Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de El-Morpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morpion
Invité

MessageSujet: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 0:21

Bonsoir à tous,

Je suis un étudiant en Biologie de 19 ans, de sexe masculin. Je vie à Dijon, une ville plutôt agréable malgré le ciel souvent gris. Je connais dofus depuis très longtemps, j'ai commencé à jouer je devais avoir 11 ans, au début j'ai joué sur Jiva mais sans vraiment m'impliquer, puis j'ai migré sur Raval où j'ai fait mon premier vrai personnage: Piole-Morpion, un féca (monté jusqu'au niveau 120 en quelques mois).

Pourquoi Morpion ?

Je voulais avoir un nom original, éviter l'anglais et les noms du genre XxX-Roxorfeca-XxX (ahah), j'ai donc choisi la solution de facilité en générant mon nom aléatoirement et je suis tombé sur Morpio que j'ai changé en Morpion (non non je ne suis pas un gros sale). Les gens rigolent souvent de ce nom mais franchement je m'en moque complètement, ce nom me suit désormais depuis de nombreuses années de jeu et j'y suis plutôt attaché.

Mais qu'en est-il actuellement ?

Aujourd'hui je possède trois personnages sur le serveur Mylaise:

- Un écaflip de niveau 158, forgeur de haches lvl 98 (bientôt 100 je l'espère), forgemage de haches lvl 100, bûcheron lvl 59, et mineur lvl 42
- Un crâ de niveau 105, pêcheur lvl 10
- Un osamodas de niveau 61

Précédemment j'étais dans la Guilde à Logem, une guilde que j'appréciais et qui m'a vraiment fait vivre une belle expérience sur dofus, malheureusement j'ai arrété le jeu pendant 3 ans et en revenant il y a quelques mois la guilde était dissoute. J'ai arrêté le jeu car à l'époque je vivais chez mes parents et il ne voyaient pas d'un très bon oeil Dofus, de plus je préparais un bac S SVT qui me demandait beaucoup de temps et d'investissement.
Aujourd'hui j'ai mon appartement, je fais mes études et j'arrive à avoir pas mal de temps libre donc j'en profite pour reprendre le jeu régulièrement.

Depuis quelques mois je vais de guilde en guilde en constatant le " niveau mental " des joueurs de Mylaise qui est .. comment dire ? dramatique.. Je ne supporte pas les kikoos, ceux qui critiquent mon personnage en kolizéum: " Un écaflip terre pff c'est nul " .. et j'en passe. Je trouve que l'ambiance du jeu n'est pas terrible et je tente d'y remédier, voila pourquoi je postule ici !
Je cherche une guilde active, avec des joueurs sympathiques, une entraide omniprésente et tout ce qui va avec.

Je pense être quelqu'un d'agréable et surtout je n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin (il m'est arrivé de ramasser un lvl 30 juste pour l'aider et lui expliquer le fonctionnement du jeu), bien sûr je serai disponible au niveau de mes métiers, même si je ne suis pas accepté d'ailleurs ! Pour moi les métiers permettent à d'autres de progresser donc j'ai du mal à refuser un craft, même si je suis obligé de le faire gratuitement. Je suis POUR la prime au mérite; et souvent on me donne des kamas pour un craft sans même que j'en demande =) .

J'aimerai faire évoluer mon écaflip progressivement jusqu'au niveau 200, en ce moment je suis en train de le passer en bi-élément, l'élément terre n'étant plus suffisant j'ai décidé d'y associer l'élément air (sorts et tacle intéressants).

En période scolaire je me connecte 30 minutes à 2 heures par jour en semaine et environ 8 heures par week-end. En période de vacances cela dépend de mon emploi du temps, mais je vous préviendrai en cas d'absence prolongée.

J'aimerai faire partie d'un groupe de joueur, et pouvoir m'amuser, rigoler, et me détendre entre deux épreuves de la vie quotidienne. J'essaie de ne pas trop jouer non plus car prendre l'air c'est important ! Wink J'espère que ma candidature vous plaira et qu'elle n'est ni trop longue, ni trop courte.

J'espère vous voir en jeu très vite ! Bonne soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 0:25

Hello

Avant de réagir à ta candidature je te demanderais de bien vouloir t'enregistrer sur le forum s'il te plait.

J'aurais par la suite quelques questions, mais là... je vais retrouver mon lit lol!

A demain !
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
El-Morpion
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 0:37

Voila je me suis enregistré ! Bonne nuit à toi Pilvia et j'attends tes questions Wink
Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 1:18

Bonsoir !

Pourquoi lorsque j'utilise la génération de noms il y a pas de trucs aussi drôle qui m'arrivent ?! (Désolée, mais j'étais obligée).

Sinon pour la candidature, j'ai pas grand chose à dire. Tout y est... (Et j'dis pas ça parce que tu étudies la bio et que j'ai aussi étudié la bio avant d'arrêter. Ca, c'était la parenthèse "j'raconte ma vie".)

En ce qui concerne les questions, je ne vois pas trop... Si, peut-être :
- Est-ce que quelqu'un d'autre à accès à tes comptes ?
- Quel est ton style de jeu ? (Koli, PvM, etc.)
- Quel avenir prévois-tu pour tes persos ? (Stuff, pourquoi avoir choisi ses deux autres classes)

J'avoue que pour les questions, je chipote un peu mais c'est pour avoir quelque chose à dire. Pour le moment, tu as mon POUR. (Qui est provisoire car j'attends la réponse à tes questions mais il ne devrait pas y avoir de souci).
El-Morpion
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 1:44

Et bien merci pour ton POUR Wink

Personne d'autre n'utilise mon compte et je trouve que ça évite bien des conflits ^^. Je joue un peu en kolizéum mais en ce moment je fais surtout mes métiers et j'ai commencé à rattraper mon retard en ce qui concerne frigost (j'ai fait les deux premiers il y a peu de temps). J'aimerai bien jouer d'avantage en Pvm, faire des donjons et découvrir les endroits du jeu où je ne suis pas encore allé.

Pour mon écaflip j'ai récemment acheté une panoplie de cantile avec des jets force/agilité, il ne me manque plus qu'une puissante ceinture fulgurante pour passer en mode 10 PA. Avant j'étais en mode 9 PA dagues mais avec le nerf du CAC ainsi que de griffe de ceangal je suis obligé de changer un peu ma façon de jouer.
Pour le crâ, il est terre mais pour l'instant je n'ai pas trop réfléchit à la suite, et il en est de même pour l'osamodas (qui est full invocations).

J'ai créé deux autres personnages pour me changer un peu du jeu avec un écaflip et me faire une meilleure idée du mode de jeu de ces classes.

Si tu as d'autres questions ne te gène pas, Bonne nuit Wink
Ilsan
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 4:24

Mode Cawotte insomniaque ON.

Bonsoir à toi.

J'ai rien à rajouter sur ce qu'on dit mes camarades.

Je dirais POUR, en toute simplicité.

Voilà, mes 3 neurones ne sont plus en phase, je vais dodo....

Ciao !
Loveless
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 8:55

Petit 1 : Ilsan il faut dormir la nuit !

Petit 2 : Bien le bonjour à toi nouveau venu sur notre beau forum.

Petit 3 : je vais arrêter de mettre des "petit" partout ça me tape sur le système.

Je disais donc, bonjour et bienvenue. Ta candidature était tout a fait sympathique à lire. Je n'ai rien a y redire. Meny a déjà posé les petites questions en plus, tu y a déjà répondu...(le concept de la sieste la nuit ça vous dit quelque chose vous tous ?)
Alors bon. Et tu verra pour le retard sur frigost...ils sont diaboliques ! Tu comprendra vite ce que je veux dire. (rien de négatif hein, *se demande si elle devrait répondre avec les neurones encore emmêlé du matin*)

Bon allez, c'est l'heure du thé !

A bientôt Ig j'espère.

Ah oui, un truc utile à rajouter : tu as mon POUR.
Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 13:33

Je confirme mon POUR. Tu as répondu assez rapidement en plus alors tu marques des points. Wink
El-Morpion
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 21:51

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses Wink
Je poste un message pour vous prévenir que ça y est je suis désormais lvl 100 forgeur de haches.

J'attends vos votes de pied ferme !
Charly
Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Jeu 6 Juin - 22:10

Tu as l'air plus que motivé, ta présence sur le fofo en atteste.

Ta candid n'est pas la meilleure qu'on ait eu mais elle a le mérite d'être complète (en plus tu as évité le RP qui perso me saoule et je t'en remercie^^).

Ce sera donc un POUR en ce qui me concerne.
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Ven 7 Juin - 13:26

Hum... j'ai zappé mes questions. Alors je vais dire POUR et puis on verra si je m'en souviens pendant ta période d'essai Razz
Le-voyageur
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Ven 7 Juin - 13:40

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue.

Bon ... que dire que mes camarades nonn'ont pas déjà dit ... Bah en faite rien très bonne candidature, je ne vois pas de points négatifs.

Alors je vais te mettre un POUR.

A plus en jeu même si en sece moment je ne pense pas te croiséer.

Edit by Osmo Désolé au réveil certaines fautes me piquent un petit peu les yeux
El-Morpion
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Sam 8 Juin - 10:22

Dites moi quand je pourrai débuter ma période d'essai Smile
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Sam 8 Juin - 11:32

Si le candidat se montre à la hauteur des valeurs défendues dans sa candidature je ne vois pas de raison de voter autre chose que pour.

Pour avoir un forgeron de hache depuis plus de 2 ans, je te souhaite du courage pour finir les 2 derniers niveaux avec le prix du kobalt en hausse constante Sad A voir s'il n'y aurait pas des recettes 7 cases exploitables depuis qu'il n'y a plus d'échec.

Concernant frigost, on a pour objectif de monter tous nos membres jusqu'à frigost 3 donc je rejoints Loveless, si tu veux faire ces donjons tu seras surement aidé mais pas de mulage on ne prend que des membres pouvant y être utile un minimum. Dans l'immédiat t'aider à monter jusqu'à l'obsidiantre/Tengu devrait être un minimum. Et d'ici la tu devrais avoir up suffisamment pour attaquer le korriandre je dirais.

Menyora
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Sam 8 Juin - 12:24

Osmo, il nous a laissé un message pour nous informer qu'il avait monté son forgeur de haches niveau 100. Wink
El-Morpion
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Sam 8 Juin - 13:50

Bien sûr en ce qui concerne frigost je n'ai pas l'intention de me faire " muler " je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas commencer aujourd'hui Wink je veux faire ceux qui sont faisables à mon niveau pour commencer ! Au niveau de l'xp ça va faire deux mois que j'ai repris et je suis passé du Lvl 148 à 159 sans vraiment xp car j'ai beaucoup fait mes métiers.

Pour mon métier de forgeur de haches, ça y est je suis niveau 100 ( j'ai tout simplement eu des clients qui souhaitaient faire des haches en grosse quantité ) .
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Dim 9 Juin - 14:40

Te voilà en péride d'essai pour une durée d'environ une semaine, prolongeable 2 fois.

A très vote IG !
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Sam 17 Aoû - 15:34

Hello, message commun pour les 3 petits nouveaux.

Je viens de lancer les votes pour votre admission définitive, les votes se terminent le 23 aout.

Juste pour vous tenir au courant vu que votre période d'essai dure un peu plus longtemps vu le contexte... saisonnier ^^

A bientôt IG !
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Ven 23 Aoû - 13:26

Bonjour bonjour,

Nouveau message commun aujourd'hui !

Le second vote est positif, tu es donc accepté. N'oublies pas de remplir les rubriques suivante si ce n'est pas déjà fait, et de les tenir à jour !

A TON ARRIVE ET PENDANT TON SÉJOUR DANS LA GUILDE TU DOIS :

Félicitations et à bientôt IG !
El-Morpion
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion   Sam 24 Aoû - 18:17

Merci ! je vais mettre tout ça à jour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de El-Morpion