Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byggvir
Pétawd mouillé

MessageSujet: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Mer 15 Jan - 23:58

Avant toute entwée en matièwe et wésewvant actuellement la majeuwe pawtie de ma matièwe gwise à une activité moins spowtive je voudwais, sans passew paw une enquête appwofondie, savoiw si l'activité de ce mélange wadioactif explosif est toujouws d'actualité.

Suwtout si la guilde est en activité ou bien attend l'awwivée du sauveuw aux dents de wapin

Aimablement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Jeu 16 Jan - 0:54

Bonjour/bonsoir !

La guilde est toujours en activité si c'est que tu souhaites savoir mais nous tournons en effectif réduit. (IRL oblige ^^). Cela ne t'empêche pas de déposer une candidature tout de même. Wink.
Byggvir
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Jeu 16 Jan - 14:41

Twès bien twès bien, je vais en pawler et vous donnewai wésultat le plus wapidement !
Byggvir
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Ven 17 Jan - 23:47

Alows Alows, après moult réflexions acharnées nous avons décidé de tenter notre chance !
Voici donc une candidature à l'entrée dans votre guilde :

Présentons nous dans un premier temps :

Nous sommes 2 joueurs ( 1 français, 1 belge ), la 18ène et en études diverses et variées.
Ayant commencé à jouer il a fort fort longtemps sous le pseudo de Durbix (enutrof) & Bargogs(eniripsa) sur le serveur Silouate
Personnages que nous avons montés au niveau 200 ainsi que quelques autres comptes (6 en tout)
Avons fais parti de la (célèbre) guilde La Barjot Team, je fais référence à l'illustration du dofus mag n°5
Et moi même (durbix) je fut le co meneur de la guilde durant une certaine période (5ans) ainsi que l'administrateur du forum encore en fonction
Nous avons décidé il y a peu de tout recommencer sur un autre serveur => Mylaise.

Cela fait très bloc et morose m'enfin c'est un peu mon état d'esprit ce soir =° Il n'empêche qu'à deux le canal violet n'est jamais vide !
Côté passions et amusement c'est mieux de découvrir ça au fil du jeu que sur le papier même si je peux dire qu'on est de grands lecteurs de manga en tout genre ainsi que de visionneurs de séries diverses !

La partie qui vous intéresse le plus ce que nous allons faire sur mylaise :

4 personnages dont nous partageons les comptes : Byggvir (Pandawa), Skjold (Osamodas), Hlina (Feca), Thrud (Sram)
Tous de niveau 30 environ (pour le moment)

Nous allons être autonomes au niveau des sous, des donjons et autres envies diverses
Et on prévoit une progression pas forcement rapide mais qui nous permette de bien profiter des premiers instants
J'annonce aussi qu'on aura des moyens d'aider les différentes personnes qui pourraient avoir besoin.

Vous pourriez penser que niveau 30 c'est bien bas et que ni vous ni nous ne pourrions nous y retrouver,
mais je pense que l'important c'est pas le jeu mais le contact avec d'autres personnes, papoter de tout et de rien
Et puis si on postule c'est qu'on a aussi un peu envie de venir =]

J'oublie de dire qu'il va être peut être dur de nous différencier dans un premier temps et qu'il sera mieux de nous nommer par les anciens pseudo : Durbix (Dudu) et Bargogs.

Barg ne se présentera pas car il a une totale aversion des forums, mais je vous assure que son orthographe est impeccable et que parfois, aussi dur que ça puisse paraître pour un belge, il a de l'humour !

Sous réserves de plus amples question, Amicalement vôtre...

Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Sam 18 Jan - 0:25

Bonjour/bonsoir !

Merci pour l'attention portée à notre guilde.
Pour ce qui est du niveau, je n'y verrais aucun inconvénient car c'est vrai que ce n'est pas cela qui fait la personne (puis je sais que l'on peut vite progresser). Après j'aurais d'autres questions :
- La présentation IRL est un peu... pauvre. Il n'y aurait pas possibilité d'avoir quelque chose de plus complet ? Je demande pas non plus la pointure des chaussures ou si vous aimez la pulpe du jus d'orange mais je suis pas contre un peu plus de détails.
- J'ai bien compris que l'un de vous est allergique au forum mais je pense que pour des raisons pratiques, il serait plus simple qu'il ait son propre compte avec son pseudo pour que cela soit plus simple. (Puis j'aurais rien contre une présentation perso de sa part).
- IG, vous avez prévu de prendre des métiers ? Car pour le moment, on a juste affaire à une équipe de 4 joueurs niveau 30 qui reroll sans métiers donc... Ca ne correspond pas trop aux critères de la guilde.
- D'ailleurs en parlant de critères, je dirais qu'il manque un truc dans la candidature. ^^ (Je n'en dis pas plus).

Pour le moment, je suis NEUTRE. J'attends la réponse à mon post pour changer mon vote. Wink
Byggvir
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Sam 18 Jan - 0:37

Je peux bien sur allonger qu'on a, et cela va de soit, l'envie de monter tous les métiers sauf bucheron au niveau 100.

La petite phrase qui atteste que j'ai bien lu le manuel d'utilisation : Il faut manger 5 carottes Bio par jour

Pour ma part je suis de l'Ouest France du département de la sarthe (le mans, la rillette, le paté), faisant des études de mécanique à l'université
Je fais 1m90 pour 74kg, les cheveux bruns, les yeux marrons, je chausse du 46 fillette.
Grand lecteur de One pièce, Naruto, Eragon, L'apprenti épouvanteur..
Grand visionneur de GoT (Game of Thrones), Stargate ( SG1, Universe, Atlantis ), Dr House, Fringe, Marvel's agents of Shield et de tous les films qui me passent par la main.

J'ai une haine viscérale de toutes les personnes pensant que les enutrofs ne sont que des mulesàdrop =D

Et même si c'est un point négatif, le belge ne viendra pas sur ce forum d'une quelconque manière =(
Bargogs
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Sam 18 Jan - 1:03

Donc voila, suite à la demande de mon ami (bien que français) Dudu, je viens me présenter pour que vous sachiez quand même un peu à qui vous avez affaire :p

IRL :  Je viens de la région de Liège en Belgique et je suis en médecine a l'unif
       Mes principaux hobbys sont aller en soirée avec des potes et l'ordinateur
       Niveau série, j'aime bien Hannibal, Banshee, Scrubs et Vikings ; je suis aussi un bon amateur de manga

IG :  J'ai commencé dofus il y a plus ou moins 7 ans avec mon eniripsa, à l'époque je jouais en tant que mulasoin de mon frère
      Vers le niveau 70-80, j'étais en guilde avec Durbix et nous avons décidé de former une team, nous avons continué ensemble
      tout ce temps et nous n'avons jamais eu de problèmes d'entente Smile( ceci pour vous dire que vous n'aurez pas a craindre de
      petites embrouilles de vol de compte, abus de confiance etc). J'avais arreté depuis un moment car j'avais l'impression d'avoir
      tout fait sur ce jeu quand Dudu m'a proposé de changer de serveur et de recommencer.

En espérant que ce ne soit pas trop chiant à lire car je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire des candids ou tout bêtement
d'écrire dans des forums.
Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Sam 18 Jan - 1:19

Ah ben voilà ! J'obtiens toujours ce que je veux Smile. Enfin, j'ai pas eu d'avis sur la pulpe du jus d'orange mais je m'en passerais.

Tout est présent. Je change mon NEUTRE en POUR. Certes, vous n'avez pas le niveau mini mais bon on a besoin d'un peu de sang neuf en guilde je trouve. (Oui, j'en ai marre de toujours voir Voya. En plus... Il a changé depuis qu'il est passé 190... Very Happy). De toute façon, la période d'essai est là pour que vous fassiez vos preuves.

P.S : A mort les mulasoins ! ><
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Sam 18 Jan - 22:48

Je suis désolé de casser l'ambiance mais si on a instauré un niveau mini, c'est qu'il y a bien une raison.

Mény, pour avoir remonté un perso récemment tu sais à quel point quand on connait le jeu de progresser assez rapidement au moins au lvl 100 (avec l'almanax, les succès, les challenges et les étoiles entre autres). Je ne demande pas forcément d'atteindre le niveau mini en ce moment toutefois un niveau 30 c'est quelque chose qui en mono-compte ne devrait pas prendre plus de 2 semaines, en team 1 semaine et avec l'aide d'un HL/compte en banque, max 2 jours, le premier étant dédié à débuter la quête du tour du monde, le second à passer les premiers donjons en moins de 3h.

Ce week end je n'ai pas de temps pour jouer (au mieux demain soir) mais je serais ravi de filer un coup de patte pour vous aider à prendre un peu de galon et vous voir à l'oeuvre. En revanche dans les conditions actuelles, je doute que vous puissiez faire de bonnes cawottes.

Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 0:00

J'aurais pas dis mieux, je rajouterais également que la participation au forum n'est pas optionnelle mais est un moyen d'intégration et de coordination essentiel.

Dernière édition par Pilvia le Mar 21 Jan - 12:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Byggvir
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 12:55

C'est là tout le problème loin de nous l'idée de passer les niveaux à une vitesse folle, nous avons monté assez de personnages niveau 200 pour avoir remarqué que ce n'est pas à partir de ce niveau qu'on commence à apprécier le jeu.. Si pour ces raisons liées au niveau vous ne désirez pas notre présence ainsi soit-il mais en aucun cas nous nous ferons "muler"
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 13:44

Loin de nous l'idée de vous muler et encore moins niveau 200.

La limite de lvl qu'on est prêt à assouplir repose groso modo sur la base suivante :

Dofus est un jeu, et on s'amuse plus à jouer avec des gens dont l'écart de lvl n'est pas trop important.

Je ne parle qu'en mon nom maintenant, mais si de notre coté nous assouplissions le critère de lvl, du votre seriez vous prêt à mettre un petit coup de boost au début pour qu'on puisse faire des sorties ensemble ?
Byggvir
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 13:52

On a prévu de monter à bonne allure de toute façon, mais pourquoi pas espérer notre niveau 80 d'ici 1 semaine
Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 14:30

Personnellement, j'ai mis un POUR mais en espérant que cela motiverait à une montée plus rapide dans les levels. En effet quand on a des gens avec qui jouer on a tendance à vouloir appartenir à une tranche de niveau qui nous en approche.

Après sans mulage, on peut monter très vite. Je ne suis pas du genre à me vanter mais j'ai réussi à atteindre assez rapidement le niveau 160 (en une vingtaine de jours). Cela sans trop jouer, IRL oblige. J'ai juste su profiter au mieux des succès et des doubles xp (et j'ai aussi un multiplicateur d'xp sur le personnage).
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 14:58

Je vois qu'on est tous d'accord, on ne demande pas d'atteindre le niveau 160 rapidement. Si même vous pensez atteindre le 80 en 1 semaine, le 100 en 2 ne posera aucun soucis.

Il va de soit qu'on peut très certainement vous aider à vous stuffer de façon à vous éviter des dépenses inutiles ou du farm tout aussi peu passionnant. Et si notre guilde ne possède pas l'artisan adéquat, notre alliance l'aura sûrement.

En attendant, je ne peux que vous conseiller de mettre en contact Digitaline/Osmoflammz/Pti-marnier/Arles-queen/Shacka-malice (mes persos), Pilvia/Hermoze (pour ceux de Pilou) au cas où vous souhaiteriez discuter ou obtenir un peu d'aide pour faire les succès (notamment duo) des donjons BL plus simplement si vous n'avez pas les bonnes classes. Je ne connais pas par coeur ceux de Mény, et je ne vous propose pas Voya qui est un rateur de Challenge de premier ordre donc pas utile pour cela Razz

Après je tiens aussi à vous prévenir que chez les cawottes nous avons une grande culture du ratage de Challenge. Pour certains ce serait presqu'un art.

Byggvir
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 15:14

Pour le ratage de challenge, on appelait ça la malédiction de La Barjot,
Pour les équipements, je l'ai un peu mis en avant dans mon premier vrai message : mardi un personnage arrive de Silouate avec 130M en liquide, Double ocre tutu émeraude, familiers sagesse etc... donc nous serons largement autonomes
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 17:33

Bon, bha pour la période d'essai alors !
Loveless
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 17:58

Bon après avoir regardé le débat de loin depuis ma montagne de farine, tout ce que j'ai à dire c'est que pour moi le lvl n'est jamais un soucis, que vous avez l'air d'être tout a fait autonomes, que j'espère que vous savez faire des crêpes... (liste non exhaustive pour le moment et susceptible d'être allongé selon les jours et la taille de la lune.)

Je suis également POUR.
Et d'ailleurs je rajoute un point : si vous dépassez le niveau de mes persos trop vite je vais beaucoup vous en vouloir. Donc sachez que si Pilvia essaye de vous emmener sur Frigost : c'est un piège ! (si si si !)
Voilà sinon je vous aime déjà ! (Enfin peut être)
A mort les challenges qui ne se réussissent pas de façon automatique ! (Oui oui ça peut arriver)

Ce message est plutôt incohérent.
Vive les patates.

Mais je suis quand même Pour votre semaine d'essai !
Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 19:40

Si vous avez besoin, pour me contacter IG c'est /w Sylvariane. (Vu que Digit ne savait pas quoi dire ^^ mais en même temps c'est ma faute, je change beaucoup de personnages. ^^).

Par contre, je ne suis pas trop présente pour le moment (donc il ne faut pas s'étonner de me voir passer en coup de vent).
Byggvir
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 20:06

J'en prend note. Remerciements.
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Dim 19 Jan - 22:14

Je propose de clore le vote d'ici 24h.
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Mar 21 Jan - 12:18

Période d'essai lancée.

Il faudra me MP Digitaline ou moi même IG pour rentrer dans la guilde.

A très bientôt.
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Sam 8 Fév - 13:44

Hello,

Nous avons voté pour une prolongation de votre période d'essai pour les raisons suivantes :

- Nous n'avons peu/pas joué avec vous.
- Absence totale de participation et même de visite sur le forum de l'un de vous deux.
- Un petit côté péremptoire parfois

Notez bien, qu'il n'y a eu aucun vote négatif à votre égard.

Un dernier vote aura lieu dans une semaine environ !

A bientôt IG.
Byggvir
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Mar 11 Fév - 23:06

J'ai bien pris note des différents points

Je tiens à préciser que pour moi la participation sur le forum n'a un sens qu'après être devenu membre tout simplement car je ne crois pas avoir un quelconque avis sur les candidatures ou des décisions intra-guilde

On est pourtant là assez souvent mais comme prévu c'est difficile de faire des choses qui pour vous peuvent sembler inutiles
Le passé fait que nous n'attendons plus personne pour faire quelque chose, résultat des soirées passées à attendre des gens qui arrivent 1h30 après notre connexion

L'expérience personnelle fait qu'on peut affirmer des choses avec assez de facilité, même sans connaitre les capacités des autres ( sachant qu'on a jamais eu des personnages typés goultarminator, et qu'on a jamais fais de pvp en 1 - 1 à haut niveau ) => des choses qui paraissent à la portée de tout le monde (exemple type : l'ocre)

Je ne vais pas cacher qu'on a plus tendance à se rapprocher de gens à la fois audacieux et précis (sachant parfaitement exploiter la classe qu'ils jouent sans pour autant tomber dans la basse puissance de frappe)
Et à ce que j'ai pu voir au cours de ces quelques jours passés ensemble je n'ai pas retrouvé ces dernières choses.
J'ai pu vous trouver très sympathique ce qui est une très bonne chose à mes yeux mais je veux jouer avec des gens qui savent plus ou moins ce qu'ils font

Ajouté à ça le fais que pas mal d'amis de notre ancien serveur arrivent sur mylaise, nous allons quitter la guilde dans la soirée pour s'installer ensemble.
Au plaisir d'avoir pu converser avec chacun, jusqu'au revoir.

*toujours disponible pour parler des différents points abordés dernièrement en jeu si vous voulez

Taly
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   Mar 11 Fév - 23:55

Oh bah nan!
J'ai personnellement pu jouer quelques fois avec vous et je vous trouvais très sympas.
C'est dommage que vous partiez. :/
En plus vous étiez du même niveau que moi et je me sentais moins inutile pour la guilde.  (Même si il faut l'avouer j'ai jamais été d'une grande aide.)

M'enfin si vous voulez rejoindre vos amis je comprends.

Bonne continuation en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...   

L'impowtant dans la Cawotte c'est que c'est un légume...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant