Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Roi-Dutir (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Roi-Dutir peut-il être mis à l'essai ?
Pour
60%
 60% [ 9 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
40%
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Lun 29 Juin - 22:25

Bonjour, bonsoir à tous,



Vous vous souvenez sans de doute de moi car il n'y a pas longtemps de ça j'ai posté ma candidature et j'ai malheureusement échoué. C'est pourquoi et je vous en remercie on m'a accordé une seconde chance. Je vous laisse lire la candidature.


Première Partie :

Commençons par le commencement. Le Roi et le Reine du royaume d'Amakna souhaitaient avoir un enfant mais pas n'importe lequel, ils voulaient que cet enfant naisse sous le signe et la protection de Sadida. Cela faisait longtemps qu'ils en désiraient un. Puis un jour, par une soirée d'hiver, à la fin de mois de Flovor, le Roi et la Reine reçurent un parchemin disant qu'ils allaient être parents dans 9 mois. Ils étaient très contents et ils voulaient le faire savoir jusqu'au quatre coins du Monde des 12.

Durant ces 9 mois, tous les messagers du royaume d'Amakna apportèrent la nouvelle aux quatre coins du Monde des 12. Au fin fond des Plaines de Cania, dans sa demeure au milieu d'un lac, un vieil Enutrof apprit également la nouvelle. Il se mit en route pour le château d'Amakna. Mais qui est ce vieil Enutrof? Il n'est autre que le père du Roi d'Amakna. Et il avait appris qu'il allait avoir un petit-fils ou une petite-fille. C'était pour lui l'occasion d'entrainer cet enfant pour qu'il défende son royaume. Il se hâta donc au château d'Amakna. Une fois arrivé, le Roi fit préparer une chambre pour son père. Le père du Roi se prénomme Roi-Leriche. Le Roi, la Reine et le père du Roi attendirent donc ensemble l'heureux évènement.

Puis par une soirée d'automne, à la fin du mois d'Octilliard, l'heureux évènement arriva mais pas par un corbac voyageur comme tout le monde le croyait non. Il arriva aux bouts des bras d'un Meulou. Le Meulou s'infiltra dans le château d'Amakna et se fraya un chemin jusqu'à la chambre du Roi. De ses imposants bras il donna l'enfant au Roi et lui : "Voici ton fils ! Né sous le signe et la protection de Sadida. Chéri-le et occupe t'en comme il se doit. Dans le cas contraire je reviendrai te dévorer." Sur ces paroles le Meulou s'en alla.

Le Roi et la Reine étaient comblés de bonheur. En observant l'enfant, ils virent qu'il avait l'envergure d'un milimulou mais la force brutale d'un mulou.

C'était le 27 Octilliard 638, Roi-Dutir venait de naître.




Seconde Partie :

Roi-Dutir était choyé, il avait tout ce que n'importe quel enfant pouvait désirer mais ça ne lui suffisait pas. Lui ce qu'il voulait c'était apprendre à se battre, malheureusement le Roi ne voulait pas par peur qu'il se blesse. Mais un jour, le Reine fut emportée par une étrange maladie. Le Roi fut peiné et mis du temps à se remettre de cette tragédie. Roi-Leriche proposa à Roi-Dutir de lui enseigner tout ce qu’il savait. Le Roi ne s'interposa pas car Roi-Dutir disait qu'il voulait apprendre à se battre pour défendre son royaume.

Roi-Dutir était très prometteur. Il devenait plus fort de jour en jour. Roi-Leriche était impressionné. Chaque jour, la force et la puissance de Roi-Dutir grandissaient. Mais vint le jour où Roi-Leriche avait tout enseigné à son petit-fils. Celui-ci devait découvrir le monde par lui-même, s'entrainait à sa façon. Roi-Dutir approuvait et se mit en route aussitôt.

Il resta dans le même coin qu'avec son grand-père : les Plaines de Cania. Il y affronta de nombreux monstres tout seul. Mais il lui arrivait parfois de se rallier à un groupe d'aventuriers. Il surpassait les autres aventuriers, son envergure restait celle d'un milimulou mais sa force était désormais comparable à un Meulou. Il les surpassait aussi au niveau intellectuel et stratégique.

Mais Roi-Dutir ne voulait pas qu'accroitre sa force non, il voulait également profiter des métiers. Il commença par le métier de boulanger dans lequel il atteint un bon niveau d'expérience. Il s'attaqua ensuite au métier de bûcheron mais il trouvait ce métier long. Il fit donc une pause et reprit l'entrainement.


Troisième Partie :

Continuant son voyage, Roi-Dutir arriva à astrub par la porte Ouest. Il y fit une halte. Il commença par visiter la ville. En se renseignant et en écoutant les conversations, il apprit que parfois plusieurs aventuriers se regroupaient pour créer une "guilde". Il avait désormais un but : trouver et faire partie d'une guilde qui lui plairait. Il en essaya plusieurs mais elles ne lui convenaient pas. Jusqu'au au jour où il en vit une qui sembla lui plaire. Maintenant, il ne s'entrainait que pour espérer pouvoir un jour rentrer dans Les Cawottes Explosives...



Hors Rp :

Bon un RP c'est joli et tout ça mais qu'avons nous appris sur le candidat? Rien. Je vais donc me présenter. In Real Life, j'ai 15 ans et demi (faut être précis hein), je suis un garçon nommé Jordan habitant dans le 03 (Allier) dans un petit village du nom de MONTBEUGNY (situé à 15km de Moulins). Cela va faire deux semaines (un peu plus) que j'ai fini les cours et que je suis en vacances. L'année prochaine, je rentre en classe de 1èreGestion (faut aimer les maths mais ça ne me gêne pas).

Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur mais cela ne signifie pas que je reste cloitrer chez moi, non j'aime les sorties entre potes, les filles (bien sûr), l'ordinateur, la musique et les films. Par contre mes parents étant séparés et n'ayant une Internet que chez mon père, je ne suis pas connecté tous les jours. Cependant, je suis connecté 2 à 3 fois par semaine (je le serais plus étant donné que c'est les vacances et que je serais chez mes grands-parents jusqu'au 20 Juillet puis à partir du 08 Août, entre le 20 Juillet et le 08 Aout je ne serais jamais connecté car je serais chez ma mère). J'ai également une passion pour tout ce qui rapporte à l'informatique.

Maintenant, un autre point : mon passé Dofusien. J'ai commencé de jouer réellement à Dofus en Octobre. Avant je jouais à Dofus mais sans connaitre le jeu et ses objectifs. Connaissant cela, vous comprendrez que je ne peux pas faire un long rapport sur mon passé Dofusien. Cependant, j'ai vite appris et compris le jeu Dofus (je ne comprends pas encore tout loin de là).

Dans mes débuts (avant Octobre donc), j'avais créé un crâ, j'aimais bien cette classe mais en Octobre, je supprime mon crâ pour obtenir mon sadida.
Mon sadida se nomme Roi-Dutir, full terre de niveau 80. Je suis parchotté à 25 en sagesse (et c'est tout pour le moment). Je suis Bontarien et ma milice m'a offert le grade 2.
Comme je l'ai dit dans mon RP, je suis boulanger de niveau 60 et bûcheron de niveau 13 (je suis en train de le monter). J'envisage également (mais ce n’est pas pour tout de suite) une carrière de Forgeur de Haches.
Mais avant cela, je serais mineur (vous comprenez maintenant quand je disais que ce n'était pas pour tout de suite).

Je possède également un second personnage, un enutrof eau nommé Roi-Leriche, mais je ne prends pas encore bien le temps de le monter.

Il est maintenant temps de parler de mes anciennes guildes. Au commencement de mon sadida, j'ai créé une guilde du nom de One Piece Wars (dont j'étais le meneur). Je l'ai supprimé car aucun des membres n'étaient jamais connectés, membres inférieur à 10, puis je voulais une guilde plus basée sur l'entraide. Les Twous d'ball, ma seconde guilde (dont je n'étais pas le meneur cette fois-ci), était bien et une très bonne guilde dans laquelle j'ai passé de très bons moments. Malheureusement, cette guilde a été dissoute suite à un conflit entre le meneur et l'éleveur de la guilde. Je suis resté environ une semaine sans guilde puis je me suis dit qu'il m'en fallait une, c'était primordial. J'ai donc été sur des sites, des forums et autres pour trouver CELLE (guilde) qui me conviendrait. Puis après des efforts acharnés, je suis tombé sur le forum de Dofus (je n'y avais pas pensé avant ) et j'ai vu une de vos annonces, j'ai visité le forum, je l'ai d'ailleurs trouvé classe. Dans les cinq minutes suivantes, je regarde Comment devenir une Cawotte Explosive. Mais là vous vous dites sûrement pourquoi votre guilde? Parce que votre forum est classe? Non, bien sûr, j'ai d'autres raisons que voici : l'ambiance est détendue (ce qui n'est pas le cas dans toutes les guildes), où les gens sont cool (de mon point de vue). Et aussi une raison vraiment bête mais moi j'y attache de l'importance à ceci : un forum bien ORGANISÉ, non c'est vrai il y a des guildes où le forum est en vrac et les topics sont tous regroupé au même endroit là non.


Hou là mais je n'ai pas vu le temps passé dites donc. Ben voilà, ma candidature est terminée, j'espère qu'elle vous plaira, si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reste disponible IG ou sur le forum.
Je vous souhaite une bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit (ça dépend à quelle heure vous regardez) et surtout un bon jeu à tous en espérant vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Sacrimax
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Lun 29 Juin - 22:31

En accord avec les deux bras-droits connectés au moment où la question a été posée, Roi-Dutir a été autorisée à reposter compte tenu du fait qu'il était passé très prêt d'une mise à l'essai la première fois et de la persévérance dont il fait preuve.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Lun 29 Juin - 22:35

Motivé, c'est très bien ça.

Pour.


(t'as vu praline, jsuis trop mechant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Praline-Oo
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 1:15

Tu persiste et j'aime, le droit à la deuxième chance c'est pas donner a tout le monde; c'est que tu as du bon si tu peux refaire une candid'.
POUR

(et oui maxi, félicitations xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 2:54

J'étais déjà pour la première candidature. Je ne peux pas changer d'avis devant une candidature objectivement meilleure et une telle détermination.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
avatar

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 25
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 8:31

Un petit pour. Ce genre d'insistence me semble mauvais.
Parce que si ca se trouve ca va etre pareil en guilde "tu m'aides ? tu me fais xp ? tu me prends dans ton donjon ? stp !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 8:37

Rassure-toi Milstone, je ne suis pas encombrant et je sais me tenir. Je ne suis pas du genre à forcer les gens. Et ce n'est pas mon genre de dire : "tu m'aides? tu m'aides à xp...", non loin de là, je sais que c'est ce qu'on pourrait croire car j'ai fait une seconde candidature mais ne t'inquiète pas ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
jeheller
Divinité Cawotte
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 22
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 8:43

Bon Roi-Dutir ... la première fois j'étais pour

mais là devant ton insistance : je suis toujours pour

PS : tu m'aides à XP ? tu me prends dans ton donjon ? parce que Mils il ne pense plus qu'au tennis, au soleil et aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 8:47

Moi, ça ne me gêne pas d'aider les gens, je ne dis pas que ça gêne des personnes mais desfois certaines n'ont pas le coeur à aider les autres personnes.

PS(Dads) : Oui si tu veux mp moi et je suis là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
avatar

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 25
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 9:43

jeheller a écrit:
PS : tu m'aides à XP ? tu me prends dans ton donjon ? parce que Mils il ne pense plus qu'au tennis, au soleil et aux filles !
Petit chenapan ;-)

Pour Dutir, j'espere que ce que tu dis n'est que réalité. Je n'aurais pas affaire à toi etant donné que je ne joue plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djoko
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 18:00

T'es motivé, ça c'est bien !
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 18:14

Merci à tous pour ces POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Golden
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 20:33

Toujours Pour, j'ai pas encoe lu cette re-candid mais mon avis n'a paschangé vis à visz du premier. T'as du courage d'avoir refais une candidature et ton insistance prouves que t'es toujours prêt à défendre tes objectifs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drigle
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mar 30 Juin - 21:41

NEUTRE.

Beh justement moi j'aime pas trop cette insistance là. Je ne vote pas contre parce que la candidature est bonne. A voir ce que ça donne à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mer 1 Juil - 12:12

Golden, fallait que je te le dise, ça n'a rien à voir avec Dofus mais j'adore trop ton avatar (moi aussi j'aime One Piece). Hein, euh zut j'ai oublier de le préciser dans ma candidature désolé ben je le fais maintenant. J'adore le manga One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Pandaluna
Pétawd mouillé
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 22
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mer 1 Juil - 18:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozilla
Cawotte sautée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mer 1 Juil - 20:05

Bien que je n'ai pas encore le droit de voter, je pense que ca ne derangera pas si je donne mon avis.
A la première candidature de Roi-Dutir, j'aurais probablement voté contre, puis entre temps je l'ai croisé a pandala, ai discuté a plusieurs reprises avec lui, et l'ai trouvé très sympathique. Puis là, arrive une nouvelle candidature du bon niveau.
Donc j'aurais voté Pour, car je pense qu'il est très motivé et a sans doute sa place parmis les Cawottes.

Ozi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mer 1 Juil - 20:12

Ozilla ? Pas le droit de voter ? Mais quelle horreur ! Revendique ma pauvre ! En ta qualité de Cawotte, tu as le droit de voter et tu devrais donc techniquement avoir le droit de voter.

Honte aux admins de ne pas avoir fait le nécessaire.

Je corrige ça immédiatement.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozilla
Cawotte sautée
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mer 1 Juil - 20:14

Merci Sacrimax, je vais donc pouvoir donner mon Pour a Roi-Dutir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC
avatar

Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Mer 1 Juil - 23:41

Oui excuse moi... J'ai voulu hier soir et j'ai zappé. Shame on me again and again and again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Jeu 2 Juil - 0:45

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Ven 3 Juil - 14:57

Du retard de notre par comme souvent mais 9 Pour, 6 Neutre, 0 Contre ---> mise à l'essai.

Bonne chance pour la suite !

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 24
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   Ven 3 Juil - 15:16

Merci Sacrimax, je tâcherai d'être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Roi-Dutir (bis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Roi-Dutir (bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: