Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Cr-apoteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cr-apoteur doit-il nous rejoindre ?
Pour !
33%
 33% [ 5 ]
Bon allez, Pour...
13%
 13% [ 2 ]
Je sais pas, il manque un truc.
7%
 7% [ 1 ]
Contre.
47%
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Cr-apoteur
Cawotte sautée


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23
Localisation : N O lyon chazay

MessageSujet: [Candidature] Cr-apoteur   Dim 28 Juin - 18:00

Dans un ancien village du monde des 12 vivait un jeune crâ indécis, il vivait dans l'angoisse... il ne savait quel chemin prendre... Mais un jour, une bande de braconnier sortie des forêts de pandala pilla son village. Alors que les habitants s'enfuyaient faute de pouvoir se défendre, un vieux crâ qui fut autrefois un grand aventurier de ce monde, descendit de sa montagne où il vivait seul et coupé du monde, et, armé de son arc, fit fuir les braconniers grâce à ses puissantes flèches explosives. Les habitants, tout joyeux qu'ils étaient, lui offrir une petite habitation afin qu'il reste parmi eux, et il accepta, et depuis, il enseigna au jeune crâ les bases de l'intelligence crâ.
Un jour, le jeune crâ alors encore bas niveau se vit convoqué par l'ancien aventurier, ce dernier lui avoua qu'il était mourant. Avant sa fin, il confia au jeune crâ, son chapeau de paille et un bébé dragodinde. Le vieux décida qu'il était temps pour que le jeune crâ se taille sa place dans ce monde et lui décerna son nom d'aventurier: Cr-apoteur ! Il lui enjoignit ensuite de choisir un nom pour son bébé dragodinde dorée, et il l'appela Murmure, du bruit que faisait les flèches de l'ermite avant l'explosion fatale. Suite à cela, le maître décéda et l'apprenti partit fièrement sur la grande route de l'Aventure !

De nombreuses années plus tard, le jeune crâ ayant énormément progressé sur la Voie du crâ feu,ayant développé son intelligence et sa sagesse, il décida, afin de redonner consistance à des aventures devenu monotones, de se trouver une guilde. Il en trouva une auprès d'ami d'enfance, les Bwork And Roll, cette guilde lui suffit pour un temps, mais désormais, il se rend compte qu'à part discuter avec ses amis, il continuait a faire sa route en solitaire. En chemin, un de ses amis ayant lui aussi quitté la guilde le convie à un évent organisé par sa nouvelle guilde. Au nord de l'île d'Otomaï, dans une belle et grande maison, il se rend compte que tout ce qu'il lui manquait était réunis dans cette guilde ! La bonne entente, la rigolade, mais aussi le sérieux et aucune arnaque ou embrouille, la participation active de tout le monde, et la grande motivation d'entre aide. Cet évent fut pour lui une révélation, il avait besoin d'une guilde comme celle ci, et il comptait bien tenter sa chance parmi eux !


En bref:


Mon crâ:
Comme vous avez dû le comprendre dans ma petite intro RP, je suis un crâ prénommé Cr-apoteur, je suis spécialisé dans l'élément feu. Pour passer le temps(et aussi me faire quelques kamas), je suis alchimiste 68,cordonnier 49 et mineur 34. Je suis fidèle a mon élément, je resterais feu jusqu'à la fin de ce perso Wink Mon crâ est pour le moment de niveau 107. Je fus dans les bworks and roll et j'en suis parti pour les raisons citées dans le RP, le fait que malgré l'appartenance à une guilde, mon xp s efaisait l plupart du temps seul, ainsi que le reste.
Je pense que rejoindre les Cawottes Explosive ne peut m'apporter que du bonheur, et j'espère pouvoir leur être utile, tant du fait de mes idées, de ma participation ou de la puissance de mon crâ(qui n'est pas énorme mais j'en suis fier quand même)

Dofus:
J'ai joué à Dofus pour la première fois il y a environ 3 ans, mais je n'y ai joué qu' occasionnellement sans réellement m'impliquer dans mes personnages, j'ai ensuite arrêté pendant 2 ans pour m'y remettre il y a environ 6 mois. Je me connecte environ 3heures par jour, mais vu que nous sommes en vacances (moi en tout cas), je joue facilement 6 à 7 heures par jour pour encore 1 mois, après ce sera vacances sans internet à la mer Cool

Moi:
Dans la vraie vie, je m'appelle Julien, j'habite dans un petit village au nord ouest de lyon du nom de Chazay d'azergues, à part l'ordinateur, je lit beaucoup(heroic fantasy type: eragon, le trône de fer, ewilan et plein d'autres), je sors avec mes potes(dont certains jouent a dofus: nicolas(kaliptus-oo), jess(nacoleile) et d'autres que vous ne connaissez certainement pas). En musique j'aime bien tout, mais selon les periodes j'ecouterais soit un groupe, soit un autre, mais qu'importe la période, mes préférés resteront linkin park, smash mouth, the offsprings et d'autres du genre. Le reste, bah j'adore les dragons, je regarde encore des séries qualifiés d' "inutiles" par certain, type desperate housewives, grey's anatomie, 24H chrono, même des desseins animés de temps en temps (titeuf par exemple). Je lis aussi beaucoup de manga(naruto, dbz, one piece, ares, fairy tail, death note, elemental gerad et autres).
Côté études, j'entrerais en 1°S si à la rentrée, mes notes sont moyennes (10 a 13 en moyenne) et je compte bien m'améliorer!

Mes projets


Dans Dofus:
Dans un futur proche, j'esperais me mettre à l'elevage de dragodinde, c'est aussi l'un des choix qui m'a motivé pour votre guilde, car je savais que vous aviez un enclos pour l'avoir deja croisé, en plus, j'ai vu sur le forum que vous en aviez même deux, mais j'ai aussi vu que vous aviez l'air de galéré a vous organiser pour payer équitablement et sans embrouille, donc même si sa fait fayot ou le gars qui tente le tout pour le tout, je tiens a préciser que moi je serais prêt à payer l' "impot" guildesque afin d'aider pour ces dragodindes.

IRL:
En vrai, j'espere devenir un jour programmeur de jeu vidéo, pour cela, j'ai déjà commencer à apprendre la programmation en langage C+ (bon d'accord après sa devient technique je vais pas vous bassiner), et j'espère intégré l'université lyon 2 dans la section gamagora(spécialisé sur les jeux vidéo, un truc de malade king )


Voilà le tour est fait je pense, désolé si sa peut paraître un peu pèle-mêle pour la derniere partie, je ne suis pas un spécialiste du rangement et de l'ordre drunken. J'espère malgré tout que ça vous plaira et peut être à bientôt


Dernière édition par Cr-apoteur le Lun 29 Juin - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Praline-Oo
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Dim 28 Juin - 20:48

Candidature un peu brêve à mon goût mais je trouve que tu as un bonne état d'esprit, joli Rôle Play comme je les aimes.
POUR est ma décision , ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 0:26

Candidature bien trop courte. Quand on dit qu'on durcit le recrutement et qu'on vote pour à ce genre de candidature ...

Contre.


(paye le RP ultraaaaaa classique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djoko
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 1:32

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lujo
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 2:21

Contre, je trouve la candidature banale.

Praline, tu ramènes toute ton ancienne guilde ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 9:37

Un petit pour parce que tu aimes Naruto, mais un grand CONTRE pour le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 9:47

Contre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cr-apoteur
Cawotte sautée


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23
Localisation : N O lyon chazay

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 10:28

Bon eh bien sa n'a pas l'air dez vous plaire , quand vous dites que ma candidature est courte, je veux bien vous croire, mais dans ce cas, dites moi ce que je pourrais rajouter parceque moi je ne vois pas, je veux bien tenter d'améliorer ma candidature, mais sans savoir quoi rajouter sa va être dur, a part modifier le RP qui a l'air d'être classique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 10:56

Bon, le RP est très moyen et y'a pas mal de fautes dans cette candidature mais ça reste quand même un français convenable.

Le niveau du personnage est correct mais les métiers sont à la traîne compte tenu de l'ancienneté du serveur.

Une fois de plus, y'a pas de quoi sauter au plafond mais même si ce n'est pas du niveau des meilleures candidatures qu'on ait eu, je trouve mes guildeux bien sévères face à une candidature qui n'a visiblement pas été faite en 5 minutes. Je peux donc comprendre l'incompréhension du candidat.

En ce qui me concerne, cette candidature reste dans la limite, basse, de l'acceptable. Un bel emballage, ça fait toujours plaisir mais c'est quand même dans le jeu qu'on juge le joueur. Je suis donc POUR une mise à l'essai.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cr-apoteur
Cawotte sautée


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23
Localisation : N O lyon chazay

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 11:43

merci sacrimax.

bon j'ai légèrement modifié ma candidature, sa ne change pas grand chose mais bon voila je tenait à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 11:53

Pour

plusieurs raisons à cela , je n'ai pas envie de ne plus avoir que des candidatures longues, très longues, très très longues à lire et ne plus avoir personne qui frappe à la porte à terme.

Ensuite cra a participé à l'event, brillamment d'ailleurs , à la suite de celà on voit venir sa candid et ça me parait être de l'interêt pour les cawottes .

Il était à l'event ( oui c'est comme au dessus l'argument c'est pas faux ) donc il s'est donné la peine d'aller à OTO, de participer à l'event , de rédiger une candid ensuite.

Pour une mise à l'essai.
j'avoue que j'ai du mal à cerner quel niveau d'excellence mes co-cawottes attendent ou espèrent . mais que la montée en flèche du seuil m'inquiète , bientôt plus aucune des cawottes ne méritera sa présence au vu de tous ces éléments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 13:17

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Golden
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 14:39

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 15:25

Je me demandais où j'avais vu Cra-poteur, Dads m'a donné la réponse.

Bon j'aime pas trop les fumeurs (cf pseudo ^^), le RP est plus que banale mais pas bancale. Je suis pas spécialement emballé mais je sens de la motivation.
En plus il veut bosser en informatique, devenir un vrai geek. Petit conseil au passage soit du C pur et dur voir carrément de l'assembleur soit direct du C#/J2EE petit scarabée (les 2 derniers n'étant absolument pas conçu pour du dev de jeu vidéo)

Finalement pour une semaine d'essai voir si la motivation suit toujours.

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 16:11

Je viens de voir que Cr-apoteur avait gagné notre dernière event. Félicitations à lui parce que en cherchant bien, je n'aurais sans doute pas été capable de répondre à plus de 5-10 questions (et encore !). OK, je ne suis pas une référence mais quand même !

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cr-apoteur
Cawotte sautée


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23
Localisation : N O lyon chazay

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 19:37

Petite précision osmo, je ne fume pas justement, j'ai essayé une ou deux fois, j'ai crapoté et du coup mes potes m'ont surnommés crapoteur, pendant a peu près 1 mois, la période pendant laquelle je me suis inscrit a dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Praline-Oo
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 19:45

Ah oui je m'en souviens je me disais aussi d'où vient ce nom xD.
Bah faut pas discriminer les gens sur les fofos parce qu'ils fument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 19:49

Praline-Oo a écrit:
Ah oui je m'en souviens je me disais aussi d'où vient ce nom xD.
Bah faut pas discriminer les gens sur les fofos parce qu'ils fument Smile

C'était de l'humour. On va pas partir dans le flood sur le sujet, ça serait con de voir des messages modérés. Razz


Edit : fais gaffe osmo, fais gaffe :p


Dernière édition par maxi le Lun 29 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Lun 29 Juin - 19:51

Iop stop Praline, s'il te plait lit bien ce que j'ai écrit.

Le coup du pseudo c'était de l'humour. Et pour la discrimination tu repasseras j'ai donné mon pour. A moins que tu n'ai peur de ma réaction car tu fumes toi même. Laughing

Edit :Arg encore grillé par Maxi. Tu es branché en direct sur le forum ma parole.

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cr-apoteur
Cawotte sautée


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 23
Localisation : N O lyon chazay

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Mar 30 Juin - 17:25

j'ai une question, puis-je savoir qui a changé son vote ? j'avais 5 pour tout à l'heure et je n'en ai plus que 4, j'aimerais juste savoir la raison de ce changement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Mar 30 Juin - 18:51

Le pour transformer en 'pour aller' est de moi. Juste histoire de mettre un petit bémol. Mais qui reste un pour.

Ca ne change pas grand chose je pense au nombre de pour qui seront de toutes façons refusionner mais ça exprime mieux mon ressenti (de 'petit' pour)

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Mar 30 Juin - 19:04

Je ne remercierai au passage jamais assez Maxi de la fantaisie apportée aux réponses proposées, ce qui permet d'assurer une dose d'incertitude dans le sens du vote de nos Cawottes...

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Praline-Oo
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Mar 30 Juin - 19:36

J'arrête le flood mais moi aussi c'était de l'humour, peut être un peu trop dissimulé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Mar 30 Juin - 19:38

Faut dire que depuis l'histoire de l'enclos et de l'impot, on arrive plus à te cerner Praline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Praline-Oo
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Mar 30 Juin - 20:59

oui je compte me calmer, sinon merci de le rappeler Mil"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Cr-apoteur   Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cr-apoteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: