Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coops peut-il être mis à l'essai ?
Pour
20%
 20% [ 2 ]
Contre
70%
 70% [ 7 ]
Neutre
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
tttttt
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : plop

MessageSujet: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Jeu 9 Juil - 18:36

Bonjours a tous , voici ma candidature , j'espère qu'elle vous plaira , bonne lecture Wink

Un petit RP pour commencer

Dans un petit village,au milieu des plaines herbeuses,se trouvait une petite bâtisse bien isolée qui appartenait au sage Docteur Otomai . Un matin alors que le village était calme , que les piou chantaient et que les champs dansaient sous la bise du vent un jeune sram allait frapper a la porte du sage. Quand le sage ouvrit la porte le petit effrayer entra précipitamment dans la maison criant:

"Les Bandits du Clan des roublards!!! Ils sont là!!! Ils détruisent tout!! A l'aide !!"

Le sage choqué par les mots du jeune garçon ferma la porte et alla le reconforter. Après de longue paroles cherchant a calmer l'enfant un bruit vena du jardin. Otomai alla voir par la fenetre et vit les bandit se rapprocher rapidement de la porte , il coura alors vers l'enfant le cachant dans une cave et lui disant de ne pas bouger. Il alla ensuite ouvrir la porte au bandits. Les bandits fouillèrent la maison sans n'adresser aucun mot au sage . Une fois la fouille fini ils demandèrent au sage :

"Avez-vous vu un jeune enfant ayant un tatouage en forme de soleil sur l'épaule ? "

"Non je n'ai rien vu" reponda-t-il calmement

"Si vous le voyez amener le nous , ou vous serez exécuter sur le champs" gémirent les bandits

Puis ils partirent, après un long moment a guetter par la fenêtre Otomai alla sortir le jeune sram de sa cachette. L'enfant demanda alors ce que les bandits lui voulaient et le sage s'asseya en face de lui et lui dit :

"Coops sais tu depuis combien de temps ces bandits contrôlent le monde ?"

"Deux... Deux cents ans" chuchota le petit garçon

"Oui, exact mais savait tu que 20 ans après le début de leur règne un puissant mage fit la prédiction qu'un garçon naîtra et que sur lui sera gravé a jamais la marque du Dieu le plus puissant , le "Rat Noir" et que ce garçon sera la seule personne ayant le pouvoir d'entrer dans la caverne de ce dieu et d'y acquérir assez d'expérience et de puissance pour délivrer le monde des Douzes de ces bandits et d'y rétablir la paix."

"Vous ne pensez pas ..."

"Et si tu a tout compris Coops ces bandits pensent que ce garçon c'est toi et moi aussi d'ailleurs. C'est pour ça que tu vas désaprésent partir vers cette caverne , je ne sais pas ce qu'il va se passait une fois que tu y sera mais tache d'affronter tes peurs et d'accomplir la tache qui t'a été donner. "

Après ces paroles le sage prépara les bagages de Coops et lui donna sa monture , sa plus agile des montures qui lui permettra d'éviter de nombreux dangers. Coops se mit alors en route , après 3 jours de chemin il arriva a cette fameuse caverne. Un immense bloc de pierre bloquait l'entrer. Le jeune sram enleva alors ses vêtements en montra sa marque au bloc de pierre .
Il attendit alors 1 minute sans que rien ne se produise puis la terre se mit a trembler et le rocher a bouger. Coops entra alors dans la grotte où il aperçut un Rat pas plus grand que lui et beaucoup plus âgé . Ce rat regarda Coops et finit par adresser la parole :

"Enfin je t'attendais depuis des siècles j'attendais ta venu mon fils "

Ces derniers mots troublèrent le jeune garçon :

"Qu'avez-vous dit ? Mon père et ma mère son mort a ma naissance , vous ne pouvez pas être mon père"

"Huuum Se vieux fourbe d'Otomai ne t'a pas tout raconter a ce que je vois , lui et moi somme frère et toi tu es mon fils. Nous t'avons mis sous forme humaine grâce a de puissant sort pour évitez que les bandits te trouve , malgré la puissance des sorts nous n'avons pas pu conserver ta mémoire et nous avons conclu que c'était mieux de te mentir sur ta vrai nature. Maintenant tu es prêt pour mon enseignement."

C'est alors que durant 5 ans le jeune sram s'entraîna avec le Rat Noir , il acquerit de l'expérience au fur et a mesure de son entraînement , il accroît son agilité , aiguise ses sens et apprend toutes sortes de sorts. A la fin de son entraînement le Rat Noir lui offra ces vêtements qui accroitent encore plus la puissance des attaques du sram c'est alors que le sram alla affronter ces bandits , il combattit jusqu'a ce qu'il n'ai plus de force , il était suffisamment puissant pour tous les tuer mais ils étaient trop nombreux , il était seul face a une immense armée , il retourna donc auprès de son pere pour lui demander de l'aide. Son père lui appris alors l'existence des GUILDES , et Coops décida alors de se trouver une guilde pour parvenir a remettre la paix sur le monde des Douzes , il chercha jusqu'a ce qu'il trouve une guilde puissante et soudée mais il fallait qu'il fasse de nombreuses épreuves pour pouvoir en faire partit et c'est encore maintenant qu'il attend leur réponses ...

Je sais j'avais dit petit RP mais je pouvais pas m'arrêter au milieu de mon histoire ^^


Dans le jeu

Bon pour ceux qui avait pas encore compris je suis un sram air de rang 10x . C'est mon tout premier personnage sur dofus je n'ai donc pas énormément d'expérience dans le jeu (je sais quand même jouer ne vous inquiéter pas Wink ) . Je suis paysans de niveaux 36 et boulanger de niveaux 64 . Je suis ange mais je suis prêt a passer démon pour pouvoir participer a la vie de la guilde si vous m'accepter . J'adore faire des sortit donjons , drop ... Je suis partant pour toutes sortes de sortit et si vous faites des captures je suis toujours là pour aider a drop ou a xp. Avant j'était dans la guilde "crisis" et je l'ai quitter car il n'y avait aucune sortit , qu'il y avait droit au langage sms (ce qui est très énervant ) et que les membres n'étaient pas soudé. Ensuite se que j'attend d'une bonne guilde c'est qu'il y ai toutes sortes de sortit , que le langage sms soit refuser et qu'il y ai une bonne entente avec tout les membres (qu'ils soient soudé ...). Je ne vois pas ce que je pourrai apporter de plus a votre guilde car elle est déjà comme j'aime chez les guildes (raison donner précédemment). Mon personnage a été très long a se mettre en route mais depuis le niveau 85 je monte très vite. Sinon en générale je me connecte très souvent. En période de cours je me connecte le soir en rentrant durant 2h pendant le week-end le matin et le soir , environ 4h et en vacances je joue facilement 5à 6h par jours.

Dans la vie

Je m'appelle Quentin j'ai 16 ans , je passe en 1ere , je me dirige vers un bacs S Svt , j'adore les mangas , l'ordinateur (normale ^^) , la télé et aller dehors avec les amis (chose très importantes les amis Wink) . Je vis a Lyon et j'aimerai devenir Vétérinaire (dur dur mais j'ai envie depuis la primaire donc je m'accroche).

Voila vous savez a peu près tout j'espère que vous avez apprécier la lecture xD. J'ai fais le moins de fautes possible pour rendre votre lecture plus joyeuse ^^
Voila merci a vous du temps que vous m'avez accordez j'espère que vous ferez un bon choix (pour moi ^^) mais même si je suis refusez j'espère qu'il y aura toujours une bonne entente entre nous bonne continuation dans le jeu ++


Dernière édition par coops le Jeu 9 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Jeu 9 Juil - 19:01

Bon, la quantité y est, ça ne fait aucun doute.

Mais le nombre de fautes de français est quasiment incalculable. Il nous faudrait au moins une armée d'astrophysiciens en herbe pour les compter (dédicace spéciale). Ca, c'est un point négatif qui devrait me conduire à voter Contre.

Ce qui te sauve, c'est que j'ai eu l'occasion de te mettre une bonne fessée IG en PVP, après avoir due en infliger deux à Grobe qui ne voulait pas attendre son tour, et que j'ai pu constater que tu étais un joueur sympa, tout ce qu'il y a de plus correct et qui parlait malgré tout un français convenable (je n'ai pas dit correct...).

L'un dans l'autre et malgré l'absence de métiers dignes de ce nom, ça me donne envie de te voir à l'essai. Je suis donc Pour mais je pourrai comprendre que des guildeux qui ne te connaissent pas ne soient pas du même avis.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tttttt
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : plop

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Jeu 9 Juil - 19:11

Ok merci beaucoup . Niveaux fautes d'otographes je suis au courants que je suis mauvais après avoir vu mes notes de dictées tout le long d ema scolarité ^^ . Merci d'avoir mis oui malgré ca Wink . Je ferai plus attention dorénavent promis Wink. D'ailleur si cela vous dérange tant que ca je peux corriger toute mes fautes ^^ (même si sa risque de me prendre du temps ^^)


Dernière édition par coops le Jeu 9 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Jeu 9 Juil - 19:18

J'aime pas les phrases qui commencent par XD.

Beaucoup trop de fautes pour que je dises oui, sachant qu'on est sensé durcir le recrutement.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Jeu 9 Juil - 19:24

Ton pseudo me dit quelque chose, mais je ne sais pas d'où ca peut venir ...
Beaucoup trop de fautes.
C'est dommage tu as voulu faire une belle presentation, avec les couleurs, mais ca fait mal aux yeux ...

Ensuite, l'histoire des bandits mechants, on l'a connait, c'est le RP banal, et serieusement ca ne m'emballe pas.
Alors au regret pour toi, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tttttt
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : plop

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Jeu 9 Juil - 19:26

Mon nom te dis peut etre quelques chose car j'ai déjà fais des captures avec vous quand j'était démons . J'avais fais capture Dark vlad , Dragon cochon , Abra Ancestrale ... Pas grave merci d'avoir pris le temps de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Praline-Oo
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Jeu 9 Juil - 19:35

je vote Pour.
Beaucoup de fautes m'aurait mener au Contre, mais je te connais bien et je sais que tu vaux mieux que ça, l'orthographe est très important dans notre guilde, et le recrutement se durcit , Bonne Chance : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinsuko
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 25
Localisation : Moi même ne sais pas

MessageSujet: Coops   Jeu 9 Juil - 22:43

Je suis pas trop attiré par les rps personellement mais là ça me donne encore moins envie de lire, pis je peux pas voter sans avoir lu ta candidature se serais un manque de respect mais là j'ai trop la flemme ^^'. Je voterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lujo
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Ven 10 Juil - 2:15

Petite question: quelles ont été tes dernières guildes Coops?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tttttt
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : plop

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Ven 10 Juil - 11:49

Comme je l'ai mis dans ma candidature , je faisait partit des "crisis" et avant je faisait partit d'une petite guilde qui me rapelle de très mauvais souvenir que je n'ai pas citer dans ma candidature pour cette raison c'est les "bwork n' roll" voila .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lujo
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 1:52

coops a écrit:
avant je faisait partit d'une petite guilde qui me rapelle de très mauvais souvenir que je n'ai pas citer dans ma candidature pour cette raison c'est les "bwork n' roll".

Voila c'est ce que j'attendais.
C'est environ la 6 ou 7ème candidature d'un Bwork'n'Roll.
Praline tu comptes rameuter toute ton ancienne guilde? (Ne le prend pas mal Coops hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Praline-Oo
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 2:20

Je n'y peux rien, je leur ai pas demander de rappliquer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 2:21

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
tttttt
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : plop

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 14:00

Escusez moi mais je connais Praline que IG et il ne m'a jamais dit de venir dans les cawottes-explosives j'ai voulu venir moi même car vous aviez l'aire soudé , généreux ... Je ne savais pas non plus que beaucoup bwork n' roll était venu faire une candidature ici , certainement que les connaissance IRL de praline voulait le rejoindre. Mais bon après si vous jugez les gens par rapport a leurs anciennes guildes vous êtes (sans vouloir etre trop vulgaire) un peu trop orgueilleux. Je pensais que vous étiez une guilde qui laissais des chances a tout joueur voulant vous rejoindre mais je m'était tromper, vous interdisez TOUT les membres des guildes qui vous n'aimiez pas , vous devriez voté par rapport a la sociabilitée des joueurs et non par rapport aux guildes --". De plus je pense que c'est une bonne idée de demander une candidature avant d'accepter un membre dans votre guilde mais vous devriez etre moin strict au niveau de l'orthographe car IG personnes n'ecrira des aussi long texte en une fois , tout le monde mais des petites phrases courtes qui auront pas de fautes... Ensuite juste pour améliorer votre mode de recrutement se serait bien que les personnes qui vote disent qu'elles ont voté et pour quelles raisons , parce que là j'ai vu 8 ou 9 votes dans le sondages mais que 6 personnes justifiant leurs votes. Bon voilà j'ai essayer d'être le plus sincere possible dans ma candidature et dans mes reponses , j'aurai très bien pu choisir de ne pas dire que je faisait partit de bwork(surtout que j'y suis rester 2 semaine o_O) , mais je l'ai dit car on me l'a demander . Sinon je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la vies Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lujo
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 14:19

coops a écrit:
vous interdisez TOUT les membres des guildes qui vous n'aimiez pas
Pardon? Où as tu vu ça? En plus si il y a eu une seule réflexion par rapport aux Bwork'n'Roll, c'est moi qui l'ai faite et moi seul.
De plus je crois bien avoir pris la peine de préciser : "Praline tu comptes rameuter toute ton ancienne guilde? (Ne le prend pas mal Coops hein)"

Qu'est ce que c'est que ce démarrage au quart de tour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Praline-Oo
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 14:33

Baston !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tttttt
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : plop

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 14:46

Désolé Lujo mais fallait pas que tu le prenne mal j'avais oublier de le précisez a la fin de mon message ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lujo
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 15:24

Je l'ai mal pris ??? confused
Je me suis énervé ?

Bon on va arrêter la discussion là.
Sujet à lock je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 15:29

Pas encore assez de vote pour locker mon lulu.


Par contre on va arreter le hors sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lujo
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 15:31

coops a écrit:
Sinon je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la vies Wink ++

Sorry, j'ai cru que c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tttttt
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : plop

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 15:32

Parce que je pensais pas que j'allais devoir repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   Sam 11 Juil - 15:34

j'avais pas vu que le monsieur retirait sa candidature. Mea culpa.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BRAINSTORMING] UN JEU D'AVENTURE TEXTUEL Made in Gamopat
» [Wii] Les lapins crétins: La grosse aventure
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: