Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zephtys

Aller en bas 
+8
Sacrimax
Lujo
Shinsuko
Milstone
Dr. Silegnox
Oxtal
maxi
Zephtys
12 participants

Etes vous pour ou contre la mise à l'essai de Zephtys ?
Pour
[Candidature] Zephtys Bar_left0%[Candidature] Zephtys Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
[Candidature] Zephtys Bar_left60%[Candidature] Zephtys Bar_right
 60% [ 6 ]
Neutre
[Candidature] Zephtys Bar_left40%[Candidature] Zephtys Bar_right
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zephtys
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 18:41

Se met quelques paires de baffes pour se réveiller et se met maladroitement à genoux

"S'il vous plaît, veuillez m'excuser et oublier cette horreur!"

Je pense qu'on est tous d\'accord pour dire que c'était de la merde, et j'espère que pour celle-ci on sera un peu moins catégorique ^^'

Mais espérer n'est pas tout, c'est à moi de faire mes preuves.

Commençons donc par le commencement : (re)Bonjour tout le monde !

Qui suis-je? Je me nomme Zephtys, noble sram 155 à votre service. J'ai longtemps arpenté les mondes des 12 sans jamais trouver LA guilde, celle dans laquelle je m'épanouirais dans la bonne ambiance, l'entraide et l'amitié. Jusqu'à ce que je rencontre la plupart d'entre vous chez les "Pawesseux". Tout se passait bien, quelques joutes verbales sur le fofo entre Charly et des vaches égarées (dixit Charly) mais rien de bien grave, jusqu'au jour où Shel' reprit le pouvoir et vire Charly, ce qui a signé le départ des membres fondateurs des "Cawottes explosives". (Je ne suis pas ici pour faire l'historique de la guilde mais ça fait un peu partie de mon histoire)

C'est à ce moment que j'ai arrêté Dofus, pour des raisons scolaires surtout. Comme vous pouvez le constater je n'ai pas arrêté bien longtemps...

Maintenant j'aimerais plus que jamais intégrer les Cawottes, y retrouver des amis et y rencontrer de nouveaux joueurs.

IRL : Je m'appelle Texas (original, dûr à porter comme à croire, mais je vous jure on s'y fait, c\'est "Walker Texas Ranger" qui vous l'dit), 17 ans. Je suis Belge (et fier de l'être). Mes passions sont la musique ( je fais de la batterie depuis 9 ans ), la lecture ( sur ce point là vraiment de tout ) et surtout les jeux vidéos.

Avant de jouer à Dofus je jouais beaucoup à la console, fervent serviteur des Final Fantasy et de Kingdom Hearts, j'y ai passé de longues heures (des fois au bord des larmes, je l'avoue). J'ai eu aussi ma période WoW pendant laquelle j'ai monté un guerrier tauren niveau 70.

Pour ce qui est de Dofus même, je joue mon sram force avec quelques points d'agilité, jouant aux réceuses 1/2 coups critiques j'aime beaucoup le pvp. Je suis souvent de bon humeur et enclin à aider les autres.
Je n'ai, à ma grande honte, aucun métier mais il n\'est jamais trop tard pour y remédier.


Je vous prie sincèrement de m'excuser d'avoir ainsi souillé votre forum et je prie pour pouvoir chaque jour vous prouver que vous n'auriez pas tort de me recruter.

Cordialement, Zephtys.

Ps : Lors du copier/coller des maléfiques "/" se sont glissés dans la candidature afin de la saboter, la CIA est sur le coup mais veuillez m'excuser si les plus fourbes ont su échapper à mon examen minutieux.

Si malgré tout certains restent sceptiques il ne me restera plus qu'à me prendre une coco de Sile' en pleine face scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 18:53

Quand je vois cette candidature deux idées me viennent.

Si je ne te connaissais pas, cette candidature serait la vision d'un candidat qui prend ça à la rigolade, et ça serait un contre direct.

Mais je te connais, et ... ca ne change rien en fait . Tu es très sympa, mais cette candidature est nulle. Les passes droits c'est pas le genre de la maison, et je serais contre si rien ne change.

Une candidature c'est pas une formalité, c'est une approche de ta future famille, ça se travail.

Je dois dire que j'attendais vraiment mieux de toi mais tant pis.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 18:54

S'parce que tu peux pas gros niais, moi j'le met.
Tu aurais difficilement pu faire plus court hein?
Mais parce que c'est toi, que je te connais bien, et qu'on te connait presque tous ici, je te met un neutre (à tendance pour).
Mais flood autour de tout ça, certains n'ont jamais ouïe ton nom ici!


Edit: Owned by Maxi qui finalement va mettre le sondage donc.
Bon pour réagir à son post, j'te le dis, blablatte, remplit de texte, ceux qui te connaissent savent bien ce que tu vaut, mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 18:57

J'suis déçu, je m'attendais à mieux de ta part...

Neutre en attendant, tu peut encore enjoliver ta candidature, ça ne sera que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 18:58

Je ne te connais pas. C'est bête t'es assuré de ne pas avoir un pour :/
Mais en discutant avec les anciens Paw ici present, oui tu as l'air d'être un bon gars.

Tu esperes nous prouver ce que tu vauts ( veaux ? vots ? ah merde ) en periode. Mais sauf qu'on passe d'abord par une bonne candid' pour pouvoir etre pris pour la bonne semaine d'éssai.

Contre en attendant une candidature digne du nom !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: candidature Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 19:00

Moi aussi je te connais mais je vote neutre pour avoir fait une candidature incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 19:00

Pour l'instant je met un Contre, m'enfin j'espère qu'il sera pas définitif...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 19:02

Maxi a tout dit. N'importe quel futur candidat voit les candidatures passées, admises comme refusées. Ca doit être pour lui l'exemple de ce qu'il y a à faire ou ne pas faire. En l'état, ta candidature ne peut en aucun figurer dans les candidatures admises, quelle que soit l'amitié qu'on peut avoir pour toi. Certes il n'y a pas de fautes, mais pour le reste, on en a rejeté des plus développées.

Alors fait nous un truc présentable et mon vote sera bien évidemment modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 19:23

Au risque de paraître méchante, je vote Contre. Désolée mais j'appelle pas ça une candidature et j'aime pas les traitements de faveur :/
Revenir en haut Aller en bas
Wariel
Cawotte sautée



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon ?

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 19:38

Je ne trouve pas sa à mon gout cette candidature a du être fait en 5 minutes et je ne trouve pas sa assez, surtout pour ce qu'il en est .

Ce sera un contre mais j'espère le changer si tu refais une candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Muohdis
Pétawd mouillé
Muohdis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 19:50

Je trouve Wariel trop gentil, je dirais 1 minute.
Et si vous ne l'aviez pas compris, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 20:06

Zeph j'avais dit que moyen ça suffirait pour passer en période d'essai mais je t'en prie refait moi ça, si tu n'as pas d'inspiration suit le modèle.

J'ai envie que tu nous rejoignes mais comme l'a dit maxi, ça passe pas avec cette candidature.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys EmptyLun 11 Mai - 20:18

Bon je verrouille et je vire cette candidature, mon Pilvia bien aimé ayant saccagé mon travail tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zephtys Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zephtys   [Candidature] Zephtys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zephtys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive Zephtys
» [Candidature] Zephtys (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: