Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C koi 1 resours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: C koi 1 resours?   Sam 23 Mai - 21:14

Des clients, j'en vois de toutes les couleurs, mais celui-là, c'est quand même le pompom :

Il est d'ailleurs revenu 9min plus tard (tout en bas):

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Sam 23 Mai - 21:38

C'est du lourd Very Happy
Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Sam 23 Mai - 21:44

40min plus tard, je viens de lui faire son craft et il m'a payé 7000k plus un cuir de BR. Dans le genre noob... Il serait allé à l'hdv juste à côté, il en aura eu pour moins cher.
Sigurd
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Dim 24 Mai - 2:48

Genre c'est toi Ovo °O°
Je sais plus si c'est avec toi ou pas que je me suis engueulé pendant ma très courte période de Vache par contre :p
Golden
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Dim 24 Mai - 13:04

Maintenant la guilde accepte que les gens aient des personnages dans d'autres guildes aussi?
Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Dim 24 Mai - 13:13

Golden, je ne vois pas pourquoi tu viens chercher des histoires, puisque tous mes persos, en dehors d'Ely qui est guildée caw, sont sans guilde depuis que j'ai quitté les vach'. Il serait bon de te renseigner avant de parler...

Sigrurd, c'est marqué dans ma candid qu'ovo est à moi ^^'. Après, je ne sais pas sous quel perso tu as été chez les vach'.
Golden
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Dim 24 Mai - 13:19

Là où tu vois des histoires moi je ne vois qu'une simple question, et me renseigner dis-tu? C'est exactement ce que je fais en posant cette question.
Sur ce, bonne journée.

Dernière édition par Golden le Lun 25 Mai - 18:10, édité 1 fois
Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Dim 24 Mai - 14:13

Un simple mp sur le forum ou ig aurait suffit. Voir même encore plus simple, passer à l'atelier de Bonta vu qu'ovo y est co quasi toute la journée.
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Dim 24 Mai - 14:28

Bref, je veux plus un mot en partie publique la dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Sam 20 Juin - 14:40

Dans la lignée de mes fidèles boulets, Meyse est un pro :

Pour info, le mec m'a longtemps fait crafter des geta feudala en boucle, pour revendre.
Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Mer 24 Juin - 18:45

Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Mer 24 Juin - 18:57

Personnellement ce que j'adore c'est les clients qui te propose une rémunération en mode sécu APRES le craft. Et ils croient que l'artisan va se satisfaire de cela.

J'ai eu l'occasion 2 fois de faire des potions en mode sécu (sur Mylaise ^^) pour des clients et la seconde fois j'ai pas fait attention. J'ai fait le craft, le client me demande mon tarif et je lui dis comme tu veux. Il me mets 1000k dans la fenêtre paiement et quitte l'interface. Bilan j'ai évidement rien eu et j'ai laissé filer après lui avoir fait la remarque. Plus eu de nouvelle par la suite.

Sinon je ne sais pas si tu as déjà eu le cas Elystrae mais parfois tu demandes 30s pour arriver et tu te rends compte que le guss à appeler 3 ou 4 artisans et a pris le premier arrivé. Insupportable également. Comportement à dégouter d'être artisan. Heureusement il reste quelques clients sympas.

Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Jeu 25 Juin - 17:37

Le mec qui me fait venir en même temps que d'autres artisans, c'est assez rare. Déjà parce qu'on est plus que 4 maitres, et que les autres sont très rarement présent depuis que j'ai refusé de rentrer dans leur magouille de prix abusifs, et que j'ai raflé le marché en étant aimable avec les clients. En plus, je pique une gueulante à chaque fois, ce qui fait que souvent, les autres refusent de faire le craft, vu qu'ils n'aiment pas non plus cette manière de faire.

J'annonce le prix avant même d'accepter de crafter, ça m'évite pas mal de déplacements en vain.

Ca que j'ai le plus, c'est le mec overstuffé qui se plaint du tarif en me disant qu'il a plus que 5000k et que je peux bien lui faire gratuitement. Je ferme la fenêtre de craft (oui, parce qu'ils tentent toujours au moment de payer, jamais avant), leur annonce d'aller se faire voir, et ils finissent toujours par revenir avec la somme demandée.
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Jeu 25 Juin - 17:57

Je vais voir comment ça va se passer avec mon forgeur, mais je suis pareil, si y'en a un qui me prend la tête, il va voir ailleurs ...
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Jeu 25 Juin - 18:17

Juste pour la petite histoire, j'ai eu un joueur qui m'a fait me déplacer (après que j'ai annoncé mon tarif). Je vais pour faire le craft et au moment de payer il m'indique qu'il n'a pas les fonds. (accessoirement pour une griffe rose à l'époque à 1 million de kama tout de même alors que je ne demandais déjà que 15 000k)

Peu d'humeur je clos la fenêtre et vu le peu de volonté de bien faire je file. Le joueur me harcèle en me traitant de tous les noms. Finalement excédé je le passe en ennemi et je retourne à mes occupations. 15 minutes plus tard qqu'un d'autre m'appelle pour une griffe rose. Je ne fais pas gaffe à la coincidence et je re rapplique a Bonta. La je tombe sur un guss qui m'indique que le premier joueur m'attends, que je suis un connard et qu'il lui a passé les kamas et que j'ai intérêt à faire cette putain d'épée.

Il m'indiquait même la possibilité de me parchotter si je ne la faisais pas.
En dèche de kamas je l'ai faite mais je l'ai toujours regretté par la suite.

Alors du timbré je vous garantis que j'en ai vu. Peut être que je les attire (trop bon trop con)

Milstone bon courage avec tes futurs clients j'espère que tu n'en auras pas des comme ça.

Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Jeu 25 Juin - 18:43

Dans ce genre de cas, tu screens et tu envoies au support, section bug. L'admin qui s'en occupe est allergique aux insultes et menaces, l'autre va se prendre une bonne baffe.
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Jeu 25 Juin - 18:47

C'est vrai que cela ne m'avait même pas traversé l'esprit.

Faut dire j'ai déjà déposé plusieurs plaintes au support pour incivilité sur Silvosse et je n'ai jamais eu de réponse ni vu le joueur sanctionné.
Maintenant avec leur nouvelle politique de recrutement de modérateur il y a peut être plus de chance de dégager ce genre d'abrutis.

Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Jeu 25 Juin - 18:51

En fait, pour qu'une plainte aboutisse au support, faut savoir où la poster (et accessoirement y connaitre du monde, ça aide beaucoup). Là, tu seras pas traité en priorité, mais dès qu'ils auront un peu de temps, le ticket sera fait. En gros, tu comptes 2 à 3 semaines XD
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Jeu 25 Juin - 19:02

Il est très délicat de voir un joueur sanctionné via le support, pourtant parfois ça arrive. (cf une histoire un peu "chaude" qui s'est passée la semaine dernière sur un autre serveur)

Pourtant un mec qui te paye pas, ne sera JAMAIS sanctionné, c'est le jeu.

D'ailleurs j'irais même plus loin, je suis un partisan de la suppression de l'interface de craft. Pourquoi ? Parce que celle ci fait passer l'artisan pour un PNJ. Dans le temps il n'y avait pas ça, l'artisan devait se faire sa reput', on avait nos adresses etc ... C'était beaucoup plus social.

A tout vouloir sécuriser on tue le principe de "faire confiance". Comment peut on savoir si une personne est honnête si on ne lui donne pas l'occasion d'être malhonnête ?
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Jeu 25 Juin - 19:33

Ce qui m'embête dans ton histoire maxi c'est que si tu laisses cette possiblité, il y aura une forte recrudescence des arnaques et vu que toute tentative de propagation de l'information est vu comme de la délation le client est encore plus perdant.

Regarde sur JOL si jamais je fais un post pour dire que tel artisan vole ses clients en ne leur donnant jamais leur craft je serais modéré au titre de la délation interdite (idem sur le forum officiel je pense). Que reste t'il comme vecteur de communication ? Le chan noir voir le commerce que les joueurs ne consultent pas. Déjà qu'ils ont du mal à regarder le livre des artisans ^^.

Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Jeu 25 Juin - 20:02

J'pense que ce que voulait dire Maxi, c'est que par le biais de quelques petits voleurs, toi il suffit que tu soit gentil ( souriant derriere ton pc ), poli, et être là ou il faut quand il faut, on retient vite ton nom.

Ah ? Ma phrase est pas très française ? U_u
Bon t'as un type qui vole des clients de temps à autre, et a coté tu as l'artisant, qui est le bon mec. Bah au fur à mesure des semaines, on te connait, et ton nom passe un peu partout. C'est ça le truc Smile
Et au final tu y es gagnant, car c'est à toi qu'on fait confiance et c'était donc à toi qu'on echangé les ressources pour faire un craft.
Drigle
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Jeu 25 Juin - 20:04

Bon beh j'crois que je vous own tous... Celui-là est magnifique... Depuis que mon paysan est dans le livre, je reçois des pessages chelous, à vous de juger.

Seul topic que j'ai trouvé pour vous montrer ça xD.
Aeko
Recwuteur AOC

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   Dim 28 Juin - 20:55

Terrible Driggle ! drunken

Sinon pour ce qui est du support, ils traitent encore et toujours les tiquets par ancienneté.
Actuellement une charmante stagiaire de 19 ans les aide, ils ne sont plus qu’à 4jours de retard (au lieu de deux semaines, ouais, respect...Hum...)

Et tant que tu as des screens pour appuyer ta plainte, il n'y a normalement pas de soucis. Enfin je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C koi 1 resours?   

C koi 1 resours?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1