Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirnael
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!   Mer 14 Aoû - 19:42

bonjour!!^^

je me baladais a la place marchande d'amakna et voila pas que je tombe sur cette bonne vielle tarte, mon ancienne meneuse de la pagod'ia, vers qui mon allégeanse se tourne toujours, mais elle disparu et la guilde mourut , et depuis sa je suis comme un orphelin perdu dans les tenebres.
je ne sais pas si je dois faire une candidature a proprement parler, mais je serais ravi de vous rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sirnael
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!   Mer 14 Aoû - 20:32

Je viens de regarder un peu le forum et j'ai vu que mon ancienne meneuse ne l’était pas dans cette guilde, ce que j'aurais du faire avant de poster mon premier message vous me dirais, mais on se refait pas , je suis un peu trop hâtif. Donc je vais essayer de faire une candidature en bonne et due forme.

Je m'appelle Franck, j'ai 25 ans et je suis serveur. Je viens d’emménager a Toulouse, je vivais sur Rouen avant. J'aime beaucoup lire, surtout du Werber!! Je recherche une guilde active avec une bonne ambiance, ce que j'ai eu du mal a retrouver depuis que la pagod'ia c'est éteinte.

Cela fait 6 ans que je joue a Dofus, j'ai commencer avec un Xelor feu/sagesse se nommant Haile que j'ai monter jusqu'au niveau 113, paysan 70 et boulanger 100. Ensuite j'ai commencer un Iop feu/agi qui est maintenant niveau 183 , mineur 100, alchimiste 74 , bûcheron 69 et joaillomage 100, et mon petit denier est un Sacrieur eau 91 au chômage.
Ne vous inquiétez pas ils n'oublient pas de manger 5 cawotte bio par jour!!
Pour le PvP et PvM j'aime bien les deux , mais en ce moment je suis plus sur les quêtes et les succès. mes ancienne guildes sont les Pawesseux et la Pagod'ia cette dernière mener par Tarte-sifflette.

Je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter a cette guilde je ne me considère pas comme un joueur exceptionnel, mais une bonne humeur est toujours la bienvenue je pense.

Si je me suis tourner vers vous, comme vous l'aurez compris dans mon message precedent, c'est par ce que que je connais l'un de vos membre et que je suis toujours a la recherche de la guilde, qui enterrera mes longues heure a jouer seul.

voila c'est a peu prés tout ce que je peux vous dire
bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!   Mer 14 Aoû - 21:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Au-delà du fait que nous avons déjà 3 personnes à l'essai, peut-être 4 bientôt, ta candidature est loin d'être soignée et surtout elle est blindée d'horribles fautes d'orthographe. Dieu sait que je ne suis pas une flèche à ce niveau, mais là ça fait vraiment saigner les yeux.

Dans l'état actuel, ta candidature n'est pas recevable. Ce que je dis n'est pas contre la personne, mais contre la candidature probablement faite à l'arrache.

Au-delà de la candidature, je souhaite bloquer temporairement le recrutement le temps que nous fassions plus connaissance avec les nouveaux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
sirnael
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!   Mer 14 Aoû - 23:45

Y'a pas de problème je vous souhaite une bonne continuation, je suis désolé pour les fautes, j'ai pensé au correcteur mais je me suis dit que ça n'avait aucune valeur du coup, tout le monde peut l'utiliser!! et n'est ce pas quelques petites erreur qui fait vraiment de nous des humains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveless
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!   Jeu 15 Aoû - 0:06

Coucou Sir ! Comment que tu vas bien ?!
Je suis contente de voir que tu es toujours présent sur Dofus, même si il est vrai que ton entrée sur le forum est un brin...anti-protocolaire ? Tu aurais pu lire un minimum d'infos avant de poster comme un sauvage non ? Rah je te jure !

Enfin bref, quoique tu puisse dire tu es un camarade de jeu fort sympathique, et tu m'avais suivis des Pawesseux à Pagod'ia alors que nous n'étions plus qu'un poignée de joueurs (et encore...) j'ai toujours apprécié jouer avec toi. Même si tu es un iop, ce qui reste une tare affreuse à mes yeux.

Passons, ce qu'a dit Pilvia est plus que vrai nous commençons à avoir beaucoup de joueurs à l'essai pour beaucoup de guildeux en vacances, et ce n'est pas la meilleur période pour postuler. (Mais bon tu es un fan des candidatures pendant les grandes vacances, on n'y peut rien n'est ce pas ?)

Tout ça pour te dire deux choses : J'espère que je suis dans ta liste d'ami et que tu vas me mp dès que tu veux faire un donjon ou juste causer, et ensuite j'espère aussi que si la guilde t'interesse vraiment, tu vas méditer un mois durant sur la plus belle candidature que tu n'ai jamais écrite pour re-postuler de façon magistrale dès que Pilvia permettra la mise à l'essai de nouveaux membres (surement après la rentrée...!)

En attendant, bon jeu à toi !

Signé : une certaine Tartine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!   Jeu 15 Aoû - 1:02

On parlait orthographe ce soir avec Loveless justement.

Voilà le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire...Je ne suis pas allé au bout de ton post pour être honnête!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El-Morpion
Cawotte sautée


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 23
Localisation : Dijon, France

MessageSujet: Re: anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!   Sam 17 Aoû - 10:41

Bonjour !

Alors pour être honnête tu m'as l'air sympathique, mais c'est vrai que ta candidature ..

* se frotte les yeux *

J'espère que tu reviendra vers nous avec une candidature parfaite Razz

C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde en jeu .. Étant à l'essai je peux te confirmer que ce n'est pas la bonne période si tu veux jouer et faire connaissance avec tous les membres, mais les membres avec qui j'ai sympathisé m'ont donné envie de jouer à Dofus plus souvent, je trouve que cette guilde possède tout ce qu'il faut pour aller loin dans le jeu .

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drurry
Cawotte sautée


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 42
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

MessageSujet: Re: anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!   Sam 17 Aoû - 11:20

Bonjour et bienvenue sur le Forum.

Tu as l'air d'avoir bien connu Tarte, donc je ne m'attarderais pas sur ce point. Elle a l'air de t'apprécier, donc c'est que tu dois être une personne fort sympathique.

Pour ce qui est de ta candidature, il est vrai qu'au premier coup d'oeil elle semble avoir été faite à l'arrache. Donc je ne saurais que trop te conseiller de la refaire calmement, à ton aise, un peu comme si tu envoyais une lettre de candidature pour du boulot. Mettre en avant tes qualités personnelles, nous dire pourquoi tu veux nous rejoindre nous et pas une autre Guilde, etc...

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
anciens des pawesseux et de la pagod'ia , ne m'en voulais pas, je n'ai pas deserter!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu voulais tes hommes?[Fini]
» Votre meilleur temps sur Goultard!
» le bourricot de la cabal
» Je me suis fait abordé par le gros gay de mon bahut
» Quand vous serez grand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: