Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de El-Morpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morpion
Invité

MessageSujet: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 0:21

Bonsoir à tous,

Je suis un étudiant en Biologie de 19 ans, de sexe masculin. Je vie à Dijon, une ville plutôt agréable malgré le ciel souvent gris. Je connais dofus depuis très longtemps, j'ai commencé à jouer je devais avoir 11 ans, au début j'ai joué sur Jiva mais sans vraiment m'impliquer, puis j'ai migré sur Raval où j'ai fait mon premier vrai personnage: Piole-Morpion, un féca (monté jusqu'au niveau 120 en quelques mois).

Pourquoi Morpion ?

Je voulais avoir un nom original, éviter l'anglais et les noms du genre XxX-Roxorfeca-XxX (ahah), j'ai donc choisi la solution de facilité en générant mon nom aléatoirement et je suis tombé sur Morpio que j'ai changé en Morpion (non non je ne suis pas un gros sale). Les gens rigolent souvent de ce nom mais franchement je m'en moque complètement, ce nom me suit désormais depuis de nombreuses années de jeu et j'y suis plutôt attaché.

Mais qu'en est-il actuellement ?

Aujourd'hui je possède trois personnages sur le serveur Mylaise:

- Un écaflip de niveau 158, forgeur de haches lvl 98 (bientôt 100 je l'espère), forgemage de haches lvl 100, bûcheron lvl 59, et mineur lvl 42
- Un crâ de niveau 105, pêcheur lvl 10
- Un osamodas de niveau 61

Précédemment j'étais dans la Guilde à Logem, une guilde que j'appréciais et qui m'a vraiment fait vivre une belle expérience sur dofus, malheureusement j'ai arrété le jeu pendant 3 ans et en revenant il y a quelques mois la guilde était dissoute. J'ai arrêté le jeu car à l'époque je vivais chez mes parents et il ne voyaient pas d'un très bon oeil Dofus, de plus je préparais un bac S SVT qui me demandait beaucoup de temps et d'investissement.