Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparkow
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " Empty
MessageSujet: Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives "   Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " EmptyMer 1 Juil - 19:23

[left][b]Bonjour je me présente ,
je suis Sparkow , un Ecaflip possédant le niveau 109 , je suis Paysan ainsi que Boulanger .
Mon ancienne Guilde était " Crisis " je l'ais quitter car l'ambiance ce dégrader au fur et a mesure du temps ...
Dans votre je recherche de l'entraide , que sa soit du point de vue droper ou faire de l'expérience ,
je penses que je peux apporter ma bonne humeur et ma connaissance ,
Mon ancien personnage fut un yop feu niveau 82

En parlant de moi , je m'appele Maxime , j'ai 16 ans , je vis a Miramas une ville prés de Marseille
Apar faire de l'ordinateur , je fais du Hand-ball , Je suis en JSP ( jeune sapeur pompier ) .

Commentaire : Il n'y a pas longtemps je me suis fait hacker toutes les ressources pour la panoplie Abraknide Ancestral que j'avais dropé , donc j'espères que vous m'accepterez et que vous pourrez éventuellement m'aider .

Merci encore et a bientôt . Sparkow
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives "   Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " EmptyMer 1 Juil - 19:31

Candidature postée au mauvais endroit, procédure probablement pas lue, candidature bourrée de fautes de français, candidature très en dessous de certaines candidatures rejetées.

Lis la procédure et tu sauras que faire.

En attendant, je déplace dans la section Les Cawottes sont cuites. Nous n'avons pas de temps à perdre avec des votes dont le résultat ne fait aucun doute et des candidatures qui ne respectent pas nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives "   Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " EmptyMer 1 Juil - 19:34

Premièrement, je vois que tu n'as pas lu les règles et Conseils pour poster sa candidature, vu que tu as posté ta candid' dans une zone réservée à l'information,
Donc -1
Deuxièmement, si tu n'as pas lu les règles, c'est que tu porte peu d'intérêt à rentrer dans notre guilde: manque de motivation
Donc -2
Troisièmement, si tu n'as pas posté au bon endroit, c'est que tu n'as pas regardé le forum et donc que tu n'as pas "perdu ton temps" tu dirais peut être pour cette candid'
Donc -3
Quatrièmement, ta candid' est bien trop courte je n'ai jamais vu une candid' aussi peu construite et même si l'intention de bien écrire et la joie y est, nous avons eu des candidatures bien meilleure que nous n'avons pas accepté.
Donc - 4

Donc tu l'aura peut être compris...
pour moi c'est CONTRE et ton post va être redirigé je pense dans la bonne zone par un admin.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives "   Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " EmptyMer 1 Juil - 19:38

Praline-Oo a écrit:

pour moi c'est CONTRE et ton post va être redirigé je pense dans la bonne zone par un admin.

Tu as tout dit et l'admin est encore plus rapide que toi. La bonne section, c'est celle-là. Aucune raison de nous fatiguer à mettre un sondage et à voter pour un candidat qui ne fait aucun effort digne de ce nom pour nous intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives "   Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " EmptyMer 1 Juil - 19:40

xD Chef je t'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives "   Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature Pour les " Cawottes Explosives "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Mylaise - Le feu d'artifice des Cawottes Explosives
» ma candidature dans la guilde les cawottes explosives
» Une Pendémie de PESTE NOIRE évitée grâce aux Cawottes Explosives
» Un P'ti Up et un nouvel arrivant chez les Cawottes ^^"
» Candidature de mon sadida "Faustbeb" [Fin Lundi Midi !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: