Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Wariel

Aller en bas 
+13
Pilvia
Charly
Djoko
Sacrimax
maxi
Dr. Silegnox
Milstone
Palman
Lujo
Aeko
Yerem
Oxtal
Wariel
17 participants

Wariel peut-il être mis à l'essai ?
Pour
[Candidature] Wariel Bar_left44%[Candidature] Wariel Bar_right
 44% [ 7 ]
Contre
[Candidature] Wariel Bar_left25%[Candidature] Wariel Bar_right
 25% [ 4 ]
Neutre
[Candidature] Wariel Bar_left31%[Candidature] Wariel Bar_right
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wariel
Cawotte sautée



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon ?

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 0:29

Bien le bonjour a vous membre de Cawottes Explosives je suis la car je suis intéressée car votre guilde et c'est Sang-eau qui me la présenter alors je me présente :

1)
-Actuellement je joue une sram air de niveau 44
-je suis cordonnier sur mon autre perso qui est une osa lvl 74 mais unstuff car je l'ai vendu étant donné que osa me saouler un petit peu son métier est lvl 35
-J'ai été dans Against-All-Authority (je ne me rapelle plus de l'orthographe :s)
-Euuh bah je suis partit car j'ai arrêté mon osa Very Happy
-J'attend de vous être une guilde sympathique et pouvant faire des sorties ensemble dans le genre xp donjons ou dropp cela dépant et bien sur une guilde ne parlant pas en sms car je n'aime pas sa même si je fais PLEINS de fautes moi même
-Je ne sais pas quoi apporter :s je ne me trouve ni super marrant fort ou etc enfin bref on pourra voir cela dépent :s ou du moins un sram air :/
-Et bien je pense xp trés vite lvl 60 puis me stuff vite aussi (vers dimanche) puis commencer le pvp pour pouvoir me parchotter entre 50 et 101 agi

2)
-Je connais dofus depuis plus ou moins 4 ans vers les beta test même si j'ai fais de grandes pause pour jouez a d'autre jeux mmo ou pas
-Mon meilleur personnage a été un eni de lvl 90 car a cette époque je ne savais vraiment pas xp alors je suivais juste mes amis dans leur donjons et autre, a cette époque je glandais respawn DC et MC quand il n'étaient pas en donjon.
-Je joue en rentrant des cours jusqu'à 21h30 - 22h30 cela dépent

3)
-Je suis un garçons de 15 ans je vais sur mes 16 au mois de juillet et j'habite dans le 69 dans les alentours de Lyon
-Je suis actuellement Lycéen, je suis en seconde
-Mes loisirs sont sortir avec mes potes, faire du sport (tennis et foot) et aller en ville faire une sortie ou deux


Merci d'avoir pris le temps de lire en attente de vos réponse (espère favorable :p)
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 0:36

Bon, Max a déplacer dans les candid', on dira qu'on a pas vu l'erreur Rolling Eyes .
Je lui ai parlé IG, en tant que recruteur, et si je n'avais oublié son pseudo à cause du feu, je t'en aurais parlé, et lui aurais expliqué la fin de la procédure, mais ce ne fut pas le cas!
Donc wala.
C'est donc une vraie candidature qu'on va vraiment traiter =p.
Revenir en haut Aller en bas
Yerem
Bras droit
Yerem


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 1:00

Ca m'a l'air pas mal Smile

y'a tout ce qui faut.

POur une mise a l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 1:39

Pour aussi, j'suis pas trop fan de la compo' en "liste de course", mais ça se lit assez bien. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 1:42

Un POUR également

Juste un truc : Against-All-Authority est un plagiat de la célèbre Team CS *aAa*. Rien que pour ça, je peux pas voir cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 2:46

Pour, candidature sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 8:38

Je vais dire pour, mais je ne trouve pas que ce soit une bonne candidature ><
Il n'y a pas de structure, et tu dis attendre de nous, mais c'est tout à fait le contraire, c'est nou qui attendons quelques choses de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 9:13

Pour, je suis bien curieux de voire ce que cela va donné quand tu seras à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 11:00

Contre, je suis franchement pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 11:48

Tu as fait l'effort de lire nos règles de recrutement et tu as suivi la trame de notre candidature type. Mais ça reste très plat même si tu donnes plutôt l'impression d'être sympathique.

Je suis quand même assez contrarié de lire que tu peux quitter une guilde simplement parce que tu changes de perso...

Pour le reste, les fautes d'orthographe sont beaucoup trop nombreuses à mon goût.

Au total, je vote neutre mais je suis à tendance Contre. Je ne vote pas Contre ta mise à l'essai mais si celle-ci a lieu, il va falloir que tu écrives beaucoup mieux dans le canal guilde, sinon, je serai clairement contre ton admission définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 11:57

Neutre, ça ne m'emballe pas tant que ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 12:26

Je vote contre l'orthographe, le niveau du perso et la candid!
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 13:07

Contre pour moi, je le dirais jamais assez, j'aime pas les listes !
Qui plus est je ne trouve rien de spécial dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
sang-eau
Cawotte sautée
sang-eau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Les Z'0uillles

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 13:07

Pour la mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Mise àl'essai Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 14:47

Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 17:17

Contre, ta candidature fait trop "liste de course".
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyVen 17 Avr - 18:47

Voila ,
je suis enfin une vraie cawotte et je comprends un peu l'importance et la difficulté du vote , désolé de vous avoir imposé ça ;-)

je ne suis pas emballé du tout à titre personnel par la candidature , le point le plus positif que j'y ai trouvé est la région de Lyon .

je vote neutre , et si tu es mis à l'essai, je serai sans doute attentif à l'orthographe , à l'envie, au coté sympa et à une motivation de guilder et jouer "ensembles" pour tous et pas que pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel EmptyMar 21 Avr - 11:40

Oups, nous avons zaapé la clôture de ton vote. Avec 7 Pour, 4 Contre, 5 Neutre, tu peux être mis à l'essai. Mais tu dois être conscient des faiblesses de ta candidature et il te faudra donc absolument faire tes preuves pendant ta période d'essai si tu veux être définitivement guildé.

Contacte un des recruteurs en jeu pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wariel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wariel   [Candidature] Wariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptation définitive de Wariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: