Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thiryn
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   Lun 1 Oct - 0:59

Ahum Ahum
*Ouvre le parchemin*

"Par la présente, je déclare Chou coupable de tout ses pêchés. Qu'on lui coupe la tête!"
Eumh... Je me suis peut être trompé de parchemin...
*Range le parchemin, et en sort un autre*
"Le voici, le grand, l'immense, le tant attendus, le mirrifique le gigastraordinaire, le mystérieux, Thiryn."
Maestro s'il vous plais.
"Mesdames, messieurs je me permet de me présenter aujourd'hui à vous,
En tant que chat rien n'est taboo.

Mon épopée est longue et ennuyeuse,
Vous devrez donc supporter ma tête hideuse;

Fut un temps où je n'étais qu'un chaton,
Méprisant le "qu'en dira-t-on".

Je grandis sans père ni mère,
Élevé, par mes seuls confrères.

Un jour un ainé me pris sous son aile,
"Hakuna Matata" criait-il sous le gèle.

Keyta son nom était,
Du coté obscur de la force je basculait.

Il m'apprit les bonnes manière,
Comment parler un chat se devait... Idea FAIRE

De la force de mes ancêtres j'appris,
Comment manier épée, et appuis.

Quand à l'âge adulte j'arrivais,
D'autres amis je rencontrais.

Une maison au nom jadis reconnu,
J'ai rejoins, tel un Mattou-vu.

Aujourd'hui je me permet de toquer à votre porte,
Et dans ma tête je me conforte
À l'idée de quitter,
Mon acienne guilde bien aimée."

Menestrel, cessez s'il vous plait.
*replie le parchemin*

Je me nomme Thiryn, et je vais vous exposer plus clairement mon cas. J'ai débuté à jouer vers l'an 635 ou peut être avant, j'ai créé mon premier personnage sur Silouate, où je jouais comme un geek (Entre 19h et 20h, 20h30 quand mes parents oubliaient) un Diciple de Sadida. De fil en aiguille, je ne vais pas tout retracer, mais j'en suis arrivé à jouer sur Mylaise, dès sa création, mon écaflip: Thiryn. Au départ certes j'aimais les couleurs, et rares sont ceux qui peuvent encore en parler, de mes légendaires couleurs si... remarquables. J'ai séjourné chez les Hakuna Matata, une très bonne guilde, mais trop... je sais pas, pas assez de discipline (ça se barrait en couille... comme si on laissait Chou tout seul dans un poulailler), je suis ensuite allé créer ma guilde, Arsenik Shot avec Keyta qui m'a pratiquement tout appris de ma classe, et puis... qui m'a appris aussi que si je voulais être pris au sérieux, il fallait regarder les mots soulignés en rouge dans Google Chrome et faire un clic droit dessus. Ensuite la guilde ne fonctionnant pas si bien que ça, j'ai rejoins Kacinax, chez les Kiwalas, mais bon une affaire de quelques mois. Mais aujourd'hui j'ai 8 personnages, et je suis chez les Celestia Dynasty's. Vous avez peut être (surement) entendus parler du RamDam au Goultard avec Syff, Aew et Chou, je préviens de suite que j'men contre-cogne.
Alors alors, comment dire, je team avec Chou et un autre des mes ami, Phire. Ce sont les deux seules personnes avec qui je m'entends vraiment bien sur ce jeu, et je crois que, aujourd'hui ayant une passe un peut molle avec Dofus, c'est certainement eux qui font que ça me fais mal au coeur de ne plus jouer.
Alors, un nouveau départ, une nouvelle guilde.
Je ne vais pas étaler les raisons de mon départ de chez Celestia, juste que la philosophie de la guilde ne me convient plus.
Je me présente à vous aujourd'hui avec:

Thiryn, mon Ecaflip niveau 191
Sathys, mon sacrieur niveau 187
Lathryna, mon Eniripsa niveau 199
Eclys, mon Enutrof niveau 199
Yophiel, ma Pandawa niveai 199
et Lyrah, mon Féca niveau 195

Les deux autres perso étant des persos que je ne joue plus je ne vois pas l’intérêt.

Niveau Métier, je suis maître mineur, maître forgeur de pelle, Apprentis forgeur de marteaux (88). Maitre forgemage (de ces deux derniers métiers) et maître joaillomage, je suis aussi pêcheur niveau... 5x je crois. Mon temps de jeu est tres variant en ce moment... Je ne joue pas trop la semaine (je suis à l'internat et une connexion en papier mâché) mais les week end où je suis chez moi (oui oui ça arrive chou ça arrive...) je suis entre GW2 et Dofus je tourne histoire de pas m'ennuyer Wink

Donc voili voilou, juste une précision, je n'ai pas eu le temps de prévenir les gens de mon ancienne guilde que je m'en vais, donc je suis encore là bas pour le moment, je m'en irais dès que j’aurais prévenu le meneur et les membres.

J’espère que tout ceci vous à plu, et je vous dis (peut être) à bientôt.

PS : je me suis bien marré à faire le conte de mon histoire, surtout pour le Mattou vu... M'a-tu-vu... Bon OK... je connais déja la sortie... Arrow
PPS : Ah, je vous ai pas prévenu des jeux de mots pourravissimes? mince alors...

Ah, sinon, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Dorian, j'ai 18 ans, je refais une terminale en ayant mon bac parce que j'ai rien branlé pendant 3 ans et ne me suis pas fait accepté par les écoles, donc voilà. Je me destine à un DUT informatique et une carrière dans la programmation informatique, notamment dans le jeu-vidéo.
Walla, pour ceux qui veulent mon Skype : Darknightmaredsc
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   Lun 1 Oct - 11:16

Hello,

Si on passe au delà de l'étrange mélange de couleurs, la candidature est pas trop mal ! Laughing

Je vais pas détailler point par point ce que j'aime et n'aime pas parce que... je suis déjà en retard sur mon planning de la journé et que de toute façon je vais voter pour la période d’essai.
Par ailleurs, si tu ne joues que le week end cette période d’essai sera peut être un peu prolongée histoire que tout le monde ai un peu joué avec toi ^^. Avant la fin de celle ci tu auras du prévenir ta guilde que tu les quitte.

Donc en synthèse : Pour la mise à l'essai.

Bonne journée et merci pour ces rimes !
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Thiryn
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   Lun 1 Oct - 11:21

Si vous aviez vu les couleurs de mon Ecaflip sur ses 150 premiers niveaux...après niveau temps de jeu c'est vrai que je suis assez restreins, je ne vois aucun problème à être à l'essais, à vrai dire je m'en tape, à partir du moment où les membres sont sympas, que l'ambiance est cool, y'a pas de soucis.
Et au niveau de ma guilde, je les aurais déjà quittés lors du verdict hein, je compte pas y rester trop longtemps.
Chou'
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   Lun 1 Oct - 19:18

Je suis bien entendu POUR mon Thithi adoré ... <3
Connaissant la personne depuis pas loin d'un an, je l'ai "forcé" à postuler ici. Je pense qu'il a l'esprit de la guilde et qu'il saura mettre un peu d'ambiance, même si actuellement, on a pas trop à se plaindre.

J'espère te voir d'ici peu, bisous ! <3
Golden
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   Lun 1 Oct - 19:26

Pour une période d'essai, on jugera pendant.
Thiryn
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   Mar 2 Oct - 0:52

Merci à vous! Smile J'me faisais chier, alors j'ai fais ça pendant l'étude t'aleur comme phire a mis que son nom sur sa bannière, je mets que le miens sur MA MIENNE.
Watachy
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   Mar 2 Oct - 19:46

Pour avoir déjà jouer avec toi et avoir skyper avec toi via Chou. Je t'avoues que tu es pour moi une recrue idéale, ta joie de vivre sera fun en /g.
Pour la période d'essai en espérant te voir bientôt chez nous.
Thiryn
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   Sam 6 Oct - 12:24

Ah ouais, aussi je voulais rajouter que, bien que je team avec Phire et Chou avec 4 de mes personnages, nous ne sommes pas tout le temps connectés ensembles, comme en plus, certains gameplay me manque (jouer un pandawa et un eni THL c'est quand même vachement fun!) j'ai décidé de reprendre ces deux personnages (qui ne sont donc pas dans la team avec phire et chou). Donc de mon coté, "seul" j'aurais donc pas mal de sorties a faire pour refaire des stuff etc, donc je serais tout ouïe à vos demandes, sachant que en général, quand j'ai besoin de quelque chose un donjon ou quoi, je ne demandes que ça dont j'ai besoin, je ne garde en général pas les ressources (Bon, j'ai commencé à collectionner Frigost et Otomai à cause de Phire) Donc les ressources dont vous avez besoin hors mis celles que je veux je vous les cède avec plaisir, de même si vous avez besoin des même que les miennes, on partage.
BREF, pas de revente de capture etc.

De plus, je possède 3 maisons, une de forgeron à brakmar (1 coffre, réservé pour mes besoins personnels, des ressources surtout issue de mon mineur et autres métiers), une petite de la bourgade à Frigost (1 coffre, remplies de runes de forgemagie, issue de brisage, il ne s'agit pas de la vider, mais en cas je serais tout a fait d'accord pour en donner) et 1 a otomai (1coffre remplies de... ressources Otomai, les 80 places sont remplies pour entasser les ressources qu'on amasse fréquemment sur Otomai)

Phire lui possède une maison... je ne sais plus où, où on entrepose nos ressources Frigost, mais il vous le dira, si un jour il daigne faire une candidature.
Bref, Bon jeu à vous
(Comme je me remet à jouer vraiment, je pense que je vais (peut être) débourser 800 000k pour une derniere maison, pour les ressources 1.29)
Bye bye :3
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   Dim 7 Oct - 12:31

Je suis toujours un peu inquiet de laisser une team quasi complète rentrer dans la guilde. J'espère que tu nous montreras que jouer à plusieurs est plus important que de faire avancer ta propre team.

Histoire de nous prouver cela je valide l'intégration en période d'essai.

Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   Dim 7 Oct - 20:38

Bonsoir,

Tu peux contacter Digitaline ou ou moi même IG pour qu'on te guilde.

Bienvenu en période d'essai.
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!   

Thiryn, du bruit, des gros ours, du FUN!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1