Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon entrée dans le kolizéum

Aller en bas 
+2
dads
Charly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 12:40

Etant le plus chanceux des guildeux, j'ai eu l'immense de tester le koli avant vous braves gens:
1er point: formation des groupes très rapide et enchaînement des combats, même un mardi à 11h00.
2ème point: récupération des pdv en fin de combat. Inutile de venir sur place avec 3 tonnes de pain.
3ème point: équilibrage des groupes à revoir. Sur notre troisième combat on s'est retrouvé face à 3 lvl 190 alors que notre groupe était lvl 460.
4ème point: j'ai fait connaissance d'un iop 19x qui fout l'épée toche (je sais elle est facile celle-là) à ses adversaires et avec qui j'ai découvert une belle une belle connexion (comme quoi iop et osa ça va très bien ensemble. ça va faire plaisir à Dads et Aeko^^)
5ème point: Comme autrefois avec les dopeuls, je pense qu'il va très vite y avoir un rééquilibrage de l'xp.
3 combats= 3 victoires, et 4 500 000 xp par combat, sachant que certains durent moins de 5 minutes. C'est à dire que ça pexe plus et plus vite que l'ancien système de traques et plus qu'un gros dj par rapport au temps passé.

Bref avant que tout ne soit rééquilibré je vous conseille de vous gaver!!
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 13:04

épée toche + brageut + marteau racle ça peut être funky

osa et iop c'est certain que ça fait des dégats

l'equilibrage viendra avec ton niveau de réputation quand tu auras 30 matchs 29 victoires ( ouais tu vas bien croiser Sho xxx à un moment ou un autre ^^ ) tu auras une cote telle que tes adversaires seront plus forts
pour l'heure tout le monde est sur un pied d'égalité.

à tester ce soir ^^
on ne va plus te voir en donjon pendant un moment à ce rythme là Charly , et tu vas bientôt arborer un magnifique dopeul jocolor


je me demande ce que donne le trio osa , iop toche , iop fuji
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 14:21

T'inquiète Dads on va s'en tenir à ce qu'on a prévu^^ C'est pas dans l'arène que je vais trouver les boss frifri et ceux qi me manquent pour la quête de mon sacri.
En puls le chef a commencé à me filer les parchos donc il va vite falloir que je le pexe lvl 12x pour pano AA et Hubohu.

PS:C'est qui Sho???
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 14:44

Sho ...

en gros fut connu a long time ago sous le nom de team michet , puis ... sholapin , sjokapix, shociopat etc ...
généralement la première team de Mylaise à passer les donjons quand ils sortent , les premiers à se stuffer ( et aussi au nombre du changement de noms ^^ )

un jour , peu de temps après l'ouverture de Frifri II et la création des zobals , nous arrivames dans l'antre du korriandre et attaquames courageusement un poney

et nous découvrimes ( joli mode narratif au passé simple non ? ^^ ) un zobal avec 4800 PDV qui balança un bouclier à 2400 PDV sur ses copains qu'il relançait tous les 3 tours
tandis que les autres nous mattraquaient ( ce n'est pas une allusion ! ) à coup de brageut
de fait par stratégie on les a empechés de trop utiliser le bouclier ! vu qu'on a pas du tenir 6 tours

Un zobal ça peut etre marrant aussi en Koli je pense
vivement ce soir que je teste le koli et au pire si je prend une raclée je serai toujours full vita et énergie pour retourner au kimbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 16:14

Je plaisantais pour Sho, étant donné que c'est à lui que j'ai acheté mon joli tutu +18.

En attendant, j'ai été reçu 5/5 ce matin au Koli et je termine avec une côté de 8xx, sans savoir ce que ça représente.

Si tu fais un calcul rapide, sachant que l'xp par combat se situe entre 4M5 et 4M8, tu constateras que je n'ai pas perdu ma matinée^^

Mais bon comme je l'ai dit ça hurlera bientôt au loup et il devrait y avoir un réequilibrage de cette xp. Il faut avouer qu'il est quand même anormal de prendre autant de pexage sur toute une journée, sachant que les combats durent bien souvent moins de 10 tours, parce que des lvl 190 avec des panos 170 et 9 PA se pointent pour voir ce qu'est ce fameux koli!!
Que tu prennes 10 patates après un dj d'une heure ne me gêne pas mais là je suis assez étonné. Si des joueurs sont pas trop bêtes le mieux est de se pointer à 2 THL avec une "mule": tu tombes bien souvent contre uen team 3 x 150 très peu stuffée et sans expérience. Si tu as la chance d'être à ce moment avec un iop qui vire 2 x 1000 / tour ça va très vite...
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 16:58

Charly , ne devoile pas ma stratégie ^^

je pensais venir naivement avec un eca et un iop ( il n'enleve pas 2*1000 par tour de jeu Rolling Eyes mais c'est pas grave je retiendrai mes coups pour descendre à cet objectif Twisted Evil )
l'eca ... bon , il est fragile , on verra bien
et pour la mule un zobal qui met 600 de bouclier et qui cogne plutot bien au final

plus serieusement le concept du 3vs3 est quand meme excellent , sans doute trop payé par rapport au PVM pour le moment

quoique ... il y a toujours des puristes qui font des donjons à 10M d'xp alors que farmer en boucle sur 1 tour voire 2 au max des mobs d'otomai paye plus que le donjon ^^

plus qu'une heure avant le koli ... j'espere qu'ils ne vont pas le reequilibrer d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 19:11

Bon j'ai joué sport , j'ai pas mis de mule

on me propose nunu , car ( terre , air ) , feca ...

bon odorat , 6 tours , 2*4.7 M xp et dads 500 000 ????? comment je le up 201 lui hein ?

j'aime le koli c'est clair

Charly et Sacrimax lachés là dedans ça va être une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 20:12

Ce qui est bien au Koli c'est que tu vois les gens qui stuffent leurs persos et ceux qui les pexent seulement^^
Quand tu as en face 3 persos 190 et qu'au total les 3 ne dépassent pas les 27 PA tu commences à sourire.
Quand tu as en face feca/nin/cra 19x ,que ta team est composée d'un sacri et d'un xelor et que les ennemis attaquent le sacri en semblant oublier qu'il existe un sort qui s'appelle laisse spirituelle, tu continues à sourire.
Ce soir je pense que les puristes vont pointer leur museau. Espérons que je réussisse encore à esquisser quelques sourires^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 20:30

j'ai fait une team plus faible sur le papier pour voir
avec nini / eca / zobal ( NAN c'est pas une mule ! elle a 2993 vita 10 PA de bases et bien parchottée Smile )

on m'a opposé une équipe sympa avec cra 199 , feca et re _ feca ... ? bon ça fait toujours 5M 'dXP c'est cool

ensuite avec mes 3 persos principaux j'ai effectivement vu la différence avec une equipé équilibrée habituée à jouer ensemble mode optimisée

3 lvl 200 : sacri nini panda pano fuji , pano glours ... on voit vraiment la différence de niveau de jeu


je reste vraiment sur une excellente impression positive , je confirme que l'eca ... c'est un bourrin , je trouve le pex exagérément haut 5M pour 4 tours c'est pas sérieux ^^

mais on va y retourner ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 20:39

Et ben moi j'ai monté un forgeur de bouclier pour l'occasion (trophées !!) et même qu'il est 97 et même que j'ai crafté mon premier trophée pour l'enu. (+retrait pm <3) et même que et même que c'est trop bien. n_n

Bon par contre il faut attendre quelques temps que les cotes se fassent. Parce que se payer trois 200 (sram iop enu en plus) alors que tu testes avec un pote (enfin en étant préparé quand bien même) dont lui Éca air violent de Brelle de son état 192 et moi même Xélor 199 violent au Reine de mon état aussi et que tu tombes sur un malheureux petit eni 154 qui a une tronche de pvpiste, tu te dis que les cotes sont fumay… même si au final on a gagné on ne sait pas trop comment. Ah si un double CC Reine inattendu. clown

Plus sérieusement, ce système permettra aussi je l'espère aux joueurs d'apprendre à jouer d'améliorer leur jeu et de s'habituer petit à petit à devoir anticiper les actions de leurs adversaires et savoir créer de vrai synergies efficaces. Certains essaient de faire les combats à la vulné terre + coco… mais ça ne marche pas car ce n'est pas Ankama qui gère notre IA. x'))

Oh et je confirme que le Zobal c'est tip top cool. <3 (et le roublard tip top violent)

*y retourne*

Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMar 18 Oct - 20:54

même même même ... qu'on y était avec Charly et que

ça tombe vite l'xp quand tu croises des nunu en mousse ( dixit Charly )

* y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMer 19 Oct - 1:10

Bilan de cette première journée: 14 victoires sur 16 combats, et plein de jetons dont je ne sais pas quoi faire^^
Un combat perdu d'avance avec Dads contre 3 lvl 200 et un perdu avec le chef et un iop 196 que nous n'aurions jamais du perdre. Nous nous sommes peut être vus trop beau après un enchaînement de 6-7 victoires et on a tous merdouillé, mais on dit que c'est le métier qui rentre.
Je continue à penser que le système actuel est trop beau pour durer et qu'il faut en profiter. On ne peut pas laisser des joueurs prendre tant de millions par jour sans consommer de pains ni d'énergie. Ou alors c'est une idée marketting de génie d'Ankama qui se dit que tout le monde va vouloir muler des persos, et donc engendrer plus d'abonnements^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMer 19 Oct - 8:51

Ouais ça ne peut pas vraiment durer comme ça

le gain d'XP est disproportionné, tu fais autant d'XP en 4 combat qu'en allant te faire suer à capturer 2 croca pour les rejouer en arènes apres ( bon c'est clair j'ai pas mis mes persos en full sagesse mais ça c'est mesquin )

le système se suffirait à lui même parce qu'il est amusant et tactique , même si l'XP n'etait que de 1/10ème

on retrouve comme le dit Charly dans le même combat des joueurs optimisés stuffés comme des dingues face à des joueurs qui passent par là et qui viennent pour muler des persos vaguement équipés.
quand tu as des persos avec 2400 pdv qui entrent c'est certain qu'au deuxième tour le match est plié.

frigost a dépeuplé les anciens donjons costauds , le koli va dépeupler le reste pour passer de 199 à 200 , il suffit de 900 combats gagnés ???? même pas 3 mois sans trop de difficultés ?
ca veut dire que si on exclut les joueurs qui se mettent en totale sagesse et qui jouent en boucle des arenes avec 5*200 et 3 mules , on a sérieusement abaissé le palier non ?


mais sinon ... c'est vraiment bien dans l'esprit de jouer le koli jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMer 19 Oct - 12:35

C'est vrai que les combats d'hier soir ont vraiment été sympathiques. Dans l'ensemble, bon état d'esprit des équipes adverses à part quelques uns qui ont abandonné d'entrée en nous voyant. On se rend quand même compte qu'il y a moyen d'optimiser son jeu en équipe, qu'il y a l'obligation de s'adapter à des adversaires différents et qui eux-même s'adaptent, etc.

Par exemple, notre match a été perdu alors que nous avions sacrieur, osa et iop 19x contre xelor, osa et iop 19x. L'équation n'est sans doute pas simple à résoudre mais il est certain que cela va nous obliger à améliorer notre placement, les synergies entre les sorts de nos personnages, l'anticipation du jeu adverse, etc. Tout cela est hyper intéressant.

Quand en plus ça rapporte de l'xp, c'est tout bénef. Est-ce que l'xp est excessive ? Je n'en suis pas si sûr. Nous avons pour l'instant gagné beaucoup de combats car notre côte n'est pas encore faites et que beaucoup de combats étaient faciles. Mais tout le monde n'a pas gagné autant d'xp que nous hier, c'est évident...

Et puis il faut dire les choses comme elles sont : les trois persos que nous avions hier sont quand même plutôt très bien stuffés et optimisés. Si je prends mon personnage, il est clair qu'il est au top du top pour le diamantage, que son parchottage est complet en dehors de la vitalité (j'y travaille), que son stuff est très correct (même si une dose de Frigost serait sûrement préconisée par Aeko) et que j'ai quand même un certain nombre de dofus sympathiques (il me manque en gros "que" le vulbis et un pourpre).. En fait, je suis à peu près convaincu que le seul vrai gros point faible de mon personnage, c'est la qualité de mon jeu en groupe. Mais ça se soigne et je trouve même ça tout à fait passionnant car ce n'est pas juste adapter le jeu d'une équipe à un mob en particulier qui jouera toujours plus ou moins pareil mais à toute une série d'adversaires qui ne cessent eux-mêmes de d'adapter pour les meilleurs d'entre eux et ça, c'est un vrai défi.

Je compte d'ailleurs sur les Cawottes pour le relever car c'est aussi un moyen de faire briller la guilde, non pas pour faire les beaux mais pour la faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMer 19 Oct - 13:20

C'est certain qu'il y a de tout sur le plateau :

Des joueurs tres bien équipés et pas si durs à battre parce que peu habitués à l'exercice.
Des joueurs comme sacrimax à qui il ne manque ni diamant ni sort ni expérience du pvp ni parcho juste peut être un item glours ou fuji de ci de là , mais ça ne va pas être trop pénalisant j'en suis certain
Des joueurs qui ont les deux stuff et expérience , là c'est carrément interessant quitte à perdre et apprendre, progresser , c'est tout bénéfice n'étant plus pénalisé le moins du monde en vita, en énergie , ni même en map de départ à laquelle tu reviens en fin de combat ^^

le système de cote devrait vite s'équilibrer pour l'heure le niveau du groupe étant à peu près la seule mesure connue

le coté très convivial de ce type de combats est de nature à réconcilier ( ceux qui étaient fachés seulement ^^ ) avec le Player vs Player
j'espère que vous ferez quelques exceptions de temps à autres pour que des non cawottes puissent se joindre à vos rangs et juste passer du bon temps geek

j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus de convivialité et moins de raison de rager dans ce type d'affrontements puisqu'il c'est une démarche volontaire et pas un keke qui te tombe sur le dos pendant que tu ramasses des fleurs à Astrub ^^
un autre bon point c'est de voir des équipements en actions et des combinaisons de jeu pas forcément expérimentées par soi ... le Koli à mon sens un super moyen de s'amuser et de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyMer 19 Oct - 15:15

Je l'ai découvert aujourd'hui et je dois dire que c'est plus que mes espérances comme l'a dit dads un bon moyen de s'amuser et de progresser je suis tomber avec des inconnus , c'est aussi un bon moyen de faire des rencontres sympas ETC.

C'est vraiment agréable faut vraiment avoir un bon esprit de stratégie, c'est à mon goût un vrai plus pour Ankama, mais oui l'xp sera surement revu sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyJeu 3 Nov - 11:05

La modification de l'attribution des combats a fait que nous n'avons pas pu obtenir le moindre combat hier soir (attendu pas loin de 1h30/2h je dirais). C'est sûr au moins comme ça plus de déséquilibre ^^. Après peut être qu'un groupe 199/195 et 132 ça rentre pas dans leur algorithme.

Espérons que j'ai plus de chance la prochaine fois pour tester ce kolizeum.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyJeu 3 Nov - 11:12

Watachy était proche du niveau 130 y'a pas si longtemps et ça ne nous a pas empêché de trouver des combats avec deux 19x. Non, tu es juste victime de la scoumoune.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyJeu 3 Nov - 13:20

Il y a eu un patch déployé le matin même pour éviter les combats déséquilibrés. Comment être sûr que cela ne peut pas venir de la ?

Sinon ma poisse reste une bonne coupable ^^. Au dire de mon entourage elle est hachement balaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyJeu 3 Nov - 13:40

Ote toi cette idée fausse de ton esprit torturé Digit !

la chance et la malchance ça n'existe pas ! ( sauf sur mon nunu ... pas loin de 1100 en chance et qui tape bien à la massacrante nonobstant ^^ son lvl )

en plus ton entourage se trompe lourdement , tu portes chance au contraire, les cawottes ont la chance de te connaitre , Lulu a de la chance de t'avoir comme papa , ta femme comme mari , ta maman .... pour muler son cra unstuffed

enfin bref t'es quand même plus un type formidable qu'un porte poisse


pour le Koli , c'est sans doute un des méfaits de la mise à jour d'hier et notamment du problème sur le serveur de connexion

l'équilibrage des groupes c'est plus ou moins un leurre si tu regarde que le lvl , le seul vrai équilibrage se ferait dans la durée sur la cote de chque équipe , mais heureusement les équipes sont interchangeables et la cote sera compliquée à trouver
un lvl 13x soigneur ou zobal associé à 2 persos 19x de sho, à ben/nuts ou a donty:sacrimax sera quasi sur de gagner un groupe equilibre de 3 *175

mais le koli va fonctionner bientot et tant mieux
par ailleurs si tu as envie de me porter la guigne dans un dj avec d'autres cawottes ... je suis peut être maso mais j'en serais ravi

Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyJeu 3 Nov - 14:33

Oui tu n'as pas eu de bol pour le koliseum : la maj d'hier a mis la zone, ce qui explique le nouveau patch ce matin.

Le koliseum, c'est vraiment un truc très sympa, qui contraint à un apprentissage des sorts de toutes les classes, à savoir comment s'en servir, comment permettre aux sorts de différents persos de se renforcer au mieux et comment contrer une stratégie adverse, qui est elle-même évolutive.

Bref, apprendre à résoudre des problèmes sans cesse différents et ça, c'est super stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyJeu 3 Nov - 16:30

En fait dans la vie j'ai la poisse, c'est un fait et je l'assume très bien ^^. Et en dehors de toutes considérations, ça permet de prendre immédiatement du recul sur les petits aléa de la vie. Qu'est ce que c'est un métro qui ne passe pas ? Pas grand chose je retrouverais juste Lulu 5 minutes plus tard et il sera d'autant plus heureux de me voir.

Je pense qu'on se fait tout un monde de ces petits tracas qui en fait ne sont que des retards. Je testerais le kolizé ce soir au lieu d'hier. Je n'ai pas perdu mon temps j'ai été droper quelques pierres de diamants qui seront toujours utiles et je me suis re-familiarisé avec mes sorts. D'ailleurs l'arbre de vie ne semble pas toujours fonctionner Sad Il faut que je je fasse le point sur ce que j'ai en stock pour voir si je ne pourrais pas avoir quelques points de sorts tout près. Je me verrais assez bien monter quelques sorts de plus. (ronces multiples, surpuissante, folle voir la bloqueuse et pourquoi pas la ronce agressive). C'est quoi 3750 pierres de diamants après tout Razz

Revenez par la petits craqueleurs des plaines Twisted Evil ou alors à vue de nez 23 millions de kamas et je tape direct l'hdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyJeu 3 Nov - 17:57

Petit aparté pour les craqs: Il y a une chose que vous semblez TOUS oublier dans cette guilde....c'est justement que nous sommes une guilde et que nous avons la possibilité de poser des percepteurs. Deux percos posés le matin à proximité du zaap -14/47 t'offriront généreusement une bonne dizaines de pierres de diams la nuit arrivée et des coeurs de craqs qui feront le bonheur de Litchi^^

Pour le koli, j'attends de voir la surpuissante sous crapaud en train de balancer sa progéniture à chaque tour entre deux craqueleurs (les miens, pas ceux qui donnent des pierres^^), un Bwork et un drag...
Quoique là il risque d'y avoir bagarre car Sacrimax aime aussi très très fort le crapaud, surtout quand les ennemis ne tapent pas cac sur lui et s'entêtent à lui virer des pdv avec des attaques lointaines!!
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyJeu 3 Nov - 18:15

Tsss ...

Charly on ne laisse jamais les invokes d'un sadi ou d'un osa sur la map sinon c'est mort
c'est comme les étudiants dans les manifs ça , ca commence par un petit timide qui te jète un tout petit caillou
et ça finit comme en Grèce

le crapaud il vaut pas mieux le mettre sur une classe qui se regènère moins qu'un sacri avec disso ?
et qui en plus à chaque fois qu'il prend des dommages en profite pour se booster au max ?


et enfin ... pourquoi tes craqueleurs ils donnent pas de diamants ? hein ? t'as une explication logique à ça ? hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum EmptyJeu 3 Nov - 19:08

Auriez vous oublier que la surpuissante n'invoque plus de petites fourbes ? ^^ D'un autre côté la laisser tranquille est assez dangereux car si je peux en poser une seconde l'esquive pm et donc les pm adverses risquent de fondre comme neige au soleil. (surtout si en prime je balance quelques herbes folles et ronce apaisante)

Je ne l'ai encore pas utilisée et elle est restée lvl 1. Je te confirme par contre que j'ai bien monté arbre de vie lvl 6 et donc j'attend avec plaisir voir ton fouet lui retirer ses 1100pv ^^ t'en fournissant ainsi autant. Une réserve de 1100 pv c'est loin d'être dégueux Razz

Par contre vu que j'ai que 25 en agilité je vais débooster (temporairement) mon sacrifice poupesque au profit de la surpuissante lvl 5 qui sera à mon sens plus utile en kolizeum. Faut juste que je passe voir Otomai je dois encore avoir assez de relique à disposition.

Et pour les percos c'est vrai que je n'en utilise jamais détestant tellement le pvp (j'espère que ça va changé avec le kolizeum).

Pour ce soir possible que je ne sois pas des vôtres, j'ai la tête dans un étaux et malgré un nurofen, ça ne passe pas.

Petite demande : Pour une sadi ayant perdu une partie de sa force de frappe (j'ai rangé ma brave tortue au profit d'une prume-émeraude qu'on m'a gentiment monté au lvl 100), est ce qu'un mode 6pm/6po ne serait il pas préférable à un mode 5pm/7po que j'utilise actuellement ? Remplacement d'un gélano po par un gélano pm, le tout en 10 pa of course. En effet insolente et apaisante se lancent en ligne et cumuler 6pm de base + gonflable ça pourrait être fort sympa Razz.

D'ailleurs peut être prendre la limbe de pti serait jouable ça me permettrait au choix de virer le gélano ou de jouer direct 11pa, 6pm et 7po avant un dofus ocre qui m'offrirait un mode 12 pa ^^.

J'ai les yeux qui brillent à l'idée de pvp avec Charly à flooder un peu la map d'invocations de mon côté surpuissante, gonflable et si on s'approche trop sacrifié avant de balancer de royaux coups de sceptre.

Ou comment passer de 3 en début de combat à 6 ou 7 (surpuissante + gonflable pour moi d'entrée de jeu si je ne peux pas apaiser, craqueleur pour charly, et éventuellement une épée volante pour sacrimax. Et nous voila avec un sacri volent (et violent) pouvant arriver très vite sur un pauvre guss ^^. merci la transpo avec les invocations qui avancent direct vers l'ennemi. Pour les coeurs de craqueleur si on fait tomber masse de kolizeton ce ne sera plus aussi intéressant pour faire progresser Elyia en forge de bouclier. Merci les recettes à 6 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entrée dans le kolizéum Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée dans le kolizéum   Mon entrée dans le kolizéum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrée dans le kolizéum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuff Sadi pour Kolizeum
» Dessins débiles de Love. L'entrée c'est par là !
» recrutement dans la guilde
» On s'est donné rendez-vous dans 10 ans…
» Etre ou ne pas être dans le nouveau Serveur Epique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: