Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Shaolin peut-il être mis à l'essai ?
Pour
33%
 33% [ 5 ]
Contre
27%
 27% [ 4 ]
Neutre
40%
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel

MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Mar 12 Mai - 14:55

Je vois que toutes nos questions ne reveillent pas le candidat, j'étais sur le neutre, je passe au contre
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Mar 12 Mai - 17:36

Bon bah,
Je crois que je n'ai plus qu'à recommencer une nouvelle candidature...
Pour le prêt de compte, je voulais juste vous dire que mon petit frère m'aide à monter mon métier mineur et il est tout sauf méchant =S!
Pour la new candidature, je ferai un RP car il y a une candidature avec un RP que j'ai repéré qui m'a vraiment inspiré ^^...
Et ne croyez pas du tout que je ne suis pas interressé par vos commentaires j'ai juste eu un problème avec internet hier...
A bientôt,
Shaolin
Sacrimax
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Mar 12 Mai - 17:57

Je rappelle nos règles de recrutement à notre vaillant candidat et aux guildeux

Citation :
Dès que votre candidature aura été repérée par un administrateur ou un modérateur du forum, ce qui ne devrait tarder, un vote sera organisé pour une durée de 3 jours avec comme choix Pour, Contre, Neutre. Pendant toute la durée de celui-ci des questions pourront vous être posées et vous devrez y répondre. Jusqu'à la fin du scrutin, les Cawottes Explosives peuvent modifier leur vote.
Si vous recueillez une majorité de Pour, votre candidature est retenue et vous deviendrez une Cawotte Explosive à l'essai. Dans le cas contraire, vous ne pourrez être des nôtres.

Ca veut dire quoi ? Ca veut dire qu'un Neutre, ce n'est ni un Pour ni un Contre et que ça n'entre donc pas en considération pour le calcul de la majorité. Ceux qui votent Neutre font comme ceux qui votent blanc à une élection. Ils prennent la peine de s'exprimer mais ne font pas pencher le résultat dans un sens ou dans l'autre pour une mise à l'essai. Si Neutre existe, c'est bien pour dire qu'on ne s'en fiche pas mais qu'on est ni Pour ni Contre.

Conclusion, celui qui a plus de Pour que de Contre à la fin de la période de vote peut être mis à l'essai. Je constate à ce stade que tu as 6 Pour et 4 Contre et qu'en application de nos règles actuelles, tu pourras être mis à l'essai si tu as toujours une majorité de Pour à 21h ce soir.

Sacrimax
Shaolin
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Mar 12 Mai - 18:54

Ah oui, c'est vrai... (ouf)
Et bien, je ferai un RP en dehors de ma candidature alors... parce que j'ai quand même envie de réaliser un RP ^^
Shaolin
Shaolin
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Mar 12 Mai - 21:58

Euh, je m'imagine bien que ce n'est pas ici que je dois poster un RP mais j'aimerais bien savoir si je pouvais le poster dans la section RP de Charles.
Merci d'avance,
Shaolin
Sacrimax
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Mar 12 Mai - 22:10

Shaolin a écrit:
Euh, je m'imagine bien que ce n'est pas ici que je dois poster un RP mais j'aimerais bien savoir si je pouvais le poster dans la section RP de Charles.
Merci d'avance,
Shaolin

Oui.

Par ailleurs, on ne peut pas dire que c'est un plébiscite mais avec 5 Pour, 4 Contre et 6 Neutre, tu as une majorité de Pour. Tu peux donc être mis à l'essai. A toi de savoir faire tes preuves car cette majorité ne suffira plus pour l'admission définitive.

Sacrimax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Aujourd'hui à 0:23

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2