Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Top 3 , sur le podium

Aller en bas 
+3
Drigle
maxi
jeheller
7 participants
AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 10:36

Top 3 , sur le podium Pilvia10
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 10:50

Bien joué mon lapin Razz

Par contre je sais pas si c'est vraiment gentil d'envoyer pilvia au grand tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 10:54

à vrai dire je sais pas si ça l'interesserait seulement même dans quelques mois en 19x

du PVP full et dur ? de ce que j'en comprends de cet event ... la partie finale a l'air plus bourrin que ludique

il reste à espérer que les "épreuves communautaires" seront amusantes et que l'on pourra y apporter notre pierre.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 11:13

La partie finale sera du 3vs3 de très haut niveau, que ce soit en matière de lvl ou en matière de jeu, on y verra la crème de la crème, ce qui fait que les combats seront plus recherchés que du gros bourrin tout bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 11:55

Ouaaaaaaaaaaaaaais ! Pilv président pour l'event ! Pilv pour l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 13:10

Quand on sait que Pil a du mal à battre des osas 11x et des sacris 12x on peut se poser la question effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 13:13

C'est pas tant sa façon de jouer (sisi des fois il joue très bien) que l'écart de stuff entre les nouveaux et vieux serveurs. Rajoute à ça les dofus turquoises et les fm exotiques des anciens serveurs, et ça fait du paté de pilvia
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 13:25

et ils vont vraiment interdire le multi-comptes ? si oui comment ?

sur les vieux serveurs les teams de multi joueurs , mono IRL sont légions avec 2 * 200 + 1 mulasse 199 pour un seul et même individu .
il est tellement plus aisé de se coordonner avec soi même qu'avec les autres ;-) même si au bout de 5 ans tu dois connaitre leurs réactions et façon de jouer par coeur .

Je serais curieux de savoir comment tu peux bloquer 1 joueur qui aurait par exemple un feca 200 , un sacri 200 et 1 nini 199 qui joue depuis un serveur d'entreprise avec une adresse publique .
Ce sont 3 comptes , ce sont 3 adresses IP différentes ... mais ce n'est qu'un individu et là bon courage pour comprendre sa stratégie !
Toujours est il que ça reste du très haut niveau de jeu, beau à voir, difficile à comprendre parfois ....souvent ...en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 13:43

Bloquer le multi c'est à mon avis le désir d'ankama mais ça me paraît aussi très difficile!
Sinon tenez moi aucourant: qui sont les pressentis sur notre serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 13:45

Dads, même depuis un d'entreprise il est difficile de posséder plusieurs adresses ip différentes .... vu de l'extérieure ^^.

Sur un réseau local oui mais après c'est déjà plus coton ^^. Sauf de se taper le problème de Lujo et donc de ne pas pouvoir se connecter.
C'est le problème inverse (plusieurs joueurs IRL depuis une même ligne fixe) qui fait que bloquer les multi-comptes est dificile.

Pas top d'interdire au petit dernier de jouer mono-compte avec son frêre également mono-compte et sur un ordinateur différent depuis la même maison/appartement.

Il parait qu'ils auraient trouvé comment dissocier les différents cas. Difficile avec la techno flash de faire communiquer les différentes fenêtres dofus pour détecter les multi-comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 13:46

Pour le sacri de Zeph j'avoue même si je pense que sur une map autre que milice brak le résultat serait pas le même. Par contre je plie sans aucun soucis n'importe quel osa sur le serv excepté Dios et Chris-brown, à fortiori un lvl 11X Oo

Sinon Merci et vive les CM, plus que deux à doubler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 13:54

Je pense qu'il leur faudrait récupérer l'adresse MAC ou faire une Checksum des machines correspondant aux différents persos impliqués dans un combat. Comme ça, même adresse MAC ou Checksum pour plusieurs persos = même machine = multi. Adresse MAC ou Checksum différentes = machines différentes, même dans un même réseau ou derrière un même modem. Evidemment, ça ne peut pas empêcher les tarés d'avoir plusieurs PC pour jouer en multicomptes mais là, je ne vois pas ce qu'Ankama pourrait y faire...

En tout cas ça, éliminerait une grande partie des multicomptes.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 14:00

Oui Osmo je suis d'accord avec toi !

3 adresses IP différentes sur le réseau local ( heureusement ) mais une seule adresse publique , c'est le firewall qui se charge de DNATer le tout ...
interdire le multi compte reviendrait à interdire à la SNCF et aux enseignants ( même en histoire ! ) de jouer à Dofus ... ou va t'on ?

Sinon ouais plus que 2 osa et ça va pas tarder ! pour le deuxième en tout cas.

Chez nous Oo-couscous me parait vraiment redoutable. et Galaxy est pas mal Tanu sans son nini mulasse moins
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 14:25

Je le connais pas Galaxy (c'est grave docteur?). Pour tanu vu le stuff des persos ce serait dommage de s'en passer...

Et pour PIl je me souviens d'un osa 16x il y a un peu plus de 10 jours qui semablait avoir du mal à se débarasser d'un pauvre osa full toror: Certes les 2 combats non commencés non pas été au bout mais si mes souvenirs sont bons c'était pas super bien engagé pour notre osa presque THL^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 14:44

heu de qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 14:45

Sacrimax a écrit:
Evidemment, ça ne peut pas empêcher les tarés d'avoir plusieurs PC pour jouer en multicomptes

il n'est pas taré mon frérot ???

Charly a écrit:
Je le connais pas Galaxy (c'est grave docteur?)

C'est assez vaste en effet la Galaxie , alors pour tout connaitre , non je ne pense pas que ce soit grave ;-)

pour tanu , je ne vois pas comment on pourrait se passer d'un tel joueur pour représenter Mylaise ;-) mais il est juste moins autonome que les deux autres vu de loin en tout cas , et sauf erreur il joue les deux persos , donc seul il devient moins performant .

il n'est en tout cas pas arrivé aussi haut en 4 ou 5 mois en jouant systématiquement comme un naïf non plus , c'est évident qu'il risque fort de représenter notre Mylaise
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 18:18

Interdire le multi compte c'est quand même une bonne, il n'y a déjà que 12 places pour un serveur, si en plus un joueur doit en prendre plusieurs ^^

On peut pas vraiment savoir qui seront les gens séléctionnés, puisque c'est une epreuve pvm solo qui permettra tout ça. Il est donc possible que des gens peu connus créent la surprise.

Pour le reste, il faut attendre vendredi afin d'avoir les infos sur l'organisation etc.

12 personnes, 1 de chaque classe, des equipes de 3, la logique voudrait que chaque serveur aligne une team optimale de 3, et d'autres moins bonnes, la récompense étant pour le serveur entier.

Un trio osamodas-sacrieur-eniripsa est juste ignoble à mes yeux pour les tuer faut y aller à fond.

Le problème sur mylaise c'est que les THL sont des gens qui font du pvm, et encore du pvm, le pvp s'est loin d'être le truc. Et face à des gens qui font que ça depuis 2 ans parce qu'ils sont niveau 200 depuis tout autant, qui se baladent en mode 13pa de base avec des dofus à gogo ...

Même si je me fais peu d'espoir pour les jeunes serveurs comme le notre, je suis pas certain que ça soit cependant jiva/rushu/djaul/raval (les 4 grands nids de pvp'eur pro) qui gagne; Faut pas oublier que c'est un effort collectif qui est demandé aussi, et pour ça certains serveurs sont très doués (je pense à rykke errel ou pouchecot)

Enfin comme disent les grands sages, W&S bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium EmptyMer 15 Juil - 19:25

Je suis assez d'accord avec Maxou quand à l'issue finale: on peut mettre une pièce sur disons un des six premiers serveurs, qui comptent des gens plus que rodés au pvp et qui ont le stuff parfait.
Pour le team Tanu petite précision ils sont 5 à faire tourner les persos du team donc ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 , sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Top 3 , sur le podium   Top 3 , sur le podium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 , sur le podium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: La galerie-
Sauter vers: