Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brend

Aller en bas 
+6
dads
Chou'
Milstone
Tumy
Charly
Brend
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brend
Pétawd mouillé
Brend


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2013

Brend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brend   Brend - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 12:31

L'abonnement est l'une des raisons qui me poussent à jouer un seul personnage, oui. Mais il y a aussi le fait que j'ai envie de jouer avec d'autres personnes ainsi qu'un manque de motivation de monter/stuffer toute une team.

Aucun de mes personnages n'est guildé, il étaient tous dans mon ancienne guilde que j'ai quitté avec chacun d'entre eux. Et je n'ai absolument pas l'intention de les guilder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Brend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brend   Brend - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:06

je comprends à la fois Golden et Brend

On peut avoir envie de ne plus jouer qu'avec un seul perso et laisser les autres dans sa propre guilde ou les laisser à l'abandon et les utiliser de temps à autres pour des pods des services du temps de jeu de craft ... des dindes des maisons ... bref de temps à autres
et on peut juste ne pas avoir envie de les delete , tout en étant sincèrement engagé que dans une guilde nouvelle et totalement impliqué , c'est pas impossible

du point de vue de Golden , on peut aussi avoir un phénomène de joueur 'fantomatique" qui passe le plus clair de son temps à jouer avec les persos hors guilde ( et là je ne vie personne PAS VRAI DADS scratch ) ==> mode autoflagellation OFF

ce qui ne change rien pour mon sentiment d'avoir envie de voter pour et de laisser à Brend la chance ( c'en est vraiment une ) de jouer avec les caws ( pas les fantômes les vraiment présentes ) et d'apporter un peu de sa personnalité à la guilde ...


study
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Brend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brend   Brend - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:08

Même si on est full sagesse on peut très bien se debrouiller seul. C'est pas pour autant qu'on me foutrait dehors car j'ai qu'un seul perso, de plus bas level ...

Je trouve ca assez regrettable de vouloir jeter un joueur agréable juste pour une histoire de perso. On est pas une guilde de gros bras qui poutre du mobs comme des gros porcs ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Brend
Pétawd mouillé
Brend


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2013

Brend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brend   Brend - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:18

dads a écrit:

On peut avoir envie de ne plus jouer qu'avec un seul perso et laisser les autres dans sa propre guilde ou les laisser à l'abandon et les utiliser de temps à autres pour des pods des services du temps de jeu de craft ... des dindes des maisons ... bref de temps à autres
et on peut juste ne pas avoir envie de les delete , tout en étant sincèrement engagé que dans une guilde nouvelle et totalement impliqué , c'est pas impossible


Tu as tout saisi correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Brend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brend   Brend - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:02

Je vais faire écho à plusieurs messages pour répondre.

En ce qui me concerne, le/les personnages guildés sont importants. Avoir une certaine homogénéité dans la guilde au niveau des personnages permet de partager des expériences de jeu ensemble. En votant ici je ne cherche pas prioritairement à recruter des copains, mais d'abord des camarades de jeu. Or, non un personnage 14X full sasa ça ne sert franchement pas à grand chose en jeu.

Il y a dans ce cas un problème perçu par Golden : est-ce qu'un personnage lvl 14X full sagesse pour encore 50 niveaux (et sans aucun métier absent de la guilde) peut constituer un bon camarade de jeu ? Pour ma part je ne trouve pas que ça soit une question farfelue, je pense même qu'à une autre époque la candidature aurait déjà reçu pas mal de "contre".

Tu as dit sur le forum que tu ne souhaitais jouer qu'avec Brend, pour ma part j'avais compris IG que tu allais aussi jouer 1 ou 2 autres persos pour pouvoir être autonome/ne pas être un fardeau en sortie. Me voilà un peu confus.
Je comprends que l'envie de guilder un seul perso full sasa pose problème pour Golden et ça m'en pose un aussi dans une certaine mesure. Pour ma part je suis prêt à voter en faveur de la période d'essai pour te laisser une chance de montrer que tu peux apporter autre chose que de l'activité en ch guilde.

Je serais en effet ravi de voir mon sens premier contrarié.

En synthèse, je vote pour la période d'essai, mais avec de grosses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Brend
Pétawd mouillé
Brend


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2013

Brend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brend   Brend - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:39

Je me vois contraint de retirer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Brend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brend   Brend - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:02

Qu'est ce qui motive cette décision ?

Avec 8 pour et un contre, tu serais pourtant accepté en période d'essai.


Dernière édition par Pilvia le Jeu 7 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Brend
Pétawd mouillé
Brend


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2013

Brend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brend   Brend - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:17

Je trouve la raison de vos contres/hésitations aberrantes.

A quoi ça sert de demander aux joueurs de vous rédiger des candidatures structurées et détaillées si vous ne les lisez qu'à moitié?
Je n'aime pas les personnes qui font preuve de mauvaise foi et qui font des simagrées pour des broutilles.

Lors du premier message de Golden, j'ai tout de suite compris qu'il me mettrait des bâtons dans les roues. Je ne pensais pas que tu lui suivrais, Pilvia.
Tu avais très bien compris ce que je t'avais dit, mais à cause de sa mauvaise foi et de son incompréhension, tu as été mise dans le doute.

J'ai pas envie ré-expliquer un tas de fois les mêmes choses, et j'ai pas envie de me prendre la tête, surtout pas pour un jeu.
Car oui, Dofus reste un jeu, ce que vous semblez légèrement avoir oublié.

Votre mentalité (du moins celle de certains) ne correspond pas à la mienne, et je préfère ne pas avoir de différent avec vous.


Bonne continuation, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Brend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brend   Brend - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:26

C'est bien noté.

Je ne tiens pas à aller plus loin dans la discorde injustifiée. Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Brend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brend   Brend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: