Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une vie de pixels en images.

Aller en bas 
+7
Charly
Aeko
Golden
Yes'
dads
Pilvia
Loveless
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyMar 16 Avr - 1:10

Je crois vous avoir dit que j'étais bavarde, mais ce que j'aime le plus, c'est faire des screens, de tout, et surtout de n'importe quoi.
Alors je vais ici compléter ma présentation, j'ai hésité à faire ma candidature comme ça dès le départ mais je n'étais pas sure que ça marche parfaitement, mais en revenant sur dofus après une pause d'une année, je me suis demandé pourquoi. Alors peut être que ces screens sont les trace de ma nostalgie à moi, n'est ce pas Dads ?
En tout cas se sont des souvenir en pixels qui d'une certaine façon comptent pour moi et que j'avais envie de vous faire partager. Mon seul regret est de ne pas avoir pu en trouver un seul des Cawottes...tant pis !

Alors voilà : en quelques simple leçon comment n'être que lvl 165 après 4 années à jouer les même personnages ? (bon certes je n'ai du jouer en réalité que 2 ans sur ces 4 années vu le nombre de pauses...)

Vous le savez peut être, mais si je suis venue sur le serveur de Mylaise, c'était à l'époque pour rejoindre un ami irl à moi de longue date. Et oui il s'agit bien de Lujo...
Du coup vu qu'il était déja plus ou moins hl (pour l'époque) ma panda est assez vite passé lvl 100. C'est ensuite que j'ai prise mon rythme de croisière, et que j'ai commencé à faire tout ce que l'on peut faire sur dofus, sauf xp ! Croyez moi cela demande de la concentration...

Allez, j'arrête de parler, place aux images !

2009


Dès sa jeunesse Love a eu pour but ultime d'être...inutile ! (Ou sinon elle essayait de pousser son époux au suicide ?)
Une vie de pixels en images.  200910
Une vie de pixels en images.  2009-010

Une vie de pixels en images.  2009-110

Une vie de pixels en images.  2009-310

Et pendant que Love passe lvl 100 tranquillement, je décide d'adopter Tartine !
Ce jour j'ai compris la différence entre une panda et un perso avec un minimum de points de vie...

Une vie de pixels en images.  2009-510

Une vie de pixels en images.  2009-710...Une vie de pixels en images.  2009-610....Une vie de pixels en images.  2009-810

2010


Vous aurez déjà remarqué l'étrange relation que j'ai entretenu avec l'énutrof qui m'a longtemps servit d'époux...basé sur un principe d'espoir et d'héritage !
Une vie de pixels en images.  201010

Une vie de pixels en images.  2010-310 Une vie de pixels en images.  2010-210
Une vie de pixels en images.  2010-510 Une vie de pixels en images.  2010-410

Et en plus de passer (enfin?) lvl 100, Tartine trouve le temps de se marier...

Une vie de pixels en images.  2010-610

D'ailleurs je vous parlais l'autre jour de sortie Tupperware...peut être vous êtes vous demandé ce dont pouvait parler quatre nanas seules dans un donjon...? réponse en images !

Une vie de pixels en images.  2010-710
Une vie de pixels en images.  2010-810

2011

Une vie de pixels en images.  201110 Une vie de pixels en images.  2011-210
Une vie de pixels en images.  2011-310

Ceci est le jour ou Love est devenue agoraphobe et qu'elle a décider de se consacrer à l'élevage de dinde ! (pour ceux qui veulent jouer à ou est Charlie...)

Une vie de pixels en images.  2011-410
Une vie de pixels en images.  2011-510 Une vie de pixels en images.  2011-610

Pour l’anecdote, sachez que j'ai passé plus d'une année à faire la cour à Yesterday avant que...surprise !

Une vie de pixels en images.  2011-710
Une vie de pixels en images.  2011-810 Une vie de pixels en images.  2011-910

Une vie de pixels en images.  2011-110

2012


Une vie de pixels en images.  201210

2013


Une vie de pixels en images.  201310
J'espère que sur cette photo vous reconnaîtrez votre infâme meneur intérimaire qui a lâchement transformé Love en wabbit alors qu'elle n'avait rien demandé, ou fait...(enfin presque)

Vous aurez peut être remarqué dans ces nombreux screens, dans un ordre disparates, Boemia, Dzuy, Pocah, Mahra (La femme de Tarte), Yesterday (celle de Love), Corance, Awa, Lujo, Dokei...et bien d'autre encore. Je n'ai pas ressortie toute mes images, j'aurais bien aimé, mais...certaines image sont dans ma tête et pas sur mon pc, malheureusement ? Bizarrement j'associe Pilvia à cet étrange chapeau violet que porte aujourd'hui Love et à la banque de Brakmar, je me souviens de courses aux minerais dans les mines de Brakmar avec Osmo, et de Dads qui chantant une certaine chanson des Beatles...mais je n'ai aucune preuves pour appuyer mes dires ! C'est regrettable, mais je vais faire avec.

Enfin bref tout ça pour dire, pour montrer ce que j'aime dans dofus, et ce que je compte bien trouver dans votre guilde : des bêtises à raconter, de nouvelles personnes à rencontrer, de nouvelles missions inutiles à trouver ! J'espère que ce petit retour rapide sur image ne vous a pas trop ennuyé.
Sur ce ayant une semaine chargé, je vous dis au week-end prochain...?!

Une vie de pixels en images.  Barbe10
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyMar 16 Avr - 9:44

Une belle épopée, tu as bien fais de prendre toutes ces screens, c'est agréable de pouvoir se retourner sur le passé en image et contempler nos actions et rencontre d'autrefois et d'aujourd'hui !

J'ai effectivement porté un chapeau violet jusqu’à il y a peu, ta mémoire ne te joue peut être pas des tours !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyMar 16 Avr - 11:11

C'est un beau roman , c'est une belle histoire ...

Ouais je ne chante pas que les Beatles Smile

Parmi tous ces noms j'ai retrouvé non sans émotion Corance cheers Iopette sexy et fille fort sympa qui fut l'epouse un temps d'un nini qui ne soignait pas ( un indice à la maison )

Lujo : sculpteur de baguettes , du choix de qui ferait ce métier était né entre nous pas mal de respect et de sympathie
Awa : Awakatchie fwee hugs leader Smile encore un type bien

Pilvia , Pocah

Maxi geek

c'est marrant Love moi aussi j'ai gardé moult images de tout et de rien du up 30, au premier up métier, de la première baguette FM feu au mariage avec une sramette , de la victoire de mon cra Jim contre Olcadan lors d'un duel amical
(alors qu'il paraitrait que Setsuka > afro > all ce qui est totalement exagéré notamment pour la première partie

et Pilvia coiffé d'une belle nahitse mauve aussi , parec qu'il me faisait tellement penser à Miss Doubtfire ^^

bref après ce séjour en Amnésie , à l'attaque du comte harrebourg dès ce soir , une sorte d'envie de retourner la clepsydre et de retrouver quelques uns de ces souvenirs

Revenir en haut Aller en bas
Yes'
Pétawd mouillé
Yes'


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2012

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyJeu 18 Avr - 17:33

Bien le bonjour,

Une folle envie m'a pris de venir revoir un peu comment avance la guilde des cawottes et que vois-je Ma Love qui post un sujet!!!! En plus on parle de moi je rougis presque! Wink

Bref je voulais juste passer un petit bonjour à tout le monde et faire des gros poutous!!!

Bon jeu!

Yes'
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyJeu 18 Avr - 21:21

Hello Yes,

La guilde se porte plutôt bien ce moment. S'il te prend des envies de nostalgie ou de rapprochement avec Love sache que pour ma part tu as ta place parmi nous.
Je rage encore de t'avoir laissé partir parce que j'ai pas eu le cran chasser la raison de ton départ à coup de pied dans le cul sur le coup. Une mollesse à laquelle on ne me reprendra plus.

Au passage, j'ai une ceinture RM à toi !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyVen 19 Avr - 1:06

Elle, elle est vivante...! Vous avez vu, elle est là ! Elle a laissé un message !

Oh comme je suis heureuse !

Tu es vivante ! Je voudrais crier de joie mais la seule ombre de ton passage m'a dérobé ma voix. Et dire que ces satanés fouteurs de trouble de....(ici se trouve une ribambelle de mots vulgaires et inappropriés pour les douces oreilles de ma merveilleuse femme...!)...on trouvé le moyen de divorcer nos personnages. J'ai été plus que triste...J'espère avoir l'occasion de te redemander ta main du coup ! Cela dit, plutôt que d'aller me pendre à une poutre j'ai décidé de me prendre en main et de me trouver une nouvelle famille pour me soutenir en attendant patiemment ton retour. Sache cependant que je me languit de toi jour après jour, nuit après nuit...

N'ayant pas encore rejoint officiellement leur rangs, mais comptant bien là dessus je ne peux qu'appuyer les dires de Pilvia...!
Et, si je suis là, il ne pourrait rien t'arriver car je pourfendrai (d'un coup de gnôle et d'allumette) tout les mécréants qui essayeraient seulement d'élever la voix contre toi. Si si si ! Et on élèvera des bouftous et des wabbits ensemble dans un champs d'Amakna...ou ailleurs, comme tu veux !

Sur ce, je te dis un grand Bonjour, et j'espère pouvoir te dire à bientôt...

Ps : tu es belle quand tu rougis !



Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyVen 19 Avr - 1:48

Hum hum...



Quelque chose ne va pas dans toute cette histoire.

Quelque chose ne va pas et je crie HAUT et FORT, MENSONGE!

J'adhère à pas mal de connerie, sauf au mensonge. Et le pire c'est que personne ne l'a remarqué...

Le plus beau Enutrof du serveur se nomme GOLDEN, le plus bel Enutrof du serveur se nomme aussi GOLDEN.


Voilà qui est dit!
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyVen 19 Avr - 10:39

Pour avoir vu Golden gambader allégrement dans les champs brakmariens et les marais aux crocodiles affublé d'un somptueux bandeau kalyptus
je suis obligé de me ranger à sa vision idyllique des choses

qui n'a pas vu ce spectacle au coucher du soleil sur les remparts de Brakmar ne sait pas ce que beauté veut dire ( et en même temps a évité un claquage du nerf optique )

c'est vrai que Golden ainsi coiffé était plus beau qu' Olcadan ( vieil époux nommé ci-dessus ) et rejoignait dans le panthéon des choses à voir sur dofus Pilvia et sa nahitse.

Par contre Yes' back ... ca faisait si longtemps c'est chouette.

on va pas tarder à revoir des Oxyse, des telak , et pourquoi pas Silegnox ... changpis ... NAN JE SUIS PAS NOSTALGIQUE

mais ça m'énerve je retrouve plus mes screens de Manna et de Corance .... ah ça y est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyVen 19 Avr - 11:10

Le bandeau Kalyptus hein...? Mais...non ! Non, non et re-non ! je ne veux plus jamais le voir celui là tiens...encore moins sur la tête d'un enutrof d'ailleurs.
Je vais recommencer à faire des cauchemars sinon. Des cauchemars affreux ou des fleurs roses me poursuivent pendant des heures et essayent de m'étrangler !

Et...arrêtez moi si je me trompe mais Dads...
Olcadan ? vieil époux ? que raconte tu donc ?...Tu veux me mettre de mauvaise humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yes'
Pétawd mouillé
Yes'


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2012

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptySam 20 Avr - 10:21

C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles et des nouvelles de la guilde.

Je songe à recommencer à jouer, mais pour le moment je ne me connecte que avec ma nini pour passer dire un bonjour, donc n'hésiter pas à mp Serynia si vous me voyez connectée, ça me ferais très très plaisir de reparler avec vous ;P.

Sinon IRL j'espère que tout se passe bien pour vous tous pour moi la vie est belle! Very Happy

Je vous fait des énormes poutous baveux (surtout à ma Love' d'amour que j'aime tant) et j'espère avoir quelques mp qand je me co Razz

Yes'
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyMer 24 Avr - 12:35

Il y avait hier soir comme un air de déjà vu dans l'air... *sifflote*
Preuve est faite qu'il est possible de se re-marier sans jamais avoir divorcé, et qu'il est possible de re-créer le plus beau jour de la vie d'une petite panda bleue...!


Une vie de pixels en images.  Mariag10

Une vie de pixels en images.  Mariag11

Ps : Love sera en lune de miel bis pour la semaine a venir, ne pas lui en vouloir si elle voit la vie en rose durant ce laps de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptySam 27 Avr - 18:37

Vive les mariées. :')
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyDim 5 Mai - 23:47

Petite énigme du Dimanche soir : Comme vous le voyez sur l'image Love est chez elle, dans sa petite maison en os de iop, mais...sur le dos de sa dinde !

Une vie de pixels en images.  Love_d10
Comment est ce possible ? A vous de me le dire !
Indice 1 : Ceci n'est pas un photomontage même si j'ai passé ma semaine sur photoshop !
Indice 2 : ...non pas d'autre indice en fait...!

Celui qui trouve la réponse (Pilvia tu es hors jeu) gagne...un bouquet de fleur ?
A vous de jouer !


Une vie de pixels en images.  Love_d11

Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyLun 6 Mai - 0:08

Ahah c'est grâce à ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyLun 6 Mai - 10:53

La dinde est en réalité Pilvia?
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyLun 6 Mai - 11:41

Dans le cadre d'une quête c'est faisable

mais l'hypothèse de Golden a le mérite d'être plus funky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyLun 6 Mai - 12:17

Alors, je n'ai fait aucune quête pour cela (mais tu m’intéresse Dads, tu sais quel est le nom de cette quête ?)

Et, Pilvia et moi ne sommes pas (encore?) proche à ce point là...
Donc, on va dire que Golden a faux lui aussi !

D'autres hypothèses ?
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyLun 6 Mai - 13:06

le problème d'un joueur sur une dinde dans une maison est pas courant mais arrive parfois , suite à un échange , une TP dans une maison , un popo de foyer de guilde.

A priori un bug existait en version 2.5 ( moult vidéos disponibles à ce sujet ) et aurait été corrigé , mais peut être que dans certains cas ça se produit encore ?

à moins que Pilvia ne t'ait poussé juste au moment où tu passais devant la maison .
En tout cas il semble impliqué dans l'affaire, donc une invitation à Craft ou à FM peut aussi être à l'origine du bug ?

Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyLun 6 Mai - 14:45

Alors, alors... C'est sans aucun doute un bug, mais aucun de ceux que tu as précédemment cité. Cela dit, tu n'es plus très loin...

Et, Pilvia n'est pas réellement impliqué dans tout ça, c'est juste qu'il était le seul guildeux de connecté quand c'est arrivé et que par conséquent il a été le seul a souffrir de mon blablatage intempestif compulsif devant ce miracle. (Pauvre lui...)


Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyMer 12 Juin - 18:40

Un double post pour la bonne cause ! 
Au cas ou que ça intéresse encore quelqu'un la réponse à comment Love est rentrée dans sa maison sur une dinde est : après une dépense de perco... Voilà. (J'avais oublié ce post)

Sinon aujourd'hui j'ai réussi le succès économe sur le gourlo. Alors, juste pour Tumy, et lui prouver qu'on a du avoir une poisse pas possible la dernière fois que l'on a essayé...Et le mieux je pense, c'est que...je n'ai eu a faire aucun placements. Le gourlo à du penser que rester près de son tonneau c'était fun. 

Une vie de pixels en images.  Econom10
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyMer 12 Juin - 19:38

Fort bien joué jeune amie Smile

Je me souviens l'avoir foiré moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyJeu 11 Juil - 23:50

Je vous annonce que je compte me présenter au concours de miss Ankama cette année !

Une vie de pixels en images.  Love_m10

voilà comme vous pouvez le voir je met toutes les chances de mon coté !

Je ne compte pas gagner, mais que vous soyez au moins au courant.

EDIT : ICI pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyVen 12 Juil - 11:48

Good job^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyVen 12 Juil - 13:13

Et en avant première sur le forum ma petite présentation officielle. Je trouve que j'ai bien réussi a faire ressortir le caractère de Love !

Une vie de pixels en images.  Love_v11
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  EmptyVen 12 Juil - 15:48

J'aime beaucoup la citation ! (ce qui n'enlève rien à la beauté de Loveless).

Faudra faire péter le lien pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une vie de pixels en images.  Empty
MessageSujet: Re: Une vie de pixels en images.    Une vie de pixels en images.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de pixels en images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?
» Problème avec l'affichage des images via le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: La galerie-
Sauter vers: