Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mais quel ***, bon, restons poli, boulet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! Empty
MessageSujet: Mais quel ***, bon, restons poli, boulet !   Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! EmptyMar 3 Juil - 18:46

Donc, noobi comme je suis... Je part combattre mon Dopeul Roublard... J'y arrive pas.
Pilvia se connecte et me demande ou j'ai répartit mes points de sorts...
C'est quoi ce truc ? Elle étouffe de rires et m'explique où il faut les rajouter... J'ai monté mon sort Attaque Naturel niveau 5 et il me reste 29 points d'action...

Où les placer... ?
Combien ?


Merci et excusez ma noobité !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel ***, bon, restons poli, boulet !   Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! EmptyMer 4 Juil - 7:29

Si tu es feu alors ouais, naturelle et les armures dans un premier temps, sans oublier maitrise du bâton car tu devrais sous peu cogner avec une arme de ce type. Le glyphe agressif est fort sympathique également, l'immunité peut servir si tu fais des combats en équipe, sinon préfère la téléportation qui te sera bien plus utile quand tu seras seul en combat.

Il faut que tu atteignes le Nv.70 pour être vraiment autonome (glyphe enflammé), après ça tu auras de quoi monter facilement de nombreux niveaux jusqu'à un reroll terre/neutre (parce que ça roks !!).

Les incontournables : une maitrise, libération (monté au moins pour que le sort ne coûte que 3PA pour repousser de 2 cases), téléportation/immu selon ton cas, armures/bouclier féca, un sort d'attaque minimum (ici attaque naturelle vu que tu es feu), puis glyphe enflammé et agressif s'il te reste des points. La fraction ne sert à rien en combat singulier, la mise en garde reste également peu utile en solo car tu as le bouclier féca.
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel ***, bon, restons poli, boulet !   Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! EmptyMer 4 Juil - 9:37

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel ***, bon, restons poli, boulet !   Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! EmptyJeu 5 Juil - 17:19

La dernière fois que j'ai vu ton niveau tu passais 42 donc 41 points de sort à dépenser.

10 dans attaque naturel il en reste 31. Tu en as dépensé 2 dans quoi ?

Personnellement je suivrais les conseil d'Aeko, avec dans l'ordre immunité, 1 armure et aussi un glyphe (mais c'est pas au dela de 60 les glyphes agressif/enflammé) ou alors libé. Je pense que la maitrise peut attendre sauf si tu as assez de kamas pour t'offrir des parcho de sorts.

Je ne connais pas assez les fécas pour donner vraiment l'ordre le plus optimum pour que tu sois ou le plus rapide pour xper ou le plus utile en groupe. Sachant que pour le moment prévois surtout tes sorts pour ton mode solo quand tu intègre un groupe de cawotte, je pense qu'on compensera tes faibles dégâts sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel ***, bon, restons poli, boulet !   Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! EmptyJeu 5 Juil - 19:04

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel ***, bon, restons poli, boulet !   Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! EmptyJeu 5 Juil - 19:05

Okay !
J'ai buger et je ne sais pas comment on fait pour supprimer Smile


Dernière édition par Lapprenti-Koala le Jeu 5 Juil - 19:06, édité 1 fois (Raison : Apport')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel ***, bon, restons poli, boulet !   Mais quel ***, bon, restons poli, boulet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel ***, bon, restons poli, boulet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet, vous avez dit boulet ?
» Boulet un jour, boulet toujours
» Sacrieur Eau / Feu / Vita, quel stuff pour le pvm ?
» Mais... Qu'est-ce ... Mais ..
» Mais? mais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien monter sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: