Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message d'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée

MessageSujet: Message d'excuse   Lun 13 Aoû - 16:51

Coucou à vous tous !

Comme le titre l‘indique je crée ce post afin de présenter mes excuses à 2 joueurs que j’apprécie beaucoup et, je ne veux vraiment pas qu’ils m’en veulent !

Pour Pilvia : Je sais que mon comportement n’a pas vraiment été disons… tolérable. Tu comprends, moi, dans dofus, ma plus grande passion, c’est les maisons. Alors quand j’arrive à négocier une maison à Astrub qui vaut à la base 2M, que le proprio met à 6M et il accepte de la faire pour 2M5, ben je pette juste un câble… Le fait est que j’ai fait sur le coup quelque chose que je n’aurais pas dû faire, mais je remarque que, tu en as après le mot « Pitier » et, dorénavant, je ferais attention !
Encore une fois, 1.000 excuses, et j’espère que tu ne m’en veux pas…

Pour Digitaline : C’est exactement pareil que pour Pilvia. J’ai été chiant pour ne pas être vulgaire Wink. Je m’en excuse ! D’ailleurs, il faut que je te rende 80.000 Kamas (10.000K d’interet, ce n’est rien, et s’il te plait, ne refuse pas). Donc, voilà, je m’excuse aussi mille fois, et j’espère que toi aussi, tu ne m’en veux pas…

Voili, Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Message d'excuse   Lun 13 Aoû - 18:48

Il faudra un jour que tu comprennes que pour Pilvia comme pour moi 100 000k c'est pas grand chose.

Ça nous prends au pire 1h pour les obtenir (vraiment au pire). Si on tique à te prêter une telle somme ce n'est donc en aucune façon un problème de kamas mais un problème de priorité. Accessoirement j'aimerais bien savoir ce qu'il se passerait si tu insistais autant avec tes parents. Même en tant que papa assez cool, si Lucas s'entête (et ça lui arrive de tester du haut de ses 2 ans), la sanction tombe assez vite.

Personnellement 2,5 millions de kamas pour une maison avec 1 seule coffre même en tant que collectionneur j'ai du mal à comprendre l'intérêt. Mais à la rigueur soit c'est ton passe temps. On aurait rien à y redire si tu faisais tes achats sans passer par nous. A partir du moment où tu n'es pas autonome financièrement, soit on accepte direct et c'est cool pour toi sinon tu n'insistes pas.

Je n'ai pas besoin des intérêts sur la somme prêtée donc clairement je n'en veux pas. Je n'en ai pas besoin en revanche TOI oui. Alors fais moi plaisir investi cette somme dans du stuff pour up au plus vite.

Des kamas, tu en as besoin pour beaucoup de choses :

1° du stuff cape/coiffe => familier et armes
2° du parchottage (101 sagesse et 101 intell mini je pense)
3° des consommables (potions de rappel/cité, pains/viandes/poissons pour la vita après les combats un peu difficiles)

Lapprenti-Koala
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Message d'excuse   Lun 13 Aoû - 19:06

D'accord Smile

P.S = Lucas, joli prénom Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'excuse   Aujourd'hui à 8:45

Message d'excuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut