Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postulation d'un petit level ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Postulation d'un petit level ;p   Dim 4 Mar - 18:55

I- Présentation.

Je me nomme Lapprenti-Koala, Féca de cercle 22, Marié et possède une maison .

II- Mes Valeurs

Je me permets de faire appel à SACRIMAX (le chef de cette guilde) malgré mon bas level : Le level : Est-ce là la valeur principale de quelqu’un ? Pour certaine guilde, la réponse est : Oui (ce qui m’a valu de sacrés claquages de portes !) Pour moi, la réponse est : NON ! Vous pourrez trouver un niveau très bas, mais bourré de volonté et gentil…, comme vous pourrez trouver des niveaux 200, mais très « perso » qui ne vous parlent jamais etc. Ainsi, mes valeurs, sont : le respect , la gentillesse, l’envie d’apprendre, mais, malheureusement, pas la force !

III- Les règles que je respecte et mes points de vue :

- Je cherche une guilde sympathique, agréable et toujours là pour vous écouter…
- Je ne parle que par langage « normal ».
- Je sais plaisanter sans humour lourd, ni « caca, pipi », ni raciste.
- Pour moi, une guilde se construit sur la confiance : il est donc nécessaire que nous puissions nous faire confiance entre nous (ex : lors d’un achat, la participation de chaque membre servira bien à l’achat et non au receveur pour sa panoplie ou autres.)
- J’essayerai au plus de m’intégrer et j’espère ne pas être mis à l’écart à cause de mon level lors de sorties donjons…
- Je partagerai ma maison avec la guilde et la rendrai accessible aux membres de la guilde.

IV- Le Hack ? Certainement pas !!!

En ce qui concerne le hack, vous pouvez être tranquilles : JAMAIS JE NE TOUCHERAI A UN LOGICIEL PAREIL !!
Moi-même m’étant fait hacké mon compte level 120 (Iop, Terre) j’ai vu à tel point j’étais déçu de voir tout s’envoler : Coiffe, Cape, ceinture, bottes Parabiottes Level 20, 4M1 de Kamas, 1 maison etc.
J’avais travaillé dur et pendant longtemps et du jour u lendemain : PAF, plus rien… Hacké. Alors, si ce mec (ou cette femme) est tranquillos à savoir qu’il a hacké quelqu’un, tant mieux pour lui, mais moi, je ne me sentirais pas bien DU TOUT !!
Mais bon, DOFUS n’est qu’un jeu hein… Il ne faut pas pleurer pendant 30 ans non plus. !

V- Mon parcours dans d'autres guildes.

- La guilde des sages ? : Le meneur qui a arrêté DOFUS (pour reprendre plus tard) a vendu la guilde à quelqu’un dont les valeurs sont uniquement le level ! Il a donc jugé utile de supprimer TOUS les per-sonnages en-dessous du niveau 80…
- L’as de Pique ? : On m’a clairement fait comprendre que je n’avais pas ma place ici… Je ne suis pas un Ecaphlip…
-Les Koalas d’abord ? : Le meneur, un ami, a voulu faire une trêve de DOFUS, il a donc arrêté et se connecta 1 fois par mois pour vérifier que la guilde n’ait pas changé de meneur. Mais, au bout d’un moment, tous les joueurs sont partis et le meneur a abandonné cette guilde…
-Knight’s Legion ? : Je cherche une guilde gentille et polie… Pas une guilde qui ne parle pas et qui se fiche de moi en me critiquant à chaque fois que j’ « ouvre la bouche »… !
-Blanche Hermine ? : Cette guilde ne me correspondait pas.
- Les Bouftous incandescent ? : Cette guilde ne me correspondait pas…
- Hakuna-Matata ? : La guilde a un ennemi juré : Un certain « Worl… » Ils se sont mis en tête que j’étais lui, et zou : Dehors.

VI- Un point très important (que je préfère vraiment vous dire maintenant…).

Je vous entends d’ici : « Mais quel est ce point important ?? »
Et bien voilà : Je n’aime VRAIMENT PAS XP… Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais pour moi, ce jeu n’est pas juste un jeu de combat… Il est aussi un moment de détente et un moment où nous pouvons échapper à la réalité (dès fois, peut-être, dure)…
Donc, je me préoccupe d’abord de ma vie sociale : Mariage, maison … et aussi, voyagé à travers ce monde EXTRAORDINAIRE.

VII- Pourquoi vous avoir choisi vous ??

Alors que je flânais, une idée « saugrenue » m’est venue à l’esprit : Demander dans le canal Recrutement quelle guilde était bien.
J’ai eu plusieurs réponses, mais mon attention a été attiré par « Les Cawottes Explosives sont super ! ».
Je pars me renseigner sur Internet et je tombe sur votre forum, je lis et là un declic : C'est ZE guilde qui me correspond

VIII- Histoire de mon personnage.

Je suis un Féca Orphelin. J’ai été recueilli par Une Sadida (une riche bourgeoise). Elle vivait à Brâkmâr. J’ai donc passé mon enfance là-bas. A sa mort, lorsque j’avais 10 ans (On imagine que Chaque level correspond à 1 an…) j’héritai de la totalité de sa fortune. Avec ça, je déménageai dans un endroit serein : Pandala. Mais mon voisin faisait trop de bruit et je déménageai donc à Astrub, cette bonne vieille citée des Mercenaires. Mais cette citée était trop visitée et donc pour des raisons de Flood, je déménageai au port de Madrestam où je commençai à l’âge de 17 ans mon premier métier : Pêcheur. Mais, au bout de quelques temps, mon toit s’écroula et fut réparer avec une coque de bateau très peu étanche, donc, je déménageai pour la 4ème fois. Je m’installai à Sufokia pour très peu de temps, car cette maison était trop petite et trop éloignée de tout (elle se situait à la pointe extrême EST de Sufokia…). Je déménageai donc, cette fois ci à Bonta. La seule maison libre se trouvait dans le quartier des forgerons et je fus vite lassé. Je déménageai donc encore une fois. Et cette fois-ci, je retournai sur mon lieu d’enfance : Brâkmâr. Je fus encore une fois très vite lassé et je déménageai donc pour la 7ème fois à l’âge de 20 ans. Et là, je m’installai au Château d’Amakna mais encore une fois, je repartis très vite, car cette maison était trop éloignée de tout… Je repartis pour Le Village de la Canopée. Je commence alors le métier d’Alchimiste, mais très vite je manquai de place, donc je repartis. Et à l’âge de 21 ans je me réinstallai à Sufokia, mais mon voisin qui se trouvait au-dessus de ma maison, faisait trop de bruit !! Alors, je décidai de partir pour une destination finale : Le Village d’Amakna.
Actuellement, j'exerce le métier de pêcheur et de boulanger...
IX- Moi.

Je m’appelle Aurélien. J’ai 13 ans et je suis en 4eme . J’habite en région parisienne.

X- Mes Connexions:

-En semaine normale : Le Mercredi Après-midi – Le Vendredi après-midi – Samedi et Dimanche.
- En vacances : - Toussaint : Tous les jours.
- Noël : 1 semaine/2.
- Hiver : Quasiment tous les jours.
-Pâques : 1 semaine/2.
-Eté : Je préciserais quand je partirai etc.

Je suis de la Zone C. Ce tableau est valable hors problèmes quelconques.


Notes : Je le précise au cas où : « Une maison au level 22 O_o ! » Oui, car j’achète des Ogrines que j’échange en jeu en Kamas…
J’espère vous avoir convaincu et j’ai beaucoup d’estime pour vous !! Maintenant, j’espère ne pas être déçu car je n’ai pas été pris à cause de mon niveau.


Cordialement,


Dernière édition par Lapprenti-Koala le Ven 20 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watachy
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 21
Localisation : Dans ma couette.

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Dim 4 Mar - 22:54

De la chair fraîche ! \o/
Moi qui cherchais un petit bouc émissaire :niark niark:

Bonsoir à toi cher petit candidat, tout d'abord laisse moi te féliciter pour ta candidature qui selon moi est très complète.
Je vais donc essayé de te répondre point par point comme tu l'as fait dans ta candidature.

Moi même ayant postulé a petit niveau, je ne me fais pas de soucis pour cela, pour moi c'est une question de volonté : la preuve je suis membre a plein de cette petite communauté qu'est la notre. Tu as l'air préoccupé par ton level, ce n'est pour moi qu'une contrainte que pour nos sorties donjon.
En effet, avec Digitaline (il est bras droit mais il a deux mains gauches), nous faissons pas mal de donjons sur Frigost afin de faire avancer nos personnages respectifs dans cette zone. Sinon comme nous avons des personnages d'assez haut niveau (de 114a199) nous faisons généralement des donjons qui requiert un niveau, on va dire, plus important que le tien. Il faudra donc prendre la bonne résolution de monter de temps à autre celui-ci.

Tes "règles" sont appropriées à la guilde. La confiance est de mise chez nous mais selon il y a quand même un certain temps avant une confiance absolue ( prêt de stuff, kamas etc)

J'ai rien a dire sur le hack, mais si un jour il t'arrive d'en "commettre" un, zou a pu de koala chez nous.

Tes connexions ne regardent que toi, je joue peu car les divers exams et épreuves de Bac commencent à tomber mais je passe faire coucou assez souvent tout de même.

Voici donc une réponse " globale" sur ta candidature mais quelques questions me trottent dans la tête.

- Tu n'aimes pas xp, c'est une chose mais il faura t'y mettre un jour où l'autre et plutôt sérieusement ou petit à petit. Es-tu motivé ?
- Exerces-tu un quelconque métier?


Une grosse tendance pour un POUR car apparemment tu es "au taquet".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Lun 5 Mar - 2:18

Bon bien que j'ai 2 mains gauches semble t'il je suis plutôt pour cette candidature.

Jeune motivé, par contre c'est clair qu'il va falloir xper un peu voir beaucoup pour ne pas se retrouver systématiquement de côté. Si effectivement les kamas ne te posent pas de soucis une bonne pano sagesse (et évidemment un parchottage sagesse + ton élément) et ça montera assez vite.
En effet comme l'a fait remarquer Wata nos membres actifs ont tous un perso de niveau 114 mini (j'aurais plutôt dis 143 car même ajax a réussi à s'y hisser ^^)

On tourne donc aux donjons de frigost ainsi qu'aux donjons d'otomai la plupart du temps.

Pour les métiers ça aurait été bien de préciser les niveaux. Cela te permettra peut être de faire de belles économies sur la carte bleue de tes parents.
Il y a une section artisanat si tu veux monter rapidement tes métiers avec des liens et quelques explications sur comment rentabiliser au mieux

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 7 Mar - 15:53

Pour le moment, mes métiers sont level 2.
Merci à vous deux pour vous réponses: Merci, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 7 Mar - 17:57

J'ai vu ce que Choupinou a fait: JAMAIS je ne ferais ça.



J'ai bien trop d'estime pour vous et franchement Si ça peut vous rassurer: Jamais je ne ferais ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watachy
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 21
Localisation : Dans ma couette.

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 7 Mar - 19:21

Evites de parler de Chou-pinou, durant les bugs d'ankama shield quelqu'un aurait chopper les logs de son sram et ce serait mis à insulter tout le monde. Or les problèmes étaient résolus à cette époque, je suppose qu'il a juste pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 7 Mar - 19:24

Watachy a écrit:
Evites de parler de Chou-pinou, durant les bugs d'ankama shield quelqu'un aurait chopper les logs de son sram et ce serait mis à insulter tout le monde. Or les problèmes étaient résolus à cette époque, je suppose qu'il a juste pété un câble.

Excuse-moi: je n'est pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watachy
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 21
Localisation : Dans ma couette.

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Jeu 8 Mar - 23:13

Je sais pas si tu jouais cet été mais les comptes qui étaient souvent connectés via plusieurs IP ont été soumis à l'anakama shield et ceci interdisant tout échange ou autre afin qu'une personne ne se fasse pas volé. Durant cette période plusieurs logs ont été changés et apparemment chou-pinou en aurait profité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Ven 9 Mar - 18:06

Oh, d'accord....
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 14 Mar - 16:04

Excusez moi, quand aurais-je une réponse "définitive" ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avid
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 14 Mar - 16:16

Honte à moi et à mes rares passages sur le forum ! T'as bien fait de me mp pour me le rappeler !

Je trouve ta candidature complète et bien foutue, j'serai donc pour ton intégration à la guilde, j'lance un message de rappel a digitaline ce soir pour voir ce qu'il en est !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 14 Mar - 16:24

Digitaline vous lis presqu'en temps réel ^^.

Juste que j'aurais apprécié un petit mot du chef Razz

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 14 Mar - 16:32

Mais Sacrimax n'a pas l'air d'etre là....

J'ai tellement hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 14 Mar - 17:58

Nous avons récupéré le chef avant hier. Il lui faut juste le temps de lire tous les messages en retard ^^.

Après on va gagner un peu de temps, ce soir je devrais arriver approximativement vers 21h, si tu es dans le coin, vu que ta candidature n'est pas rejetée je te guilderais. Tu seras à l'essai le temps qu'on officialise définitivement la situation ou que l'on te montre la porte.

Je précise à l'essai = 5% d'xp guilde comme tout le monde, juste tu n'auras aucun droit sur la guilde pour le moment. (pas de possibilité de changer ton xp guilde, ni ton rang, ni l'accès aux enclos, ni aux percos sauf si on peut te laisser l'accès à ceux que tu as posé). Un membre à l'essai en somme.

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 14 Mar - 18:17

D'accord, mais maintenent, comme précisé dans ma candidature, ma prochaine connexion sera normallement Vendredi (mais j'ai un RDV chez le dermato.) donc, ce sera Samedi...
Donc je serais guilder Samedi ? Par qui ?
La mis à l'essai: Il faut que "j'ai des affinités" avec des gens, mais si je suis là que en journée... A part Avid, ca va etre dur de me "familiaiser" avec quelqun d'autre...
Aussi, est-il rare (ou pas) qu'une mise à l'essai finisse mal ?


Merci et cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 14 Mar - 18:38

Même si ta candidature est bientôt close, je suis favorable à ton entrée en guilde. Ce n'est pas parce que le level est petit qu'il le restera même si tu n'aimes pas xp =P.

C'est donc encore un POUR, sans doute le dernier je pense Wink puisque tu m'as l'air bien parti pour devenir une Cawotte à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Sam 17 Mar - 16:39

Bon, ben voilà.. Je suis devenu une graine de cawotte !!!!!!


Merci à tous et à toutes pour votre soutien et je vous le promets: Vous ne le regretterez pas !!!!!
Merci, Merci.


P.S: J'ai partagé ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrimax
Meneur


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Lun 19 Mar - 23:17

J'arrive après la bataille même si j'avais vu cette candidature a son tout début. Mais ça tombe bien, j'étais plutôt pour. Tout le monde sait que je n'ai jamais été un grand fan des restrictions à cause d'un niveau bas. J'espère que cette jeune Cawotte donne et donnera satisfaction.

_________________
Cordialement.

Sacrimax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 21 Mar - 15:54

Oui! C'est promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 21 Mar - 18:23

Pour cela va falloir te stuffer un petit peu mieux sinon effectivement tu vas avoir du mal à progresser.

Au moins une panoplie aventurier pour le début ne doit pas te poser problème. Et sinon demande je suis sûr qu'on doit avoir quasi des panoplies complètes à te prêter (voir te donner ^^)

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 21 Mar - 19:08

Merci pour ton aide, mais je vais essayer de me débrouiller!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Mer 21 Mar - 23:01

La tu marques de mauvais points Sad

Chez les cawottes c'est entraide avant tout. La refuser comme refuser d'aider pour moi c'est aussi mal vu.
Nous avons """juste""" 176 niveaux de différence. Penses tu que tu pourrais venir m'aider à droper quelque chose avec à peine 400pv ?

Donc progresser c'est pour le moment une des rares choses que tu puisses faire. Objectif lvl 90/100 avec trousseau et sort spécial. A partir de la l'important sera d'avoir un bon stuff et surtout que tu saches maitriser correctement tes sorts. A partir de la oui tu pourras être utile. En attendant je te conseille plutôt d'accepter toute l'aide qui te sera proposer.

A mon sens une bonne cawotte sait aussi bien donner que recevoir pour pouvoir mieux donner plus tard. Je pense avoir reçu (aide pour xper comme aide pour finir quelques métiers) et maintenant je renvois l'ascenceur à tous les membres que je peux.

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Ven 23 Mar - 20:00

Je suis désolé... Je ne voulais te vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 38
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Ven 23 Mar - 20:36

Rassures toi je ne suis pas vexé

Toutefois il faut que tu comprennes nos valeurs si tu veux t'intégrer parmi nous.
Donc acceptes de recevoir pour mieux donner plus tard.

En l'état pour le moment tu ne peux pas faire grand chose de plus.

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   Ven 23 Mar - 21:15

Euh, ben, euh... OK...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation d'un petit level ;p   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un petit level ;p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalaran et RP.
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Seadre, Pandawa céleste de level 50 (maj du 09/04/10)
» Le Petit Bouchon à Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: