Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Nanniversaire

Aller en bas 
+3
Golden
dads
Osmo
7 participants
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire EmptyLun 6 Jan - 2:36

Et voila Charly est dans sa dernière année de la trentaine ^^. L'an prochain ce sera les 40.lol! 

Comme tu peux le voir mon bon Charly je n'ai pas oublié cette fois. Joyeux anniversaire.  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire EmptyLun 6 Jan - 8:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLY

Charles Ingals est et restera la première cawotte que j'ai croisée en jeu , il coupait du bois au bord de l'eau

je n'avais pas vu l'uniforme caché dans son sac de sport, je ne savais pas encore qu'il essuyait au quotidien les lancers de ( tout petits ) cailloux

Bref Charly Happy Birthday et toute mon amitié  study
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire EmptyLun 6 Jan - 11:33

Le temps passe, passe, passe mais Charly le trépasse!

BON ANNIVERSAIRE Mr l'agent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire EmptyLun 6 Jan - 14:23

Ouf le scandale de l'année dernière est évité huhu

Bon anniversaire le patriarche !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire EmptyLun 6 Jan - 14:39

Et personne ne remarque que l'ancien essaie de se rajeunir sur le forum ? D'après celui ci Charly fêterait ses 36 printemps alors qu'en réalité il en fête 39 Razz

Pour appliquer le dicton à la lettre, chations le autant qu'on l'apprécie. Qu'est ce qu'il va manger le Charly ? lol! 
C'est parti pour une fournée de cailloux mais ça comme dit Dads il doit avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire EmptyLun 6 Jan - 17:06

Un cocktail Molotov Cawottes*.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire EmptyLun 6 Jan - 17:39

Joyeux anniversaire Charly ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire EmptyLun 6 Jan - 22:43

Bon je n'ai pas suivit tout le débat qui a l'air cependant passionnant (j'irais jeter un œil ou deux aux archives un jour peut être...)
Mais j'ai compris une chose : Aujourd'hui Monsieur Charly a 39 ans (vraiment ou Digit nous mène en bateau ?)

Alors :

BON ANNIVERSAIRE !

Ps : Et si tu veux avoir 36 ans : mais BON ANNIVERSAIRE AUSSI !
Pss : Pareil si tu préfère en avoir 25 (etc...)
Psss : Par contre, moins de 18 c'est peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire EmptyLun 6 Jan - 23:06

Merci à tous, jeunes et belles Cawottes!

Petit résumé pour Love: en général tout le monde oublie mon anniversaire pour fêter par la suite celui de Digi qui aura lieu...demain, d'où mes railleries à répétition.

Pour les (petits) cailloux, c'est un clin d'oeil de Dads en référence à un ancien membre, Aeko, qui s'était étonné qu'un de ses potes se soit fait embarquer par les CRS après un jet de caillasse à Lyon. Celui-ci avait quand même précisé que c'était un petit caillou, donc moins grave en quelque sorte^^

Enfin pour mon âge, mes doigts ont du glisser, je ne vois que cette explication...
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire EmptyMar 7 Jan - 9:04

Charly a écrit:


Enfin pour mon âge, mes doigts ont du glisser, je ne vois que cette explication...

Il y a bien la possibilité que tu te sois ponctuellement déplacé à une vitesse relativiste courbant ainsi autour de toi l'espace par une augmentation de ta masse et une
compression de ton référentiel , tu aurais ainsi diminué ta taille, augmenté ta masse , courbé l'espace , ralentit le déroulement du temps pour ton référentiel propre relativement au notre
ou pour mieux dire aux référentiels de ceux qui ne se déplaçaient pas à cette vitesse relativiste.

Tu aurais donc vieillit moins vite à nos yeux qu'aux tiens , tu serais passé de 33 à 36 ans là ou d'autres moins véloces seraient passés de 13 à 19 par exemple


...
ou alors t'a menti ( mais ce n'est pas envisageable pour un représentant des forces de l'ordre , plus enclin à éviter les cailloux d'un auguste geste de bouclier ,  qu'à les semer fussent ils blancs dans le but de retrouver le chemin de ton commissariat

...
ou alors ton doigt à glissé

tu remarqueras en tout cas que cette année personne ne t'a oublié , ça valait le coup de faire un scandale et de bouder l'an passé pour un tout petit oubli   study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Nanniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nanniversaire   Joyeux Nanniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Nanniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux...
» Joyeux n'anniv !
» joyeux nowel
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux Nowellllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: