Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chalut chalut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myosis
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22

MessageSujet: Chalut chalut !   Mer 14 Déc - 23:38

Salut! déjà je tenais à m'excuser, je ne suis pas trop co ces derniers temps =x La cause ? Ben déjà IG jsuis sur ma cra pour boucle les Br dire de faire un truc en attendant le restuff de sadi et ensuite IRL ma prof de littérature m'a donné une réécriture à faire sur dracula bon certes, j'ai transformé celle-ci en écriture d'invention =D ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs je vous link le début =D Il me reste encore 3/4 pages à faire =p Vous n'êtes pas obligé de le lire mais si vous le faites et si vous avez des commentaires à faire n'hésitez pas, c'est la première fois que jdois faire ça donc jsuis pas encore "super fort" =p

la voici =D !



Je vais vous conter l'histoire d'Asbjörn, fils d'Odin, renié par ce dernier après avoir tenté de tuer son frère Arvid par jalousie, il est alors banni d'Ásgard et maudit par les siens à vivre à jamais. Il décida de partir à Helheim où, il rencontra la déesse Hel qui n'est autre que la déesse de la mort qui lui propose de se venger des siens, elle même banni pour acte de barbarie, elle vidée ses victimes de leur sang avant de les empalées sur un pieu sur les portes de ses prochaines victimes.
Le pacte en question n'était autre que sa transformation en vampire pour facilité ses déplacements mais aussi pour détruire tout sentiments encore présent en lui envers les siens, la transformation finie, il partit de Helheim pour commettre son premier meurtre, sa victime ne fut autre que son jeune frère Arvid, il se rendit dans sa chambre et après l'avoir vidé totalement de son sang décida de lui aussi faire comme son maître, c'est à dire empaler ses victimes sur un pieu ! Il empala ainsi son frère sur la grand place pour que tous les habitants d'Ásgard puissent se rendre compte de la bêtises qu'ils ont fait en le maudissant !
Dès ce jour, Asbjörn fut craint par tous les habitants d'Ásgard et des royaumes environnants, il reçu plusieurs surnoms tels que « Asbjörn l’empaleur » ou encore «  Asbjörn le cruel », dès qu'un meurtre avait lieu, Asbjörn était derrière celui-ci.
Il était même craint par son père qui, n'ayant plus aucun contrôle sur lui ne pouvait intervenir, décidé de mettre sa tête à prix, celui qui ramènerait la tête d' Asbjörn gagnerait la main de sa fille Adelheid . C'est ainsi que commença le massacre de Midgard. Asbjörn fit une centaine de victimes en à peine une après-midi, tous vidées de leur sang et empalées sur la grand place. Hommes,Femmes,Enfants personnes n'échappera à la vengeance d'Asbjörn ! Il sema le Chaos dans tous les royaumes du nord, d'Ásgard à Midgard, personne n'était épargné ! Il torturait ses victimes et en prenait du plaisir, il aimait voir souffrir ses proies, même les plus grands barbares étaient impuissants face à cette « bête sanguinaire » immortelle suite à la malédiction jetée par les siens.
Lorsque son nom était prononcé, les habitants étaient pris de panique et c'est ce que chercher Asbjörn, faire peur ! Il avait tellement pris goût au barbarisme qu'il ne pouvait plus s'en passé, commentant des plus en plus de meurtres.
Mais un jour, lors d'une de ses attaques, il fut gravement blessé par un coup d'épée qui était passé tout près de son cœur, il dut retourné à Helheim où était sensé l'attendre Hel, malheureusement, son père Odin savait que c'était elle qui avait transformé son fils en bête sanguinaire et avec l'aide de Thor et de leurs hommes, Ils avaient attaqués Helheim. A son arrivé, Asbjörn ne trouva plus qu'un royaume en ruine et il ne restait que quelques survivants, dont Hel.
Ils décidèrent ensemble de reconstruire leur royaume, peu importe le temps que cela prendra, de toute façon, Asbjörn ne pouvait retourné tuer, étant blessé il devait se reposé .
Nous n'entendîmes plus parlé d'Asbjörn et de Helheim pendant plus de dix ans, jusqu'au jour où, il réapparu dans les ruelles de Midgard, bien décidé à décimer tout sur son passage ! Cette fois-ci, il rentré dans les habitations pour tuer ses victimes et les empalées sur le seuil de leur porte bien à la vue des autres habitants !
Un jour, il décida de se rendre dans une église, non pas pour se faire pardonné mais pour tuer toutes personnes se trouvant à l'intérieur, il attendit que tout le monde soit assis pour se dévêtir et ainsi montré à tout le monde qu'il était bien de retour.
Ce fut un carnage total ! Il commença par le prêtre car ce dernier lui avait lancé de l'eau bénite en pansant le brûler, ceci l'énerva encore plus et il tua le prêtre avec la croix de Jésus se trouvant sur l'hôtel.
Les personnes présentent dans l'église commencèrent à courir vers la sortie mais, Asbjörn n'était pas venu seul, oui, Hel était elle aussi présente, pour s'assurer que son Asbjörn était bel et bien sans pitié, elle ne fut pas déçue et se rendit compte que son élève était bientôt aussi cruel qu'elle ! Après avoir tué toutes les personnes présentent dans l'église, ils se dirigèrent vers la grande cour où se trouvé le seigneur Alrik à qui il avait réservé «  un traitement de faveur ».
Après l'avoir vidé de son sang, il décida de garder son corps jusqu'à la nuit.
La nuit tombée, il se rendit sur la grand place d'Ásgard et pendit ce dernier par les pieds, les bras cloués sur le cœur.
Les habitants d'Ásgard n'étant pas au courant du retour d'Asbjörn furent pris de panique le lendemain matin lorsqu'ils découvrirent le corps du seigneur de Midgard sur leur grand place, la nouvelle fit le tour du royaume en à peine une matinée et la panique resurgit après dix ans de tranquillité !
Odin savait très bien que cela arriverait un jour, mais il ne pensait pas revoir Asbjörn aussi vite et plus cruel que jamais … Il savait très bien ce que cela signifier, si jamais Asbjörn ou Hel arrivait à le tuer, Asbjörn étant le dernier fils de Odin c'est à lui que reviendrait le trône d'Ásgard ! Son fils n'était plus, il avait laissé place à un barbare assoiffé de sang que rien ni personne ne pouvait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Chalut chalut !   Jeu 15 Déc - 18:12

J'ai trouvé le début sympa (jusqu'au retour du "héros"), mais la deuxième partie me semble un peu lourdre et pas assez "aérée" à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: Chalut chalut !   Ven 16 Déc - 22:16

J'espère que je n'arrive pas un peu tard mais personnellement je n'ai pas aimé Sad

Le mélange dracula / mythe scandinave me parait très surprenant. Je rejoindrais Charly sur la lourdeur du style également. Attention aux nombreuses fautes d'accord et de grammaire également.
Pense à faire des phrases plus courtes, la lecture n'en sera que facilité et en prime tu auras moins de mal à faire du volume ^^.

A part cela je ne sais pas trop quoi te dire désolé.

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chalut chalut !   Aujourd'hui à 18:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut chalut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalut ^^
» Terrible Chalutier Armée
» Chalut
» Chalut, c'est Kawet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: