Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Yohlas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous pour ou contre la mise à l'essai de Yohlas ?
Pour, ce type est genial il fait des etudes d'histoire
8%
 8% [ 1 ]
Pour, ce type est genial il fait les mêmes etudes que maxi
25%
 25% [ 3 ]
Contre, son pseudo est vraiment pas genial.
0%
 0% [ 0 ]
Pour, j'ai envie de mieux le connaitre (et plus si affinité)
67%
 67% [ 8 ]
Neutre, j'aime la suisse.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Yohlas
Pétawd mouillé
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 17:57

Ambiance musicale conseillée ^^ : http://www.deezer.com/track/2589709

Il était tard, la dragodinde semblait nerveuse... La nuit n'était-elle pas propice aux embuscades des nombreux prédateurs présents sur la lande de Sidimote? Une ombre émergea subitement de l'obscurité. S'approchant du feu qui brûlait non-loin de là où la dinde était, ses traits apparurent au fur et à mesure. Grande, habillée d'une longue cape verte, coiffée d'une sorte de masque tribal vert, qu'elle releva, une épée en forme de griffe pendant à son flanc.
D'un geste, un seul, Yohlas fit naître le calme chez sa monture... Après tout, ils avaient vécu de nombreuses autres nuits telle que celle-là.

« Béta, reste calme voyons, tu devrais être habituée depuis le temps? T'ais-je déjà fait faux-bond lors d'une attaque? »

La dragodinde, l'air réprobateur, montra une cicatrice sur son flanc droit, à l'aide de son museau.

« Oui, bon, d'accord... Je me suis déjà excusé mille fois, et pour ta gouverne, je te rappelle que j'étais jeune, c'était il y a 5 ans! Or, plus aucun bolet n'a voulu se payer une tranche de dinde avec toi depuis nan? De plus, je me souviens qu'une semaine durant après cela, j'ai du marcher a coté de toi, tu refusais que je te monte. Pour la chasse aux mulous, j'ai connu plus commode comme situation. »

Béta ne put que regarder son maître avec sa moue habituelle, puis se résigner à lui faire confiance.
Le jeune écaflip se rapprocha du feu, s'assit à côté de celui-ci, et tira une forme de son sac pour la planter au dessus du feu, cette dernière se mit alors a émettre des grésillements plus qu'appétissants.
Yohlas retira finalement le corbac rôti du feu, puis croqua dans la chair de celui-ci, se délectant de son goût. Entendant un léger gémissement, il tourna la tête vers sa dinde.

« Oh! Excuse moi Béta, je t'ai oublié... » Il ouvrit son sac, puis en sorti une grande poignée de goujons, qu'il jeta à l'interessée. « Tiens ma vieille, tu l'as bien mérité, tu m'as pas mal aidé quand tu as mordu cet ouginak au postérieur. »

Les deux comparses se délectérent alors ainsi de leur frugal repas, pour enfin s'endormir sur cette lande sinistre, d'une seul oeil, d'une seule oreille, comme à leur habitude...

Le matin arriva bien vite, froid, venteux, mais dénué de drame, c'était une nuit relativement paisible qui venait de se passer. L'écaflip et sa fidèle monture se remettèrent alors en route. Leurs péripéties les conduisirent au travers du cimetière primitif, au sein de la montagne des koalaks, puis enfin, au crépuscule, au plus haut de ces montagnes, dans la forêt de Kaliptus.
Il finirant alors de dresser le camp lorsque, Yohlas fut empreint d'une profonde nostalgie, à la vue plongeante sur la contrée d'Amakna que lui offrait ce lieu...

« 10 ans désormais, tu te souviens Bét'? Cela fait 10 ans que nous sommes parti de par le monde, laissant ma mère derrière moi. Dire que j'ai appris sa mort par une lettre... Mais maintenant, je suis, pardon, nous sommes plus aguerris... Il est temps pour nous de faire quelque chose de notre vie, peut être rejoignerons nous l'une de ces fameuses confrèries d'aventuriers. Qu'en penses-tu? »

La dragodinde vint se placer à côté de son maître, plongeant son regard dans cette superbe vue, puis émit un son empli de nostalgie également, mais fort d'une détermination ferme. L'écaflip voyant sa monture de telle manière ne put empêcher l'esquisse d'un sourire.

« Tu as raison ma belle, allons-y, que vive l'aventure, notre aventure... »

La nuit se déploya sur ces deux silhouettes, perchés loin au-dessus d'Amakna...

MOI.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec un tel Rp.
Moi, c'est donc Paul, 21 ans, étudiant en histoire et futur conservateur si tout se passe bien. Je vis dans la manche, près de Cherbourg et suis actuellement en vacances comme nombre d'entre vous j'imagine, n'ayant malheureusement été retenu pour aucun job cet été.
Mis à part le fait que j'affectionne particulièrement l'histoire, je suis aussi un passionné de guitare, instrument que je pratique depuis de nombreuses années désormais. Pour les plus curieux d'entre vous, mes références vont du jazz et blues au heavy, avec des dieux que sont Gilmour ou Vai, et encore Knopfler.
Je suis également très fondu des sports de glisse, particulièrement ceux ayant trait au milieu aquatique, il n'est donc pas rare que je parte pour des sessions de surf ou de wakeboard. Et dans ce cas là, je reviens très motivé, que voulez-vous, la mer, c'est mon dada, j'ai du être un hippocampe dans une autre vie...
Le temps que je consacre à dofus est très variable, cela dépend effectivement des mes autres activités, mais généralement, quelques heures par semaine tout de même.

Généralement, je suis quelqu'un d'assez sociable, aimant bien partir dans des trips n'ayant parfois ni queue ni tête, toujours partant pour rendre service, les seules choses qui m'énervent au plus haut point sur Dofus étant la vulgarité, l'aggressivité et les « jusqu'au boutiste de l'xp » qui vous harcèle pour que vous les mulier.

Je vous laisse le soin de découvrir le reste de ma personnalité, toutes les petites choses sans importances profondes, et me tiens donc à votre disposition pour cela. ^^

DOFUS.

Pour ce qui est dofus, j'ai débuté il y a 3 ans sur le serveur Maimane, où j'avais un écaflip du style feu, que j'ai monté jusqu'au niveau 80. Néanmoins, des événements extérieurs au jeu on fait qu'à cette époque je n'avais plus aucun temps à y consacré, j'ai donc stopper mes activités sur ce serveur.

J'ai alors repris la souris en décembre dernier, sur Mylaise, et après moultes péripéties, j'ai alors intégré la guilde des Vachekyries avec mon énutrof, Pap-moussa, (Coucou Ely ^^) laissant donc mon écaflip en stand-by.
Nonobstant le fait que cette guilde était vraiment plaisante, une certaine dégradation de l'ambiance, faisant perdre tout son dynamisme à la guilde me poussa à renoncer à celle-ci.

J'ai donc actuellement deux persos:

- Yohlas, écaflip de cercle 74, voie de la terre, en passe de passer à la voie de la terre et du coup critique, tailleur de niveau 21.

- Pap-moussa, muladrop, énutrof de cercle 63, voie de l'eau, bijoutier de niveau 43.

Je suis en train de réunir un stuff pour yohlas lui permettant la voie terre/cc au niveau 80 et plus, il ne me reste qu'a lui fournir une couronne du roi gelax, une cape brouteuse et un anneau de Farle. Ces deux derniers étant de plus haut niveau que 80, je leur cherche actuellement une bonne alternative.

Je n'apprécie pas particulièrement le Pvp, même si je suis bontarien de grade 5. Par contre, la défense de percepteurs est l'un de mes hobbys. ^^

LES CAWOTTES EXPLOSIVES.

Si j'ai songé à vous, c'est parce qu'au sein des Vachekyries, je n'ai toujours entendu parler de vous qu'en bien, de plus, après avoir parcouru votre forum maintes fois, j'ai pu voir que vous étiez une bande dynamique, avec un humour certain, ne rechignant pas à l'entraide, valeurs que j'apprécie fortement.

Là arrive le point crucial, ce que j'ai à vous apporté. Et bien, exercice difficile, je me dois d'être modeste, mais je pense être un relativement bon compagnon de jeu, peut être pas l'un des plus prolifiques, que ce soit pour le niveau ou le temps de connexion, mais quand je suis là, je fais en sorte de participer à la vie de la guilde, d'aider ceux qui le veulent, dans la limite de mes moyens, et de faire partager aux autres mes expériences et mon amour de ce jeu.

Je vous salut cordialement.

Yohlas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 18:35

Ajout du sondage.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 18:40

LAL j'ai même pas voté §§§


Pour, t'aimes l'histoire ! Hein ? hein ? C'est pas un jeu historique et on s'en cogne ? Ouais jsais bien, mais jvote pour des gens qui aiment le billard, qui aiment la picole, alors pourquoi pas !

Tfaçon pour parce que la candid elle est croooooooo bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Praline-Oo
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 18:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lujo
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 18:51

Pourquoi y'a la proposition "pseudo pas génial", il est très bien son pseudo Smile
D'ailleurs ça vient d'où Yohlas?

Bien évidemment, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Vétéwan Cawotte
avatar

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 19:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
avatar

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 25
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 19:17

Ouawh =)
J'aime, en plus le son qui va derrière passe très bien. La derniere note finie sur ton nom, vachement synchro avec mon temps de lecture :p

Sinon, RP très mignon, on sent qu'il y a quelques choses à découvrir en toi à travers ces lignes !
Par contre, pas de debat sur la vie d'untel, ou d'un autre, et pas Hitler, parce que je veux que Maxi me fasse des cours dessus. Par que moi dans ma premiere S on m'en a dit que de la merde apparement.

Sinon bah, encore un qui fait de la gratte, ca va pas le faire, moi et ma culture musical en carton ... On aura pas forcement de points communs
Mais partir sur des delires inutiles, je sais faire aussi, et là dessus, on va bien s'amuser =)
Sport de glisse y'a de quoi s'eclater, j'adore voir les types qui font du kysurf ( j'crois pas que c'est le bon nom xD ). T'sais les mecs qui sont sur une planche et que y'a une voile ( genre cerf-volant ). Et ils se deplacent avec le vent Smile

Bon, tu vois je pars dans mes delires inutiles, je vais vous laisser avec mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drigle
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 19:34

Pour. En plus je vais lui refourguer ma gelax et ma brouteuse au passage niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cr-apoteur
Cawotte sautée
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 24
Localisation : N O lyon chazay

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 19:36

Euh, personnellement je ne peux pas encore voter, mais le lien avec deezer ne me met pas la musique, il va a la page d'accueil, serait ce possible d'avoir le titre de la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohlas
Pétawd mouillé
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 19:39

Pour Lujo: Mon pseudo vient de mon imagination, rien de plus recherché que cela ^^.

Pour Cr-apoteur: Le titre de la chanson est "High hopes", par le groupe Sweet Little Band, qui reprenne là l'un des standards des Pink Floyd, que j'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 19:47

Un guitariste,
Un passionné de guitare et de "guitar-heros" même si je n'aime pas ce nom ... Ceci étant Guilmour te vaut +10pts , Mark Knopfler +10
Il y en a tant d'autres dont je pourrais parler des heures ! et que j'aimerais faire découvrir à ceux qui ne les connaissent pas ... Bon Steve Vai : +10

Tu vas bien être du genre à dire qu'Al Di Meola ou encore John Mc Laughlin sont brillants ? oui mais Satriani ? Clapton ? ... Steven Rothery ? hein qui ? ==> Marillion !!
Que dire d'un type comme Martin Lancelot Barre ( Jethro Tull ) ; Stevie Ray Vaughan ? Jeff Healey
bon on papotera guitare si tu veux bien parce que j'ai l'impression que Maxi va te monopoliser pour l'Histoire.

Ton RP ? j'aime beaucoup
je n'ai d'apriori que positifs sur ta candidature et je ne peux vraiment rien choisir d'autre que Pour ( tu fais les mêmes études que Maxi )

A bientôt IG sans nul doute
Dads
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozilla
Cawotte sautée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 19:49

Ta candidature est très agréable a lire, et me donne envie de dire une seule chose : Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cr-apoteur
Cawotte sautée
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 24
Localisation : N O lyon chazay

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Dim 12 Juil - 19:57

Eh bien merci pour la musique, effectivement ta candid' est encore mieux avec le fond sonore approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinsuko
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 25
Localisation : Moi même ne sais pas

MessageSujet: Yohlas   Dim 12 Juil - 22:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Lun 13 Juil - 2:06

Pour. Très bien à part quelques fautes ( Ils se remettèrent affraid )

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohlas
Pétawd mouillé
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Lun 13 Juil - 2:08

Nom d'une cacahouète! J'viens seulement de la voir celle-là !!!! Embarassed

Mea maxima culpa, pour le coup, je l'édite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Lun 13 Juil - 17:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Lun 13 Juil - 17:53

On remarquera que 7 personnes ont envie de se taper Yohlas, m'enfin moi jdis ça, jdis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohlas
Pétawd mouillé
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Lun 13 Juil - 18:03

Même pas peur ! J'ai un caleçon en cotte de maille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Lun 13 Juil - 18:07

Il faudra bien ça, parce que nos mâles sont en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohlas
Pétawd mouillé
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Lun 13 Juil - 18:09

Le problême étant que j'en suis un aussi, qui plus est avec une attirance exclusive envers le sexe féminin...


Mais je crains pour ma dragodinde.... Personne n'est de légion étrangère au moins j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Lun 13 Juil - 18:12

Prenons l'exemple de pilvia, homme, femme, dinde, porkass et même dragoeuf, tout y passe.

Regle numero 1 en présence de pilvia : ne JAMAIS tourner le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yohlas
Pétawd mouillé
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Lun 13 Juil - 18:14

*Sort son petit calepin*

Très bien... Pilvia... Jamais tourner... Dos... C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
avatar

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 25
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Lun 13 Juil - 19:03

Periode d'essai ===> Bizoutage, alors ne tourne pas le dos QU'A Pilvia ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   Jeu 16 Juil - 0:52

Mis à l'essai !

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Yohlas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yohlas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: