Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cette fois-ci, c'est la bonne

Aller en bas 
+7
Ilsan
Loveless
Champloo
Tumy
Pilvia
Osmo
Menyora
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 11:28

Et comme je l'avais prédit, kikikon a vu hier soir sur le chan guilde ? ^^ C'est Mény Sylveriance. Ba oui elle a delete Mény Sad

Bon pour le retour, y'a du bonus de la part d'Ankama pour te permettre de remonter rapido un perso Razz.

  • L’expérience sera doublée du vendredi 22 novembre à 18h au lundi 25 novembre à 9h.
  • Les taux de drop seront doublés du vendredi 29 novembre à 18h au lundi 2 décembre à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:35

Eh oui ! Je suis revenue (pour combien de temps, je ne sais pas). Sinon, pour mon personnage, j'ai toujours Sylveriance mais je compte transférer la petite Osa que j'avais crée sur Jiva. Elle n'est que niveau 57 (peut-être 60 d'ici là que je la transfère) mais je me suis attachée à elle et ça me fait du bien de recommencer à 0 (sans mulage et tout ça).

En tout cas, merci Digit pour le tuyau mais je ne pense pas profiter de ce w-e xp*2 (quoique je suis un peu plus disponible en ce moment) car je monte mon personnage tranquillement (puis je viens d'apprendre que j'avais 3 semaines de vacances à la place de 2 donc... J'aurais pleins de temps libre). Voilà, voilou. Je vous tiens au courant pour le transfert mais je pense la faire venir pour la semaine prochaine si tout se passe bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 0:13

Mon instable du serveur favorite :')
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 14:08

Si je dis que je suis surpris ça serait pas crédible, si ? lol!

Welcome back.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 15:47

Mais... Si on se moque de moi, je pars (et je reviens dans 2 jours Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 16:09

On ne se moque pas ! On t'exprime notre amour inconditionnel pour tes aller-retour(ssss) qui pimente notre quotidien... nuance !
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:27

En tous cas Meny j'espère que cette pause t'aura fait du bien !

En ce qui me concerne je suis obligé d'attendre un peu pour rejouer ... J'ai beaucoup de contrôles en approche sans oublier les partiels (semaine du 6 janvier) donc je dois mémoriser une quantité astronomique de cours par coeur .. (oh joie ...)

Mais après mes partiels j'ai 2 semaines de répit donc j'en profiterai !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:18

On va dire que j'ai dû arrêter de jouer pour les mêmes raisons que toi Smile. Mais les partiels sont pour janvier donc j'ai le temps (et j'ai passé tous mes contrôles, il me reste juste quelques dossiers par ci par là.).

Sinon, je vais changer mon pseudo sur le forum pour éviter la confusion entre mon perso IG et mon pseudo sur le forum. (J'veux pas embrouiller les futurs nouveaux membres.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne   Cette fois-ci, c'est la bonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois-ci, c'est la bonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cette fois, c'est la bonne !
» Il était une fois...
» bonne année
» Bonne année
» M'accordes-tu cette danse Digitaline?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: