Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Crips

Aller en bas 
+11
Muohdis
jeheller
Lujo
Oxtal
Wariel
Palman
maxi
Pilvia
Milstone
Sigurd
Crips
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Crips peut-il être mis à l'essai ?
Pour
Candidature de Crips Bar_left79%Candidature de Crips Bar_right
 79% [ 11 ]
Contre
Candidature de Crips Bar_left21%Candidature de Crips Bar_right
 21% [ 3 ]
Neutre
Candidature de Crips Bar_left0%Candidature de Crips Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crips
Pétawd mouillé
Crips


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 18:41

Hellow à vous, Cawottes Kiroxx'!
(Vous aimez pas les suceuses? C'est noté /o\)

[Début RP]

Mon p'tit nom à moi c'est Crips et je suis un fervent disciple du Dieu suprême, Eniripsa! Ouais, Crips, comme le fameux gang de l'Est d'Amakna. (Reconnaitront les connaisseurs de gangs 'ricains). Je suis fils unique d'une famille de pauvres chasseurs d'Amakna... Je suis donc de cercle 1o5 et j'ai toutes mes dents! J'utilise à merveille la magie du Feu ainsi que tout ce qui concerne la compétence de soins, évidement je suis un Eniripsa... J'ai choisi cette orientation parce que j'adore jouer avec le feu. Mais détrompez vous, je ne suis pas comme tout les autres Eniripsas de pacotilles, moi je n'suis pas fragile et frigide, moi j'suis un homme, un vrai!

J'suis très chiquement vêtu, classe, sobre, Eni style s'too! Un Chapeau Feudala sur la tête, une Cape Houte dans l'dos, ça c'est du stuff! De plus tout deux sortis de la collection printemps 2oo9 de Perle! Sinon j'suis un peu long à la détente et désolé d'avance, mais quand il s'agit de foncer dans l'tas, j'suis toujours au milieu des Iops, Sacris... J'suis un des seuls spécimens d'Eniripsa d'attaque! Même si des fois j'devrais plutôt suivre les conseils de Papi Nunu et rester bien derrière, mais que voulez vous, j'suis un Iop emprisonné dans l'corps d'un Eniripsa...

Sinon mes défauts... Cette partie va vraiment être courtes parce que j'ai pas trop de chose à dire. Mais il y a un défaut que vous avez sûrement déjà remarqué, c'est ma vantardise... Il ne peut se passer une journée, où je ne puisse citer, vanter, enfler mes exploits ! C'est p'têt pour ça que je ne possède pas énormément d'amis, bah que voulez vous, il sont tous jaloux, s'too et entre nous il y a de quoi les comprendre... Ce qu'on pense de moi? Cela m'importe peu, j'préfère plutôt m'occuper des personnes que j'apprécie, car elles seules comptent vraiment à mex yeux. J'méclate en les aidant, les accompagnant... Et bien sûr c'est payant! Sur ces mots je vais vous conter, l'un de mes fabuleux exploits, il y en a vraiment beaucoup... Ne vous en faites pas mes exploits sont souvent divertissants, intéressants et surexcitant! J'vous attendrais à la sortie pour tout ce qui concerne les autographes. Payant, eux aussi.



Le jour se levait paisiblement et lentement sur Amakna... Notre héros, Crips, finissait sa courte nuit sous un majestueux frêne vieillissant. Courte nuit, car durant cette dernière le courageux disciple d'Eniripsa dut sauver trois princesses, aider un jeune groupe d'aventurier contre le puissant Dark Vlad et empêcher Amakna de se faire envahir par une horde de Bworks... Enfin bref une soirée normale. Un paysage idyllique se présentait aux yeux mal réveillés de l'Eniripsa. D'un geste engourdi et maladroit, Crips, se frotta les paupières. Le réveil d'un héros, toujours aussi dur. Se reposant contre le vieux frêne, Crips contempla au loin l'immense ville d'Amakna prendre vie peu à peu. Déjà quelques personnes partaient en chasse de gloire et de richesse... C'est ainsi que l'Eniripsa les observa longuement, c'est après avoir effacé quelques pensées érotiques à la vue d'une Sadidette qu'il se décida à se mettre en chasse de nourriture.

Il remit donc son couvre chef en place, et partit déambulait dans les larges rues d'Amakna... C'est après avoir voler trois pain au blé complet et deux bouteilles de lait de cochon de lait que Crips sortit en courant de la ville, suivit d'un épicier fou de rage. Tout en continuant sa route, notre héros savoura son simple mais délicieux petit déjeuner. Le jeune Eniripsa suivit une très jolie Crâette, devinez donc pourquoi?

Cette dernière s'enfonça dans la sombre forêt des Abraknydes... Croquant à pleine dents son morceau de pain, Crips ne pouvait s'imaginer ce qu'il l'attendait! Et vous non plus d'ailleurs!




Bon je ne puis vous raconter la suite de mon histoire car l'auditoire s'impatiente, mais dommage, vous loupez quelque chose de grandiose... Vous ne saurez pas comment j'ai sauvé cette Crâette des griffes de la mort, mais bon tant pis!

[Fin RP]


Bon sinon que vous dire? Avant de venir postuler chez vous, j'ai été dans une guilde de potes IRL -> Sex Shops (devenu Tex Shops thanks les modos). Mais mes potes ont changés de serveurs, je les ais suivit mais j'ai décidé de revenir sur Mylaise. J'ai rejoint une guilde vite faite, Seriane's, histoire de na pas jouer tout seul.
Sinon avant j'ai joué un Sacrieur 96 sur Rykke, dans une très bonne guilde, enfin j'en garde un très bon souvenirs, Le Troupeau. Les anciens de Rykke devrait connaître.



Dans la vraie vie, je suis un jeune garçon de 15 ans. Brun aux yeux marrons, assez commun mais heureusement pour vous mon caractère les moins... J'habite dans le Nord mais je ne suis pas un Chtit Biloute vu que je suis originaire du maroc et qu'avant je vivais en Bretagne... Je passe la plupart de mon temps avec mes potes, à faire du foot, ou à jouer dans mon groupe (j'suis batteur).
Sinon j'suis en Troisième, je me dirige vers une seconde général en vue d'une première S.


Commentaire:
Citation :
Je me suis bien éclaté à faire cette candid', en espérant qu'elle vous plaira! De toute façon elle vous plaira quand même. Je tiens quand même à signaler que ce comportement vantard, est purement RPique (ça se dit Oo) et 1oo% ironique. Je ne cherche en aucun cas à vous snober.
Maintenant c'est à vous d'jouer, bon vote et à bientôt peut être.

Cordialement,
Crips.
p
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Cawotte sautée
Sigurd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 18:51

Ce que tu fais est de l'humour et non de l'ironie, l'ironie c'est quand on se moque de quelque chose de "supérieur", se moque de soi étant de l'humour... Bref...

Un gros truc que j'ai pas aimé c'est cette manière de mettre des termes inconcevables dans un RP tel que "Stuff"... Ensuite, la manière de parler fait son charme même si je ne suis pas fan...

Sinon se sera un pour simplement car tu as vécu en Bretagne, que c'est pas trop mal ordonné et que comme Wawa s'est enfin décidée à me demander en mariage je suis gentil aujourd'hui...

P.S: le foot, ceymaal!
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 18:57

Yeah j'aime ça. Il y a deja l'avatar et un jolie eni en signature.
Merde trop tard pour toi m'a snober et j'ai peur qu'on est un deuxieme Sigurd dans la guilde, à parler pour rien dire ='D
Faut dire que même en revenant deux ans auparavant j'aurais jamais connu le verbe "snober". Ca prouve que le jeune homme a du vocabulaire et qu'il est mature, au vu de la jolie candid que tu nous fait.
Le fait de tes origines, et de tes mouvents, tu dois avoir pas mal de cultures, et j'aimerais decouvrir le Magreb pour ma part *_*

Eyh Sig le mot "stuff" est hors RP j'te signale, Nah meho ! Lol pauvre Wariel, il est fou celui là >.< Aller se marier avec c'te piplette de Sig ...

Un gros pour de mon coté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Cawotte sautée
Sigurd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 18:59

Citation :
Un Chapeau Feudala sur la tête, une Cape Houte dans l'dos, ça c'est du stuff!
C'est entre [RP] et [/RP] espece de iop écervelé °O°
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:07

Sig, l'ironie c'est le décalage entre ce que la personne dit et les faits. En général, et de manière moins subtile, on dit juste le contraire des faits.

Qui plus est l'ironie est une forme d'humour hum hum


En temps normal j'aurais voter neutre histoire de voir ce que ça donne IG.


Mais je voterais contre, comme je voterais contre toutes les prochaines candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:09

Pilvia a écrit:
Sig, l'ironie c'est le décalage entre ce que la personne dit et les faits. En général, et de manière moins subtile, on dit juste le contraire des faits.

Qui plus est l'ironie est une forme d'humour hum hum

+1



Pilvia a écrit:
En temps normal j'aurais voter neutre histoire de voir ce que ça donne IG.


Mais je voterais contre, comme je voterais contre toutes les prochaines candidatures.

+1. Ma raison est la suivante : on est assez nombreux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:12

Un grand pour de ma part aussi, après avoir fais le donjonquinousatousos y'aura la revanche =D
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:14

Trop ? Je sais pas ce que tu penses du mot. Et puis si nous sommes vraiment trop, il faudrait peut-etre qu'on se mette d'accord, et qu'avant que les gens postent, on dise que le recrutement est fermé =X
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:21

Milstone a écrit:
Trop ? Je sais pas ce que tu penses du mot.

Ai-je dit qu'on était trop ? Non.

Quand au fait qu'on doive faire une pause dans le recrutement, on essaye déjà d'en parler en section admin. Ca ne m'empeche pas de trouver qu'on est assez nombreux et donc de voter contre, pour cette raison, puisque ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:22

Pour moi assez nombreux est bien proche de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Wariel
Cawotte sautée



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon ?

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:23

Pour de ma part tout simplement car je trouve cela bien réussi =)

(je vire ma mule de la guilde ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:24

Wariel a écrit:

(je vire ma mule de la guilde ce soir)

Je parle de membres IRL, et non du nombre de personnages guildés.

Milstone, quand on est trop, on sous-entend qu'il y a justement des gens en "trop". Or là je trouve simplement qu'on est "assez".
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:32

"Trop" signifie qu'il y à un excédent, "assez" que la situation actuel est suffisante.

Achetez vous un dico >_<


Dernière édition par Pilvia le Lun 25 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:32

On avait donc pas la même signification, stop flooder la pauvre candid' de ce jeune homme. On aura le temps d'en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:35

Oh le débat stérile les jeunes! =D
Bref, je suis pour, car moi j'ai pas accès à la section admin, alors je me met en opposition.
Et puis parce que la candid est bien, et puis parce que c'est Crips, et que ce serait dommage de passer à côté de lui honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:40

Je trouve ça dommage de recaler une belle candidature alors que l'on avait pas prévenu la personne en question du trop grand nombre de Cawottes.
Il s'est donné du mal pour nous faire un beau truc et on le stoppe net car on est trop?!
Autant fermer la partie "Candidature" dans ce cas, ça évitera aux gens de perdre leur temps...

En tout cas, après l'avoir côtoyer IG, j'aimerai voir Crips des nôtres en période d'essai.

Pour
.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:50

Moi on me demande de juger la qualité des candidatures qui respectent certaines exigences .... je la fais

et là franchement je ne vois aucune raison de voter contre , bien au contraire , tout me conduit à dire POUR

à part le temps dehors qui se couvre , la chaleur d'aujourd'hui un petit peu trop lourde ? ma crêpe un peu trop froide ... bref de ça on s'en fout.

S'il y a lieu de bloquer des candidatures pour des raisons de quotas , faisons le , pardon faites le vous administrateurs en amont.
La candidature une fois exprimée c'est juste cela qu'on peut juger et là c'est clairement POUR

ce n'est ni de l'humour, ni de l'ironie , juste un coup de gueule ... et au fait les correcteurs il y a pas mal de fautes dans la candidature de Crips , mais elle ne piquent pas les yeux,
noyées qu'elles sont dans un joli pavé tout en qualité.

Dads Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muohdis
Pétawd mouillé
Muohdis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 19:57

Quelqu'un qui a réussi à se contrôler après m'avoir vu jouer un Iop THL et booster une Mama Bwork avec un de mes sorts a toutes les qualités requises pour devenir une Cawotte...

En plus, la candidature est très correcte. POUR.

P.S. : nous allons poursuivre le débat sur l'admission ou pas de nouvelles candidatures ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 20:03

Arrêtez la déformation des propos tout le monde n'en sera que plus content.

Jamais Maxi et moi avons prétendu que nos opinions étaient appliqués à la guilde, que le recrutement était fermé.

Rien ne nous empêche de voter en fonction de conviction personnel, rien ne nous est imposé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 20:22

Pilvia a écrit:
Jamais Maxi et moi avons prétendu que nos opinions étaient appliqués à la guilde, que le recrutement était fermé.

C'est nous qui déformons les propos?
A-t-on prétendu que vos opinions devaient être appliqués à la guilde?

Non, on vous a simplement fait la remarque que c'est dommage de voter contre, alors que Crips n'était pas prévenu que certains allaient voter contre sans prendre en compte le contenu de la candidature.
C'est chacun son opinion, si vous trouvez que l'on est assez, je respecte, mais en aucun cas on a déformé les propos.
On a simplement fait un constat: c'est dommage de voter contre.

Tu te montes la tête tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 20:26

Maxi a écrit:

Pilvia a écrit:
En temps normal j'aurais voter neutre histoire de voir ce que ça donne IG.


Mais je voterais contre, comme je voterais contre toutes les prochaines candidatures.

+1. Ma raison est la suivante : on est assez nombreux pour le moment.

Tu as bien dit que tu voterais contre chaque candid' actuellement, et Maxi a soutenu qu'on était "assez", donc vous êtes contre, sans parler de contenu, uniquement de par vos positions sur le recrutement (ce que je respecte bien évidemment), mais donc, forcément, certains peuvent vous le reprocher, car cela fait un peu "arbitraire".
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 20:29

Ca serait sympa de pas pourrir encore plus la candidature, on a déjà pas mal floodé, on a tous des avis qui font qu'on est pour ou contre, on s'en fou de savoir si c'est bien ou pas, ça nous regarde.

On va pas se mettre à dire à chacun que c'est dommage qu'il vote de telle façon pour telle raison, c'est pas le but d'une candidature. Merci d'arreter le hors sujet ici, pour un camp comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 20:58

Mouais, un flash info pour ce pauvre eni n'aurait pas été de trop.
Et Pipi, t'as intérêt à tenir ta parole quand Chipy postulera chez nous hum. rabbit

Et si on a bien un endroit où parler de ça, c'est bien ici, "dans le vrai", on fait pas partie du cercle des poètes disparus nous. Wink
Il faut bien en parler quelque part, les évènements ont voulu que ce soit ici... Qu'il en soit ainsi ! (pour le moment ?)

Bref, ça y est j'en viens à ton cas Crips.
RP bien marrant, c'est tonique toussa, ça sent la vie itou itou bref, tu parais plus monstrueusement rempli d'énergie que le Soleil ce midi (35° bouahaha souffrance...(Grenoble))
Sinon je suis de Rykke et OHH OUII ! Je connais le Troupeau. Je connais Calippo depuis la naissance du . (pis j'ai longtemps joué avec son cousin, ouais j'les connais enfin on reparlera de ça IG si tu veux bien, on est pas là pour ça)
Le hic c'est que tu te contredis: "stuff" et "chapeau feudala/houte" garde pour les défilés uniquement. Sisi, j'insiste !

Vuala vuala, tu joues très bien l'eni chaud lapin(o), I'm lovin'it comme dirait l'autre ricain.
*a du mal à dégérer le Mac Do de midi... pfff j'étais obligé.*

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephtys
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips EmptyLun 25 Mai - 21:21

Bien que je ne sois pas une cawotte depuis longtemps je pense qu'il serait malin de stopper temporairement les recrutements. Nous avons été beaucoup à être recrutés et ce en très peu de temps, je pense donc qu'il faut laisser à tout le monde le temps de retrouver ses marques, de faire connaissance en profondeur (comme gral' sait si bien le faire mais là n'est pas la question) et ainsi préserver l'ambiance chaleureuse et familiale des cawottes. une ambiance que, à mon humble avis, tout le monde aimerait conserver.

Sinon très bonne candidature, ce sera donc un contre de ma part (histoire de rester cohérent avec ce que j'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crips   Candidature de Crips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crips
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Crips [Clôture du vote le lundi 8 juin, fin de soirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: