Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Digitaline et Osmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Osmo peut-il être mis à l'essai ?
Pour
93%
 93% [ 13 ]
Contre
7%
 7% [ 1 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: [Candidature] Digitaline et Osmo   Jeu 28 Mai - 1:21

Foret d'amakna, une jeune sadida aux cheveux verts flanne tranquillement au milieu des arbres. Le geste sûr, celle-ci taille harmonieusement les frênes et les chataigners qu'elle rencontre. De toutes évidences elle est plus habile avec un sécateur qu'avec une arme.

Sortant d'un fourré, un sanglier bien plus gros que celle-ci tente de l'embrocher. Quasi instantanément une douce odeur de fleur particulièrement ennivrante se fait sentir et un nouvel arbre apparait. Le sanglier perturbé, stoppe alors sa charge à quelques centimètres de ce nouvel arbuste. Etrangement, le sanglier commence à tituber, sa vue se trouble et son coeur faiblit. A peine quelques secondes plus tard celui-ci s'écroule au pied de la jeune sadida qui vient de reprendre sa forme.


Et bien alors mon gros qu'est ce qu'il t'a pris de vouloir m'embrocher ? Tu ne me remets pas ? Digitaline apprentie protectrice des forets.

Tout en murmurant ces quelques paroles, la jeune sadida ouvre son sac et en sort une fiole. Elle se baisse et verse quelques gouttes d'un liquide légèrement trouble dans la gueule du pauvre sanglier.

Tiens avale un peu de stricnine, cela te permettra de combattre les effets de la digitaline que tu viens d'ingérer.

Avant que le sanglier ne se remette tout à fait, Digitaline saute dans un vieux chêne tout proche et laisse ce brave bétat reprendre ses esprits. Elle esquisse un sourire. Cela l'amuse toujours autant de voir que sa chère mère l'a nommée de la même manière que sa principale défense. En effet, dès qu'elle est en situation de stresse ou d'agression Digitaline se transforme en arbre et émet un puissant nuage empli de digitaline, cette substance qui ralenti les battements du coeur jusqu'à son arrêt si on y remédie pas.

Digitaline étant particulièrement proche de la nature, elle prends toujours soin de posséder dans sa besace une petite fiole d'un liquide composé de stricnine; ce poison minéral qui au contraire de la digitaline peut accélèrer la pression artériel jusqu'à épuisement du coeur si on en prends de trop. Remarquant que sa fiole est vide, elle se dirige à grands pas vers une des mines d'amakna où elle sait qu'elle trouvera très certainement le bouftou Osmoflammz

Et comme elle l'imaginait un bouftou un peu plus gros que la moyenne armé d'une pioche est en train d'extraire des minerais de la parois.


Plop mon ti' bouftou préféré. Ma fiole est encore vide. Tu n'aurais pas trouvé un peu de stricnine par hasard.

Osmo un peu bouguon relève la tête. En fait il s'agit d'un éni encore plus jeune que Digitaline qui ne cesse de casser que de simples cailloux aux yeux de celle-ci. Il est vrai que de loin la ressemblance avec un bouftou est assez flagrante. En effet vétu de la sorte il pourrait se fondre assez facilement dans une horde, même l'odeur y est.

Mais dis moi c'est nouveau ces cailloux ? Digitaline montre alors des morceaux de roches brunes

Oui, j'ai enfin découvert le moyen de miner du bronze. Et toi as tu avancé sur la connaissance des arbres ?

Non je dois reconnaitre que pour le moment je n'ai vraiment pas compris les noyers. Tous les noeuds de leurs troncs restent imperméables à mes soins. Je retournerais voir mère pour des conseils. En attendant une petite bière à la taverne te tenterait elle ?

Les deux jeunes compères se mettent alors en chemin. Arriver à la taverne, Digitaline jette un oeil aux propositions de recrutement des guildes quand son regard tombe sur l'une d'elle. Celle-ci ne recherche pour une fois pas de puissants guerriers mais des déconneurs. Une troupe qui pourrait bien correspondre à ces deux petits en mal de conversation

Osmo vient voir, un sacrieur semble nous proposer une vie sociale. Ca mérite au moins de lui offrir un verre et voir s'il ne nous dédaignera pas.

Osmo le nez dans sa bière, se remémore alors les nombreuses histoires que ses aieux lui ont raconté à propos de ces puissants rassemblements de guerriers. Devenant légèrement mélancolique, il ne sait que dire, lui en bouftou et Digitaline toute habillée à la façon d'une jeune aventurière, il ne croit pas trop faire l'affaire.

Honnètement Digitaline, ce sacrieur n'a pas vraiment besoin de nous. Regarde il est déjà entouré de puissants guerriers, de maitres artisans. Qu'avons nous à offrir ?

Moi, quelques soins et encore j'ai du mal à me tenir en vie durant les combats contre de simples sangliers. Toi, tu arrives tout juste à maitriser les ronces multiples.

Digitaline légèrement vexée, se rebiffe

Tu oublies que j'apprends l'art de soigner les arbres et que tu progresses chaque jour dans l'extraction des minerais. Nous sommes jeunes soit, mais nous sommes motivés et puis regarde la photo de groupe. Franchement ils ont une bonne tête tous. Si tu ne veux pas le faire, moi je vais contacter ce Sacrimax. Qui ne tente rien n'a rien.

Fermement décidé à débuter une vie sociale, Digitaline se lève de son siège. Fais 3 pas en direction de la sortie, arrive à la porte et s'arrête. Osmo tient toujours le prospectus dans la main.

Au fait Digitaline, tu sais au moins où tu vas ?

Penaude, Digitaline revient vers l'éni, la tête baissée. Celle-ci n'a pris ni l'adresse de la maison de guilde et de toutes façon avec son sens de l'orientation elle sait que sans Osmo jamais elle n'arrivera à bon port. Sautant alors à son tour de son tabouret (c'est que c'est haut pour un si petit éni ^^)

Allez viens je vais t'y conduire. Si ça marche ce sera une belle aventure. Sinon ben tous les 2 on est pas mal même si tu manques de me tuer à chaque combat.


[HRP]
J'espère que je n'ai pas déjà saoulé tout le monde avec ma petite présentation. Théoriquement si vous en êtes là, c'est qu'il me reste une chance ^^.
Mes 2 jeunes personnages sont donc Osmoflammz et Digitaline respectivement de cercle 28 (mineur du 22ème cercle) et 37 (bucheron du 17ème cercle)

Je viens de les créer (depuis environ une grosse semaine) sur votre après une longue pause de Dofus. Sans entrer dans les détails je jouais auparavant sur Silvosse. (un osa feu/soin lvl 140 et une zolie panda du 107ème cercle chance/agi).

Question orientation, je suis un fan des métiers. Sur Silvosse Osmo était maitre mineur, maitre alchimiste et maitre forgeron/forgemage d'épées. Liqueur n'allait pas tarder à devenir maitresse es-bricolage (lvl 91), je disposais également d'une bijoutière 65 (et joaillomage environ 60), d'un bucheron 55. Avec Osmo j'avais également un petit élevage de dragodindes qui m'a permi entre autre de parchotter Liqueur à 101 en chance ^^.

Osmo va, j'espère, devenir sur ce un vrai soigneur à part entière ^^. Ce sera donc un éni full soin/feu. Digitaline est une sadi fourbe que je transformerais en semi-fourbe dès le lvl 80 et qui glissera tranquillement feu/chance/dom. Je conçois mes perso avant tout comme des soutiens d'équipe. Un MMO c'est fait pour jouer en groupe sans pour autant être systématiquement dépendant des autres.

Question IRL : Agé de 30 ans, je bosse en informatique je suis donc rarement connecté en journée voir avant 20/22h. Il est fort possible que je ne joues pas non plus des masses le week end. Accro des forums par excellence je suis quasi toujours joignable par contre. Anecdote sympatique, j'ai été initié à Dofus par ma petite moman ^^. Qui est restée sur Silvosse par contre.

Alors pourquoi avoir quitter Silvosse ? pour des raisons personnelles d'incompatibilités d'humeurs avec des membres de mon ancienne guilde qui ont presque réussi à me dégouter de jouer tout court. Mais il y a parmi vous un irréductible qui a maintenu une petite fenêtre d'espoir ouverte. ^^

Est il utile de préciser que je ne supporte pas le sms ? ça tombe bien vous non plus je pense ^^.

Je recherche donc une guilde comme la votre pour plusieurs raisons :

- maturité. Je pense qu'il y a des joueurs de mon age qui ne seront donc pas des kikitoudurs et qui pourront donc m'accepter comme je suis un noob perpétuel ^^. Je cherche toujours à découvrir de nouvelles choses donc je suis toujours noob ^^.
- un canal guilde où ça déconne (et vu les screens je ne pense pas m'être trompé ^^)
- je mentirais si je n'indiquais pas que la présence d'un de vos membres m'y incite encore d'avantage ^^.

Je m'étais imposé de ne pas proposer ma candidature tant qu'Osmo et Digitaline ne serait pas au mons lvl 30 dans leur premier métier et au moins lvl 40. Toutefois le prêt d'un famillier ne me permet pas de rester plus longtemps dans l'ombre (et flooder un peu un canal guilde me manque pas mal aussi). Je ne me sens pas le droit d'accepter un tel cadeau sans avoir au moins fait cette démarche.

Je suis parfaitement conscient que le niveau de mes personnages est très faible. Toutefois je peux vous assurez que je ne compte pas sur la guilde pour me muler.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Jeu 28 Mai - 1:28

Ah mon osmo, j'ai versé une petite larme de bonheur en lisant ta candidature.

Un ex silvossien, un ex guildeux, mais un actuel ami. Ta candidature est vraiment une des meilleure qu'on a pu avoir jusqu'à maintenant.

Pour ceux qui n'ont pas compris, osmo et moi étions partenaires dans la même guilde sur silvosse, avant ma venue ici. Il est, de loin, le joueur qui me manquait le plus, et c'est avec le plus grand plaisir que j'ai pu apprendre son retour sur dofus, et encore plus ici même !

Merci d'avoir postulé, ça peut paraître con à dire, mais on a un sacret bagage derrière nous, et ta venue dans la guilde (du moins je l'espère) serait un régale pour moi !


Dois-je dire que je suis pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Jeu 28 Mai - 1:44

Alors, alors...

Niveau des personnages bas.
Niveaux des artisans bas.
Volonté de certains des guildeux de ralentir voire fermer le recrutement.

Je devrais donc voter contre.

Mais :

- la candidature est formellement excellente à part quelques fautes par ci par là
- les personnages sont récents et tu t'en expliques
- tu as une bonne voire très bonne expérience du jeu
- le potentiel de tes persos m'intéresse plus que leur niveau actuel.
- je suis contre la fermeture du recrutement pour les candidatures excellentes
- tu es le premier à déclamer une ode à ma gloire dans une partie RP et ça, ça roxxe.
- Maxi m'a assuré que tu savais monter un atouin dommages...

Bref, je suis tout ce qu'il a de plus POUR.

_________________
Cordialement.

Sacrimax


Dernière édition par Sacrimax le Jeu 28 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Jeu 28 Mai - 2:12

Je lirai demain il est tard, mais ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Jeu 28 Mai - 8:40

Si je me réfère au message d'Aeko , on est déjà demain... donc je lis d'un regard distrait la candidature en attendant que Dads se soigne à coups de potions après une lutte farouche de laquelle le piou s'il n'est pas mort part toutefois en boitant....
mais phénomène étrange, je ne poursuis pas immédiatement le vilain piou ( ceci étant cet horrible volatile a revêtu une cagoule sombre de Ouassingue et accompagné de 4 congénères et d'un piou Rose déguisé en costume de gargrouille ils ont
donné un peu de fil a retordre à dads )
Je ne poursuis pas car je feuillette le parchemin qui nous parle de Digitaline et Osmo , j'aurais du le laisser au sol , qu'est ce que deux noobies peuvent bien apporter à ma guilde ? et puis n'a t'on pas parlé aussi de sceller le recrutement ?
de le limiter à de puissants guerriers sur-armés ? ( j'aime bien taquiner quelques uns de nos bras droits en ressortant cette anecdote et en la déformant à souhait pour tester leur sens de l'humour voire de l'ironie ... je sais plus lequel des deux )

Mais là le parchemin est probablement un parchemin de chance , oui ce sont de jeunes guerriers mais d'une noble lignée et à la motivation évidente .
La belle histoire de ces deux amis, l'anecdote du nini et du tabouret , celui là même dont j'ai du mal à sauter dans l'auberge où j'ai coutume de passer les nuits , le mystère qui entoure cette sadidette, le grand bien qu'en dit Olcadan ( vous savez le nunu probablement plus vieux que le chêne mou soi-même et plus grincheux sage qu'Otomaï ...)

et bien ce sera un pour évident et la certitude de ne pas m'être trompé IRL IF ( In Forum ) en disant si un autre Maxi venait avec un perso de bas niveau ....gna gnagna etc ...

Dads
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djoko
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Jeu 28 Mai - 9:34

Je crois qu'il ont tout dit. Je dois probablement me répéter à chaque superbe candid' mais ça fait plaisir à lire Smile
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oxtal
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Jeu 28 Mai - 9:43

Regarde ça personne l'a encore dit Djo'!

Oulalala, la belle bleuuuuue...

Bon forcément ça a pas vraiment de rapporte non plus.

Comme dit, quelques fautes qui piquotent les yeux, mais rien d'alarmant.
Une présentation sympa, qui fait plaisir à lire de si bon matin.
Niveau faible toussa, ça me gène pas particulièrement tant que la motivation, et le côté agréable y sont.
Bien évidement, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Jeu 28 Mai - 19:18

Pas lu mais c'est beau de loin ( Loin d'être beau ? Non j'pense pas ) Je lis ca demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Ven 29 Mai - 13:05

Osmo encore et toujours armé de sa pioche, commence à être en sueur. Les mines d'amakna sont tout simplement surpeuplées. Courant dans tous les sens il arrache quasiement en courant quelques roches deçi dela avant que des maitres mineurs ne le fasse. Regardant ses mains ensanglantés, il se dit qu'il a bien mérité une bière.

La pioche rangée, il se met en route. Après un passage rapide à la banque pour entreposer le fruit de son dur labeur le voici escaladant ce monstrueux tabouret. Une fois en haut il commande enfin sa bière et commence à s'endormir


OOOOOssssmo La voie aigue de Digitaline lui transperce les tympans. J'ai réussi. Regarde.

Digitaline exhibe fièrement un rameau. Osmo incrédule, ne comprenant pas pourquoi Digitaline est si enjouée par un simple morceau de bois, reste dubitatif

Digitaline : Oula toi tu n'es vraiment bon qu'à casser des cailloux mon pauvre. C'est pas un morceau de chataigner ou de frêne, gros nigeaud. C'est un rameau de noyer que j'ai réussi proprement à dégager. Comprends tu ?
Osmo : émergeant enfin Ce que je comprends surtout c'est qu'on était d'accord pour s'aguerrir au maximum afin de ne pas passer pour des minables aux yeux des cawottes. Tu ne devais pas ressortir des calanques avant de maitriser le vent empoisonné.

Digitaline : Euh oui je sais, mais ..... Confuse de s'être faite prendre en flagrant délit de préférence métier, elle remarque toute la poussière accumulée sur ce gros bouftou Mais dis donc, tu m'as l'air encore plus crasseux qu'à l'habitude toi. Tu t'es entrainé à donner des soins sur un tas de poussière ou .... Digitaline fait les gros yeux .... ou tu es encore aller casser des cailloux ?

Les 2 compères éclatent de rire, de toutes évidences ils aiment pratiquer leur métier respectif plus que le combat

Osmo : Bon franchement faut qu'on s'y mette sinon on va vraiment passer pour des boulets.

Digitaline : Tiens. regarde ce que j'ai trouvé par terre. Digitaline montre fièrement 2 clés
Osmo : Ouah tu nous as acheté une maison ?
Digitaline : mais non gros bêta, c'est le moyen de prouver notre valeur. Avec cet énorme fait d'arme nous leur en mettrons plein la vue. Il parait que cette clé est le sésame pour aller affronter un monstre terrifiant qui mange les aventuriers.

Peu rassuré par un tel challenge, osmo blémit

Osmo : Mange les aventuriers.
Digitaline : Ba oui, il parait qu'il est toujours affamé. Un énorme tournesol je crois. Avec ça, c'est sûr nous pourrons prétendre devenir de bonnes petites cawottes

Et voila nos petits amis remontés comme des pendules marchant vers leur premier donjon : le redoutable donjon des champs.

Résumé succint des combats :
- Bing, paf ouille,
- "arg mais tu pues Digitaline. "
- "Désolée mais en cas de stresse ça part tout seul."

Deux heures plus tard, Osmo abbat enfin son marteau sur le dernier pétal encore vibrant du pauvre tournesol qui cherche à se faire la malle. Faut dire la petite Digitaline est particulèrement indigeste et il vaut mieux ne pas avoir d'odorat lorsqu'on l'agresse.

Digitaline et Osmo n'en sont pas moins fiers pour autant. Ils partent donc la tête haute à la rencontre des cawottes pour se vanter de leur exploit.
En chemin, Digitaline donne un petit morceau de viande à ce mignon petit atouin qui lui a été confié. La carapace de ce dernier s'illumine de plaisir, et on entends un magnifique ...... petit prout.

Osmo : A non il va pas s'y mettre lui aussi. A vous deux ça va devenir l'enfer dans les combats.
Digitaline en revanche est au ange. Enfin quelqu'un comme elle.

Mais tu te rends compte que le vrai propriétaire risque d'avoir une attaque en voyant comment tu traites cette petite chose. Il ne t'a pas demandé de la transformer en boule puante mais juste de bien l'élever. Je doute que Sacrimax avait dans l'idée de récupérer un clone de toi même.
Pauvre meneur, il ne sait vraiment pas ce qui l'attend avec toi. La pour le coup il risque vraiment de nous avoir dans le nez. geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Ven 29 Mai - 13:32

Bravo ! Ca c'est du soutien de candidature !

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Ven 29 Mai - 15:01

Ami de maxi = Contre obligé.
Ce type est un salop, il monte des persos à la va vite, il depense des millions qu'il gagne au loto, il fait un iop agi il roxxdukikitoudur !
Non non non et non pour moi c'est contre =D
Et puis le bras droit a demandé à fermer les candid xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khyrra
Vétéwan Cawotte


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 34

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Ven 29 Mai - 15:27

Très belle candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wariel
Cawotte sautée


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 23
Localisation : Lyon ?

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Ven 29 Mai - 17:20

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Ven 29 Mai - 18:20

La candid est excellente...mais on a dit quelque part qu'on allait ralentir le recrutement pendant un petit moment afin d'intégrer les nouveaux si je ne me trompe.

Tu dis avoir une bonne connaissance du jeu et n'être arrivé que sur ce serveur depuis 1 semaine. je propose donc qu'on te laisse le temps de monter tes persos et que nous nous intégrions nos dernières recrues.

En attendant je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Ven 29 Mai - 20:33

Motivation inébranlable, un amour du jeu aussi.
Cependant il a été décidé de vraiment durcir le recrutement, et il est vrai que c'est un peu "sec".
Tu aurais été plus jeune, je n'aurais pas pris le risque de m'incliner face à une telle volonté.

On a tous droit à un canal guilde,
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Ven 29 Mai - 22:08

Tout d'abord je remercies tout ceux qui ont apprécié ma candidature. Toutefois, et j'espère que ce sera bien pris, j'apprécie les prises de position comme celle de Charly.
Etre capable de voter contre après 11 pour, c'est à mon sens assumer son rôle.

Je souhaiterais donc apporter une petite précision à mon "soutien" de candidature. J'ai insisté sur le fait que mes personnages sont très jeunes. Donc à part sur le canal guilde que je risque de flooder pas mal, je ne serais pas des vôtres dans les combats avant un petit moment (niv 70/90 je pense). Cela cumulé au fait que tant que je n'aurais pas atteint au moins un niveau acceptable dans mes métiers, je n'arriverais pas à monter aussi vite qu'un demi Maxi.

Tout cela pour vous dire que je patienterais facilement jusqu'à un niveau minimum ou une durée genre 1 ou 2 semaines (le temps que vous intégriez vos nouveaux). Dans ce cas je ne vous serais reconnaissant de me conserver comme aspiwant cawotte et pouvoir faire vivre mes personnages au travers de ce forum le temps que je puisse accéder à cette fameuse période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandaluna
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Ven 29 Mai - 22:09

Pour !

'Luna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Lun 1 Juin - 10:41

Le candidat est accepté en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Digitaline et Osmo   Aujourd'hui à 22:17

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Digitaline et Osmo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation digitaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: