Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudou
Pétawd mouillé

MessageSujet: Ma candidature =)    Jeu 21 Aoû - 15:35

Bonjour a tous, je m'appelle jason 20ans je suis de Belgique ( Hensies frontière Française ), je suis toujours a l'école en dernière année ( dans la mécanique automobile ), mes hobbys sont la mécanique les jeux vidéos et les sorties entre potes Very Happy. Ce que je veux une petite Golf II GTI Smile .

Mon personnage dans dofus est un roublard niveaux 41 ( Douroub ), il va être air et comme metier je sais pas encore ^^ ( nouveaux personnage ), aux paravent jai eu une team de 6personnages du niveaux 18x a 199 mais on me la hacker.. je joue a dofus depuis la 1.28 j'ai donc une certaine expérience dans dofus, j'ai toujours joué sur le serveur Mylaise de temps en temps j'aime bien joué sur Oto mustang, jai toujours joué au niveaux pvm mais depuis peux je m'axe plus sur le pvp =) voila je crois que c'est tous niveaux personnage dofus Razz .

Dans une guilde je cherche avant tous une bonne ambiance, la ou il n'y as pas d'ambiance c'est une guilde sans intérêt pour moi, les sorties sont importantes aussi de l'écoute ( quand je pauses une question j'aime bien d'avoir une réponse Smile ) j'ai quittées certaines guildes car il n'y avais aucun des critères que je cherche dans une guilde. je me tourne vers vous car je connais des joueurs qui i sont et le noms est juste énorme Smile, je pense pouvoir i apporté mon petit grain de sel :p ( je parle beaucoup )

PS: Il faut manger 5 carottes Bio par jour Razz

Bien a vous Douroub
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Ma candidature =)    Lun 25 Aoû - 11:01

Il y a peu j'aurais dit qu'un lvl 41 n'aurait pas sa place parmi nous (nous avions des lvl 199/200 en activité avec pour but de terminer F3) mais vu l'état d'hibernation des piliers de la guilde (dont moi), je laisserais les présents décider de ta capacité à jouer avec eux.

Je ne me permettrais donc pas de voter avant un éventuel retour, de plus en plus compromis.

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1