Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loveless
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

MessageSujet: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 1:29

« Tartine les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes?

Mais oui, ma Love s'ils n'en avaient pas ils ne marcheraient pas…
Allant droit devant eux ils font le tour du monde mais comme la terre est ronde…

Ils reviennent chez eux ?

Quand tu seras grande, tu sauras comment faire pour lutter vaillamment contre la mer et le vent ! »


Et je suppose que c’est ce que j’ai fais le tour le terre pour revenir à mon point de départ. Je suis partie, j’étais seule, une petite panda bleu comme l’océan, rêvant de l’espace et du vide. Je suis revenue, nous étions deux. Avec moi une sacriette tout verte, vert pomme, vert bouteille…vers l’espoir.

Et deux nous serons toujours.

Je voudrais que nous restions ensemble, mais elle s’ennuie. Moi je dois m’occuper des dindes, mais elle veut encore parcourir le monde, elle pense encore pouvoir y trouver de belles choses. Elle aime ce qui brille, elle aime la compagnie. Moi je ne sais pas, je ne sais plus, j’aime mes dindes, elles colorent ma vie, lui donne un but. Elles sont tout pour moi. Et je dois garder la Pagode, m’occuper de dépoussiérer les enclos, les maisons, parler aux fantômes qui les hantent. Je ne suis pas prête à laisser ça derrière moi. Je ne peux pas.

Tartine ne comprend pas ça, elle essaye, passe du temps avec moi, avec mes dindes et mes fantômes. Mais son regard est tourné vers les autres, elle a besoin de compagnie. Votre compagnie peut être ? Elle me parle de vous, demande qui vous êtes, comment je vous ai connus ? Vous êtes l’histoire ancienne, une qui me rappelle un vieil enutrof qui fut mon époux. Tartine connait mon histoire, elle a entendu parler de vous, je crois qu’il est temps que vous fassiez sa connaissance.


Mais qui suis-je ?

Mon nom est Loveless, panda de son état, adepte du n’importe quoi, disciple du maitre de l’inutile. Mes objectifs sont d’élever mes dindes (je possède un beau cheptel caméléon avec des arbres pas très très nets…) de monter mon métier de forgeur de bouclier (actuellement lvl 63), de dormir au soleil d’un zaap désertique, d’apprendre à dire bonjour/merci/bonne journée aux clients qui essayent d’exploiter le fait que je sois maitre mineur…Autant d’activités qui peuvent sembler futiles mais qui pour moi sont des moyens de passer le temps.
Je tente de maitriser le feu et l’air, mais cela ne fait pas toujours des brassiers aussi important que je pourrais l’espérer. Un jour peut être…
Pour des aspects plus personnels sur ma vie, j’ai un jour été l’épouse d’un Caw, un certain Lujo pour ceux qui ont bonne mémoire…N’ayant pu lui dérober son coffre, ses kamas et ses godillons en or massif je l’ai quitté en décidant pour une fois de suivre mon cœur. J’ai ainsi épousé la belle, la sublime, l’incroyable Yesterday. Et je lui serais éternellement dévouée… (Et cela même si dofus pour des raisons d’absences prolongées de notre part a toutes deux nous a séparées, mais j’attendrais son retour. Patiemment.)

La jeune personne que je veux vous présenter se nomme Tarte-siflette. La sacriette sans aucun doute la plus mal habillé que vous n’ayez jamais vu, mais bon…elle aime bien ses nippes. Elle est la plus belle petite chose qui me soit arrivé, elle me protège. Tout le monde veut toujours me faire du mal, je pense que personne n’aime les gros pandas…D’ailleurs pour me nourrir et pour nourrir mes montures elle a décidé de devenir maitre chasseur puis maitre boucher. Elle adore tuer des bestioles et ramener de la viande sanguinolente dans sa cabane que je lui ai acheté près du sanctuaire des sadidas, elle ne voulait plus vivre avec moi dans ma maison en os de iops… Elle est devenue Brakmarienne pour me faire plaisir, je ne crois pas qu’elle porte ses ailes rouges avec autant de fierté que moi. Enfin bref, je parle, je parle… je ne sais même pas si ce que je vous raconte vous intéresse…

Peut être vous demandez vous pourquoi diable cette panda un brin misanthrope choisi votre guilde pour sa petite protégée ? Peut être que j’ai toujours eu un regret latent de ne jamais avoir été une Caw, que je garde de très bon souvenir de ceux d’entre vous que j’ai eu la chance de côtoyer, qu’au jour d’aujourd’hui après une longue absence je n’ai trouvé sur Mylaise aucune autre guilde qui me semblait digne d’intérêt…Et puis Tartine ne peut pas survivre sans un peu de compagnie. Elle au moins elle supporte les autres.

D’ailleurs je ne vous ai pas encore parlé des guildes dont j’ai fait partie. Je suis devenue une Pawesseuse à mon arrivée sur Mylaise, je l’ai été longtemps jusqu'à ce que je décide de créer ma propre guilde ou je suis actuellement Pagod’ia. J’ai adoré cette guilde, mais le rôle de meneur n’est pas fait pour moi, ou du moins l’absence de bras droits pour m’épauler a sans doute conduit ma guilde à l’échec. Malheureusement. Si je n’ai moi-même jamais été ailleurs que dans ces deux guildes, ma petite Tartine a été durant de cours laps de temps une Fwee et une Kiwala. (Mais l’expérience d’avoir plusieurs guilde ne m’a jamais rien apporté de bon, je suis toujours plus ou moins rapidement retournée entièrement chez les Paw).

Enfin bref, que vous dire de plus… ?

Mes dindes m’obligent a rester dans la Pagode, ou je possède 3 enclos qui me sont utiles au quotidien, mais j’espère que vous accepterez de rencontrer Tartine… Oui je sais j’aurais pu la laisser se présenter ici elle-même, mais elle est un peu timide !
Une dernière chose, sachez que je la considère comme mon égale, et que nous n’allons jamais l’une sans l’autre. Alors bien entendu si vous l’acceptez dans vos rangs, je ne serai jamais bien loin !


….


Avant de vous faire un petit topo sur qui je suis irl, je voudrais éclaircir certains points.

Point 1 : Tarte et Love ont pour objectif de toujours rester au même niveau, aucune n’est la mule de l’autre je les considère de la même façon. Elles sont actuellement lvl 163 toutes les deux.

Point 2 : J’ai parlé avec Pilvia tout à l’heure et je lui ai demandé si je pouvais laisser l’un des mes deux personnages dans une autre guilde pour des raisons techniques d’élevage. Il m’a dit que cela pouvait être envisagé. C’est pourquoi je voudrais n’intégrer que Tarte-siflette dans votre guilde.
Si vous regardez les membres actuels de Pagod’ia, vous y verrez un certain nombres de mules qui me permettent de maintenir 10 membres dans la guilde, Lidivine (anciennement connu sous le nom de Shelinda) avec qui je joue depuis maintenant 4 ans et qui est la seule personne a avoir un accès total à mes comptes (cela dit elle n’utilise jamais Tarte car elle possède son propre sacrieur) vous pouvez éventuellement la croiser sur Love quand elle va miner, mais en général c’est la seule chose qu’elle fait avec mes persos, actuellement le reste de sa team est dans la guilde Alliance. J’utilise également de mon coté certains de ses métier (entre autre bricoleur et bucheron)… J’ai oublié d’en parler avec Pilvia j’espère que ce ne posera pas problème. Dans la guilde il y a également un certain Maskarad également un ami de longue date , sa guilde à lui est Dystopia, si il a un perso dans la guilde c’est uniquement…et encore une fois…une question d’enclos. La guilde de Pagod’ia n’est plus active depuis maintenant presque un an et je vous promets que le fait que je n’amène pas tout mes persos est réellement une question d’élevage…j’espère que vous pourrez l’accepter !

Ce que j’attends des Cawottes ? De pouvoir passer du bon temps ! Une maturité certaine. Si je joue c’est pour me changer les idées, penser a autre chose quelques heures. Je suis tout à fait autonome IG, mais je ne sais pas jouer sans parler tout le temps…depuis que je suis revenue j’harcèle les quelques contacts que je connais encore de mp, mais avoir une guilde me manque vraiment, je ne sais pas jouer sans avoir des personnes sur qui compter quand je propose un sortie, ou quand je cherche quelqu’un pour faire des conneries….et puis je suis beaucoup trop bavarde, ce qui n’est définitivement pas le cas de mes dindes ! D'ailleur je n'ai toujours pas compris pourquoi mes personnages étaient arrivé niveau 160, par accident sans doute...mais vous vous rendrez vite compte que je ne suis pas une fan de l'xp rapide...plutôt l'inverse d'ailleurs !

Donc passons à la personne derrière l’écran, je m’appelle Anne, j’ai 22 ans, cela fait un certain temps que je joue à dofus et environs…4ans que je joue sur Mylaise(sans compter les pauses). Je suis de retour en jeu après une absence d’environs un an. Je suis étudiante en 3ième année aux beaux arts de Lyon, ville ou je réside actuellement. J’ai cette année un diplôme à passer en juin, ce qui fait que je ne vais pas forcément être très active pour le moment. Je pense quand même passer sur dofus au moins une fois tout les deux jours, et je suis de toute façon une adepte du flood sur fofo, j’espère que ma présence restreinte en jeu ne m’empêchera pas de rejoindre vos rangs. Sinon je retenterais ma chance au mois de juillet, comme ça vous être prévenus !
Fait divers en vrac : ma colocataire est végétarienne, je suis récemment devenue fan de Spok mais je trouve toujours le docteur Who plus sexy, je regarde des mauvaises séries policière quand je dessine et j'écoute très rarement de la musique, j'adore la couleur, et je cuisine la tartiflette à la poêle !
Je ne sais pas vraiment quoi ajouter d’autre, si ce n’est que si j’ai oublié quoi que ce soit n’hésitez pas à me poser des questions…

J’espère pouvoir très bientôt passer du temps avec vous en jeu !



Vous trouverez dans le spoiler la fin de la conversation que j'ai eu avec Pilvia quand je lui ai demandé a être recrutée...
Spoiler:
 

Because all you need is Love...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 10:12

Très belle présentation ! Sympa ce RP "detourné" c'etait super agréable à lire, merci !
Bon bah si tu as été une femme de Lulu, alors tout va bien ! Dommage que tu n'ai pas eu sa fortune en effet !

Ce sera Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 10:47

J'ai bien aimé ta présentation (Je me retourne pour voir si Golden n'est pas dans le coin prêt à m'étriper...) j'avoue!

Mes poils se sont juste un peu hérissés lorsque j'ai lu le pseudo de Shelinda (mais bon les amis de mes amis ne sont pas toujours forcément mes amis...) car ça reste pour moi un mauvais souvenir sur ce serveur.

Mais je fais partie de ces gens qui pensent que pour avancer il vaut mieux regarder devant que derrière.

Ce sera donc un OUI pour moi.

PS: Encore une lyonnaise...Y aurait-il des réducs sur les abos ou les panoplies pour les gens de Lyon, Grenoble et du Nord? Il n'y a que ça sur ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dads
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 11:23

Loveless


des ces noms , de ces joueurs , de ces personnes , de cette époque ... de cette philosophie de jeu ....

en lisant ta candid , je me suis remémoré quelques uns Lujo, Maxi , Love , Mulan , tant d'autres toujours proches, parfois distants , jamais bien loin


ALL YOU NEED IS LOVE

que voter d'autre que POUR

bien que peu présent en jeu en ce moment , j'en suis désolé ... mais te voir ici c'est quand même une part de magie supplémentaire


Dadshelcareguihel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilsan
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 12:30

Allez, je vote, pour rappeler à charly qu'il n'y a pas que des lyonnais, des grenoblois et des gens du ch'nord a ses côtés !

Sur portable, c'est chaud de lire une si longue candid. Mais elle m'a bien plu. Fluide, précise, bref, tout il est bon !

CONTRE.... Euh, je déraille, la faim me fait dire des âneries. POUR of course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveless
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 14:35



" Hey Tartine tu as vu ?!?
Déjà quelques votes positifs !
Tu vois je te l'avais dis,
il ne faut pas avoir peur,
ils seront gentils avec toi j'en suis sûre.

Bof au pire il ne pourra rien m'arriver de pire que quand je suis avec toi... "


....

Merci pour les premiers votes positifs !
Pour ceux qui ne savent pas encore quoi voter j'espère que cette image supplémentaire saura vous convaincre !
En exclusivité, Tarte et Love en sous vêtements...!
Vous pourrez remarquer la profondeur du regard de ma petite Tartine, ainsi que le sourire avenant de Love.

Ensuite, si il y des promos pour les lyonnais, j'aurais beaucoup aimé être tenue au courant, on ne me dit jamais rien à moi.
Pour Lidivine je préférais en parler car je connais plus ou moins votre histoire commune pour être arrivé chez les Paw's environs...1 semaine après votre départ. Je suis contente que cela ne pose plus de problèmes aujourd'hui.

Vers l'avenir et l'au delà...!

Allez je vais me taire un peu, ce n'est plus à moi de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menyora
Vétéwan Cawotte


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 14:58

Bonjour !

Ouais j ai tout lu ! Je ne remercierais jamais assez les gens qui déposent de grandes candidatures pour que je puisse les lire pendant mes cours. (Oui c est mal de ne pas écouter les exposés des autres mais eux ils m écoutent pas non plus.).

Rien que pour ça je mets POUR. Non je plaisante. Je mets POUR mais pas pour ça enfin... Pas que. La candidature est bien construite (mais elle me rappelle que j ai toujours pas fait de RP donc c est a double tranchant ce truc. Mdr). Après les absences, c est normal. (Je ne peux pas reprocher ça a quelqu'un car je ne pense pas etre dispo avant la mi-mai). Tout ça pour dire que je vote voir meme trois fois POUR. (En fait quand on regarde bien c est meme triple POUR).

P.S : Ce n est pas les photos en sous-vetement qui m ont décidé. Enfin mais je ne suis pas attirée par le meme genre d images. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumy
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bonta

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 15:18

Hello,

je suis d'acc avec les autres caws =) c'est POUR aussi!

Je me disais bien que "Loveless" me rappelait qqch.... J'ai du la croiser avec Melya aux ateliers du Koli =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 18:26

Du lyonnais en veux tu en voilà.

Moi Golden, Golden Le Grand ou simplement Golden ou Goldy pour les intimes (dédicace à un petit Eniripsa). Je vote Pour, et non pas parce que tu es à Lyon.

Car je précise quand même que je suis d'abord Golden avant d'être lyonnais.

Donc comme dis précédemment, je vote Pour. Candidature bien construite, qui donne envie de lire et de te découvrir. Et surtout de multiple personnalité qui réagissent selon leurs propres volonté.

Que demander de plus?


Golden, What Else.


Dernière édition par Golden le Ven 12 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 20:50

Ciaossu Smile,

J'ai bien aimé le rp, la candidature également et en plus tu étais la femme de maxi, que dire de plus ? C'est un POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Golden
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 22:44

Faudrait penser à cotiser pour offrir une paire de jumelle à RD.

Mon très cher sujet, elle n'était pas marié à Maxi mais à Lujo. C'est Pilvia qui était marié à Maxi.

Pour alimenter un peu les rumeurs qui hélas sont vrai, Maxi a été marié à Pocah si je ne me trompe. Et ça après que Pilvia l'ai lâchement abandonné.



Voilà c'était la parenthèse "potin" des Caw's. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 12 Avr - 23:12

Ma mémoire me joue de tours, j'ai cru que maxi et Lujo étaient la même personne mais non pas du tout, il ne faudra pas que des jumelles à ce bon vieux Roi mais également un cerveau neuf king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Loveless
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Sam 13 Avr - 12:05

"Comment je peux leur expliquer ça moi ?
Ils vont penser que je suis bipolaire à changer d’avis tout les deux jours…

Oui, mais…nous pourrons rester ensemble comme ça.
Comme les cinq doigts de la main… !

Nous ne sommes que deux Tarte, pas cinq…"



Je ne sais pas comment vous le dire. Mais il y a eu un changement de programme, Tartine en est la cause. Elle m’a fait une surprise, une belle surprise.

Il faut nous comprendre nous n’aimons vraiment pas être séparés, alors elle a dégoté une sous fifre, une petite Hom-lette qui nous a déjà rendu mainte fois service, et lui à demander d’être la concierge chez Pagod’ia. Pour quelques kamas la jeune Sram a accepté, comme quoi quand on est jeune on accepte n’importe quel boulot pour une poignée de sous, je me souviens avoir été pareille, j’ai été en marié à un vieil Enutrof un certain nombre d’années à cause de ça...Mais c’est une autre histoire !
Enfin, tout ça pour vous dire que Tartine a réussi à me convaincre, si je reste toute seule dans notre vieille guilde je vais encore déprimer, broyer du noir, et je n’aime pas le noir. J’aime bien la solitude, mais je saurais m’isoler quand j’en aurais besoin.

Alors, je pense venir aussi. Finalement. Si vous le voulez bien ? Il va juste me falloir donner quelques leçon d’élevage à la gamine, mais elle devrait s’en sortir, et je passerais quand même devant les enclos chaque jour vérifier que mes dindes sont bien choyés. Hom-lette s’occupera du courrier, qui sait on jamais pourrait encore arriver par hasard, et des fantômes. C’est une Sram, elle a affirné qu’elle aimait passer du temps avec les morts, je n’ai pas trop trop compris.
Mais, je dois suivre Tartine. Elle n’aime pas que nous soyons séparées, et avouons-le, sa timidité peut parfois poser des problèmes ! Et peut être que j’étais un peu jalouse de voir que vous alliez l’accueillir à bras ouvert…sans que je ne sois là.

Je pense que c’est mieux ainsi, plus simple pour vous comme pour moi.

J’espère juste maintenant que…vous accepterez de m’accueillir en même temps que Tartine… !


….

Oui, je sais ce n’est pas Love qui est bipolaire c’est bien moi. Mais j’ai médité un peu, et je me suis dis que vu mon faible temps de jeu il valait mieux que mes deux persos soit dans votre guilde. C’est toujours dur de gérer le canal guilde sur une seule fenêtre je trouve…et j’ai peur de ne pas réussir a me faire une place chez vous avec seulement Tartine. (Oui je confirme Love parle beaucoup plus !)
Alors j’ai ressorti ma mini Sram, qui de toute façon n’a pas le niveau pour venir chez vous pour le moment, et je lui ai refilé toutes les dindes. Je suis allé lui chercher quelques emotes. Et au final abonner un compte de plus ne me coute pas grand-chose niveau kamas. Donc voilà !

Je pense que c’est mieux, non ? (Tiens Love et moi sommes du même avis !)

Merci à tout ceux qui ont voté Pour !

…Et je vais devoir croiser mes archives de registre de mariage avec certains d’entre vous je n’ai décidément pas les même infos que vous tous moi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Sam 13 Avr - 12:50

Hello,

Bien que je sois enchanté de voir un RP aussi sympa, je répondrais en prose simple et évite ainsi à tous de devoir subir la lecture d'un texte peu passionnant.

Loveless, la construction de ta candidature est très bonne, on apprend tout ce qui faut s'en se rendre compte qu'on lit une candidature. C'est très plaisant. On pourra toujours maudire ton côté grosse balance mais je te pardonne Razz

Sinon comment est ce que je pourrais voter contre une sœur Lyonnaise ? comment voter contre une sœur prépareuse de tartiflette (a la poêle) ? Dis moi que tu aimes le quartier de la Confluence et je te demande en mariage... Au surplus, j’apprends là que tu t'es organisée pour nous rejoindre avec tes deux personnages. Le bonheur est là et illumine mon esprit et mon cœur me rappelant le merveilleux jour de mon mariage avec Djoko et non avec Maxi ,qui était marié avec Pocah lui *sifflote* Décidément, c'est les feux de l'amouw chez les Caw.

Petites questions concernant l'IG, ou en es-tu dans les donjons frifri ?

Et remarque/commentaire final : L'entré chez les Caw suppose la mise à jour d'un certain nombre d'information de façon régulière sur le forum (Métiers, Liste des persos, avancement dans les donjons et un autre truc que j'ai zappé ^^). Cela peut sembler un peu chiant, et surtout lourd la première fois qu'on doit le faire mais ce sont des outils d'organisation et de cohésion qu'on à jugé indispensables. je préfère prévenir directement pour mieux faire s'abattre mon fouet sur toi en cas de non coopération Twisted Evil

En ce qui me concerne je vote POUR, ta candidature me donne la pêche !

PS : Tiens au passage, si tu veux voir qui est qui dans la guilde je te recommande vivement la lecture de ce sujet (plus ou moins à jour) :
Liste des persos


Dernière édition par Pilvia le Sam 13 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Loveless
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Sam 13 Avr - 13:50

"Mmmm...es tu riche Pilvia ?
Non car pour me demander en mariage il faut avoir un certains nombre de kamas au préalable !

Love...tu avais dis que...tu te souviens encore de Yes quand même ?

Certes, mais et si il est riche ?

Love...!"


....

Pour confluence, ayant été en stage 2 mois à la sucrière l'année dernière, je dois avouer que je pense avoir un peu trop distribué de flyer dans le quartier pour le considérer encore comme un lieu de détente. Cela dit j'adore le chantier du nouveau musée ! Et, si il y a des Lyonnais qui aime la danse, ma section monte un spectacle gratuit aux Subsistances avec les élèves du conservatoire de danse jeudi et vendredi prochain à 20h, c'est gratuit et ça va être trop bien ! le numéro de téléphone pour les réser.... hein... bon si y'en a que ça intéresse je vous donne le reste des infos. Hein pas l’endroit pour faire de la pub ?... Comment ça ?

Pour ce qui est des donjons frigost...euh...je dois avouer que mis a part pour la chasse je n'y met quasiment jamais les pieds, du coup je n'ai passé que les deux premiers (d'ailleurs je me demande comment car je ne le souviens pas avoir jamais tapé le mansot...mais bon ! Peut être que Love et Tarte sont autonome après tout...)
Et tenir à jour de infos diverses sur un fofo ne me dérange pas j'y suis habitué, je suis bien de ton avis que c'est plus simple comme ça.

NB : Personne ne peut me fouetter sans se faire buller vif peu de temps après ! Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thiryn
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Sam 13 Avr - 14:07

MA TARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
Mon dieu, je ne m'attendais pas à te voire ici :3

Edit : Eumh... J'ai dû omettre quelque chose aussi les enfants... J’étais chez les Kiwalas, et j'ai connu Pocah là-bas, peut-être connaissez vous Kacinax et Ankhara, cette dernière ne jouant plus. J'ai, je crois, dans mes amis IG un personnage que Pocah avait fait pour nous troller et revenir sans nous dire que c’était elle... Cela fait bien des années que je ne l'ai pas vu... une bien belle Epoque révolue... *nostalgie*
Sinon pour le vote je crois qu'il en va de soi, je vote pour, pour et repour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilsan
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Sam 13 Avr - 16:42

Kacinax, je connais, c'est un de mes partenaires de team. Ankhara aussi, présente dans Dém' si je me souviens bien, elle est plus sur Wakfu d'après ce que j'ai su non ?
Si tu es de la même trempe que Kaci, Tartiiiiiiinnnnneeee (comme le dit si bien Thiryn qui a du pilonner son clavier XD !), je serai enchanté de jouer à tes cotés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveless
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Sam 13 Avr - 19:05

Et bien voyons voir...Kaci ? je passe mes soirée en ce moment à arpenter des souterrains pas net en sa compagnie pour lui trouver des archis qui à mon humble avis n'existent pas en réalité !
Ankhara et Pocah étaient des membres de ma team tupperware : des sorties entre fille sur dofus...une belle époque en effet !

Et pour le pilonnage de clavier...il n'est pas obligatoire à chaque fois que vous me croisez ! Les "i" en excès risquent de nuire à ma santé mentale !
Après je ne sais pas si être de la même trempe qu'un gros chaton est une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menyora
Vétéwan Cawotte


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Sam 13 Avr - 19:24

Kaci ? Rah ! Pourquoi on parle de ce chat ici ? Il me file des allergies. Mdr.

Ankhara, je l'ai connu aussi vu qu'elle est entrée dans Dementia en même temps que Kacinax mais elle ne joue plus du tout. Sinon comme Ilsan l'a dit, on joue assez souvent avec Kacinax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilsan
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Dim 14 Avr - 0:02

Bon, j'interviens, parce que sinon, personne ne saura la TERRIBLE vérité....
Elle foire les challenges !
Elle joue une disciple de sacrieur, et elle joue mieux que moi, c'est INTOLÉRABLE !

Le PIRE dans tout ça....... Elle sait comment se débarrasser d'une petite sœur !

Quoique que dire "Je t'aime" à Kacinax..... C'est peut être ça le pire.... Il fait toujours des odorats pourris XD !

J'peux voter 9 fois en plus ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Dim 14 Avr - 4:33

Bx-Arts de Lyon, bonjour. :°

J'ai résidé Quai St Vincent (genre à côté, hein), alors étudiant à la Martinière Terreaux, en graphisme (com visu). Ils ont dû la renommer l'ESDRA ou un autre nom à dormir dehors… enfin j'ai bougé depuis, même si je ne reste pas très loin pour autant. Que… comment ça on s'en fout ?! Et oui j'ai « vu l'heure qu'il est », OUI !!

Simplement pour dire que le monde est petit, c'est tout !! (et que ma sœur y a un entretien le week-end prochain sauf si, comme Pilvia, ma mémoire me joue des tours et dans ce cas ce sera dans une autre école… déjà moins grave que de se tromper de mari, ahahah. Si Maxi passait par là tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loveless
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Dim 14 Avr - 10:41


"Hier, on a bu un coup avec Tarte, à votre santé à vous tous pour tous vos votes positifs !

Enfin, Love a bu un coup, mais...Merci aussi !"


....

A la martinière hein ?
En effet le monde est bien petit. Et c'est possible que ce soit aux beaux arts que ta sœur passe, les commissions d’équivalence sont en effet la semaine prochaine !
(Et je suis de ton avis, le pire c'est d'avoir pu croire que j'avais un jour été mariée avec Maxi, je ne m'en suis pas encore remise...)

Cher Ilsan, le petit chat venait de me donner un stock de noisette conséquent qui m'a permis d'écouler un stock de viande qui était en train de pourrir dans mon coffre, le cris est venue du cœur quand j'ai su que j'allait enfin pourvoir vendre toute cette viande qui commençait à mon avis à être avariée...Enfin ne lui dit pas, je lui en ai refilé la moitié en remerciement ! Et je foire les challenges, je foire les challenges...C'était vrai il y a un an peut être que tout ça a changé ? (dans mes rêves...)
Quoiqu'il en soit, même si je ne suis pas sure que tu puisse avoir un vote compte 10, merci c'est l'intention qui compte comme on dit !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dads
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Dim 14 Avr - 15:22

je vous parle d'un temps que les moins de 200 ne peuvent pas connaitre

à l'époque de Pocah , de Mulan et maxi

Aeko n'était qu'un nini vert qui se coiffait en drago et Setsuka pensait être le dieu du PVP voire du PVM

Love tu m'as demandé si j'étais nostalgique et je t'ai dit non

mais de tous les joueurs que j’apprécie aujourd'hui sur ce jeu force m'est de constater que tous étaient là en ces temps anciens et tous étaient plus que de persos pixelisés
donc peut être un peu de nostalgie au final

et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on pouvait avoir des persos avec 18 PA et 9PM

pocah ....
Ank ....
Mulan ...

des drôles de dames



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Ven 10 Mai - 14:43

Par les pouvoirs honorifiques qui me sont conférés par les votes de mes camarades, je te déclare Cawotte permanente.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !    Aujourd'hui à 0:18

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée après essai] Recette de la tarte-siflette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté à l'essai) le petit hammer
» Zikamaru [Accepté à l'essai]
» Priame [ Un Cra qui vous veut du bien ] [Accepté à l'essai]
» Sé nul tfacon [accepté à l'essai]
» [Recette de cuisine] : Une tarte qui sent l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: