Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande d'intégration Hotep

Aller en bas 
+5
Osmo
Pilvia
Charly
Menyora
Hotep
9 participants
AuteurMessage
Hotep
Pétawd mouillé
Hotep


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Lille

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMar 30 Juil - 16:44

Bonjour/Bonsoir en fonction du moment où vous allez lire cette candidature.

J'ai 23ans, j'habite à Cambrai (Nord). Je travail pour le groupe Mulliez pour ne pas citer l'enseigne ( mais la couleur devrait vous aider... A mes heures perdues je sors mon reflex pour faire quelques photos avec une préférence pour la macro ( Pour celles et ceux qui connaissent ). Je gratte un peu quelques chansonnettes quand j'ai du temps.
J'écoute tout type de musique et je regarde n'importe quel film qu'il soit horrifique comme à l'eau de rose...


Sinon je joue quelque chose ou je passe mes journées devant les feux de l'amour ?


Le personnage que je vous présente se prénomme Hotep (Qui signifie entre autre en Egyptien : La paix) . C'est un Ecaflip de cercle 188. Pour le moment il est équipé en mode Terre/air/puissance mais c'est un test pour moi le temps de trouver un équipement qui me conviendra sur la longue durée. Je joue à Dofus depuis 2007. 2007/2013 = 188 Niveau ? Oui, j'ai pour habitude prendre mon temps. Je me considère comme un joueur équilibré. Équilibré car j'aime faire des donjons, tester la résistance à la claustrophobie de mon personnage quand il s'en va dans les grottes.


Les motivations qui me poussent à postuler chez les Cawottes Explosives?


C'est toujours le moment le plus fastidieux dans une candidature. Je ne suis pas une personne qui joue pour avoir la plus grosse... Je prend le temps de bien faire les choses c'est pour cela que je ne suis pas pressé dans l'évolution de mon personnage.


J'ai discuté brièvement avec Digitaline qui m'a orientée vers le forum. J'ai pris le temps de lire ce que vous avez écrit pour connaitre vos ambitions et évaluer les miennes. Le texte est structuré et on sent qu'il y a eu du travail d'écriture et de recherche derrière ce qui m'indique que je me sentirai bien chez vous.Par ailleurs la présentation est sérieuse, donc le reste l'est aussi, j'en suis persuadé !

Avant d'aller plus loin, voici ce que vous avez à apprendre sur mes qualités


Mes points forts sont la franchise, le respect des autres et ma disponibilité. N'oublions pas que tout le monde à commencé à partir de rien, sa ne me dérange donc pas de venir en aide à ceux qui en ont besoin, bien au contraire.

La solidarité ! Et oui ! Que ce soit Irl comme In Game, la solidarité permet de réussir pas mal de choses. Donc quelqu'un qui aurait besoin de moi pour quoi que ce soit n'aura qu'à demander ( Dans la limite du raisonnable tout de même ).

« L'homme est un animal social.  » Aristote

Effectivement c'est un point essentiel celui là ! Intégrer une communauté qui se connait déjà quelque peu et ne pas savoir dialoguer poserait un souci dans mon intégration. Je vous rassure, je ne suis pas comme ça.


Est-ce que j'ai du stock chips/clopes/crême anti bouton et des mouchoirs ?


En fonction de mes horaires de travail (qui changent tout les jours), je peux être parmi vous tout les jours. Je me laisse quand même quelques heures ou quelques jours parfois pour respirer un peu. Ne vous en faites pas, je préviens quand je suis absent sur la longue durée.

D'ailleurs, concernant les chips, il faut en manger avec modération hein ! Ce que je conseille ) tout le monde de manger 5 carottes Bio par jour. Pour plus d'informations, http://www.mangerbouger.fr/ rubriques Cawottes en tout genre !


Autre chose ?

Oui ! Concernant les métiers j'ai actuellement : Tailleur/Costumage 100. Il m'en a fallut du temps pour y arriver, ce qui explique en partie mon niveau actuel malgres mon ancienneté sur le jeu. Les personnes qui payent le maximum pour un craft c'est celles et ceux qui ne connaissent pas les formes de politesse. Pour le reste quand je suis en guilde généralement je ne fais pas payer.  
Depuis, je monte doucement bijoutier et mineur où je suis encore très novice.
Concernant mon avancée PvM : Pour le moment je me suis arrêté à L'obsi que j'ai fais qu'une fois.
Je suis très PvM même si de temps en temps (RARE !) je fais quelques recherche de Koli.
J'en profite également pour dire que je suis arrivé sur Mylaise en 2013. J'étais précédemment sur Silouate où les bots sont roi...  
Personne n'a accès à mon compte.
Je suis d'alignement Neutre, j'en ai un peu ras le kawé du nord... Je vais donc rejoindre les sudistes même s'il fait sombre !


J'ai pris du plaisir à rédiger cette candidature et je me suis beaucoup amusé. N'ayant jamais eu l'occasion de faire du RP je ne vous en ai pas proposé car j'avais peur de tout faire rater ( Quoique sa aurait pu être drôle..) En tout cas merci pour le retour que vous m'apporterez, peut importe la décision finale à partir du moment ou je sais que se sera constructif sa me permettra d'avantage d'avancer.

A bientôt !


Edit :

J'ai quitté Silouate car l'ambiance n'est pas du tout au rendez vous. Je ne peux pas faire de métiers de récolte car les bots sont omniprésents et les gens sont asocial (Pas tous je vous rassure mais une grosse partie)

Je joue effectivement monocompte. Par la suite pourquoi pas prendre un second perso, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.


Dernière édition par Hotep le Mer 31 Juil - 0:29, édité 3 fois (Raison : Modification suite questions posées V2)
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMar 30 Juil - 16:54

Bonjour !

Bon, j'ai commencé à lire ta candidature... Tu viens du Nord et tu joues un Ecaflip alors tu partais pas avec un bon point. xD. (C'était pour la partie blague).
Déjà, j'ai envie de dire que si Digit t'a orienté ici, c'est qu'il a pensé que tu serais un bon élément. Je n'ai rien à redire tout y est. Cependant, j'ai quelques questions. (En fait, ce que personne ne dit pas c'est que je travaille pour le FBI... Promis, j'arrête les blagues).

Pourquoi avoir quitter Silouate ?
Joues-tu monocompte ?

P.S : J'attends juste la réponse à mes questions enquiquinantes pour valider mon POUR.

P.P.S : Je suis curieuse de voir ce que tu fais au niveau des macros. (Histoire que je me sente bien nulle niveau photo).


Dernière édition par Menyora le Mar 30 Juil - 16:55, édité 1 fois (Raison : Je deviens vieille, je radote.)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMar 30 Juil - 16:56

Moi je tiens à te dire "merci".
Merci pour avoir éviter le RP et merci d'avoir pris le temps d'écrire une candid sérieuse, complète et rigoureuse^^

Pas d'inquiétude pour le lvl de ton perso après tant d'années, nous avons déjà dans la guilde des serial glandeurs!!

Je ne vais pas m'épancher. Je ne peux que donner mon accord pour ta mise à l'essai chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Pétawd mouillé
Hotep


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Lille

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMar 30 Juil - 17:15

J'ai édité mon post pour répondre à vos questions. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMar 30 Juil - 17:45

Bon, je valide mon POUR. Je connais ce que c'est de ne pouvoir évoluer à cause des bots. (J'ai voulu repartir de 0 sur VilSmisse et c'était mission impossible pour monter Bucheron/Mineur). Malheureusement, sur Mylaise tu ne seras pas épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMar 30 Juil - 18:02

Hello,

Réponse rapide pour te demander de bien vouloir faire un tour sur ce sujet et d'éditer ta candidature en fonction de cela avant qu'on puisse poursuivre les votes. Oui il y a un piège, mais pas si gros que ça ne t'en fait pas. --> https://cawottes-explosives.forumactif.org/t1638-a-lire-avant-de-poster-votre-candidature#16893

Ton oubli est en partie ma faute ceci dit... ^^

Je réagirais un peu après sur le fond, là je dois filocher.

A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMar 30 Juil - 23:17

Personnellement, je retrouve l'esprit cawotte dans cette candidature qui me plait pas mal (oui bon vraiment).

Je vais laisser à d'autre le loisir de lancer des fleurs et me contenterait de donner mon POUR.

Ps : Surtout en ce moment ne prêtez pas à Digitaline un quelconque don de filtration, elle est méchamment au fraise la pauvre. Oui oui vous avez bien lu je parle de moi à la 3ème personne ^^ ma schizophrénie ne s'arrange pas avec mes soucis actuels. lol! Toutefois je suis vraiment ravi(e) d'une telle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMer 31 Juil - 2:50

Cette fois-ci, tout est là. Je vote donc POUR (pour la énième fois.).
Revenir en haut Aller en bas
Tumy
Cawotte sauteuse
Tumy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : bonta

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMer 31 Juil - 10:10

Hello,

Ta candid est propre est très bien rédigé, c'est un POUR pour moi aussi ^^

Et 1 écaflip de plus 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMer 31 Juil - 11:29

Bien bien bien, je rajouterais pas grand chose de plus que mes camarades si ce n'est que ça fait plaisir de se dire qu'on a bien fait de prendre du temps pour rédiger nos textes.

Tu obtiens mon POUR.

Sauf surprise majeur, tu devrais pouvoir rentrer en période d'essai dès ce soir. Je te laisserais donc MP Digitaline ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMer 31 Juil - 11:59

Eh oui Tumy ! Un chat en plus... *s'en va fermer à clé sa réserve de poissons*
Revenir en haut Aller en bas
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMer 31 Juil - 19:28

Bonjour !

Allez, je donne mon avis quand même, malgré un débat je pense bien tranché !

Candid' agréable, lisible, tout il est bon dans le cochon l'écaflip !

Avis personnel : POUR, même si un sac à puces en plus.... On va se faire envahir, je vous le dit ! Pour la peine, je vais regarder des vidéos pourries sur le net, parce qu'à chaque fois qu'on fait ça, un chaton se suicide....
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Pétawd mouillé
Hotep


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Lille

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyJeu 1 Aoû - 14:29

Pilvia a écrit:
Bien bien bien, je rajouterais pas grand chose de plus que mes camarades si ce n'est que ça fait plaisir de se dire qu'on a bien fait de prendre du temps pour rédiger nos textes.

Tu obtiens mon POUR.

Sauf surprise majeur, tu devrais pouvoir rentrer en période d'essai dès ce soir. Je te laisserais donc MP Digitaline ou moi même.


Bonjour,

C'est avec une joie sincère que j'enverrai un message à Digitaline ou toi même dès ma connexion.

Bonne journée.

Ps: Je voulais commencer à remplir le forum concernant l'artisanat et autres sujets où je peux porter ma contribution. Dois-je attendre la fin de la période de test ?


Dernière édition par Hotep le Jeu 1 Aoû - 14:31, édité 2 fois (Raison : Sans fautes c'est mieux !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyJeu 1 Aoû - 14:33

Réactualise le forum, tu devrais voir de nouvelles sections.

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Pétawd mouillé
Hotep


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Lille

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyVen 2 Aoû - 10:53

Osmo a écrit:
Réactualise le forum, tu devrais voir de nouvelles sections.

Bienvenue parmi nous

Bonjour,

Effectivement j'ai accès à d'autres fonctions du forum.
Cependant on se loupe à chaque fois que je me connecte hihi. Je me connecterai ce midi pendant la pause déjeuner ( oui oui Dofus est installé au boulot ! )

Une question me turlupine : la période d'essai commence bien à partir du moment oú je suis invité dans la guilde ? Parce là je perd deux jours pour rien :/

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyVen 2 Aoû - 10:54

Charly a écrit:
Pas d'inquiétude pour le lvl de ton perso après tant d'années, nous avons déjà dans la guilde des serial glandeurs!!

Waaaaah... moi qui pensais que n'être que lvl 181 en 4ans c'était un record dans le genre, je viens de trouver mon maître. Navrant !
Enfin bref, je vois à la couleur de ton pseudo que tu es sans aucun doute déjà guidé, je te souhaite donc la bienvenue depuis ma lointaine base de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyVen 2 Aoû - 11:27

La semaine d’essai a une durée très approximative dans les faits, ne t'en fais pas pour ça !

Je serais connecté vers 20h ce soir au cas ou ou tu n'es toujours pas guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Hotep
Pétawd mouillé
Hotep


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Lille

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyLun 5 Aoû - 20:37

Bonsoir,

Je me permet de régir sur le sujet car ayant eu la possibilité de faire une sortie guilde et avoir passé quelques jours en votre compagnie, je fait une pré-synthèse.

L'ambiance est très chaleureuse, les membres ( Pour celles et ceux que j'ai pu voir et discuter ) très sympas. La sortie guilde ( Love/Mogs sans oublier tarte ! ) c'est très bien passée et j'en suis content !


Enjoy ! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMar 6 Aoû - 12:22

Bonjour Hotep !

*vient mettre son grain de sel*

J'aime bien ta candidature, de plus tu es un écaflip tout comme moi ! Or je trouve que notre classe se fait de plus en plus rare sur le jeu ..

Bref normalement je ne dois pas parler ici mais bon .. Aujourd'hui je suis de bonne humeur Wink .

*se fait taper par Pilvia*

Nous sommes donc désormais 3 membres à l'essai !

Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMar 6 Aoû - 12:55

Pourrais je attirer votre attention sur le fait qu'être à l'essai chez les cawottes ce n'est essentiellement qu'un titre. Je doute qu'il soit appliqué un traitement particulier à ceux ci que ce soit pour des sorties ou des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyMar 6 Aoû - 12:59

Oui mais nous ne pouvons pas voter pour ou contre une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptySam 17 Aoû - 15:34

Hello, message commun pour les 3 petits nouveaux.

Je viens de lancer les votes pour votre admission définitive, les votes se terminent le 23 aout.

Juste pour vous tenir au courant vu que votre période d'essai dure un peu plus longtemps vu le contexte... saisonnier ^^

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep EmptyVen 23 Aoû - 13:26

Bonjour bonjour,


Nouveau message commun aujourd'hui !

Le second vote est positif, tu es donc accepté. N'oublies pas de remplir les rubriques suivante si ce n'est pas déjà fait, et de les tenir à jour !


A TON ARRIVE ET PENDANT TON SÉJOUR DANS LA GUILDE TU DOIS :







Félicitations et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Hotep Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration Hotep   Demande d'intégration Hotep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration Hotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dadshelcareguihel
» demande de recrutement
» Une demande innatendue
» Demande d'avis, de conseils et d'opinions diverses.
» Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: