Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'aime la franchise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

J'aime la franchise... Empty
MessageSujet: J'aime la franchise...   J'aime la franchise... EmptySam 17 Aoû - 11:55

Bonjour les amis.

Hier, en jeu, un membre de la Guilde m'a fait part d'un message sur une partie du Forum dont je n'ai pas l'accès. Je tairais le nom de ce membre car il ne l'a vraiment pas fait dans un mauvais sentiment, mais simplement car il m'apprécie et était également un peu tracassé par ce qu'il a lu.

Ce message, disait en gros, que les nouveaux membres qui n'ont pas le niveau 150, avaient 1 mois pour l'atteindre, sous peine de voir leur intégration dans la Guilde remise en question.

Soyons clairs, il est vrai que vous m'avez accueilli malgré mon faible niveau. De mon côté je vous ai promis de faire mon possible pour vite progresser afin de vous rejoindre point de vue niveau, dans le but de vous accompagner lors de gros donjons.

Seulement, j'ai pris un peu de retard dans mon objectif à cause d'imprévus IRL qui font que mon temps de jeu a été fort réduit.

Dés que je peux me connecter, je pex, je fais du Koli pour bénéficier de l'expérience assez conséquente qu'il donne, mais je ne peux actuellement pas me permettre de me mettre en mode "no life" pour prendre 70 niveau en quelques jours. J'ai 38 ans, et la vie m'impose des fois d'autres responsabilités plus importantes que Dofus.

De plus, en cette période de vacances, peu de membres sont présents en jeu. Quand ils sont présents, ils ont la gentillesse de me proposer de m'accompagner en Donjons pour valider les succès, qui sont une source très importante d'XP. Mais quand je suis seul en jeu, malgré mes 166 Sagesse, ben ca me prend quand même du temps pour gagner 1 lvl.

Je me sent très bien chez vous, j'ai déjà fortement sympathisé avec pas mal de membres, et je vous avoue que l'info que ce membre m'a relayé m'a un peu attristé. Dans un mois, j'aurais à coup sur dépassé le niveau 100, mais je ne peux pas jurer non plus que je serais 150, cela va dépendre fortement de mon IRL.

J'aurais aimé qu'on m'en parle IG ou via MP sur le Forum, plutôt que le découvrir comme cela s'est fait.

La bonne entente au niveau d'un Guilde commence par un bon dialogue...

Je suis à votre disposition pour en parler.

Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

J'aime la franchise... Empty
MessageSujet: Re: J'aime la franchise...   J'aime la franchise... EmptySam 17 Aoû - 13:19

Un message a en effet été posté, mais il est indiqué clairement que tu n'es pas concerné par celui ci

Citation :
Ce que je vais proposer n'est pas rétroactif, et ne s'appliquerait donc pas directement à Drurry.
Donc je ne sais pas qui t'a tenu au courant de tout ça, mais tu n'es pas directement concerné, je n'ai pas le temps de m'étendre plus j'ai des petits pois à aller éplucher (oh joie...)

Donc : pas d’inquiétude hein.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

J'aime la franchise... Empty
MessageSujet: Re: J'aime la franchise...   J'aime la franchise... EmptySam 17 Aoû - 14:50

Hello,

J'ai pas grand chose à rajouter que la citation de Love, tu n'es pas concerné par la proposition que j'ai faite donc ne t'en fait pas, c'est pas a l'ordre du jour de forcer les membres à pex.

Tu comprendras mieux quand tu seras passé membre permanent et que tu auras accès à la discussion complète ^^

D'ailleurs, je vais lancer les votes d'intégration définitive sinon vous allez attendre jusqu'a fin septembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

J'aime la franchise... Empty
MessageSujet: Re: J'aime la franchise...   J'aime la franchise... EmptySam 17 Aoû - 17:21

Merci, vous me rassurez.

En plus, pour ne rien arranger, suite à un changement de FAI fait à l'arrache, je suis toujours obligé de passer via le wifi de mon voisin pour me connecter, et ce dernier semble avoir des soucis depuis hier. J'ai une connexion pourrie (les pages web qui mettent 1 minutes à s'afficher, des action dans Dofus qui mettent 10 secondes pour se faire, etc...). Bref c'est vraiment pas le top pour jouer, j'ose plus faire de Koli depuis hier soir.

Vivement début septembre que je récupère une connexion potable.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

J'aime la franchise... Empty
MessageSujet: Re: J'aime la franchise...   J'aime la franchise... EmptySam 17 Aoû - 20:59

Confirmation des propos de Love et Pilou. Pilvia a crée un post sur ce sujet en demandant des avis. J ai moi même répondu qu on pourrait fixer des objectifs et que de toute façon les bas lvl de la guilde sont en général aidés par les THL. Rassure donc toi personne n a craché sur le dos d un autre. Et comme nous l avons toujours dit l IRL prime sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime la franchise... Empty
MessageSujet: Re: J'aime la franchise...   J'aime la franchise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la franchise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: