Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apparitions:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cr-apoteur
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Apparitions:   Ven 10 Juil - 11:56

j'avoue, sa pex vite une guilde en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Apparitions:   Ven 10 Juil - 12:26

C'est donc 90 M le premier?
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Apparitions:   Ven 10 Juil - 12:32

non lui c'est un plot qui n'avait meme pas 250 sagesse. Les xx millions c'est pour ceux où tu vois qu'il manque des chiffres.
jeheller
Divinité Cawotte

MessageSujet: Re: Apparitions:   Ven 10 Juil - 12:58

on peut toutefois être décu du rapport en kamas ... ( rapport Ankama ? )

c'est le genre de combat qui doit en effet justifier les longs mois passés à monter un perso à ce stade !

le XP est fabuleux mais je pense qu'il se mérite dans ce cas là et 51 minutes c'est pas si long finalement pour un tel rapport
et ça donne envie de prendre les 277 lvls qui me manquent pour être compétitif
( 78 + 199 ; soit 78 pour être 199 + 199 pour la dernière marche )
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Apparitions:   Ven 10 Juil - 13:15

Par contre le drop c'est clairement de la blague. On voit pas sur le screen, mais le reste du drop c'est une pierre de saphir et une pierre de diamant.

Pour ceux qui veulent connaitre un peu ce duo de mob, et bien ils ont 12pa et 5pm (ou 6, trou de memoire) et chacun 100 000 pv

Grozilla possede 11X % esquive PA et une esquive PM plutot faible (6X de memoire)

Grasmera possede 14X % esquive PA et pareil, esquive PM du même genre.

Leur IA : Chaferfu. A savoir qu'ils tapent allié comme ennemi, qu'ils peuvent passer leur tour etc ... Totalement imprévisible.

Tous les deux possèdent un sort de zone qui tapent entre 1000 et 3XXX. Ils peuvent invoquer egalement des coquilles explosives.

Ils ont également le sort croutage (like un DC) mais en beaucoup plus violent (ça monte a -4000 sur CC)

Grasmera possède un sort de coopération pour 1pa qui tape a -2XX, un sort genre peste noir mais de durée infinie (un peu moins violent que peste noir), et un sort de malus dans toutes les carac' de durée infinie qu'il lance à chaque tour.

La technique utilisée été très simple. Deux sacrieurs, 5 feca, un eni.

-Sacrifice de toute la team par le sacrieur 1.

-Chaque tour un feca lance renvoi du sort.

-Les mobs se mangent de grosses claques en se prenant le sort dans la gueule (on a pu voir grozilla perdre 3x xxx pv en une fois avec un CC)

-Quand le sacrifice du sacri 1 se termine, le 2 prend le relai

-Alternative d'immunité quand renvoi du sort non disponible.

Bref c'est pas un combat très interessant, plutot "fun", car au final il suffit de regarder les mobs se manger leurs dégats. Il y avait eu des tentatives de jouer sur les PM/PO, mais il semble que leur PO soit non modifiable, ce qui pose un soucis pour la coop surtout.
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Apparitions:   Ven 10 Juil - 21:27

l'info est tombée, plus ou moins explicitement, les grottes n'ont RIEN a voir avec le zaap + goultard.

la raison pour laquelle goultard et son zaap sont ici sera donnée lundi dans la journée.
Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: Apparitions:   Lun 13 Juil - 18:33

Citation :
Gazette d’Astrub, 13 jouillier 639

Une missive très particulière a été transmise aux dirigeants du Monde des Douze.
Ce message est à prendre très au sérieux, il ne s’agit pas d’un canular, comme l’a tout d’abord cru feu notre rédacteur en chef (qui vient de rendre l’âme, pulvérisé sans qu’on sache comment) : Goultard le Barbare est de retour !

Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt pour ce tournoi. Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
De nouvelles annonces viendront dans les prochains jours.

« Salut les losers !

Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !

Comme j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi interdimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !

Les règles sont simples :

- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux dans chacun de vos Mondes. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l’épreuve.

Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.

Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.

Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.

Qu’ils se tiennent prêts à participer au… GOULTARMINATOR !

Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639, quand vos héros auront été sélectionnés ! »

XD!!!!

Je l'avais dit, encore un truc pour THL et autres roxxors. Encore du pvp de merde. Je vais peut être bien retourner voir sur le serveur français de Perfect World tiens.
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Apparitions:   Lun 13 Juil - 18:35

Et le complément :

Citation :
Quelques réponses aux questions récurrentes :

- Il y aura 12 participants par serveur pour le tournoi, soit 492 personnes.
- Il est en effet à prévoir qu'il s'agisse de 492 personnages 190+. C'est l'effet recherché.
- Les 12 sélectionnés de chaque serveur devront former 4 équipes de 3 personnages.
- La grande récompense du tournoi sera une récompense pour le serveur entier. Les équipes se battent pour leur serveur avant tout.

- La sélection des 12 participants sur chaque serveur se fera via une épreuve PVM solo.

- Après la sélection, les équipes s'affronteront pendant 3 semaines au sein de différentes poules.
- Les 64 meilleures équipes à l'issue de ces 3 semaines seront sélectionnées pour les 32e de finales.
- À partir des 32èmes de finale, chaque défaite sera éliminatoire jusqu'à la finale.

- Le tournoi est le cœur de l'évènement, mais va être accompagné de plusieurs évènements parallèles sur les serveurs classiques, dont les fameuses "épreuves annexes".
- Les épreuves annexes vont permettre à tous les serveurs d'entrer en compétition sur des missions précises pour rapporter des points aux équipes de leur serveur. Ces épreuves ont été pensées pour permettre à tous les personnages, quel que soit leur niveau, de participer.

- Si le cœur de l'évènement est un tournoi orienté très haut niveau, c'est en réponse au manque de contenu pour ces joueurs.

- Nous avons développé pour l'occasion des outils de gestion de tournoi, et nous serons en mesure de réutiliser ces outils à l'avenir pour organiser des tournois inter-serveurs pour d'autres tranches de niveaux.

- Le jeu multi-comptes sera interdit.

Je pense pas qu'on puisse déjà critiquer à ce stade, et je trouve ça très bien que le finish soit pour les THL, car faut bien capter qu'à THL actuellement, il n'y a rien de nouveau.
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel

MessageSujet: Re: Apparitions:   Lun 13 Juil - 18:46

lol, va y pour reunir une team de lvl 190+ sur Mylaise, qui soit capable de faire quelque chose dans un tournoi interserveur xD
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Apparitions:   Lun 13 Juil - 18:51

Ajout de sylfaen qui me fait bien rire pour certains serveurs (dont le notre)

-> multicompte interdit.

On va pas passer pour des branquignols nous tiens, avec des 190+ en mode sagesse et multicompte.
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Apparitions:   Lun 13 Juil - 18:53

-> La grande récompense du tournoi sera une récompense pour le serveur entier. Les équipes se battent pour leur serveur avant tout.

Même si ça nous concerne pas vraiment Suspect
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel

MessageSujet: Re: Apparitions:   Lun 13 Juil - 19:08

Nous on est un serveur ? Ah tiens, on m'apprends une chose.

Youhou, Mylaise est un serveur cheers

Moi qui penssait que ce n'était qu'un champ de boulets, dès que tu marches sur l'un, y'a une explosion de merde qui t'eclabousses ...
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Apparitions:   Mar 14 Juil - 12:48

salut,

Enfin un truc qui interesse, jouer au détective au lieu de pex perso ou de métiers.
C'est peut etre l'occasion de parcourir en totalité le monde de dofus pour découvrir des choses mystérieuses.
Allez chevaucher vos dragodindes et parcourez les contrées et faites un rapport sur ce post.

Amicalement votre
Ajax
Praline-Oo
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Apparitions:   Mar 14 Juil - 19:38

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux rechercher Ajax.
Drigle
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Apparitions:   Mar 14 Juil - 20:02

190+. Juste LOL. Et ils veulent un de chaque classe par serveur ? Le crâ le plus HL de mylaise est 182 déjà.

On part SURTOUT pas avec un désavantage c'est sûr, ça sent le truc vachement équilibré où chaque serveur aura sa chance. Mon cul oui. On gagnera jamais avec 10 mois d'ancienneté.
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Apparitions:   Mar 14 Juil - 20:53

Du PvP et rien de permanent.

Que la guerre des clones continue !
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Praline-Oo
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Apparitions:   Mar 14 Juil - 20:59

Tous les serveurs de plus de 2 ans pourront rivaliser les uns les autres, Djaul ,Jiva bien sûr, Menalt, Maimanne ,Sumens, Hecate, et d'autres a la limite ...mais c'est sûr que le nôtres est hors course.
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Apparitions:   Mar 14 Juil - 21:09

J'ai de très bon espoirs pour silvosse mon ancien serveur, qui a quelques monstres à présenter ^^
Charly
Bras droit

MessageSujet: Re: Apparitions:   Mar 14 Juil - 21:39

Perso je connais un petit osa du nom de DONTBECRUEL 199 sur summens qui pourrait faire partie de leur team...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparitions:   Aujourd'hui à 23:04

Apparitions:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2