Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Chroniques d'une matinée presque parfaite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Chroniques d'une matinée presque parfaite. Empty
MessageSujet: Chroniques d'une matinée presque parfaite.   Chroniques d'une matinée presque parfaite. EmptySam 8 Oct - 12:03

Ce matin, je décide de passer sur le jeu en coup de vent.
Finalement le coup de vent se transforme en grosse demi-heure, et n'ayant plus de grosses pierres de capture dispos, je décide de faire le DJ Scarafeuille (Mais qui m'a mis cette idée en tête^^).
Celui-ci bouclé, je décide de monter d'un cran et d'aller affronter le redoutable Mob l'Eponge.
Sur la zone , en plein samedi matin au milieu de dizaines de lvl 20 venus péxés ici, j'ai la bonne surprise de tomber sur Pichduitre, que je mets en boîte.
Je me remémore alors les temps anciens où j'avais passé des heures, des semaines, sans jamais trouver le moindre archi ici.
Je poursuis ma route vers ce sombre DJ, et là, ô surprise, ce cher Pichakoté: re boîte.
Je passe le DJ, frôlant la mort à de nombreuses reprises, capture le boss, parle au PNJ, ressort sur le spot d'entrée du DJ, et là...Pichdourse.
Voilà comment en 15 minutes j'ai chopé 3 archis qui jadis m'ont filé entre les doigts pendant des mois!!

Et là vous vous dites "pourquoi presque parfaite"????
Parce que la France mène 16-7 et que le match n'est pas fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Chroniques d'une matinée presque parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une matinée presque parfaite.   Chroniques d'une matinée presque parfaite. EmptySam 8 Oct - 13:29

hé bien voilà mâtiné parfaite maintenant Wink

Content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Chroniques d'une matinée presque parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une matinée presque parfaite.   Chroniques d'une matinée presque parfaite. EmptySam 8 Oct - 14:00

Lut Pilou^^
La matinée était donc parfaite en effet!
J'hésite à me connecter et refaire un hold up, style ballade à Tailena pour les archis locaux, ou petit tour dans les égoûts^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Chroniques d'une matinée presque parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une matinée presque parfaite.   Chroniques d'une matinée presque parfaite. EmptyDim 9 Oct - 7:50

Joli en effet. Y'a qu'un truc que je ne comprends pas. Comment tu as fait pour jouer à Dofus en même temps que la France piétinait sauvagement nos amis héréditaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Chroniques d'une matinée presque parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une matinée presque parfaite.   Chroniques d'une matinée presque parfaite. EmptyDim 9 Oct - 16:12

Le cul posé dans le canapé, le pc portable posé sur une petite table de salon, et la tv allumé.
Malgré mon viel âge, j'arrive encore à me concentrer sur deux choses en même temps^^
Et puis les DJ scara et Mob tu peux rater un ou deux tours tu risques pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'une matinée presque parfaite. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une matinée presque parfaite.   Chroniques d'une matinée presque parfaite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'une matinée presque parfaite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff presque end game Hermoze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: