Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cette fois, c'est la bonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée

MessageSujet: Cette fois, c'est la bonne !   Mar 24 Juil - 16:50

Bon, ben vous êtes habitués now... J'ai déménagé Rolling Eyes ... Oui, oui, je sais, je suis incorigible !
mais cette fois ? Où ?
Et bien... A Pandala Smile
C'est une petite maison. Elle n'a (que) un coffre, mais je vous y donne l'accès quand même.... je renvoie le code à notre superbe bras-droit qu'est Dgit' et aussi, n'ayant pas vérifier si quelqu'un s'etait servi du coffre avant, dites-moi ce que vous y aviez entreposé.... Je le remettrai dans le coffre.

Le mieux, c'est que la maison a un style épuré.... Et elle colle avec le thème du forum de la guilde !

Voili, Voilou...

Venez dans ma nouvelle (et dernière, je pense) maison Japonaise tongue

Dernière édition par Lapprenti-Koala le Mar 24 Juil - 16:53, édité 1 fois (Raison : Fautes de frapes)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Mar 24 Juil - 18:44

J'ai vraiment du mal à comprendre cette déménagite aigüe.

Y'a une raison logique à ces changements de maison ? Je veux dire qu'est ce que tu attends vraiment d'une maison ? Un nombre de coffre, un accès facile à une zone ?

A titre personnel, je n'avais pas encore eu le temps d'aller dans la précédente, je n'ai donc rien stocké ou pris dans le coffre.

Lapprenti-Koala
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Mar 24 Juil - 19:51

Je me doutais que tu allais répondre cela Rolling Eyes

Non, aucune logique juste un plaisir... Smile

Mais là, j'crois que c'est la bonne (à suivre avec la refonte)
Extérieur avec un espace pour manger dehors et un mini-jardinet.
Entrée assez sympa. I I love you le style épuré et le côté Kawaii de cette maison.
Chambre et salle de bain plus petite mais toujours dans la même ambiance
(Pitié Ankama, conservez cela dans la refonte Exclamation )

Voili, Voilou

Dernière édition par Lapprenti-Koala le Mar 24 Juil - 19:54, édité 2 fois (Raison : Toujours le même refrain)
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Mer 25 Juil - 14:06

Ma question n'avait pour but que de m'informer ^^ Aucun problème avec tes raisons.

J'avoue par contre que la refonte des maisons d'amakna m'a laissé un petit goût amer en voyant que maintenant les intérieurs des maisons de Pti et de Digitaline sont complètement similaire Sad

Lapprenti-Koala
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Mer 25 Juil - 14:17

Tu as des maisons toi ?

Oui, j'ai été vachement déçu par les refontes d'amakna, mais pas de sufokia. En soit, toutes les refontes déjà effectuées m'ont toutes plues sauf celle du village d'amakna...!!
Par contre, les chambres de l'hotêl d'Amakna n'ont pas été refondues (mon pote en a une là-bas) ^^

Dernière édition par Lapprenti-Koala le Mer 25 Juil - 14:23, édité 1 fois (Raison : Rajout !ajout)
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Mer 25 Juil - 15:13

Et oui qu'est ce que tu crois ^^ Je possède 1 des 2 maisons à côté du temple Xelor (celle de Digitaline) et une autre a gauche et en haut de la banque d'amakna (celle de pti).

Après c'est sûr question prix ça vole pas haut 400 000k chacune. Rien d'aussi prestigieux qu'une maison à Pandala ou sur Frigost mais au moins 2 coffres qui me permettent d'alléger un petit peu mon portefeuille lors de l'ouverture de mes banques.

Lapprenti-Koala
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Mer 25 Juil - 15:31

*S'en va regarder le skin extérieur*
[EDIT:]J'ai vu la maison de Chimerys avec le toit en paille, et celle de Rhum-Factory qui a le même toit !

Je pourrais visiter un de ces quatre s'il te plait ? Depuis la refonte, je n'ai pas vu à quoi ca ressemblait Smile Surprised

Dernière édition par Lapprenti-Koala le Mer 25 Juil - 15:51, édité 2 fois (Raison : Ajout)
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Mer 25 Juil - 17:28

Je ne savais pas que ça pouvait coûter aussi peu chère une maison, il faudra que je m'en prenne une pour déposer mes archi.
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Mer 25 Juil - 17:44

Non, mais Osmo est disons.. moins calé que moi, niveau maison..!
La moins chère est à 1M (1 pièce, 1 coffre)
Le prix se calcule au nombre de pièce de coffre, aux ateliers et à la rareté. 1 pièce = 500.000 et 1 coffre = 500.000K
De plus avant on pouvait mettre une maison à n'imorte quel prix. Or depuis une MàJ (il y a 1 an, je crois) lorsque on met mettre en vente il y a un prix qui aparait. Si on met moins, un message rouge apparait dans la zone de discussion : "Le Montant minimum est de 1500000" (ou un autre prix)

Voilà Smile

*Vous voyez ca sert à quelque chose d'avoir eu pleins de maisons* Wink
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Jeu 26 Juil - 14:53

Pour celle de Pti je l'ai récupérée d'un membre qui me l'a léguée. Donc question prix aucune idée.

En revanche celle de Digitaline, la y'a pas photo le prix est bien le prix d'origine puisque je l'ai acheté après une remise en vente suite à une maison abandonnée. Et c'était bien 400 000k. A l'époque ça représentait déjà une belle somme pour moi. D'ailleurs c'est Ely qui me l'avait trouvé.

Il y a peut être eu uniformisation des prix depuis mais j'ai du mal à me dire que le prix est le même entre une maison a amakna et dans le village enseveli par exemple.

Pour Pilvia : Attention un coffre de maison c'est 80 places, pas une de plus donc pour les archis c'est peut être pas le meilleur stockage. Personnellement je me suis toujours dit qu'une mule ferait mieux l'affaire ^^ mais j'ai la flemme de co la mule pour mettre ou prendre une pierre

Aeko
Recwuteur AOC

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Ven 27 Juil - 4:21

Je n'explique pas le phénomène mais c'est normal que les maisons d'Amakna coûtent moins chères, j'en avais eu une à 200kk (je crois, sinon 400kk) au port de Madrestam, 1 pièce/coffre, seule maison sur la map avec un lagon personnel, hihi.

Et sinon, parce que j'aime me la péter, j'ai une maison dans le village de la canopée, une à madrestam, une à Brâkmar, une à Frigost - Bourgade et une au Village Enseveli. afro

Pour les archis je fous tout sur un perso et/ou en banque vu que cela ne s'empile pas (pour économiser de la place dans un coffre).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne !   Aujourd'hui à 17:05

Cette fois, c'est la bonne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1