Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un vent nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Un vent nouveau Empty
MessageSujet: Un vent nouveau   Un vent nouveau EmptyMar 26 Juin - 15:04

Bonjour à tous chers caw's. Voila avec mes épreuves et autres occupations (permis demain !), je me suis rendu compte qu'une lassitude s'est installée dans mes occupations actuelles et je pensais faire un petit come-back sur dofus pendant un petit temps des vacances.

J'ai appris que la communauté que j'ai intégrée une ou deux semaines avant mon arrêt pour mes épreuves a été dissoute.
Pour cela je me tourne vers vous, certes ce n'est pas un comportement irréprochable, je suis allé chercher ailleurs car dofus reste un divertissement et on doit jouer en communauté (vive la notion d'MMO) et je ne croisais que Digit' tard le soir et généralement ne joue pas trop dans cette tranche horaire.

Ainsi, je vous ai quitté, et je me suis vite rendu compte que je n'aurais pas du. Des communautés comme les caw' sont très rares , c'est pour cela que j’espérais pouvoir faire un come-back en guilde si ma décision de reprendre un peu dofus se confirme.

Je comprendrais aisément que vous ne voudriez plus de moi à cause de mon départ. Sinon ma dernière épreuve est le 2juillet je serai donc en vacances le même jour.

Et bonnes vacances à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Un vent nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau   Un vent nouveau EmptyMer 27 Juin - 14:16

Le vent n'est donc pas si nouveau que ça ^^'

Je serais content d'avoir l'occasion de jouer avec toi Wata. La guilde est toutefois peu différente de celle que tu as quitté, si j'ai tendance à être présent un peu plus tôt que Digit et à jouer en journée le week end, mes horaires de connexion ressemble à ceux de Digit. J'espère que tu ne le regrettera pas une seconde fois !

PS : J'espère que tu as géré ton permis !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Un vent nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau   Un vent nouveau EmptyJeu 28 Juin - 15:57

Plus le temps passe et plus une envie de jouer reviens petit à petit, surement due à l'approche des vacances.
Je me suis rendu compte après mon départ que même si je ne jouais pas beaucoup le soir avec vous, le plus important était la confiance présente et surtout pour converser avec des gens disons "normaux" car faut avouer que les conversations en rapport avec dofus peuvent vite être gavante et que la plupart des gens s'en foutent du reste une fois qu'il sont connectés.

Ce serait un honneur de jouer avec toi Pilvia ! Je dois t'avouer que si je rejoue je me ferais une bonne grosse session xp car je dispose encore de 2 bonbons sagesse et je convoite beaucoup le niveau 199 pour avoir un accès complet a tous les équipements du jeu.

Aussi l'envie de finir de monter ces métiers ! Il serait temps ! Donc diverses motivations qui peuvent me faire revenir effectivement.

Sans aucun doute, la première chose que je ferais sera de me procurer ces magnifiques boucliers de guildes !

PS: La partie plateau de mon permis moto a été une réussite totale !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Un vent nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau   Un vent nouveau EmptyJeu 28 Juin - 18:36

Dans l'idée ce n'est pas moi qui me plaindrait de te revoir parmi nous Wata.

Espérons que ce ne sera pas qu'un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Un vent nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau   Un vent nouveau EmptyVen 29 Juin - 12:03

Ah bas dans ce cas je reviendrais avec plaisir !
Bien pour Juillet non, je n devrais pas trop bouger, en contrepartie je pars du 2au22 août donc là vous ne me verrez plus et à voir si avec mes cours de terminale une connexion régulière sera possible, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Un vent nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau   Un vent nouveau EmptyVen 29 Juin - 12:39

Que je te rassure tout de suite, c'est pas tes cours de terminale qui vont t'empêcher de jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un vent nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un vent nouveau   Un vent nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau jeu d'ivy !
» Un nouveau donjon
» Futur enu et nouveau crâ.
» Nouveau ladder et fiche personnelle
» Bajio, le nouveau personnage de Mogs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: