Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Menyora cherche une nouvelle demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menyora
Vétéwan Cawotte
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Menyora cherche une nouvelle demeure   Mer 16 Jan - 16:06

Bonjour/Bonsoir (Ben… Oui, c’est vrai ! On sait jamais à quelle heure sont lus les posts alors…) à vous chers Cawottes Explosives (Et non pas explosées… Ca veut pas dire la même chose et si je confonds, vous allez pas être d’accord) !

Cette candidature porte essentiellement sur un seul personnage : Menyora.
Menyora ou Meny’ (pour les intimes et seulement quand elle t’a donné son autorisation. Sinon elle te fouette pour ce manque de respect) est une disciple d’Osamodas (on aurait pas deviné tiens !) de niveau 166. Elle maitrise l’élément Feu. Je suis d’alignement Brakmarien (et grade 2 ! Ma première fierté même si ce n’est pas grand-chose).
En ce qui concerne ses métiers, elle est maître Chasseur ainsi que maître Boucher (Ma deuxième fierté ! J’aurais jamais cru y arriver un jour) et future Maître Alchimiste. (Pour le moment, il est niveau 95 et il faut que je me motive à le monter). Bien évidemment, mes métiers sont gratuits pour les membres de la guilde.

J’ai fréquenté peu de guilde et on peut donc aisément les compter sur les doigts d’une main :
- Dementia (C’est celle que j’ai fréquenté le plus longtemps.)
- Celestia Dynasty’s (Quand je jouais en double compte mais je suis partie avant la fin de ma période d’essai).
Pourquoi être parti de ses deux guildes ?
Pour mieux comprendre, je suis entrée avec mon ancien personnage que j’ai mis entre parenthèse : Sylveriance, une disciple Féca de niveau 177 (Si vous voulez, je peux aussi la guilder mais je la garde surtout pour ses métiers et ils sont bien évidemment gratuits pour la guilde). Je suis rentrée dans Dementia grâce à un ami et j’en suis partie suite à un différend avec l’un des bras droits. (Si quelqu’un veut plus de détails concernant l’histoire, je suis prête à répondre à vos questions). Pour Celestia Dynasty’s, je n’y suis pas restée très longtemps car il s’agissait d’une guilde de multi-compteur et donc j’avais l’impression de ne pas avoir ma place parmi eux. J’ai préféré partir de moi-même. Suite à ce départ, je suis retournée dans Dementia où j’ai fini par partir suite à l’événement cité au-dessus. J’en garde néanmoins un bon souvenir car il s’agissait d’une très bonne guilde. Ensuite, j’ai tenté avec plusieurs amis en jeu de fonder une guilde. Malheureusement, à cause de nos disponibilités et de nos emplois du temps (enfin, surtout du mien), cela est très difficile.
C’est pour ça que j’ai choisi de postuler chez les Cawottes Explosives. Je cherche une guilde pour poser mes valises et me poser tout court. Quand je me plais à un endroit, il est rare que j’en parte (sauf quand je fais des pauses, ce qui peut arriver et je préviens toujours). Pour moi, je conçois la guilde comme étant un lieu d’échange. Quand je parle échange, je vois très large : ça peut être échange de service mais aussi de conseil ainsi que de paroles (et de vannes pourries. Ah non ! C’est juste pour moi ça) et bien évidemment cela ne fonctionne pas que dans un sens (sauf pour les vannes pourries).

Par la suite, j’aimerais finir le parchottage de mon personnage (qui est déjà bien avancé). Je voudrais aussi pouvoir le jouer multi-élément et tenter le PvP ainsi qu’obtenir le fameux niveau 200 tant convoité même si je ne suis pas pressée. Bien évidemment, je garde toujours un objectif important en jouant : il faut s’amuser.

Comme dit plutôt, je possède une Fécatte niveau 177 que j’ai mis en pause pour plusieurs raisons. Elle est cordonnier 7x, maître cordomage, sculpteur de batôns 8x et bucheron 9x. Bien évidemment, ses métiers sont disponibles pour la guilde (et je peux la guilder si vous voulez).

* * *

Voilà, la présentation IG est terminée. Je vais passer à la partie IRL.

Dans la vraie vie, je ne suis ni bouchère ni chasseuse et encore moins une Osamodas. (Et zut !)
Je suis une étudiante en psychologie de 21 ans répondant au prénom de Cécile. Je passe mes semaines à Reims (là où j’étudie) et mes week-ends dans une petite ville des Ardennes (que personne ne connaît et dont tout le monde se fout Very Happy). Plus tard, j’aimerais bien devenir Maître de conférences en psychologie (plus particulièrement psychologie cognitive) mais cela dépendra de beaucoup de facteurs (et aussi de ma motivation). La semaine, je ne suis donc pas très disponible à cause de mon emploi du temps (je finis la plupart du temps à 19h30) mais je me rattrape le week-end quand je ne reçois pas de la famille.
Quand je ne suis pas à la fac, je m’occupe en écrivant (d’ailleurs, il va falloir que je me concentre sur le RP de Meny’…). J’aime beaucoup la musique, en particulier le rock et cela va de tout (pour citer quelques groupes que j’apprécie, je dirais : System of a Down, Metallica, Iron Maiden, AC/DC, The Ting Tings, The Hives et d’autres choses moins connues) et aussi la musique électronique comme Birdy Nam Nam ou Daft Punk (et ça doit être tout). J’ai décidé de me mettre sérieusement à la guitare quand j’aurais un peu de temps libre (pour le moment, j’ai juste tenté d’apprendre les bases). J’ai aussi une petite passion pour la photo mais je ne pense que ce que je fasse relève du chef-d’œuvre. J’arrive bien sûr à trouver du temps pour Dofus même si grâce à toutes ses choses, je préfère alterner pour ne pas me lasser du jeu. Je possède une petite collection de consoles rétro (NES, Super NES, Master System, etc.) en parfait état de fonctionnement.
Sinon, je partage ma vie avec mon fiancé et il a accès à mon compte (même s’il est rare qu’il le connecte car il se souvient jamais de mes pass. Very Happy). Il va d’ailleurs postuler pour venir nous rejoindre quand il aura atteint le niveau minimum.

Je ne pense pas avoir d’autres choses à dire. Si j’en ai oublié, n’hésitez pas à me le signaler. Je suis bien évidemment disponible pour répondre à toutes vos questions.

Bonne lecture ! (Il vous faudra bien ça car je me rends compte que je vous ai servi un sacré pâté !)
En espérant être bientôt des vôtres Smile

Menyora.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Mer 16 Jan - 17:21

Chouette!! J'ai le privilège de répondre en premier, alors que je ne suis pas encore vraiment de retour dans la guilde.

Je me méfie des gens comme toi, mademoiselle, qui viennent des patelins pourris des Ardennes, qui traînent le soir du côté de la Place d'Erlon et qui passent plus de temps dans les Crous que sur les bancs de la fac!!!

Je me méfie des étudiantes qui en période de soldes arpentent la rue de Vesle à la recherche de LA boutique de leur rêve!!

Je me méfie des osamodas full feu qui veulent faire du koli en pensant que tout le monde priera pour les avoir à ses côtés!!

Je me méfie d'autant plus que je suis né à Sedan(^^), que j'ai un osa 199 et que je sais à quoi ressemble ta vie au pays des Cornichons!!

Pour être sérieux deux secondes, ta candidature me plaît bien ( qui a dit" ça sent le parti pris"???). Je n'ai qu'un seul regret en la lisant, c'est qu'à aucun moment tu ne cites le CSSA, et ça c'est un très mauvais point...mais je vais quand même dire POUR .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Mer 16 Jan - 21:29

Hello,

A la vue de la petite conversation que nous avons eu, je m'attendais à pas mal de choses. Et je dois bien dire que je suis satisfait (oui je glisse sur l'utilisation abusive du "ses" à la place du "ces" pour cette fois Laughing )

Je suis content de cette candidature pour plusieurs raisons, l'essentiel réside dans le contenu :

IG :
- Personnages de niveaux satisfaisants
- Maitrise de plusieurs métiers
- Nombres de guilde limitées
- Esprit général

IRL :
- Âge
- Capacité à écrire
- Joueuse de guitare amatrice (on est deux !)
- Psycho sociale (souvenirs souvenirs)
- etc

Pour la section question :

- Je prend volontiers les précisions concernant la brouille avec le bras droit mentionné plus haut.
- Peux tu préciser tes horaires de jeu ?
- Peux tu nous parler de tes stuffs ?


Remarque : Pour ta fecatte, il n'y a aucun soucis à la guider. Cela serait sans doute même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Mer 16 Jan - 21:37

Bonsoir à toi Meny' (un Roi king n'a pas peur des représailles Wink ),

J'ai bien aimé lire ta candidature qui montre une personne sympathique et à mon avis très agréable en jeu. Si en plus, Pil' le dit, c'est que ça doit être vrai. Je ne vois donc pas tellement de raison pour donner un CONTRE à ta candidature, ça sera même un POUR de ma part cheers

Menyora a écrit:
Plus tard, j’aimerais bien devenir Maître de conférences en psychologie (plus particulièrement psychologie cognitive) mais cela dépendra de beaucoup de facteurs.

Je savais pas que la Poste faisait dans la psychologie Rolling Eyes ok je sors XD

A bientôt en jeu j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Menyora
Vétéwan Cawotte
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Mer 16 Jan - 22:41

Déjà, merci pour vos avis positifs.

Pour la petite brouille :

Ce bras droit n'est plus bras droit d'ailleurs. Il n'a plus le grade de bras droit quand on regarde la page perso de la guilde.
Disons que la guilde a eu tendance à recruter en masse et certains nouveaux membres avaient du mal à se faire aux règles de politesse de base. (c'est-à-dire, dire "Bonjour" ou "Au revoir" lors des connexions/déconnexions.). Nous (car nous étions plusieurs à le reprocher) avons donc fait la remarque dans la section du forum concernant ce point et disons que cela n'a pas trop plus à ce fameux bras droit (Je ne citerais pas de nom pour ne pas faire plus d'histoires). Il nous a demandé de nous expliquer en jeu mais lors de ma reconnexion, je n'avais plus de guilde et il a toujours répondu absent à mes MP et mes messages via Ankabox. De plus, le post où l'on se plaignait de ce problème a été supprimé ce qui fait que certains membres ne connaissent pas la vérité sur cette histoire.


Pour mes horaires de jeu :

Cela dépend. La semaine, je ne peux pas trop me connecter car soit je n'ai pas le temps. Comme je l'ai dit, je finis mes cours aux alentours de 19h30 trois jours par semaine et quand j'ai du temps, je sors place d'Erlon ou rue de Vesle ou encore à la piscine avec mes amies. Soit ma connexion est assez capricieuse car je vis en résidence universitaire. J'essaie cependant de venir une fois par jour pour faire mes dopeuls ou d'autres choses. Le week-end, je suis surtout présente les soirs (de 21h jusqu'à 2h du matin en moyenne).


Question stuff :

Actuellement, je joue donc en panoplie Chêne Mou+ Gelano+ Marteau M'Pouce FM 80% Intel ainsi qu'une dragodinde prune et emeraude de niveau 100. Je suis aussi parchottée 101 Intel et Vita, 71 en Agilité, 63 en Force (il ne manque plus grand chose pour le finir car je possède déjà les Puissants Parchemins) et 25 en Sagesse. C'est pour cela que ma priorité et de finir ce parchottage bien avancé.
Par la suite, je ne sais pas comment me stuffer (en fait j'hésite entre 2 modes mais je verrais en fonction de l'avancée de mon parchottage).

Pour info, j'aime pas la psycho sociale (et c'est trop mon domaine de recherches. Bon, ok pas du tout ! Smile ).
Un fan du CSSA ! Wink Je dois avouer qu'en ce moment ils ne sont pas en bonne posture mais la saison n'est pas terminée. (Je dis ça mais moi et le foot).

J'ai aussi oublié de le préciser sur ma candidature mais je dispose aussi de Skype. C'est plus pratique pour les donjons (parfois, je coupe le micro quand ma mère fait irruption dans ma chambre).

Voilà, normalement je n'ai rien oublié... Enfin, je crois Wink.

P.S : Bon, je ne dis rien pour l'utilisation du surnom Meny' parce que je suis de bonne humeur. Very Happy


Dernière édition par Menyora le Mer 16 Jan - 23:15, édité 1 fois (Raison : Changement de la description du stuff)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dudestin
Pétawd mouillé
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Mer 16 Jan - 23:22

Salut Menyora pour ma part je vote POUR car je trouve que c'est une bonne candidature tu m'as l'air sympathique, ton niveau est bien suffisant Very Happy et le niveau de tes métiers aussi. J’espère que tu intégreras les Cawottes cheers . Et donc peut être a bientôt dans la guilde Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Mer 16 Jan - 23:38

En speed car encore au bureau mais je rentre ^^, j'ai un bon pressentiment avec cette future cawotte.

Je vais donc suivre l'avis général et voter oui. Je reste admiratif des joueurs capables de monter un osa sans pêter un boulon ^^. Ce fut mon premier personnage et entre nous quand je vois les décisions que prend le dragonnet ou le craqueleur de Pilou je ne regrette pas d'avoir lâcher l'affaire.

En espérant être de retour pour ton arrivée dans notre guilde (je sors presque d'une conjonctivite qui m'a tenue éloigné de mon pc et donc de Dofus)

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumy
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : bonta

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Jeu 17 Jan - 0:13

Hello,

Pour ma part, je pense qu'une fille de plus dans la guilde serait la bienvenue Wink
Ta candid' est sympa, on peut vraiment te cerner ce qui est plaisant...

Hâte de te voir parmi nous! ...Et c'est un POUR!....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chou'
Cawotte sautée
avatar

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 23
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Jeu 17 Jan - 15:17

UNE FILLE OH MON DIEU UNE FILLE ! :Retiens ses hormones:

C'est un pour, je me rappelle de ton passage très rapide chez Celestia, j'en retire rien de spécial, juste le fait que tu étais polie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dads
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Jeu 17 Jan - 15:59

Menyora a écrit:
Bonjour/Bonsoir

... bla blaa ....

J’aime beaucoup la musique, en particulier le rock et cela va de tout (pour citer quelques groupes que j’apprécie, je dirais : System of a Down, Metallica, Iron Maiden, AC/DC,

J’ai décidé de me mettre sérieusement à la guitare quand j’aurais un peu de temps libre (pour le moment, j’ai juste tenté d’apprendre les bases).



comment peut on juste imaginer autre chose que de voter pour !!!!

il y a tout de même plusieurs questions fondamentales que personne ne t'a posé et ça c'est fort étonnant

tout d'abord Metallica ==> ok mais black album nothing else matters , The unforgiven ou plus velu enter sandman ?

AC/DC ==> Bon scott ou Brian Johnson ? à la limite back in black ?

AC/DC ==> High voltage edition europe ou High voltage edition Australienne avec Love song ?

pourquoi pas les Gun's and roses ? et sinon Slash ou Ron Thal ( d'ailleurs Ron , un petit bisou et ça fait un moment qu'on t'a pas vu à la maison )

Guitare : electrique ou acoustique ( attention electro acoustique est un piège , banjo et dobro ne sont pas des guitares valides )

Guitare : Gibson ou Vigier ( coucou Ron Thal , ben oui c'est un copain de mon papa et c'est le guitariste officiel essayeur de Vigier ... excalibur POWER ^^ )

sérieusement à la guitare , c'est combien d'heures par jour ?


Sinon même si je suis quasiment en mode fantôme autiste omnubilé par ses métiers en ce moment je pense que tu as des tas de qualité requises pour être une vraie et belle cawotte .

fidélité à ses guildes et ses amis IG, bon esprit , maturité , GUITARISTE !!! , aime le rock , GUITARISTE ... fille ....

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Jeu 17 Jan - 20:28

Chou et Dads, n'oubliez pas la ligne sur le fiancé quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Menyora
Vétéwan Cawotte
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Jeu 17 Jan - 23:14

Tout d'abord, encore merci pour ses nouveaux votes.

Waouh ! Encore des questions ! Je vais essayer de toute y répondre en espérant que ce n'est pas éliminatoire. Smile

Metallica: Je dirais The Unforgiven et Enter Sandman. Même si je préfère des albums comme ...And Justice for all ou Master of Puppets.

AC/DC : Bon Scott car mis à part Highway to Hell et TNT, je ne connais pas beaucoup de chanson avec Brian Johnson comme chanteur. (Ca répond à la question d'après du coup Wink )

Les Gun's and roses, j'en connais pas grand chose (mise à part Civil War et Knocked on Heaven's door).

La guitare, ben... Pour tout dire, je débute donc c'est acoustique pour le moment mais je compte investir dans une électro et une électro-acoustique quand je maitriserais (et j'aime le son des 2 Very Happy). Comme je débute, je préfère ne pas faire de choix entre Gibson et Vigier. Pour le moment, c'est 0 heure par semaine vu que je l'ai laissé chez mes parents. *Mode Maso on* J'ai décidé d'apprendre en autodictate. *Mode Maso off*

Arf... S'il faut vraiment que le vote soit impartial, j'enlève le fait que je sois une fille. Very Happy.

J'avoue ne pas avoir beaucoup parlé dans Celestia car je n'y trouvais pas mes marques (beaucoup de multi-compteurs comme je l'ai déjà dit) puis en plus, j'étais timide mais ça, c'était avant... Euh... On oublie la fin, d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Ven 18 Jan - 11:31

Menyora a écrit:

J'avoue ne pas avoir beaucoup parlé dans Celestia car je n'y trouvais pas mes marques (beaucoup de multi-compteurs comme je l'ai déjà dit) puis en plus, j'étais timide mais ça, c'était avant... Euh... On oublie la fin, d'accord ? Wink

Avant d'entrer dans les Cawottes, j'étais également timide et même trop sérieux j'arrivais pas à me détendre, mais ça c'est du passé, t'inquiète, ça sera pareil pour toi, tu ne le seras plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
avatar

Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Ven 18 Jan - 18:04

Je ne suis pas beaucoup musicophile de tout ce dont vous vous esclaffés, je n'aime pas les questions chiantes de Pilou sur les stuffs et ce genre de choses dont je n'x connais RIEN, donc j'ai sauté tous ces paragraphes entre vous !

Sache que j'ai moi aussi aimé la candidature, personne qui semble sympa, et puis discuter psychologie cognitive à mes heures perdues, qaund ce ne sera pas mon voisin, ce sera pourquoi pas toi !

A bientot dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden
Cawotte enwagée
avatar

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Sam 19 Jan - 0:44

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Sam 19 Jan - 1:44

Ah en fait Meny, tu verras que la guilde compte pour l'essentiel des multi-compteurs. Milstone tiens encore pour l'instant mais bon... il devrait pas tarder à céder ! En revanche le multi compte reste souvent réduit à 3 ou 4 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Pilvia
Dieu Cawotte
avatar

Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Sam 19 Jan - 11:35

Allé, un petit double poste pour la forme.

Avec un nombre de vote amplement suffisant tu es acceptée en période d'essai. Tu peux contacter Digitaline ou moi (Pilvia) IG pour guilder tes personnages.
Avant de te lancer dans l'aventure cawotienne, n'oublies pas de remplir ceci :

Présenter votre personnage ici : http://cawottes-explosives.forumactif.org/f27-presentation-des-membres
Donnez vos métiers ici : http://cawottes-explosives.forumactif.org/t1255-les-metiers-des-guildeux
Mettre la liste des vos personnages ici : http://cawottes-explosives.forumactif.org/t1427-liste-des-personnages-de-la-guilde-et-des-mules?highlight=liste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Menyora
Vétéwan Cawotte
avatar

Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Sam 19 Jan - 18:57

Voili voilou !

J'ai posté des posts dans les sections demandées sauf dans celle où je dois faire la liste de mes personnages car je ne suis pas autorisée à le faire apparemment.

Sinon, pas de souci pour le fait que les gens soient multi-compteurs. J'ai fait le choix du mono-compte car je me débrouille mieux ainsi qu'en double. (En plus mon PC me dit : Merci). J'arrive à être autonome car comme je l'ai dit dans ma candidature, je ne joue pas seule et ça aide à faire pas mal de choses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thiryn
Cawotte sauteuse
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   Dim 20 Jan - 14:44

Bon, malgrez mon absence en ce moment (faute de réparation d'ordi, mais je suis en train de réparer ça je vous montrerais Very Happy) et que tu sois déja accéptée, je vote QUAND même pour, même si je suis un multicompteur (ouais, 18 perso même pour 3 personnes, on peut dire qu'on est multicompteur ^^()
Walla normalement on se voit d'ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Menyora cherche une nouvelle demeure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Menyora cherche une nouvelle demeure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Nouvelle Signature : Bien Ou Pourrave ?
» [Hta Cup 8] Cherche une nouvelle équipe d'organisateurs
» Cherche idée pour nouvelle appli mir:ror sous Linux
» SDF du Pacifique Sud cherche foyer d'accueil
» [Cherche] X-Box -VgaBox - Stick X-Arcade + adaptateur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: