Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacafric
Cawotte sautée
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...   Mar 19 Mai - 1:23

La barbe au vent, la dent en or étincelante sous les feux doux du soleil... C'est ainsi que Sacafric rejoignit les Cawottes Explosives. On sert la main et on papote, ça il a l'habitude le papy. La première soirée fut une magnifique expérience. Débarquant dans une grande villa, de grand défi sous les feux d'artifices lancés par le magnifique Chef avaient lieux. Une simulation même de capture de la villa! Heureusement la guilde surentraînée et prête à tout et contre tout. Papy qui lui n'avait encore que peu d'expérience en combat se sentit un peu solitaire, la tête de moustique sur la tête et un sac en carton qui puait la morue.
Enfin il avait tout de même Verber son Obvijevan son sac qui n'a pas de nom et un jolie et nouveau petit Corbac noir, Pétenplume, qui le pinça à sa première rencontre.
C'est dans ces moments là que Sacafric comprit l'appellation Vilain petit Corbac.
A la recherche de gloire il demande à ses nouveaux compagnons de l'aide et parfois bien trop mais il fut rapidement récompensé par une Sadidette hors du commun qui lui permit d'enseigner plus rapidement les arts de la guerre et il apprit même l'art de rendre les autres maladroits ce qu'il trouva très utile et humoristique.
Bien sûr d'autres personnes lui ont grandement apporté leur aide, une Sramette qui lui fit visiter une île inconnue et un Pandawa qui n'a pas hésité à lui offrir de sa nourriture pour protéger Pétenplume.
En allant à la banque il se découvrit moyennement riche et décida d'en profiter, il remarqua même que Roger III, Bouloutte de son prédécesseur Xeleonora qui n'avait que peu commençait son éducation et il se mit lui aussi à l'élever.
Avec son argent il s'acheta plein de choses à se mettre, des choses qu'il aurait crût ne pas avoir avant un certain temps...
Il gagna de l'experience et à un certain moment il arriva même à enfiler sa tenue Akwadala!
Toutes ces bonnes choses furent faites entre discussions sympathiques et défenses du Poney Percepteur de la Guilde où dans ces dernières, les anciens lui apprirent beaucoup sur lui même.
Sacafric eut même l'occasion de partir en face à face avec le Bulbig à deux reprises avec sa nouvelle guilde et les gens qu'il considère maintenant comme ses amis.
Après peu de temps il repartit pour Bonta s'acheter un Wabbit Orphelin qu'il appellera Poilalacawotte.
Finalement, remarquant son attirance pour le côté obscur de la force et surtout dût au fait que sa guilde était en grande partie démon, il décida de devenir Brakmarien. Son demi-siècle d'expérience passé, il débuta une traque interminable contre les anges qui n'est pas encore terminé.
Sacafric, aujourd'hui, est effrayé.
Effrayé de ne pas être gardé par la guilde car ça, des défauts il en a et il le sait.
Mais ce qu'il a apprit et déjà partagé avec la guilde, ça vaut cent fois mieux qu'un million de kamas.
Avoir trouvé des gens qu'il apprécie et qui l'aident, en espérant bien sûr pouvoir les aider en retour, c'est une chose merveilleuse et Sacafric ne veut plus quitter cette ambiance!


[C'est un peu court et je mettrai des suites plus approfondies.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 22
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...   Mer 20 Mai - 1:02

Je trouve que c'est une bien jolie histoire , et peut être pas finie !
Dads
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djoko
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...   Mer 20 Mai - 9:10

Je sais pas trop commenter, tout ce que je sais faire, c'est dire si j'aime, si j'aime pas ou si je trouve ça bof.
Et là, j'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wariel
Cawotte sautée


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 24
Localisation : Lyon ?

MessageSujet: Re: Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...   Mer 20 Mai - 14:30

J'aime bien surtout au moment ou sa parle d'une sramette *-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacafric
Cawotte sautée
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...   Jeu 21 Mai - 23:57

Deux jours avant le début des votes d'admission, je sortis de sa sacoche un journal poussiéreux commencé il y a peu de temps... Pourquoi poussiéreux me direz-vous? Je vous répondrai alors: "Avez-vous déjà vu un Enutrof se laver?!" et sur c'est sur ces paroles pleines de sagesse que vous comprendrez pourquoi ce journal est poussiéreux.

Pétemplume dormait sur l'épaule de l'aventurier téméraire qui traversait alors les longues plaines du sud d'Amakna où l'on trouve d'horribles insectes mais qui ont permis à plusieurs reprises à l'aventurier de se nourrir à sa faim. La main mise en visière il put apercevoir un pont qui accédait au terrible territoire des Cochons de Lait. Son rythme s'accélérait et Pétemplume rebondissait sur l'épaule à chaque avancée du vieillard. Un endroit boueux et hostile s'affichait devant ses yeux écarquillés. Il arrivait alors pour rejoindre d'autres aventuriers. Au centre de cet îlot se situait la terrible Antre du Dragon Cochon! Nul sait ce qui pourrait arriver aux aventuriers en quête d'aventure périssant à l'intérieur de cette Antre. Assis avec ses compagnons, d'invincibles Sacrieurs dont son grand manitou, de terribles (et peu débrouillards pour être gentil) Iops, un Xelor discret, de riches (surtout radin!) Enutrofs et un soigneur d'une puissance non-exagérée. Arriva alors le moment de débutait leur aventure. Il entrèrent dans un terrible labyrinthe où tout le monde partit de son côté et finirent par se retrouver au centre du labyrinthe ,en mettant chacun un certain temps...parfois long, où un Xelor les attendait. Il les fit alors entrer dans la terrible Antre du Dragon Cochon où les premiers monstres se trouvaient être de parfaites lopettes, certains étaient carrément déjà coupés en rondelle au moment de les rencontrer. Ils avaient des noms rigolos mais Sacafric n'arrivait pas à se rappeler à quels mots ces noms lui faisait penser (Don du sang, Don d'organe). Mais à la fin, le dernier endroit de l'antre, le fin fond d'une terrible caverne, la fin d'une belle aventure ,le lieu convoité par tout les aventuriers … (et j'en passe) se trouvait: Le Dragon Cochon. En le voyant il faut admettre que son aspect ridiculement enrobé et sa morve coulant le long de son groin lui fit manquer d'éclater de rire mais lorsqu'au début du combat, Sacafric lança son attaque favorite "Chance", il mourut soudainement en comprenant après quelques minutes de fou rire moqueur par ses camarades, qu'il venait de commettre la plus horrible boulette du siècle! Lorsque le Dragon Cochon mourra, Sacafric, bon dropeur qu'il est, arracha la défense du Dragon qui lui rapporterait 5oo ooo Kamas plus tard et son groin environ 8o ooo Kamas mais l'âme du Dragon était enfermée avec celle de ses alliés dans une pierre d'où jaillissait les cris de souffrances des victimes Cochones... Peu après ces terribles et palpitants évènements, la vie reprit son cours normal pour Sacafric, Poilalacawotte, Pétemplume et Roger III. Quelques événements le touchèrent particulièrement tout de même dans sa superbe vie avec la guilde, comme l'aide très appréciée d'Olcadan, un Enutrof encore plus vieux, ou l'acquisition de deux nouvelles dragodindes, sachant qu'il en avait une, Amandina qui est une femelle amande, il obtint un mâle amande et dorée sans nom et un autre mâle doré Dorendinde.

[Très petit texte mais qui ne parle que d'une soirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 25
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...   Ven 22 Mai - 0:08

J'ai aimé lire ça en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur
avatar

Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...   Ven 22 Mai - 0:51

Bel effort, il n'y a pas à dire.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacafric
Cawotte sautée
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...   Ven 22 Mai - 20:44

*Et c'est le lancement de cette partie trépidante avec comme capitaine notre bon vieux Sacafric qui n'a pas peur de frapper! Il s'avance sur le terrain, son équipe derrière lui, il saute et attrape comme à chacun de ses matchs la Boufballe en premier. C'est partie, tout les yeux sont fixés sur l'arbitre qui tranquillement dort dans son bon vieux fauteuil pendant que Sacafric avance à toute allure! Mon Dieu! Le Xelor Jépaltan intercepte la balle à notre favoris! L'arbitre siffle une faute! Jépaltan aurait frappé ce bon vieux Sacafric, action strictement invisible aux yeux des spectateurs! La balle retourne donc à Sacrimax fidèle bras droit de Sacafric! La balle est directement envoyée dans les mains de Sacafric qui, d'un coup de Coffre Animé, attaque apprise il y a bien longtemps, renvoie la Balle dans les buts averses! Et c'est déjà la victoire sifflée par l'arbitre. De loin on remarque plusieurs lingots dépassant des poches de l'arbitre ce qui laisse le Spectateur dans le doute... L'équipe de Jépaltan n'a plus qu'à pleurer sur son triste sort! Et ...*

*Splaash*


Sacafric se réveilla en sursaut quand Poilalacawotte se mit à lui sauter sur le ventre. Triste retour à la réalité pour ce bon vieux Papy rêvant de gloire et de fortune... Il se retourna vers ses amis fidèles Pétemplume, Roger III sa Dragodinde qu'il pourra très bientôt monter car il s'entraîne durement, il enleva aussi de son bidou grossit avec l'âge Poilalacawotte. Ahlala les amis... ça vaudra jamais les KAMAS! Grrr! Quoique une bonne compagnie ça vaut bien quelques kamas, surtout que sans eux il n'en serait peut-être jamais là.... Pouah et puis quoi encore, Papy le sentimental on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ici peut etre pas pour longtemps
» Panne PS3
» L'atari 2600 et le HD: possible avec un adaptateur?
» [19/03/2014] Tenue de inFAMOUS: Second Son™
» nouvelle énigme...trouvé par Razou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le coin RP de Charles-
Sauter vers: