Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ON A PERDU LA VILLA !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

ON A PERDU LA VILLA ! Empty
MessageSujet: ON A PERDU LA VILLA !   ON A PERDU LA VILLA ! EmptyJeu 23 Aoû - 15:40

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le remarquer par vous-même… ON A PERDU LA VILLA DE SUFOKIA : J’ai mené mon enquête et une seule explication possible : le 21/08 la Villa disparait (alors qu’elle y était encore le 20). Blanc-Charbon (la mule de Sacrimax), ne s’étant pas connecté depuis 3 mois, il ne s’est pas banni lui-même. Sacrimax lui-même ne s’était pas connecté depuis 15 jours, n’a pas pu bannir ses mules. Donc, quelqu’un qui a passé un coup de « Karcher » sur tous les membres ne s’étant pas connecté depuis plus de 3 mois à fait l’erreur de bannir Flamme-Noire. (P.S = Il y a eu un jour la même erreur avec la propriétaire d’une moyenne maison au Château d’Amakna). La chance ne nous sourit pas, et, malheureusement, c’est à ce moment que Sacrimax arrête de jouer…
Donc, 4 solutions s’offrent à nous :
- Sacrimax se connecte, réinvite ses mules et repartage la Villa. Il se connecte tous les 5 mois/5 mois et demi pour éviter que la Villa tombe « abandonnée ».
- Sacrimax se connecte et lègue à l’un de nous la Villa. (Bon, là, je me propose pour la récupérer. En effet, je suis accro aux maisons, et mon rêve était d’avoir la Palais des Lacs. C’était mort d’avance, donc je me suis rabattu sur la Villa.)
- Elle tombe abandonnée et dès qu’elle est en vente, un membre l’achète et la partage.
- Elle tombe abandonnée et une autre guilde nous double et je les tue !

Alors Sacrimax, si tu me lis : AIDE-NOUS !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

ON A PERDU LA VILLA ! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU LA VILLA !   ON A PERDU LA VILLA ! EmptyJeu 23 Aoû - 18:20

J'ai trois choses à dire :

1° Personne n'a fait l’erreur de bannir qui que ce soit.

2° C'est très noble de ta part de te proposer pour récupérer la Villa, mais je trouve ça un poil' gonflé Wink

3° Cela me ferais plaisir de lire Sacrimax sur ce sujet, et d'autres d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

ON A PERDU LA VILLA ! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU LA VILLA !   ON A PERDU LA VILLA ! EmptyVen 24 Aoû - 8:56

Bon, tu sais quoi, puisque tu trouves ça "gonflé" ben supprime ce sujet, et puis débrouillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

ON A PERDU LA VILLA ! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU LA VILLA !   ON A PERDU LA VILLA ! EmptyVen 24 Aoû - 9:26

Là où c'est gonflé c'est que tu te proposes pour la récupérer alors que t'es loin d'être le joueur à qui elle aurait été légué en priorité, en toute objectivité hein, donc ne le prend pas mal vu que c'est réellement gonflé. n_n

Sinon c'est normal que les membres inactifs d'une guilde soit automatiquement déguildés par le jeu après 3 mois d'inactivité. Ça vous évitera des sessions de cassage de sucre sur le dos du Chef, si ce n'est pour lui reprocher de ne pas avoir pensé à reconnecter les membres à temps.

Si la maison apparaît abandonnée, alors je vous conseille de surveiller sa remise en vente qui devrait se faire tous les premiers mardis de chaque mois, mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

ON A PERDU LA VILLA ! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU LA VILLA !   ON A PERDU LA VILLA ! EmptyVen 24 Aoû - 10:11

Nan, mais quand je dis ça, je sais très bien que je ne l'aurait jamais, je ne me fait pas d'ilusion !
Je ne vois pas en quoi c'est gonflé de dire que j'aimerais bien la reprendre. Franchement, hein.

Donc je le prends pas mal. Alors, je le prends comment ? Avec Pilvia, dès que je dis quelque chose, il est là, pour cassser, critiquer etc. TOUT LE TEMPS.

@ Pilvia : Donc, là, je ne te parle plus, je bloque, donc fais-en de même.
@ Aeko : Y a rien contre toi là dedans, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

ON A PERDU LA VILLA ! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU LA VILLA !   ON A PERDU LA VILLA ! EmptyVen 24 Aoû - 10:30

Ne pas te faire d'illusion ne t'as pas empêché de te proposer, ce genre chose ne se fait pas en temps normal et encore moins quand on est dans ta situation, c'est tout. Y'a rien plus que ce qu'Aeko à dit derrière ma phrase.

Quand au reste de ton poste je prendrais le soin d'y répondre plus tard de façon plus exhaustive.

Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

ON A PERDU LA VILLA ! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU LA VILLA !   ON A PERDU LA VILLA ! EmptyVen 24 Aoû - 11:15

Bon avant que tout le monde ne monte en pression quelques informations :

1° A part Sacrimax, je suis le seul sur Digitaline a avoir (depuis 15 jours sur demande au chef) le droit de bannir un membre. Donc il n'y a pas eu de karcher de passer. 2 possibilités soit le chef à retirer sa mule soit et c'est ce que je crains le plus, un hack comme charly qui si comme je le soupçonne découle du hack massif. Et le petit malin check les comptes inactifs pour les piller sans se faire repérer.

2° Pour la villa, comme je l'ai dit j'ai déjà contacté Sacrimax via les MP du forum. Cette maison lui appartient et il est le seul à décider ce qu'il veut/peut en faire. En aucune manière personne ne peut prétendre quoique ce soit dessus.

3° Koala, avertir c'est bien, aller plus loin quand on est un des derniers arrivant peut paraitre un peu trop. On connait tous ton amour des maisons mais ce n'est pas une raison pour forcer autant.

On ne peut de toutes façons rien faire a part attendre une communication du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

ON A PERDU LA VILLA ! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU LA VILLA !   ON A PERDU LA VILLA ! EmptyVen 24 Aoû - 11:47

Mon amour des maisons.. Oui ! Je n'insiste pas, je sais que je ne l'aurais jamais. Juste que RAS-LE-BOL de me faire casser, critiquer et tout à chaque fois que je l'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON A PERDU LA VILLA ! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU LA VILLA !   ON A PERDU LA VILLA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A PERDU LA VILLA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un petit oza perdu, sans repère.
» [EVENT] La mère Lisa a perdu son Trésor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: