Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Zeray pars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéray
Pétawd mouillé
Zéray


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Sous ma couette

Zeray pars Empty
MessageSujet: Zeray pars   Zeray pars EmptyVen 31 Aoû - 13:49

Bonjour à tous,



Vous vous doutez surement du but de ce message alors voila je vais quitter la guilde. Comme certains ont pu le constater mon eni est déjà déguildé depuis quelques jours déjà et ma iopette le suivra sous peu. La raison ? Non ce n'est pas que je ne me plais pas chez les Caw's, bien au contraire j'ai apprécié mon séjour chez vous, une entente familiale comme je cherchais je ne pouvais pas être déçue. Le fait est que c'est bientôt la rentrée, eh oui faut pas se cacher la vérité dofus me "pourri" un peu mes études puisque quand on est accro c'est dur de s'en détacher. Sachant que c'est ma terminale et donc le Bac je ne voudrais en aucun cas rater ça c'est donc dans un déchirement que je vais réduire considérablement mon temps de jeu sur dofus.

Vous allez me dire que ce n'est peut être pas une raison suffisante ou encore le "ok, mais pourquoi tes persos sont dans une autre guilde ?" donc pour répondre à celle-ci, oui mes persos seront et sont, pour mon eni, guildés chez Tualatin, une bonne petite guilde avec un meneur que je connais un peu plus qu'amicalement Irl. Voila mes persos seront au chaud là bas le temps de mes études et pour le peu de fois où je me connecterais. Cependant rien ne nous empêche de garder contact, enfin j'espère parce que je vous apprécie tous (de ceux que j'ai pu voir) et partir en "rompant tous les ponts" comme ça je pourrais pas et surtout sans avoir aucune nouvelles des Caw's.

Voila, je vous souhaite à tous une très bonne continuation Ig ainsi qu'Irl et prospérité aux Caw's.


P.S : Si Pilou pouvait retirer la photo du trombi ce serait sympa, merci.


Zéray



Dernière édition par Zéray le Sam 1 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Zeray pars Empty
MessageSujet: Re: Zeray pars   Zeray pars EmptySam 1 Sep - 15:24

Loin de moi l'idée de te retenir. Je te souhaite la réussite et une bonne continuation, n'hésite pas à passer sur le forum de temps en temps afin de prendre des nouvelles, tu reste à mes yeux une personne bien et digne d'être une cawotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeray pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeray besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: