Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abandon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilsan
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Abandon.   Mar 18 Juin - 21:35

Suite à plusieurs événements de la vie IRL, je décide d’arrêter pour de bon l'aventure dofusienne. 
Je pensais que la guilde et sa bonne ambiance m'aiderait à "combler" un vide IRL, mais ça n'a pas suffit, malgré l'énorme gentillesse dont vous faites tous preuve au quotidien.

Je vous remercie pour toutes ces bonnes heures passées en votre compagnie, amis Cawottes, mais ça y est, je suis à bout.

Je n'oublierais pas tout ce que les Cawottes m'ont apporté. Je ne sais pas si je delete ou si je lègue mes comptes. Je verrais plus tard.

Je passerai sur le forum, parce que vous allez me manquer, et pour voir ce que vous devenez. Ainsi, j'aimerai que notre tyrannique meneur par intérim Pilou Ier le Grand (moi flatteur ? Nan !!!) me laisse l'accès au forum dans son intégralité. Bien entendu, je ne voterai plus pour toutes les questions importantes, au mieux laisserais-je un commentaire Wink.

Bon, ben il est temps pour moi de partir. 

Au revoir, amies et amis Cawottes !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit

MessageSujet: Re: Abandon.   Mer 19 Juin - 3:57

Voilà une bien mauvaise nouvelle... J espère sincèrement que tu n as de souci IRL graves, et que tu retrouveras le sourire rapidement. En mon nom, je pense qu il n y a aucun problème avec le fait que tu aies accès au fofo, et je t invite à passer donner de tes nouvelles de temps en temps, en attente peut être un jour d un post annonçant ton retour. En attendant, bonne route à toi ^^
Loveless
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Abandon.   Mer 19 Juin - 9:12

J'aime pas les mauvaises nouvelles. 
Après, j'espère que tu ira vite bien et que aura sur le visage un sourire idiot 24H/24 !
Et, un conseil, ne delete pas, ne donne pas, ne fait rien à tes comptes. Les retrouver, même 1 ans après (ou plus encore) peut faire plaisir, crois moi. C'est que l'on s'y attache à ces petits tas de pixels. 

Enfin bref, bonne route dans l'IRL. 
Ne mange pas trop de crêpes (celle que tu trouve sont forcément à moi, tu peux me les renvoyer ? Very Happy)

Et puis. voilà quoi. 
A bientôt quand même. 
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel

MessageSujet: Re: Abandon.   Mer 19 Juin - 10:41

Bon courage Ilsan, et j'espère comme tous les autres, que ca ira mieux rapidement ! Courage à toi ! On pensera à toi ! Smile
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Abandon.   Mer 19 Juin - 13:48

Je ne ne peux que plussoyer les dires de mes camarades,

d'abord ne delete pas ton compte, et si tu souhaites vraiment les léguer  : fais le auprès de quelqu'un qui pourras te les rendre quand tu le souhaites. 

Et puis surtout bon courage pour l'IRL, j'espère que tu trouveras rapidement de quoi te remettre sur pied.

Merci pour tes charmants mots et pour ton séjour chez nous. Comme preuve de ma gratitude, je te laisse l'accès au forum pour seulement 30 M kamas *muhahaha*
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Ilsan
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Abandon.   Mer 19 Juin - 21:44

30 M de kamas ? "Challenge accepted"

M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas M de kamas.

J't'ais mis un peu de rab mdr !

Bon, rassurez vous, ça va mieux. Mais je ne reviens pas pour autant. Je laisse mes comptes tels quels, suivant vos conseils. Meny et Voya y ont accès.

Promis Love, dès que je vois une crêpe, je pense à toi XD !
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Abandon.   Jeu 20 Juin - 0:56

En ce moment les tuiles IRL sont mon lot quotidien (D'où une énorme absence ces derniers temps) je pense donc comprendre ta volonté de te recentrer. Toutefois chez les cawottes on est une famille, et on ne laisse personne en rade. Il n'y a donc aucune raison de te couper tes accès au forum.

Je plussoie Pilou, ne delete pas ton compte il pourrait fort bien te servir dans un avenir lointain (genre 6 mois/1 an) où tu auras juste envie de nous faire coucou voir carrément reprendre.

Bon courage et porte toi bien

Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: Abandon.   Jeu 20 Juin - 1:39

Je réagis à mon tour sur ce sujet pour vous annoncer que comme Ilsan, je vais arrêter le jeu pendant une longue période voir même définitivement.
Je ne vais pas étaler toutes les raisons mais on retrouve entre autres les soucis IRL d'Ilsan et le fait que j'ai bons espoirs d'avoir cette foutue licence donc... Je vais ensuite entamer une année universitaire où il faut que je raye l'expression "vie sociale" de mon vocabulaire. 
En ce qui concerne mes comptes, je ne les donne pas, je ne les déstuffe pas (j'ai compris que lorsqu'on revient, le restuff est pas forcément évident). Si besoin est, Voya dispose des pass.

En tout cas, je tiens moi aussi à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse. Même si je n'étais pas toujours très présente IG, j'ai passé d'agréables moments à vos côtés. Je continuerais à vous donner des nouvelles via le forum aussi je pense.
Champloo
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: Abandon.   Jeu 20 Juin - 14:35

Je ne suis pas vraiment pour les long discours ... 

Ilsan, j'espère que tes problèmes se règleront rapidement et que la vie de sourisse Razz, n'oublie pas de venir nous voir de temps en temps IG, et bon chemin IRL !

Meny, les études, les études hein ! Evil or Very Mad, bon courage pour ton année universitaire qu'arrêter te serve à quelque chose quand même study

On aura passé quelques bons moments avec vous, en espérant que ce ne soit qu'un aurevoir, à bientot ! 

Mouugs.
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Abandon.   Jeu 20 Juin - 16:49

Faut pas que devienne une épidémie !

J'espère que l'IRL s'arrangera vite. Pour ce qui est des cours ... j'ai trop entendu ce discours pour ne pas commencer à préparer la fête de ton retour Twisted Evil

Bonne continuation à vous deux, j'ai apprécié les quelques moments passés ensemble IG et surtout votre investissement rapide dans la guilde. Des recrues comme vous c'est très agréable !
Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: Abandon.   Sam 22 Juin - 16:33

Coucou les Caws !

La vie est faite de haut et de bas et pour une fois, on va dire que l'on tombe enfin sur une période de haut. Après de nombreuses discussions avec les trois neurones d'Ilsan et moi, on a fini par se dire qu'on pouvait tenter un petit retour. Actuellement, j'ai beaucoup de temps (et encore plus après le 27 juin et la soutenance). Je vais donc profiter de ce temps libre pour jouer un peu (et diminuer considérablement à la rentrée lors de la reprise de mes cours).
Maintenant que j'ai annoncé mon retour (Bon, Pilvia tu peux sortir le gâteau et les cotillons pour notre retour), j'ai quelque chose à vous demander. En effet, je reviens mais pas avec un personnage que je possède (donc au revoir Sylveriance, Menyora et co). J'ai décidé de revenir avec une petite Steamer. Je l'ai mise sur un compte n'ayant aucun personnage pour qu'elle ne bénéficie pas d'expériences multipliés. Je la monte tranquillement (sans mulage) pour vraiment apprendre à connaître les sorts de la classe et voir les combos possibles. Elle est actuellement niveau 38 et j'aimerais savoir si je pouvais l'intégrer en guilde même si elle est loin d'avoir le niveau minimum. Je n'ai pas destuff Sylveriance (ma Fécatte) donc si vous avez besoin de quelqu'un pour passer un donjon ou compléter un groupe, je suis dispo mais j'aimerais éviter de la toucher (elle me sert surtout à faire les dopeuls pour parchotter la Steamer ainsi que pour faire du métier).
Donc voilà, un petit message et pour une fois je vous fais une petite demande. J'espère qu'elle sera accepté. Wink

A bientôt IG j'espère !
Ilsan
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Abandon.   Sam 22 Juin - 17:03

Bonjour les Caw'.

Comme l'a dit Meny', on va revenir. Mais comme elle, je reviens sur un petit perso, un pandawa, sur un compte que j'ai créé il y a longtemps.

Ainsi, vu que tout semble s'arranger pour moi, je vais tenter un petit retour. Mais aucune prétention, je ne vais pas up vite, mais je serai très autonome, comme d'hab.

Je me connecterai et vous demanderai humblement si je peux revenir avec ma compagne of course Wink.

A bientôt !
Loveless
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Abandon.   Sam 22 Juin - 17:26

Vous seriez pas un brin bipolaire tout les deux ? 
Enfin bref, je vous aime quand même hein. Very Happy
Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: Abandon.   Sam 22 Juin - 17:46

Bipolaire ? J'en ai étudié l'année dernière et en fait, non. On est juste des éternels insatisfaits. Very Happy
Loveless
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Abandon.   Sam 22 Juin - 22:28

Menyora a écrit:
Bipolaire ? J'en ai étudié l'année dernière et en fait, non. On est juste des éternels insatisfaits. Very Happy

Ha ? Et bien me voilà rassurée !
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Abandon.   Sam 22 Juin - 22:31

Pour moi aucun pb pour guilder vos petits perso. J'aurais bien proposer de faire l'aventure avec vous mais ma zobale est déjà 115.

Faire tour du monde + les succès fourni une xp très confortable sans passer par la case full sagesse. En tout cas bon retour parmi nous

Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Abandon.   Sam 22 Juin - 23:20

C'est avec grand plaisir que j'apprend la nouvelles mes bien aimé instables chroniques du perso (ça existe ça Meny ?).

Comme le dit Digit, aucun soucis pour le lvl !
Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: Abandon.   Dim 23 Juin - 17:57

Nous instables du perso ? Non, c'est pas vrai Very Happy

Sinon, non, j'crois pas que ça existe comme terme.
Ilsan
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Abandon.   Dim 23 Juin - 19:23

Mais j'aime bien "Instable du perso" ! Tu pourrais pas m'inventer ce grade en guilde ? Il m'irait à merveille Surprised !
Ilsan
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Abandon.   Mar 25 Juin - 19:26

Je profite de mon sujet pour vous faire part de quelque chose : 

Après ma phase de "vie pourrie" est arrivée une période de "tout s'arrange". Ainsi, je reprend des études l'année prochaines, et j'ai donc décider de prendre un logement à Reims. 

Mais ce logement se paye pas tout seul (et c'est dommage). J'ai donc commencé à chercher un travail, et Oh joie, j'en ai décroché un !!!

Donc : Travail + cours + vie privée + jouer = journées surbookées ! Ainsi, j'ai décidé de réduire ma présence en jeu. Je reste toutefois présent, mais je lègue mes comptes à Meny, ma tendre moitié, qui pourra profiter des mes personnages.

Je viendrai de temps à autres pour l'aider si elle a besoin, ou juste pour faire un petit coucou !

Voilà voilà.
Charly
Bras droit

MessageSujet: Re: Abandon.   Mar 25 Juin - 22:16

Finalement tout s arrange^^ Ou presque! Tant mieux pour toi, voire même pour vous, car comme ça tu vas pouvoir gâter ta moitié!!
Ilsan
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Abandon.   Mar 25 Juin - 22:31

Oui, c'est l'un de mes objectifs prioritaires Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandon.   Aujourd'hui à 5:07

Abandon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1