Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Réduction du temps de jeu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptyJeu 18 Avr - 1:32

Comme vous avez pu le voir, je suis pas mal connecté depuis quelques jours en jeu.

Mais j'ai besoin de prendre un peu l'air, donc je vais réduire drastiquement le temps où je serai connecté. Je pense passer une fois par jour, juste pour gagner un match de Kolizéum et un match en krosmaster, voire faire mon almanax, mais rien de plus. Peut être un donjon de temps en temps, mais ça m'étonnerait. C'est surtout en soirée que mes apparitions seront fantomatiques. La journée, je serai un peu plus présent.

Si vous avez besoin d'un craft particulier, demandez à Voya de me connecter pour vous le faire si je ne suis pas là.

Ciao les Caw' !
Revenir en haut Aller en bas
Tumy
Cawotte sauteuse
Tumy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : bonta

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptyJeu 18 Avr - 11:18

Et oui les beaux jours reviennent, les Caws sortent le bout de leur nez Wink

À bientôt,

je pense que je vais + te voir vu qu'il n'y a que laprem ou je peu me co + de 1h30 x)
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptyJeu 18 Avr - 21:11

Amuses toi bien dans la vie irl, faudrait que je retente un de ces jours moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptyDim 28 Avr - 2:04

Ah que ça fait du bien du soleil..... Mais il vient de se faire prendre en otage par un groupe de nuages maléfiques ! Ils feront chuter les températures et tomber de la pluie voire de la neige si leurs exigences ne sont pas satisfaites !!!

Problème : ils ne parlent pas, donc bonjour pour comprendre ce qu'ils veulent Surprised !

Plus sérieusement, ça fait du bien de jouer un peu moins et de sortir faire un tour.... Les graphismes sont géniaux mdr ! Néanmoins, je continue mon aventure dofusienne. Toutefois, comme vous avez dû le remarquer, je suis quelqu'un d'assez.... indécis (c'est aussi vrai IRL, faut pas croire hein :p ), Pilvia en sait quelque chose, j'en profite pour m'excuser de te harceler Pilou au passage :$.

Je réfléchis de plus en plus à quel(s) perso(s) je pourrais jouer, est-ce que j'en remonte un, comment je stuff untel... bref, que du bonheur pour mes neurones (qui font grève un jour sur deux !).

Ainsi, j'ai décidé de bien réfléchir à toutes ces questions, et de ne pas me connecter en jeu tant que je n'aurais pas choisi de manière définitive quel perso vais-je garder, ce qui me donnera une motivation supplémentaire pour décider.

Si besoin d'un craft, comme d'hab', demandez à Meny' ou Voya de prendre mes persos.

Voili voilou, à plus tard amis Caw' !
Revenir en haut Aller en bas
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptyVen 3 Mai - 18:56

Une semaine plus tard....
En ces temps troublés par une recrudescence des Crâ dans le monde des Douze, je décide de rejouer Lorjak, mon premier perso. Juste pour prouver que tous les crâ ne roxxent pas !

Voilà, je le joue en mode terre/air, comme Ilsan, donc je suis déjà équipé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptyVen 3 Mai - 19:14

Pour t'aider à atteindre ton but de non roxxage je peux te prêter une pano aventurer. Et encore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptyVen 3 Mai - 21:49

C'est proposé si gentiment..... Avec une telle spontanéité.... Ça cache quoi ?!

Une pano aventurier, ca me sera peut etre utile tu me diras, si je remonte un perso. Je regarde quel classe irait bien avec Lorj' (cra terre/air).

D'ailleurs.... Après avoir essayé de jouer Lorj', j'en conclu que les crâ ne sont plus ce qu'ils étaient quand j'ai commencé à jouer. La classe ne me plait plus. Donc je bascule sur Cilzen, mon steamer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptySam 18 Mai - 2:19

A cause de problèmes IRL majeurs, je me contraint moi même à stopper dofus pour une durée indéterminée.


A je ne sais pas quand les Caw'.

Si besoin de mon maître bijoutier, demandez à Meny' ou Voya de le connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptySam 18 Mai - 15:49

J'espère que tu ne dois pas aller en prison après avoir collé ta sœur au congélateur comme je t'avais dis de le faire en tout cas...
Sinon bon courage, quelques soient ces problèmes dont tu parles, j'espère qu'ils s'arrangeront aussi vite et bien que possible.

A très bientôt Ilsan.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptySam 18 Mai - 16:01

Puisses tu régler tes soucis et nous revenir dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptyDim 19 Mai - 0:07

Merci les amis. N'aillez craintes, ça va s'arranger.

Eh oui Love, mais j'ai pas fais que ça ! J'ai mis les chiens avec elle, ainsi que son copain et toutes ses ''amies''.... Mais oh joie, je vais être cité pour la légion d'honneur, j'ai rendu service à l'humanité apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Champloo
Pétawd mouillé
Champloo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Près du radiateur !

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptyDim 19 Mai - 0:24

Tu nous diras à quoi ressemble la vie IRL ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. EmptyLun 20 Mai - 13:16

La vie IRL.... Je pensais pas que c'était aussi chiant de mon coté mdr ! Mais maintenant que j'ai transformé ma soeur en glaçon, ça va mieux tout de suite oO !

*Tend un verre de "insérez ce que vous aimez" avec des glaçons à tous les guildeux*

Plus sérieusement, ça va beaucoup mieux. Je reviendrai de temps en temps, faire l'almanax, un petit donjon, etc... Mais j'ai redécouvert Wakfu, et j'y passe un peu de temps en ce moment, ça me change un peu de voir des crâs avec des PO minimales partout, des invocations d'osa moins teubées, des fécas qui roxxent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction du temps de jeu. Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu.   Réduction du temps de jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction du temps de jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction temps de jeu
» Reduction du temps de jeux
» Baisse du temps de jeu
» Un peu absence ces temps-ci.
» Il est temps de changer d'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: