Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Snuffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Snuffy Empty
MessageSujet: Snuffy   Snuffy EmptyVen 24 Aoû - 18:31

Cela fait un moment que je ne joue plus snuffy mis à part pour les métiers. Aujourd'hui j'ai décider de la desuffer et de la mettre en pano pods uniquement. Le gameplay sadida ne m'attrayant plus. Voici ma question, vaut-il mieux se concentrer sur watachy ou faire un autre personnage pour varier le gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Snuffy Empty
MessageSujet: Re: Snuffy   Snuffy EmptyVen 24 Aoû - 18:57

Ma fois ça dépend de tes envies. Pour ma part je sais que mon deuxième perso me fais du bien parce qu'il renouvel un peu mon gameplay aussi bien solo qu'en groupe.

S'il y a une autre classe qui t'attire fonce. En ce qui concerne la guilde on manque de bourin du genre Eca ou Iop, mais c'est à toi de voir en fonction de tes préférences de jeux !

Ceci dit oublie pas que tu bénéficies de l'xp *2 si tu remontes un deuxième perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Snuffy Empty
MessageSujet: Re: Snuffy   Snuffy EmptyVen 24 Aoû - 19:26

je te conseille de créer des persos inutiles ... afin de bénéficier de XP *4

les persos sont TOUS des bourrins ... je connais même certaines classes peu réputées violentes et qui s'en sortent ma foi pas mal du tout .

Le gameplay de chaque classe est plaisant mais quels que soient les conseils qu'on pourra te donner c'est bien à toi de choisir
j'ai des amis qui s'éclatent avec un xélor alors que moi je trouve ça essentiellement utile à crafter des bottes et des ceintures
je connais des pandas qui trouvent ça génial , des sadis qui adorent , des fécas ( han des fécas .... spam bouclier renvoi de sort baton ... berk )

mon gout perso irait a l'eca ( mode bourrin ON ) au nini ( il faut soigner .... SI SI sérieusement on peut soigner avec un nini ) au iop ( ca tabasse un peu et c'est stratégique ) au NUNU ( j'aime )

enfin tout ça pour dire que je viens de squatter honteusement ce topic pour vous dire bonjour à tous ... et bon jeu , DIABLO III Arma étant fini pour ma part avec 4 races .... LOL étant barré par les M5 .... je reviens un peu à Dofus
parce que vous me manquez tous Smile sauf Aeko l'Autralien afro ( mais si tu me manques aussi ^^ )

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Snuffy Empty
MessageSujet: Re: Snuffy   Snuffy EmptyVen 24 Aoû - 22:04

A la rigueur en guilde on a souvent de connecté : Osa, nunu, sadi, panda, éni et une cra. Ce qui nous donne des invocs, du soin, du placement et de l'entrave pm.

Je serais donc d'avis de prendre soit un sacri pour vraiment parfaire les capacités de placement, de tank et également disposé d'un bon bourrin (détour + 2 * frappes de marteau ^^) soit un vrai bourrin comme un iop ou un sram qui tous les 2 bien joués offrent aussi des capacités de placement.

Sinon reste Roublard, Zobal et Steamer qui ne doivent pas trop t'être connu. Le Zobal étant un énorme protecteur et des capacités de dégâts importantes.

Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Snuffy Empty
MessageSujet: Re: Snuffy   Snuffy EmptyVen 24 Aoû - 23:51

Je pense me concentrer sur la cra pour l'instant en attendant de voir ems connexions avec mon nouveau rythme scolaire.
Je penche avant tout pour un sram, j'en ai joué pendant 3 ans, tous les modes possibles et je dois avouer que ce gameplay me manque un peu.
Sinon j'envisageais un éca ou un roublard. Avec une préférence pour un éca terre/multi.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Snuffy Empty
MessageSujet: Re: Snuffy   Snuffy EmptyVen 24 Aoû - 23:54

Watachy a écrit:
Je pense me concentrer sur la cra pour l'instant en attendant de voir ems connexions avec mon nouveau rythme scolaire.
Je penche avant tout pour un sram, j'en ai joué pendant 3 ans, tous les modes possibles et je dois avouer que ce gameplay me manque un peu.
Sinon j'envisageais un éca ou un roublard. Avec une préférence pour un éca terre/multi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snuffy Empty
MessageSujet: Re: Snuffy   Snuffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snuffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: