Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Sir-Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sir-Vortex doit-il nous rejoindre en période d'essaie ?
Pour
69%
 69% [ 9 ]
Contre
15%
 15% [ 2 ]
Neutre
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sir-Vortex
Cawotte sautée


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

MessageSujet: [Candidature] Sir-Vortex   Lun 1 Juin - 18:21

Bonjour à toutes et à tous,j'ai décidé de ne pas faire une candidature comme les autres,j'espère que cela vous plaira,ou non,car la critique est bonne à prendre surtout en bien mais aussi en mal.

L'Histoire de toute une vie


Sommaire.

Chapitre 1: Le commencement.
Chapitre 2 :Naissance d'une princesse.
Chapitre 3 :Une aventure Fantastique.
Chapitre 4:Retour aux sources.


Chapitre 1.

Mon épopée dofusienne commença il y a quelques années alors qu'une poignée d'aventuriers peuplée le monde des douze,qui était alors le monde des dix puisque seulement dix classes étaient présente. Nos amis les Sacrieurs ainsi que les Pandawas firent leur apparition bien plus tard et dans d'autres contrées. Nous n'avions pour seul territoire le village d'amakna qui était le lieu de terribles affrontements entre ses habitants,armes à la main,en duel ou en groupe. C'est ainsi que nos personnages évoluaient,gagnaient de l'expérience dans l'art du combat et ainsi devenaient plus fort.
Petit à petit,notre monde évolua, laissant place à de plus en plus d'aventuriers,l'arrivée de monstres qui,grâce à leurs ressources,nous permirent de fabriquer nous même nos armes et nos équipements. Malgré tout ceci,de nombreux problèmes subsistaient,notre rôle était de les signaler aux personnes chargées de les résoudre. Voilà pourquoi notre monde était sans cesse en changement,jusqu'au jour où il fût enfin prêt à recevoir une masse exceptionnelle de guerriers et guerrières.

Chapitre 2.

http://img3.imageshack.us/img3/5323/vortexette.png

Le monde des dix vît le nombre de ses aventuriers augmenter considérablement lors de l'ouverture du premier « vrai » de jeu: Jiva. On y retrouve notre cher village d'amakna mais aussi de nouvelles zones comme les plaines de cania ou la forêt des abraknydes,de nouveaux monstres à combatte,l'introduction d'un véritable artisanat. C'est sur ce que naquit mon premier personnage,une jolie Iopette force que je jouais avec entrain chaque jour. L'entraide était très importante car nos personnages n'évoluaient pas très vite et que les monstres étaient beaucoup plus fort que nous. Fort des liens qui se liaient de plus en plus à chaque combat,j'ai rejoins ma toute première guilde dont je ne me souviens plus le nom,mais pour laquelle,je garde en moi toute la sympathie et l'amour possible car chacun d'entre eux jouais pour les autres,nous étions une grande famille, plus qu'une guilde. Je jouais aussi énormément avec un ami IRL ainsi que ses frères. Me lassant un peu de ma Iopette et voyant arriver un nouveau ,nous décidâmes avec mes amis de le rejoindre.


Chapitre 3.

Bien organisés et plus motivés que jamais,nous débutions une nouvelle aventure sur le qui venait d'ouvrir: Djaul. Chacun son rôle,sa mission, afin de tous nous parchoter,de monter au plus vite nos métier et ainsi faire partis de l'élite du . Tâche,qui , en quelques semaines étaient quasiment accomplis puisque nous avions tous nos personnage prêt pour la grande aventure,de nombreux maîtres artisans et une motivation à toutes épreuves. C'est pourquoi nous avons fondé la guilde « Cogito Ergo Mina ». A la clé,de grands moments de complicité,de nombreux donjons réussis par notre cohésion. Pour ne pas faire comme tout le monde,j'ai créé un Xélor qui à la base fût feu,puis eau mais qui était destiné a être feu/eau dès le niveau 100. A mon grand désespoir je vis la guilde se dissoudre petit à petit,mes amis quittèrent un à un dofus. Je pris alors mon courage à deux mains et me créa un acolyte,un Eniripsa destiné aux soins,puis une sacrieuse orientée terre et air. Grace à ma fine équipe,je me suis forger une grande expérience du jeu et je me décida alors de rejoindre une guilde : « Solaris clan » mais mes rapports avec certains de ces membres ce sont vite détériorés c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre la guilde « Shadow Of Light ».

http://img20.imageshack.us/img20/3493/sanstitrehzx.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/864/18680269.jpg

A mon grand étonnement,je fût accepté et celle-ci m'a permis d'en apprendre encore plus sur ce jeu. A la suite de quelques événements dont je ne vous parlerai pas ici,je décida de mettre un terme a mon aventure djaulienne,laissant derrière moi un Xélor feu/eau lvl 161,un Eniripsa intelligence et soins lvl 147 ainsi qu'une Sacrieuse terre/air lvl 131.

Chapitre 4.

Voyant mon meilleur ami faire ses premiers pas sur dofus,je pris la décision de venir l'aider. Voilà comment je repris goût au jeu. Fort de mon expérience,je me suis décidé a jouer des races que je n'avais pas vraiment jouer auparavant. Mon choix s'orienta vers un Sram terre/air Cc,un Enutrof eau ainsi qu'un Eniripsa feu qui sont à ce jour,respectivement, de cercle 120,92 et 87.Côté métier,je suis bijoutier 70 et maître joaillomage.

http://img24.imageshack.us/img24/9633/65835933.jpg

Avec 2 amis IRL,nous avons créé une guilde : « Hardcore United » dont j'était le meneur,mais malgré tous mes efforts,les membres me décevaient de plus en plus,que ce soit dans le bworkisme,ou dans le noobisme,voire même dans le floodisme. Mon envie d'arrêter se fit sentir,jusqu'au jour ou mon petit padawan (Milstone) me pria de venir postuler dans sa guilde. Étant donné que je m'efforce de ne pas faire de choses sans réfléchir,je pris le temps de visiter longuement le forum de votre guilde,d'en apprendre un peu plus sur les membres et de me faire mon idée. J'ai déjà rencontré Yerem plusieurs fois dans des duels sramistique,ovomaltyme qui m'a fais quelques crafts et milstone qui est mon padawan. Je me décida alors de me tourner vers vous afin de postuler à rejoindre votre famille,car c'est le point le plus important selon moi.

Biographie de l'auteur.

Je me présente, je m'appelle henry, j’voudrai bien réussir ma vie, être aimé...Euh lol x)

Moi c'est Loïc,je vais sur ma 21 ème année,j'habite dans le nord,près d'Armentières.
Je joues à dofus depuis la bêta 4 ou 5 je sais plus Mad,je fais de la gymnastique depuis 2 ans et demi,j'adore sortir en boite de night ( en Belgique bien sur Wink ). I'm a Hardstyle lover until the day that I die!<3

Niveau taff, j'attends une date pour rentrer à l'école des sous officiers de l'armée de terre, du coup, j’ai un job saisonnier en tant que jardinier conducteur d'engin.

Je pense avoir tout dit, pour les dédicaces, demandez à mon éditeur: Milnoob.

Pour tout renseignement je suis à votre entière disposition!(/w Sir-Vortex/Sir-Skunky/Sir-Dante)

Sir-Vortex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
avatar

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Lun 1 Juin - 19:05

Que dire à part que tu es un très grand ami, que je suis heureux de t'avoir connu, de te connaitre. Il m'en a fallut du temps pour te pousser ici, pour que tu paufine ta candid' et que tu leur en mette plein les yeux =)
Je vais pas te faire une declaration, je te connais assez pour savoir que tu merites amplement une place au sein de la guilde, et que tu arriveras à l'avoir.

Le plus gros des POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Lun 1 Juin - 19:30

Vote mis en place.

Rien à voir avec la candidature qui est bonne, ni avec le joueur ni avec tout autre choses, mon vote est contre et restera le même envers toute les candidatures prochaines tant que les membres n'aurons pas pris la peine de débattre sur le sujet concernant la politique de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Palman
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Lun 1 Juin - 20:23

Mils n'est pas un noob, c'est un boulay.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Lun 1 Juin - 22:10

Neutre, la candid est bien, pourtant je vois un petit quelque chose qui me plait pas, sans doute dans le style. Rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Lun 1 Juin - 22:31

Grosse expérience, candidature plutôt sympathique, bon niveau, etc. Pour une mise à l'essai.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxtal
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Mar 2 Juin - 7:49

Neutre, un truc me gène, sans arriver à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Vétéwan Cawotte
avatar

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Mar 2 Juin - 21:34

Candidature sympathique, tout comme le joueur. Pour le testage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Mar 2 Juin - 21:41

Pour apprendre à connaitre ce sir-vortex IG

Dads
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Mar 2 Juin - 22:02

Contre, encore et toujours...
Rien à voir avec la candid, je te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djoko
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Mar 2 Juin - 22:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir-Vortex
Cawotte sautée


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Mar 2 Juin - 22:48

Edit modération : Une candidature n'est pas un poste de rencontre, tu as les mp pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC
avatar

Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Mer 3 Juin - 23:34

Pour,

J'ai suivi ce potentiel candidat en off (=par mp) toujours intéressé, agréable, voulant se tenir informé très régulièrement.
J'peux vous dire que la candid' n'a pas été pondu en coup de vent entre deux bouchées de pâtes.

..Ouais je mange et alors ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC
avatar

Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Jeu 4 Juin - 23:41

Le compte est bon pour une mise à l’essai.
Bienvenue à toi Sir-Vortex. rabbit

Je ne serai pas très présent ces jours-ci, donc demande à un membre de te faire faire un tour rapide de la guilde et ses membres.
’wish you a GG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir-Vortex
Cawotte sautée


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Ven 5 Juin - 0:18

Et bien merci à tous et à toutes!

C'est un honneur pour moi de rejoindre vos rangs!

C'est ici que l'aventure se prolonge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC
avatar

Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   Ven 5 Juin - 0:48

(je te laisse mp un de nos membres pour être recruté)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-Vortex   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sir-Vortex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Bionicle Vortex RPG a trouvé où se réfugier !
» Canon à Vortex
» [RFFB] Bionicle Vortex RPG : voici la V2 !
» Gouki Tutorial, Setups du Vortex
» camco vortex 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: