Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de xel-ornot

Aller en bas 
+7
Djoko
Pilvia
Aeko
Dr. Silegnox
Lujo
maxi
Xel-ornot
11 participants

xel-ornot doit-il être mis à l'essai ?
Pour
Candidature de xel-ornot Bar_left11%Candidature de xel-ornot Bar_right
 11% [ 1 ]
Contre
Candidature de xel-ornot Bar_left56%Candidature de xel-ornot Bar_right
 56% [ 5 ]
Neutre
Candidature de xel-ornot Bar_left33%Candidature de xel-ornot Bar_right
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xel-ornot
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 0:30

I)La description de votre ou vos personnages actuels
bonjour, je suis un xelor de cercle 82 ,je suis air pour le moment mais je pense changer terre ou eau je ne sais pas encore.
Je suis mineur de cercle 20 Crying or Very sad . j\'ai commence il y a 2mois a peu pres,et j ai ete dans vraiment beaucoup de guildes. ma derniere guilde a ete elypse mais le meneur a voulu la vendre sans prevenir personne :/ .Sinon je cherche pas forcement une guilde de \'\'HL\'\' mais avec une bonne ambuance et des sorti xp drop, quand meme Wink. j ai beaucoup d humour et donc j aime bien rigoler.Mon but est de passer lvl 130 le plus vite possible et je cherche donc une guilde motivée et qui m aiderai a faire des sorties. Je fait pleins de traques , et apres j achete ,avec les pevetons, des captures que je fait avec la guildes je need toujours les drop.j adore poser et defendre les percepteurs Smile .j aimerai me marier avec une ecatte serieuse j espere qu il y en a dans vote guilde . Et je up de 1-2 lvl par jours.Je pense xp la guilde a 5% tous le temps ni plus ni moins .sauf desfois a 90% quand on fait des sortis drops. j aimerai bien aussi faire le dongon waa et le chateau pour avoir le dofus CAWOTTE qui vous dever bien aimer ^^. Je fait beaucop de capture en arene Smile



II) passé dofusien / Infos pratiques
Alors j ai deux comptes un compte sur mylaise et heroique et un autre compte pour le heroique seulement,car je peut pas me connecter sur maylaise avec ma mule comme je l ai cree en espagne.



III) Parlez nous un peu de vousJe m appelle thomas ,j ai 16 ans et j habite en espagne .Je fait du snowboard enore maintenan a la sierra nevada. ( il a neiger hier) huhu.Et aussi j ai fait 9 ans de basket :)l anner prochaine je passe a en 4e ( en espagne c est a l envers on passe de la 3 a la 4 ) il sont fous c est espagnols.


IV) Autres

je jouais a ogame Smile , a SAMP (san andres su internet ) et j ai msn si vous vouler pour parler ^^ . Aussi je ne peut pas metre d accents parce que j ai un clavier espagnol et j arrive pas a metre les accents .


Donc voila ma candidature,j espere etre accepter parmis les cawottes explosives.Je cherche vraiment une guilde serieuse malgre toutes mes fautes.Svp accepete moi je vous en supllie pour un periode d essai .

Je donne 50 000 kamas a ceux qui votent pour moi xD


Dernière édition par Xel-ornot le Lun 27 Avr - 1:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 0:32

Contre, j'ai rien contre toi, tu n'as pas l'air d'un gars méchant bien au contraire, mais ta candidature ne m'emballe pas vraiment, on sent le truc fait vite fait.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 0:40

Je vais dire Contre.
Non pas par racisme des Xelor (bien que je hais ces petites créatures), mais à cause du peu d'intérêt que tu sembles porter à la guilde: candidature légère.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 0:43

Neutre pour moi, j'suis pas très emballé non plus, mais ça me fais de la peine ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 0:54

Idem neutre, si t'as pas la niaque c'est mort ! (enfin si tu l'as on la voit que dalle... pour le moment ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 1:44

Je citerais maxi. En temps normal j'aurais voter neutre mais je trouve qu'on commence à être un peu nombreux donc je veux du parfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 1:59

Neutre. J'ai du mal à voir une réelle motivation.
De plus, après la candid' de Sigurd, ça va être dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 12:16

Deux de mes chers bras droits ont déjà voté mais il n'y a toujours pas de sondage. Je vais donc l'ajouter et puisque ta candidature a été éditée entre temps, j'invite chacun à voter en tenant éventuellement compte des modifications apportées.

Je développerai ma pensée plus tard mais j'ai tendance à être d'accord avec Pilvia. Autant on peut comprendre que ton clavier ne te permette pas de mettre des accents, autant certaines fautes n'ont rien à voir avec la nationalité de ton clavier et elles piquent sérieusement les yeux.

Tu m'as l'air plutôt sympathique mais je peux pour l'instant difficilement être mieux que neutre.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 12:38

Contre, les modifications me plaisent vraiment, mais alors vraiment, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 13:12

Une fois de plus je citerais maxi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 13:21

Je transforme mon vote en contre, candidature vraiment pas intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 13:30

Alors là js suis vraiment ennuyé

soit tu es Français vivant en Espagne et je n'aime ni la candidature ni le type de joueur qu'il me semble voir paraître au travers de cette dernière

Soit tu es plus Espagnol que Français et ton niveau de Français m'impressionne et je pardonnerai bien volontiers les quelques accents et fautes .Je n'ai pas eu la chance de te croiser en jeu pour le savoir.
Je pense que tu es dans le premier cas.
Je vais voter "contre" car je ne peux pas me permettre de voter "neutre" pour une candidature qui ne me séduit guère et une motivation en laquelle je ne crois pas

Désolé

Gui / Dads
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 13:39

J'avoue que le mode "je vous en supplie" tue le mythe.

Je reste neutre, mais c'est uniquement parce que je t'ai longuement parlé IG et que je n'en a pas tiré les mêmes choses qu'en lisant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 15:33

Me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour....contre ( encore et toujours....)
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 17:15

Contre, no comment
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ornot
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 17:16

Bon ok c est mort . Alors tan pis et merci quand meme .Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot EmptyLun 27 Avr - 17:21

Bon, je clos le vote par jet de l'éponge du candidat. Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu que les Cawottes Explosives étaient devenues exigeantes et qu'il fallait prendre ton temps pour nous faire une candidature soignée.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xel-ornot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xel-ornot   Candidature de xel-ornot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xel-ornot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: