Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lauwene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauwene
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyMar 13 Aoû - 15:46

Il faut manger 5 cawottes bio par jour qu'ils disaient ... Et si j'ai une préférence pour les cuisses de sanglier des plaines ? Il se passe quoi ?

Non parce que bon, je ne postule pas ici pour devenir végétarien ! La viande, il n'y a que ça de vrai !

Bon, à la limite passez moi du bon filet de Pichon vert et on peut s'entendre mais des cawottes ... Sérieusement ?

Enfin bref, je suis ici pour postuler et non pas discuter cuisine alors c'est parti ! Je vous offre un joli formulaire facile à lire afin de ne pas trop pousser vos fonctions cérébrales de végétariens, quelle sympathique personne je suis.

Here we go !


Citation :


IRL :

- Prénom : Si je vous donne mon prénom je serai discrédité à jamais, en tant que joueur de Meuporgs je le porte très mal.
- Âge : 24 ans.
- Ville : Lens, Pas-De-Calais.
- Occupations : Technicien Informatique.
- Hobby : Les jeux vidéos, la lecture, le théâtre, la moto ...
- Ce que vous voulez… : C'est à boire, à boire, à boireuh ... !


IG :

- Personnage : Lauwene
- Classe : Fecatte
- Niveau : 93
- Élément : Feu
- Métiers : Aucun pour le moment, j'envisage très sérieusement de passer du statut chômeur à celui de Bucheron/Mineur sous peu.
- Année d’arrivée sur Dofus et année d’arrivée sur Mylaise : J'ai commencé Dofus lors de la Beta du jeu en lui-même mais je n'ai plus l'année exacte en tête, je suis arrivé sur Mylaise cette année.
- Vous êtes plus PvP ou PvM ? Aucune préférence, peu m'importe le mode de jeu j'arrive toujours à y trouver mon compte.


GUILDE :

- Votre parcours au niveau des guildes : J'ai commencé sur Jiva avec plusieurs guildes, la mienne lorsque j'étais encore un jeune "Kikoo" nommée "Les Shinobis d'Amakna" puis j'ai rejoins durant un temps "L'ordre du Lys Blanc" pour enfin terminer au sein des "Dragons d'Amakna", tout ceci s'est fait sur plusieurs années.
J'ai ensuite joué sur Rykke Errel et créé la guilde "Les High Glandeurs" qui s'est dissoute suite à une lassitude du jeu d'un grand nombre de membres.
Pour finir j'ai créé la guilde "Le Clan Destin" toujours en activité sur Danathor, si je n'y retourne pas c'est suite à ce que je qualifierai de "Conflit d’intérêt" ... Mon poste de GM faisant des envieux, tout à été fait par certains membres pour m'y éjecter et s'y asseoir confortablement, je suis donc parti du principe que mon but sur Dofus était de m'amuser et j'ai donc fais mes valises.
- Pourquoi vous tournez vous vers nous ? Votre guilde rempli plusieurs de mes critères, vous me semblez actifs, matures et vous disposez d'un forum ce qui est pour moi l'outil indispensable à la cohésion d'une guilde.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? A part un membre de plus je ne pense pas pouvoir apporter grand chose dans l'immédiat, rapport à mon bas niveau. Mais sachez que je suis toujours prêt à aider autant que faire se peut. C'est peut-être quelque chose qui vous à déjà été répété plus d'une fois mais je ne peux que vous affirmer que pour moi l'aspect multijoueur de Dofus est une chose très importante.


Voilà pour le coté formel de la chose, maintenant je vais essayer de vous expliquer plus en détails le pourquoi de ma présence ici.

Je suis un ancien joueur de Dofus, j'ai connu bien des aventures, certaines étaient géniales d'autres ... Moins, mais j'ai su apprécier tous les moments qui m'ont été offerts dans les contrées d'Amakna.

J'ai commencé ma vie Dofusienne sur Jiva, jouant un Osamodas leader d'une guilde sans prétentions qui s'est retrouvé nu après un vol de compte, l’insouciance de la jeunesse ... J'ai donc ensuite créé une Eniripsa que j'ai longtemps joué et qui à terminé sa vie au Level 12x (Et je vous assure qu'a l'époque c'était THL !) dans la guilde des Dragons d'Amakna. Mon but sur ce serveur était assez bête mais j'adorais aider les débutant, Dofus prenait tout juste de l'ampleur à cette époque et j'appréciais tellement ce jeu que j'essayais de transmettre tout ça aux plus jeunes pouces tout droits sortis de l'oeuf.

Suite à cette aventure j'ai décidé de reprendre tout à zéro pour partir avec diverses connaissances IG/IRL sur le serveur Rykke Errel lors de sa création, j'ai donc créé une guilde que j'ai administré durant quelques semaines avant qu'elle ne s'arrête par manque de membres et de motivation des membres fondateurs. Sur ce serveur j'ai rushé le level 100 comme un goret lors de la semaine d'XP double et ce sur une team de 5 personnages.

Puis, lors de l'annonce de la sortie de Danathor j'ai décidé de m'y prendre à l'avance et j'ai recruté des membres "Triés sur le volet", ce qui m'a permis de créer une guilde connue et reconnue sur son serveur. Je ne reviendrai pas sur les éléments que j'ai décris dans le formulaire, je retiendrais juste que j'ai réussi à créer une guilde active et qui à su s'imposer. Sur ce serveur j'ai joué principalement une Feca Air/Feu lvl 15x et un Cra PVP Multi full parcho sorts/carac. lvl 16x.

S'en est suivi un très long arrêt de Dofus à la fin de la 1.29 et mon retour maintenant.

J'ai donc décidé de reprendre une Fecatte (La classe que j'affectionne le plus) et de poser mes fesses sur Mylaise, je suis maintenant à la recherche d'une guilde active et surtout joviale, me voici donc.

Passons maintenant au coté IRL de la chose.

Je me nomme donc K ... Je ne me nomme pas, j'ai 24 ans et je suis informaticien. J'ai longtemps pratiqué le théâtre et avant cela j'ai longtemps pratiqué les bitures. J'ai une fiancée qui joue occasionnellement sur mon compte (Mais je suppose que nous en reparlerons) et je suis un joueur assez simple à comprendre, Dofus est un jeu, j'y suis donc pour "Jouer" et m'y amuser un maximum. Je peux également jouer aussi bien RP/PvP/PvM, rien ne me dérange.

Et en bonus track, pour terminer cette lecture ... L'histoire de Lauwene !


Citation :
Si je vous parle de l'île des Wabbit, à quoi pensez-vous ?

Tout d'abord au Dofus Cawotte ? Au Wa Wabbit ? Ou encore aux impressionnants Wobots ?

Vous pensez tout connaitre de l'île ? Croyez moi, vous n'en savez que très peu.

Par exemple, saviez-vous que d'autres créatures que les Wabbit y ont jadis habitées ? Enfin ... Par créatures j'entend un clan de Feca.

Qu'y faisaient-ils ? C'est simple, ils fuyaient la folie du continent, l'ardeur des combattants ne jurant que par le sang ou encore la dépravation y régnant. Ils avaient trouvé sur cette île un lieu de paix, une vie paisible.

Ils y avaient passé des années, de longues années. Leur havre de paix comptait de plus en plus d'habitants, de rire d'enfants et parmi ces enfants se trouvait Lauwene, une fille somme toute banale avec pour seul trait particulier son insouciance.

Lauwene grandissait de jours en jours, au milieu de ses amis et de sa famille, elle avait tout ce dont elle pouvait rêver et qui pouvait se résumer en un mot : de l'amour.

Elle devenait une grande et belle jeune fille apprenant la maitrise de l'art Feca mais elle aimait par dessus tout voyager seule et s'évader dans son île qu'elle connaissait par cœur.

Elle partait à l'aventure bien souvent et bien lui en a pris ce jour maudit ou une tragédie s’abattit sur son village. Ce jour maudit ou le Wa pris le pouvoir.

C'est au aurores que cet être abject s'est décidé à attaquer accompagné d'une bien légère armée, seulement une petite heure après le départ de Lauwene. Et c'est lors de cette heure que nombre de Feca perdirent la vie et s’éteignirent dans leur dernier souffle au beau milieu de leur sommeil, le tout sans un bruit.

C'est après une journée bien chargée que Lauwene rentrait chez elle, l'estomac dans les talons mais tout ce qu'elle trouva n'était que désolation, un paysage chaotique ou les tentes brulées avaient l'odeur de cadavres occis. Ou le sol était rouge, ou les barrières entourant le village étaient ornées de têtes tranchées.

C'est avant qu'elle n'ait eu le temps de réaliser qu'elle fut assommée par une personne qui lui est encore inconnue, cette personne ne lui a laissé qu'un mot qu'elle lut à son réveil au port de Madrestam.

"Lauwene,

Ce cawnage ne doit pas wester impuni.

Nous allons passer des années à souffriw mais nous savons que tu weviendwas te venger et nous libewer, sache que ta solitude est due au Wa, que la pewte des pewsonnes qui te sont chèwes est une conséquence de sa folie.

Deviens fowte, weviens nous et venge nous tout autant que ton clan."

La suite, vous l'imaginez de vous même ...


Voilà, je pense que nous avons fait le tour, j'attends donc vos retours ou éventuelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyMar 13 Aoû - 17:36

Et bien visiblement plus on augmente le lvl de recrutement minimum plus des joueurs bl pointent le bout de leur nez... *sifflote*
Bon remarque c'est pas comme si ça pouvais vraiment me déranger.

Si je met ce point en avant, c'est juste que c'est le seul point "négatif" que j'arrive à déceler, sinon tu m'as l'air de quelqu'un de censé, même si il faudrait que tu sache un peu plus parler de cuisine, c'est très très important (si si si!)...
Bla bla bla...coup de soleil sur la tête, j'écris moins que mes 15 lignes habituelles, mais là je n'ai pas la force.

Je te donne mon Pour, tu as bien le droit à une semaine d'essai à mon humble avis !
Et ta fiancée, qu'elle se fasse un perso à elle, ça ferra une nana de plus dans la guilde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lauwene
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyMar 13 Aoû - 17:39

Elle ne joue que très peu, ce serait un peu compliqué qu'elle ait un personnage vraiment à elle.

Mais si ça pose un quelconque soucis, n'hésitez pas à m'en faire part ! ^^

Merci pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyMar 13 Aoû - 20:01

Bonjour bonjour,


J'annonce, je vais passer pour le grand méchant de service. Si on suit notre règlement sur le niveau de recrutement, même avec les exceptions, je devrais lock la candidature après avoir laissé un message cordiale t'invitant à postuler à nouveau avec un peu plus de poil à la barbe, enfin on va dire sous les aiselle vu le sexe de ton personnage !

Ceci étant dit, j'aime bien les exceptions... mais j'aimerais surtout pouvoir jouer avec toi dans de palpitantes aventures. Or, faire des petits donjons par-ci par là c'est bien pour faire connaissance ou glander mais ça ne me permet pas de prendre du plaisir à jouer.

J'ai bien aimé ta candidature dans l'ensemble, ça se lit assez bien, tu me semble sympa et tu nous gratifie même d'un petit RP en bonus. Ma fois j'ai envie de voter Pour la personne que tu es et qui a l'air sympa et motivée à se lancer dans une belle aventure. Sauf que, étant sur un jeu et non un site de rencontre gay, nous recrutons également des personnages. Et là ça picote déjà un peu plus : 57 lvl en dessous du lvl minimum et aucun métier de monter. Hors je ne me vois pas te dire "Oui, on te prend et on te garde même si tu prend un demi lvl par mois et qu'on ne peut pas partager d'expérience jeu intéressante avec toi".

J'aurais donc quelques petites questions à te poser :

- Quel âge à ton personnage ?
- Es tu un gros pexeur ?
- Dans un mois, tu te vois quel lvl ?

Je le redis ici, au cas ou, nous ne cherchons pas de kikoutoutdur qui pex à mort. Je cherche simplement à savoir si tu as une chance de t'intégrer rapidement en jeux et de participer aux objectifs de la guilde.


Dernière édition par Pilvia le Mar 13 Aoû - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Lauwene
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyMar 13 Aoû - 20:22

Merci des précisions.

J'ai oublié de préciser dans la candidature que je recherche avant tout le coté humain dans une guilde et je ne m’intéresse pas au niveau des joueurs, si j'ai postulé ici c'est parce que ce coté humain me semble présent justement mais "Manque de chance" pour moi les membres sont déjà THL.

Pour répondre à tes questions :

-Mon personnage doit avoir un petit mois en mettant bout à bout tout mon temps de jeu dessus, car elle dût pendant un temps le personnage que je jouais par intermittence lorsque je souhaitais me connecter à Dofus
-J'étais un gros pexeur mais depuis j'ai un emploi.
-Dans un mois je serai certainement lvl 120.
Revenir en haut Aller en bas
Drurry
Cawotte sautée
Drurry


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 49
Localisation : Marche en Famenne, Belgique

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyMar 13 Aoû - 21:35

Bienvenue à toi, collègue ancien de Jiva (j'ai débuté en mai 2004).

Tu viens des Dragons D'Amakna....les gars...je veux pas dire mais c'était LA GUILDE des débuts de Dofus !!! Bon, il y a avait aussi Ketru en Kevra (KeK), etc...mais les Dragons quoi...BlueDragoon, etc...

Perso, j'ai toujours été dans des Guildes plus discrètes, mais je suis le fondateur des Chevaliers Table Ronde, j'avais imposé le TAG O-Dame-xxx-O et O-Sire-xxx-O...ouais je sais j'étais fou, mais ca datait de l'époque pré-Guildalogemme ou on devais intégrer le TAG de la Guilde dans son Pseudo.

J'ai un peu bourlingué avec Biohazard, MutantCool, etc...et croisé quelques fois Palejaune pour mon grand malheur No 

Bref, j'ai pas de droit de vote vu que je suis à l'essai, mais je t'envoie plein d'ondes positives.

Et entre nous, les Cawottes Explosives sont la seule Guilde qui ressemble à ce que nous avons connu aux débuts, point de vue camaraderie et ambiance dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwene
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyMar 13 Aoû - 22:58

Ouah, ce moment nostalgie !

Je me souviens de vous, tous ces pseudos O-Dame-xxx-O, Mutantcool également ça me rappelle des souvenirs ^^

J'étais assez proche des Mugen Kumi également, ça doit te dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyMer 14 Aoû - 22:50

Bon, 80% de la guilde est en vacances je pense. Désolé pour l'attente, on va faire durer le vote encore 1 ou 2 jours au moins je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Lauwene
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyJeu 15 Aoû - 3:35

Aucun problème. Prenez votre temps ! ^^

J'en profite pour indiquer que je viens de ding lvl 100 sur ma Fecatte.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyJeu 15 Aoû - 23:51

Je vais aussi jouer les méchants de service. Mal placé du fait d'une incapacité à pouvoir me connecter en jeu mais je ne retrouve pas le petit quelque chose dans la candidature qui me fait oublier totalement le niveau très inférieur au minima.

Pourtant malgré des perso que l'on pourrait qualifier de TTHL 198, 199 et 200. Je monte actuellement une nunu 114 et mon plaisir avant cet arrêt forcé une zobal 12x très prometteuse. Pour le moment elle ne rush pas du tout lxp mais monte avec les succès, la quête du tour du monde et l'ocre. Faut dire elle bénéficie d'une aisance financière non négligeable ce qui lui a permis de commencer quasi full parcho et très très bien stuffée.
Un de ces 4 il faudra que je lui fasse découvrir frigost.

Tout ça pour dire que je suis neutre et je ne réviserais mon jugement que suite à des retours de membres t'ayant vu en donjon ou en sortie. Je fais confiance à tous nos membres.
Je souhaiterais que les membres à l'essai arrêtent de se considérer comme des sous membres. Ils ont les mêmes devoirs que les autres et de ce fait pour moi leur avis compte lors d'une candidature. Après tout ce sont leurs futurs camarades de jeux à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwene
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2013

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyVen 16 Aoû - 16:54

Bonjour à tous,

Un petit message pour indiquer que je retire ma candidature.

En effet, suite aux messages postés ci-dessus mon envie de vous rejoindre s'est quelque peu atténuée. Ce n'est pas contre vous mais par rapport à vos niveaux actuels trop élevés par rapport au mien.

Je reviendrai peut-être vers vous lorsque je serai plus haut niveau mais dans l'immédiat je préfère me tenir à l'écart.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene EmptyVen 16 Aoû - 17:47

Hello,

Merci d'être passé prévenir. J'espère que tu reviendras effectivement nous voir un peu plus tard, le lvl était le seul soucis de ta candidature.

D'ici là, si tu as besoin d'aide pour un donjon ou pour un craft n'hésites pas à nous contacter, on à 90% des métiers en maître.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lauwene Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lauwene   [Candidature] Lauwene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lauwene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: