mon teint de châtain/blond tout pâle me porte préjudice d'habitude mais là le soleil de la méditerranée m'a bien aidé^^

Je vais revenir tout beau et supra motivé du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 13:30

Charly a écrit:
Je vais revenir tout beau et supra motivé du coup!!
Ouais Charly il joue bien que quand il est bronzé, c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 14:00

Bah c'est surtout que 3 semaines sans jeu c'est long j'avoue! Je ne suis pas chez moi donc je peux pas installer le jeu mais vous me manquez quand même un peu...

Et puis pendant ces trois semaines ceux qui étaient vers le lvl 90/100 ont pris 20 lvl et ne me connaissent pas encore, ce qui fait un nombre de victimes potentielles en pvp accru muhahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 14:50

J'en suis que j'ai arrêté d'xp, faute de pouvoir faire mon stuff. A vrai dire, vu le peu de choses intéressantes à mon lvl que je peux faire, je ne joue plus trop et n'ai plus l'envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 16:18

Ely ou le coup de blues que je connais souvent dans le jeu....Tu avances pas fautes de moyens ou d'aide IG?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 17:15

Faute de membres d'à peu près mon niveau. C'est utopique de vouloir faire un tynril, un CM ou d'autres gros boss en guilde, et je parle même pas d'un ougah.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 17:39

Le Cm ce serait possible mais en un temps inimagineable, tynril faisable aussi. par contre l'Ougah...sachant que la moitié des guildeux ont jamais du mettre la pied dans la grotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 17:58

Bien le CM je le fais avec Gral mais c'est sur que ça fait pas beaucoup de team possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 20:24

Le problème, c'est qu'il n'y a jamais ou très peu souvent, de place dans la team de Gralie.
Les seuls moments où j'arrive à jouer c'est quand Chipy est là, autant dire 2 fois par semaine, au mieux.
Mon abo se termine dans 6 jours, pour l'instant, je ne pense pas le renouveller.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 21:38

Effectivement le team Gralie a peu être des attentes qui ne sont pas les tiennes. De ce fait il reste PIL, Zeph et Nesma dispo plus ou moins (j'en oublie peut ^tre qu'ils ne se vexent pas hein!), et encore une fois de plus les temps de connexion peuvent différer beaucoup.

On en revient un peu à ce que je dis depuis des mois, contre vents et marées. Quand je disais que des lvl moyens faisaient pas avancer la guilde , on me répondait" vaut mieux ça que des cons de THL". Des THL on en a toujours pas que certains se rassurent...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 21:43

C'est plutot qu'il n'y a pas de places de libre dans cette team, perso, des cm je demande que ça...
Mais si on ne recrute pas du plus haut niveau, mes choix vont vite se réduire à faire des sorties qui n'ont aucun intérêt pour moi (et je ne parle pas de drop ici, mais bien de difficulté de jeu), arrêter purement et simplement de jouer, parce que sortir 10euros par mois pour un jeu où je m'ennuie très peu, ou quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptySam 18 Juil - 23:48

Si au bout de 3 ans tu es toujours sur dofus c'est que tu es accroc^^

Changer de guilde serait peut être la solution nécessaire à ton épanouissement. C'est bête à dire mais c'est un constat. Pexer en solo j'ai connu ça sur summens avec mon sadi que j'ai monté 18x...et c'est vraiment vraiment relou. Là aussi les membres étaient sympas mais nos heures de jeu et nos besoins différaient trop, d'où ma venue sur MYLAISE.
Revenir en haut Aller en bas
Yerem
Bras droit
Yerem


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2009

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptyDim 19 Juil - 13:23

J'essaye d'xp....
J'ai arrété les traques et l'pvp , pour m'consacrer a l'xp de mon perso et a ceux de la guilde qui veulent pex avec moi.

J'essaye de me stuffer aussi correctement, mais c'pas evident.
a bientot charly Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptyDim 19 Juil - 18:21

Je monte doucement, avec un temps de jeu bcp plus low, mais jpense enchainer assez vite après le niveau 100 passé.


Courage elys, j'ai aussi connu ce soucis sur mon ancien serveur, ça fini toujours par passer car on trouve forcement des gens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptyDim 19 Juil - 18:26

Pour ma part, j'ai fait une mini pause, et j'ai repris, avec un temps de jeu pas très élevé, j'ai pleins de trucs à faire à coté moi. Sauf depuis deux jours, où j'dois rester cloitré chez moi -_-
lvl 117 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptyDim 19 Juil - 19:01

Elys, tiens bon, c’est juste le creux de la vague. Et puis tu peux toujours harceler Gralie de faire péter son sacri pour quelques fois (merde à la fin :p)

Même si cela ne marchait pas, et que tu t’ennuyais toujours autant, tu peux toujours faire une centaine de capture DC... Non ? Bon...
Sans dec, autant en profiter pour peaufiner au maximum les captures de monstres et archi-monstres.

M’enfin dans tous les cas, j’peux te dire que je vais essayer de faire bouger les choses de manière à ce que les membres jouent plus ensemble tout en faisant des choses intéressantes et utiles.
(pis un Tynril avec un Panda et un Sram c'est finger in the nose ! rabbit )

Bref, sois patiente, je suis sûr que ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptyLun 20 Juil - 10:38

Personnellement j'en suis ... à être dans la première page du ladder , donc assez content , pas très loin du 13x .

Je vais me contraindre à faire des trucs chiants dans un mode semi autiste ( en clair je vais me farmer des trucs très relou ... par exemple amplifier un peu la sagesse et faire 50 dj BR + 50 captures donc ... j'ai les pierres pour le moment )
puisque ça ne va pas suffir , je vais aussi m'enfermer chez monsieur RN et chez le craq ancestral, chez les dragoeufs aussi

Le seul but est d'atteindre un level suffisant pour pouvoir servir à quelque chose auprès des joueurs qui peuvent vouloir faire des donjons et des sorties un peu plus compliqués , et il faut bien le dire plus amusants.
Autant je me suis amusé à faire les premiers donjons ( oui sauf le tofu ! ) autant aujourd'hui ça m'ennuie profondément et je comprends parfaitement ce que disent nos personnages les plus expérimentés ( je ne parlerai pas ici de HL mais bien de personnages
on m'a à juste titre fait comprendre la différence que cela peut représenter pour certains ).

"Le monde change ..." sans paraphraser Tolkien c'est vrai que plus on monte en niveau plus on s'ennuie et "que l'on est jamais aussi seul qu'au sommet de la montagne"

Alors Dads n'a sûrement ni la prétention ni l'envie de rejoindre un peloton de tête des cawottes mais juste l'envie de pouvoir monter assez en stuff en expérience afin de pouvoir proposer son aide même infime dans des lieux un peu moins accueillants que le
donjon des boufs ou encore celui du RN . Par contre c'est certain que proposer du ougah ou du krala ... ça parait pour le moins disproportionné avec ce que sont les caws aujourd'hui.

J'espère que plusieurs CM / Tot / Sphincter feront suffisamment patienter nos représentants dans le top des ladders pour que l'on arrive .
Et oui Charly (entre autres ) avait et a raison sur ses conclusions .

Ambition : Amulette Elya wood + tongues du dimanche du chêne mou pour ce week-end .
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? EmptyLun 20 Juil - 11:26

Pour ma part j'ai laissé tomber mes métiers pour xper et générer au mieux des kamas pour me stuffer.

Comme les autres j'essaies de progresser au plus vite pour combler un peu le trou. Mais je ne sais toujours pas si une sadi semi-fourbe te sera utile ^^. Dans le doute je trace ^^ enfin j'essaies Razz

Courage Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous en êtes où? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous en êtes où?   Et vous, vous en êtes où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous en êtes où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va vous faire des Vacances à vous aussi. :)
» Z'allez vous bouger le cul les cawottes ?
» La musique c'est le bien.
» Quand la chance vous attend au coin de la rue...
» Zeray besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: