Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loveless
Cawotte enwagée

MessageSujet: Bon...   Dim 20 Oct - 12:52

...il est devenu clair pour moi que je n'ai juste plus du tout le temps de jouer en ce moment. Mes nouvelles études me laisse très peu de temps pour moi et si je ne veux pas devenir une ermite recluse de a société je profite en général de ces moments là pour sortir un peu ! Du coup dofus passe à la trappe.  Vous m'en voyez désolé, mais la je viens de me connecter pour me rendre compte que j'ai fais mourir dans l’œuf toute une fournée de petites dragodindes (pauvre petites...), alors si je commence a négliger mon élevage c'est vraiment le début de la fin...
Du coup voici ce que je vais faire : je laisse l'enclos que j'utilise (celui d'otomaï) aux membres qui jouent régulièrement et qui font de l'élevage activement. Autant qu'il serve a quelqu'un hein !

Et puis, je vais foncer tête baissé dans mes études, passer vous voir de temps en temps, si vous avez besoin de moi un mp sur le fofo et je suis là.
Ensuite on verra bien comment tout ça se goupille hein !
Sur ce, je retourne dessiner des arbres...

Ps : j'oubliais je vais bosser à Japan expo Belgium à Bruxellles dans 2 semaines (aux alentours du 1 novembre), si certain d'entre vous y sont, pensez à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: Bon...   Dim 20 Oct - 15:28

Bon courage à toi pour la suite. Je t'avoue que je suis un peu dans le même cas que toi (sauf que je ne laisse pas mourir d'innocentes dindes. Mouahahaha !). Je n'ai pas trop le temps de me connecter (mon stage prend pas mal de temps car je dois faire des choses en dehors de ça), si on ajoute à cela les cours (même s'ils sont peu nombreux). J'avoue préférer garder mon temps libre pour d'autres choses aussi. Accessoirement, je n'ai pas spécialement le temps de me connecter quand j'ai la possibilité. Enfin voilà... Bon courage pour ton IRL (Oui, je radote) et joli dessin, j'admire la présence d'autant de détails. Wink.
Tumy
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Bon...   Dim 20 Oct - 20:27

C'est la même pour moi!

J'ai terminé en beauté je vous le fais partager :

Avec ma formation je n'ai plus de temps non plus pour dofus... Mes connexions deviennent rare!

courage pour la suite!!!

bisous les caws!
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Bon...   Lun 21 Oct - 18:09

Voilà 2 nouvelles bien tristes. Pour ma part je suis en repos dofus forcé pour 2 semaines en vacances chez mes beaux-parents (donc connexion internet difficile puisque je dois surveiller mes 2 petits monstres qui sont en vacances).

Au rayon bonne nouvelle : j'ai enfin fini mon traitement et les médecins sont très optimistes (z'avaient intérêt parce que sinon j'aurais pas été aimable Razz). J'ai gratté un peu sur mon arrêt de travail, reprise effective le 6 janvier au bureau. Pour autant cela ne sera pas de tout repos, déménagement prévu entre mi novembre et le 20 décembre au plus tard. Vu qu'on part en location j'aurais un peu moins de travaux mais à nous une petite maison.

En parallèle, j'aurais une flopée d'examens de contrôle courant décembre, ce qui devrait me permettre de passer la visite médicale de l'inspection du travail sans soucis (enfin j'espère Razz)

Et je terminerais en beauté le 2 janvier sur le billard pour me faire retirer l'implant sous cutané que nous autres cancéreux nommons affectueusement le pac ^^.

Tout ça pour dire que j'espère bien revenir la journée pour organiser des sorties, faire un petit peu d'élevage et aider les membres présents. Portez vous bien.

Note va falloir que je trouve qques minutes pour abonner Osmo et passer à l'étable sinon c'est une bonne trentaine de bébés drago qui seront mort prochainement (s'il n'est pas déjà trop tard pour certains Sad )

El-Morpion
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Bon...   Mar 22 Oct - 17:01

Je ne suis donc pas le seul à ne plus avoir du temps pour jouer ! J'espère qu'on se croisera tout de même au moins sur le fofo !

Travailles bien et profites de la vie Wink
dads
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Bon...   Jeu 24 Oct - 10:28

L'arbre est splendide !!!

Coucou Love et les autres aussi par la même.
Ton arbre est tellement beau qu'en regardant bien on voit les feuilles bouger au gré d'une petite brise. Suspect 

geek 
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Bon...   Jeu 24 Oct - 14:25

Hello,

Bon courage pour tes études Love. Finalement j'étais encore à Lille jusqu'au 18 octobre mais un poil' occupé hélàs. Tes dessins sont classe, comme à leur habitude. Tu as déjà dessiné la Horde ? Si oui je suis preneur !

Merci encore pour ce roman (encore en cours de lecture) qui m'a soufflé avec avec la force d'un furvent, et pourtant dieu sait que je me suis déjà pris quelque blaast dans la mouille sans que ça m'émeuve plus que ça. C'est un tel plaisir de lire ce livre, que je me contraint à une lecture lente, je n'ai pas envie que ce voyage se termine... en un coup de vent. (Oui, j'ai fais un jeu de mot digne de Jean Pierre Pernault)

Et de façon plus générale bon courage à tous et à plus ou moins bientôt IG !
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Loveless
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Bon...   Jeu 24 Oct - 23:45

A la la, juste lire vos réponses me donne envie d'aller tuer un Bouftou royal en votre charmante compagnie ! (oui oui je ne me met pas la barre trop haut je sais, mais bon je suis fatiguée !)

Je suis contente que tu savoure ce live Pilvia, et tu as mille fois raison de le faire, je regrette de l'avoir lu trop vite moi... (PUB : La horde du contrevent, Alain Damasio, à lire encore une fois ! ). Et non, je ne me suis pas risqué a dessiner La Horde, mais tu as raison ça pourrait être un beau sujet, un jour peut être.

Tumy je suis jalouse de ta persévérance...bravo !

Quand à l'arbre...ouai non je ne ferais pas de commentaires, mais j'essayerais de vous poster d'autre dessin si j'en réussi certains de temps en temps.

Prenez soin de vous les amis !

PS : Osmo un éleveur dans la guilde qui néglige ses dindes c'est déjà trop. Ne suis pas se mauvais exemple !

PSS : Morpion ne travaille pas trop surtout !
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Bon...   Jeu 24 Oct - 23:47

@Love : C'est bon aucun petit n'est mort ^^ j'ai donc sauvé pas loin de 30 naissances Razz Et d'ailleurs j'en ai relancé direct 18 ou 19.

Champloo
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: Bon...   Ven 25 Oct - 18:12

Oh Love, Tumy ! J'espère que vous nous ferez encore quelques coucous de temps en temps !

Sinon pour les études, courage Love, je sais ce que tu ressens (bon peut-être qu'à moitié lol! ), je galère aussi du côté des études, mais bon, on fait avec bounce 

Et étant un novice je ne peux pas te blâmer d'avoir perdu quelques petits ! mais de mon côté, les miens vont naître...

Donc, je vous laisse, à là prochaine ! Smile

Ps : Ton arbre est magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon...   Aujourd'hui à 13:28

Bon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1