Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra

Aller en bas 
+3
Ilsan
Dryzz-Furiia
Menyora
7 participants
AuteurMessage
Dryzz-Fu
Invité




Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra EmptyJeu 28 Mar - 21:29

Salut , Cawottiens et Cawottienes je me présente Dryzz-Furiia autrement dit Liybra ou Walid de mon vrai nom .

Je souhaiterai intégrer votre guilde suite au message de recrutement que j'ai pu voir sur le site Officiel . J'ai directement accroché et je me suis dit que je devrais si possible , essayer d'intégrer votre guilde .

IRL , je me nomme Walid , 15 ans en provenance de Paris ( Sa banlieue) je suis au collège et je pratique la natation ainsi que le football régulièrement . J'ai beaucoup de temps libre , surtout le soir ce qui me permet de bien jouer .

Parlons maintenant de mon parcours de dofusien .
J'ai commencé mon épopée dofus il y a 5 ans lors de la 1.28 / 1.29 (R.I.P) sur le serveur américain Rushu. J'avais choisi comme personnage un cra que j'ai mis feu et que j'ai up 160 .
Après ça , j'ai migré sur le serveur Ulette il y'a 3 ans et je me suis fait un Sadida terre que j'ai monté 158 mais malheureusement je me suis fait hacké . Suite à ce hack j'ai arrête Dofus pendant un long moment mais il y'a une semaine j'ai repris sur Mylaise pour me faire un Iop que je pensais mettre feu mais qui au final est Terre (Pour l'instant sasa) que je stufferai lvl 120 AA Fulgu + Solo .
J'ai bien bien fumé le donjon RM qui est d'ailleurs le seul que j'ai fait donc si vous voulez faire des donjons j'ai tout ce qu'il faut en termes de clefs .

Du coté artisanat , vu que j'ai full xp moi Iop je ne lui ai pas attribué de metier , cependant j'ai une mule qui me rapporte gros , sur mon Iop , j'envisage de devenir soit mineur / Forgeur soit Bûcheron / Sculpteur.

En terme de guildes , j'en ai fait quelques unes , ma 1ère fut une guilde d'amis qui n'était que lvl 6 mais je l'ai bien up puis j'ai quitté cette guilde pour rejoindre une guilde 22 avec maison enclos mais l'ambiance n'y était pas trop . Je l'ai donc quitté et je ne suis plus dans une guilde .

Je pense avoir dit le principal , si vous voulez plus d'infos ou de je ne sais pas quoi , commentez et je ferai en fonction de vos demandes

En espérant avoir de bons retours de vos parts , Liybra / Dryzz-Furiia / Walid . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Re: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra EmptyVen 29 Mar - 15:19

Bonjour !
J ai lu ta candidature et pour moi, ça sera contre.
- On ne connait pas le niveau de ton personnage.
- D après ce que j ai pu comprendre, tu es full sagesse et tu n as pas le niveau minimum pour intègrer la guilde (120 minimum).
- Tu n as pas de métier. Comment fais-tu pour te débrouiller en jeu ?
- Tu ne nous donnes pas le nom de tes guildes mais juste leur niveau.
- Là c est un petit peu plus personnel mais ton age ne joue pas en ta faveur... (Ca c est juste mon avis car après nous ne le partagerons pas.)

Je suis peut-etre stricte mais on n a déjà eu des surprises donc vaut mieux prévenir que guérrir.

Bon jeu a toi !


Dernière édition par Menyora le Ven 29 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryzz-Furiia
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Re: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra EmptyVen 29 Mar - 17:40

D'accord , pour répondre à tes points :

I: Mon personnage est actuellement de niveau 103 sur Mylaise (Dryzz-Furiia IG) , Sur Ulette , mon sadi est 158 mais hacké et enfin sur rushu mon cra est THL mais j'ai oublié son niveau exact .
II : Effectivement , je suis encore sagesse , mais j'ai lu sur le forum DOFUS section GUILDES MYLAISE que vous recrutiez des niveaux 110 voire 105 si exception donc j'ai tenté ma chance.
III: J'ai actuellement eu mon crédit qui m'a permit de me mettre des k en poche pour me stuffer et des achat revente en général me redonnent des sous .
IV : La 1ère guilde BL : The Eclip's Pandora , La deuxième guilde Bon level : Sanguinarius Anima.
V: Je comprends tout à fait ta réaction, vu la vague KIKOO qui entoure ma catégorie d'âge mais bon il y a bien des exceptions (HEUREUSEMENT !)

Merci de ton commentaire , j’espère avoir répondu à tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Re: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra EmptyVen 29 Mar - 19:11

Yo !

J'viens de retrouver internet, il s'était bien caché ! C'est temporaire, donc j'en profite pour répondre à ta candid'.

Y'a du bon, tu sembles assez mature pour ton age. Mais..... l'age fais défaut justement. Je suis presque sur que tu es un joueur agréable et sérieux, mais.... 15 ans, ça me parait jeune, j'en connais pas mal, des joueurs "jeunes" (tout est relatif, par rapport à moi tu es jeune) et j'ai eu quasi aucune bonne impressions en jouant avec de tels joueurs.

Il manque aussi quelques infos dans ta candid'. A compléter.

Je réserve mon jugement à plus tard, je suis sceptique. Neutre tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Re: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra EmptyVen 29 Mar - 19:25

Hello,

J'ai moi même un problème avec l'âge, néanmoins ce n'est pas un critère décisif dans le recrutement. Par ailleurs, ta façon de t'exprimer est bonne et tu me semble à des années lumière d'un jeune kikou.

Toutefois tu n'as pas lu et/ou respecter complétement le post-it concernant le recrutement, ta candidature est également trop simple et incomplète à mes yeux. Mais là ou le bas blesse, c'est le niveau de ton personnage et l'absence de métier. Je plaiderais prochainement pour une légère hausse du niveau du recrutement pour que cela soit inscrit dans notre poste sur le fofo officielle. Il me semble en effet difficile de partager des moments de jeux quand trop de niveaux séparent des joueurs.

En ce qui me concerne, je vote CONTRE. Mais soyons claire, je vote avant tout contre ton personnage et non contre toi Walid.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Re: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra EmptyVen 29 Mar - 20:28

Si je devais faire un post de faignasse, je ferais un mélange de Pilvia et Menyora.
Mais comme tu as fait l'effort de répondre aux questions tu mérites toi aussi un peu de temps.
En ce qui me concerne l'âge n'est pas un souci (on a connu Dads trèèèès jeune et déjà très mature et plus qu'intéressant!!).
Par contre là où ça pioche c'est ton lvl et ce manque de métier.
Il faut que tu comprennes qu'il est dur d'intégrer un perso full sagesse qui ressemblera plus à une mule qu'à un vrai joueur. Chez nous on accepte volontiers les têtes de mules mais beaucoup moins les persos qui le sont!!
Je te conseille de continuer à progresser dans le jeu et de revenir vers nous un peu plus tard si tu en as encore l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Re: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra EmptyVen 29 Mar - 21:16

Je sais bien que l'âge n'est pas un critère absolu de recrutement. Wink

Tu as répondu aux questions que j'ai soulevé et finalement, ça ne fait pas pencher la balance pour un POUR. De plus, je viens de re-vérifier un point qui me chiffonnait mais sur le post le plus récent parlant de la guilde (Ici), il est bien écrit que le niveau minimum est de 120. Après je suis d'accord que le niveau ne veut rien dire sur le joueur. Wink

Cependant même en mettant, ses deux points de côté, je reste toujours sceptique sur le personnage IG (et non, la personne IRL qui finalement semble sérieuse car il y a une réponse assez rapide).

Merci pour toutes ses réponses néanmoins je reste sur mon Contre. Je ne peux que t'encourager à revenir quand tu rempliras un peu plus les conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Tumy
Cawotte sauteuse
Tumy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : bonta

Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Re: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra EmptyVen 29 Mar - 23:24

Je suivrais l'avis des cawottes.

Il est difficile de se débrouiller seul en full et sans métier. Comment fais tu pour te faire des kamas et te stuffer?

Ca sera donc un contre aussi...

Bon jeu!!

PS: personnellement le niveau ne me gêne pas c'est surtout l'autonomie qui semble compliquée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Re: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra EmptySam 30 Mar - 0:59

Tumy a écrit:
Il est difficile de se débrouiller seul en full et sans métier. Comment fais tu pour te faire des kamas et te stuffer?

Dryzz-Furiia a écrit:
[...]
III: J'ai actuellement eu mon crédit qui m'a permit de me mettre des k en poche pour me stuffer et des achat revente en général me redonnent des sous .
[...]

la réponse a ta question Tumy ^^

Moi personnellement c'est ce qui me chagrinne le plus dans cette candidature. Utiliser de l'argent IRL pour obtenir IG ce qu'on veut. Cela dénote une volonté faible ou de griller les étapes (accru par le passage full sagesse pour faire 1 -> 120). Il y a tellement de moyen d'obtenir des kamas en jeu qu'en acheter me semble effarant. Après ça a payer plus de 3 ans de mes abonnements mais j'ai préféré arrêter car j'avais des scrupules (générer des kamas, les revendre contre des ogrines et ainsi avoir assez de temps pour refaire assez de kamas au près de ces joueurs en leur vendant ce pour quoi ils ont payé mon abonnement)

Pour rappel on a déjà eu un joueur comptant sur ses crédits pour s'offrir des kamas. Bilan il était toujours en demande en attendant que son prochain crédit arrive/ses ogrines se vendent.

Tout ça pour dire que même lvl 120 j'aurais pas trop changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dryzz-Furiia
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Re: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra EmptySam 30 Mar - 12:57

Tout d'abord , merci pour tous vos commentaires et leur rapidité .

Je souhaite aussi dire que je comprends tout à fait votre choix car j'avoue que ma progression m'a moi même surprise et je sais que je n'ai pas de revenu sur , en tout cas , ce fut un plaisir de faire mon post sur ce forum avec une guilde qui semble à mes yeux être une très bonne guilde , j'espère tout de même pouvoir y entré lorsque j'aurais mon métier ainsi que le level requis .

Merci , Walid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty
MessageSujet: Re: Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra   Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: